Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 209 210 Page suivante |
10484 messages 258123 vues |
![]() |
j'adore_la_golf | ![]() une question de taxe pour les belges non? ![]() |
VWFan | ![]() JOLIE HISTOIRE VRAIE Ci-dessous une histoire aussi belle qu'une Newbie ! ! ! Il y a tout juste un an, pour faire plaisir à ma fille qui avait 3 ans et demi, je me suis arrêté dans une concession Renault (surtout ne le répétez pas, ma réputation va en prendre un coup ! ! !). Connaissant le vendeur (je lui envoie des clients pour ses VW d'occase), je discutais avec lui et vu que ma fille tournait au tour en essayant de regarde au niveau des vitres l'intérieur, le vendeur est partie chercher les clés. Ma fille, toute fière de pouvoir monter dedans voulait que je l'achète ! ! ! Rien que ça ! ! ! Le vendeur alors que je ne lui avais rien demander m'a proposé d'aller me promener deux heures avec ma fille. Nous sommes donc partis et sincèrement, je n'ai jamais vu ma fille aussi rayonnante. Nous sommes passés en ville. Malgré son siège auto, cela ne lui permettait pas de voir correctement depuis les places arrières. Ma fille se soulevait sans cesse pour se montrer ! ! ! Durant ce prêt, nous avons croiser deux New Beetle (je m'en souviens comme si c'était il ya une heure, une reflet d'argent toute neuve immatriculée en WW, et une bleu métal). Les deux nous ont fait un appel de phares. Lors de cette essai, nous sommes même rentrer à la maison, histoire de la montrer à sa maman. Cette dernière ne s'est pas privé de l'essayer, et veut bien plus tard quand elles seront plus abordables que l'on en achète une, en seconde voiture. (Actuellement ce serait de la folie avec deux enfants qui ont mois de 4 ans et demi). Au bout de ces deux heures, nous avons remis 10 litres de gazole (c'est le minima que je pouvais faire) et nous avons rendu la NewBie. J'avais l'impression d'arracher le coeur à ma fille ! ! ! Gros gros chagrin difficillement consolable ! ! ! Récemment, en voyant une NewBie dans la rue (jaune comme elle veut), Carla, ma fille m'a dit. 'Tu sais Papa, je vais bien travailler à l'école comme cela je pourrais m'acheter une VV". L'éducation des enfants se fait aussi grace à la NewBie ! ! ! ![]() |
robby | ![]() ok, David, c'est vachement intéressant. Mais dis-moi, ça t'arrive aussi de répondre aux posts, ou tu ne viens que pour poster ???? ![]() |
VWFan | ![]() En TDI, il existe actuellement : TDI 75 ch (Lupo, Polo) TDI 100 ch (Polo, Bora, Bora Variant) TDI 101 ch (Passat, Passat Variant) TDI 105 ch (Caddy Van, Caddy Life, Golf V, Touran) TDI 110 ch (Bora, Bora Variant) TDI 115 ch (Sharan) TDI 130 ch (Bora, Bora Variant, Passat, Passat Variant, Sharan) R5 TDi 130 (Transporter, Multivan) TDI 136 ch FAP (Passat, Passat Variant) TDI 140 ch (Golf V, Touran) V6 TDI 163 ch (Passat, Passat Variant) R5 TDI 174 ch (Touareg, Transporter, Mutlivan) V6 TDI 180 ch (Passat, Passat Variant) V6 TDI 225 ch (Touareg, Phaeton) V10 TDI 313 ch (Touareg, Phaeton) |
turbo1980 | ![]() ry la ré^o,se a ton jeu? |
VWFan | ![]() turbo1980 posté le Sam 06 Nov 2004 à 13:29 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour repondre a david sur les passat vraiment au hasard car je sais po..... partir de quel niveau cela change? porte ar??? Qui a le plus grand coffre? banquette non rabattue la berline sinon le coffre Qui est l'auto la plus longue? meme longueur? Quelle est la carrosserie la plus vendue? berline Quelle est la carrosserie la plus recherchée d'occasion? break Quelle est la motorisation la plus vendue? tdi 130 Quelle est la version la plus vendue? milieu de gamme? Après avoir vérifier. C'est bien à partir des portes arrières que les versions VW Passat et Passat Variant changent. Le coffre de la berline est donné pour 500 dm3, alors que celui de la version break est donné pour 495 dm3 Le break est plus court que la berline en longueur de quelques centimètres, sinon, en hauteur et en largeur, c'est identique. C'est bien la berline qui se vend le mieux en neuf, elle représente près de 60% des ventes. En occasion, c'est aussi la berline qui est le plus recherchée, mais la mieux côtée, est la version break du fait que la demande est supérieure à l'offre. la motorisation la plus demandée est la version TDI 130 ch 5 vitesses. la finition la plus demandée est la finition Business line qui représente près de 70% de ventes de VW Passat |
VWFan | ![]() robby posté le Sam 06 Nov 2004 à 23:16 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ok, David, c'est vachement intéressant. Mais dis-moi, ça t'arrive aussi de répondre aux posts, ou tu ne viens que pour poster ???? - - - - - - - - - - - - - 28/08/2004 Si, je ne réponds pas c'est que je ne connais pas la réponse. Il vaut mieux s'abstenir que raconter une connerie ! ! ! Pour ce qui est des motorisations TDI, le TDI 136 est arrêté depuis mardi 2/11/2004 sur la VW Passat, et progressivement sur les autres modèles. le 2.0 TDI 140 ch prendra la suite. A noter que la VW Passat IV ne sera jamais disponible avec le 2.0 TDI 140 ch. |
VWFan | ![]() robby posté le Sam 06 Nov 2004 à 22:56 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- je ne comprends plus rien au 2.0 TDI chez VW... une fois il a 140 cv, une fois il en a 136...(notamment sur le touran). ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() Sur le VW Touran qui a été commercialisé le 14 mai 2003. Dès sa commercialisation, le monospace compact de Wolfsburg a été vendu avec deux versions TDI. Le 1.9 TDi de 100 ch (Base, Confort, Sport Carat) Le 2.0 TDi de 136 ch (Confort, Sport, Carat) ******************************************************************************************************************************* Au mois de décembre 2003, est apparu le système DSG disponible uniquement sur un nouveau moteur 1.9 TDi de 105 ch. Donc de cette date et cela jusqu'en mars 2004 la gamme fut composée de trois moteurs TDI: Le 1.9 TDI de 100 ch (Base, Confort, Sport) Le 1.9 TDI DSG de 105 ch (base, confort, Sport, Carat) le 2.0 TDI de 136 ch (Confort, Sport, Carat) ******************************************************************************************************************************* Au mois d'avril 2004, est apparu le système DSG disponible uniquement sur un nouveau moteur 2.0 TDi de 140 ch. ![]() Donc de cette date et cela jusqu'en mai 2004 la gamme fut composée de quatre moteurs TDI: Le 1.9 TDI de 100 ch (Base, Confort, Sport, Carat) Le 1.9 TDI DSG de 105 ch (base, confort, Sport, Carat) Le 2.0 TDI de 136 ch (Confort, Sport, Carat) Le 2.0 TDI DSG de 140ch (Confort, Sport, Carat) ******************************************************************************************************************************* Le 23 mai 2004, le VW touran reçoit de nouveaux équipements et en profite de modifier certains accessoires (Volant , accoudoir, finition améliorée, ...etc...). tous les VW touran constuits après cette date sont référencés commercialement comme des VW Touran "2005". ![]() Afin que les clients s'y retrouvent , Volkswagen France S.A. décide de commercialiser que deux moteurs TDI, d'ou un remaniement de la gamme. Le 1.9 TDI de 105 ch (Base, Confort, Sport, Carat) Le 1.9 TDI DSG de 105 ch (base, confort, Sport, Carat) Le 2.0 TDI de 140 ch (Confort, Sport, Carat) Le 2.0 TDI DSG de 140ch (Confort, Sport, Carat) |
VWFan | ![]() Si vous avez d'autres questions concernant les VW, n'hésitez pas? |
VWFan | ![]() ![]() ![]() ![]() |
robby | ![]() ok merci David ! ![]() ![]() ![]() |
VWFan | ![]() D'autres questions, d'autres images ????????????????? |
VWFan | ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() |
VWFan | ![]() ![]() |
VWFan | ![]() ![]() Presentation New Volkswagen Golf V GTI 200PS ![]() ![]() ![]() ![]() et lors du siècle précédent, un autre Stand Volkswagen à Paris ! ! ! ![]() |
VWFan | ![]() Présentation de la nouvelle VW Golf V GTI en grande pompe dans la plus grande discothèque de Berlin ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, j'ai pas été invité, et vous???????????? |
VWFan | ![]() LA VW Golf dans les derniers salon de auto du 21ème siècle: Détroit 2002: ![]() Genève 2002: ![]() Paris 2002: ![]() Genève 2003: ![]() Frankfurt 2003: ![]() Tokyo 2003: ![]() Genève 2004: ![]() Paris 2004: ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() compteur a 300 sur la golf v gti...... n'importe koi ![]() |
VWFan | ![]() commençons par la série 1. Pourquoi la naissance de la VW Golf ![]() |
VWFan | ![]() [b]LA VW GOLF GTI 16S Oettinger. ça y est je retombre amoureux ! ! ![b] ![]() Le nombre d'exemplaire produit selon Volkswagen France S.A. serait de 1250 exemplaires. De son côté, Le prépaateur Oettinger affrime qu'il s'ne est vendeu plus en France , par le biais de modèles fabriquées par le préparateur et vendu directement aux concessionnaires. ![]() Deux couleurs disponibles à l'époque par l'importateure VAG France. blanc alpin et gris anthracite. Selon l'importateur, il y aurait eu aussi des gris argent ! ! ! Son équipement est des plus complet pour l'époque: jantes ATS 14" avec pneus 185/60 HR 14,spoiler avant, élargisseurs d'ailes et jupes de bas de caisse couleur carrosserie (origine: BBS),logo "Golf GTI 16S" sur hayon,logo "GTI 16S" sur calandre,logos "16 Soupapes" sur ailes AV,calandre à quatre phares,marquage "GTI 16s" sur la cache moyeu du volant, tachymètre spécifique gradué jusqu'à 240 km/h (!), compte-tours spécifique gradué jusqu'à 8000 tr/min, indicateur de température d'huile et manomètre de pression d'huile sur console centrale. ![]() Trois options étaient possible:toit ouvrant, vitres teintées et peinture métallisée. Pour les fanas, Volkswagen va peut-être la sorir en miniature à l'échelle 1./43ème chez Auto Art. c'est en pourparlers. |
VWFan | ![]() les prix de la VW Golf série 1 GTI 16S Oettinger: Tarifs : septembre 1981: 75 000 FF printemps 1983: 92 250 FF soit un supplément d'environ 25.000 Francs à l'époque par rapport à la Golf série GTI. Sil'on fait le calcul, 17250 francs d'augmentation en moins de 2 ans ! ! ! et cela sans que rien ne change sur l'auto ! ! ! on appelle cela "L'INFLATION " ! ! ! |
VWFan | ![]() Ci-dessous quelques dérivés de VW Golf (toutes séries confondues) ![]() VW Bora Variant présentée au salon de Genève mars 1999 (mon ancienne chariotte, une des VW que j'ai le plus regrettée) ![]() VW Bora présentée au salon de Genève en mars 1998 ![]() Vw Vento présentée au salon de Genève en mars 1992 ![]() VW Jetta série II présentée au salon de Genève en mars 1984, restylée en septembre 1987 A noter sur la photo la version 2 portes commercialisée dans très peu de pays. ![]() VW Jetta série 1 présentée au salon de Berlin en juin 1980 Dernière édition le 10/11/2004 à 06:35 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | ![]() Deux images pour dynamiser un topic qui s'en va dans les profondeurs du forum ! ! ! ![]() ![]() P.S.: Vous saevz que vous allez le droit d'écrire sur les différents topics du forum ! ! ! Ce serait plus sympa afin que l'on échange des points de vue ou que l'on essaye de répondre à vos attentes ! ! ! |
VWFan | ![]() La première partie de l'historique de la Volkswagen Golf série 1 ! ! ! http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=1&id=91 ![]() |
turbo1980 | ![]() jamais vu la jetta 2 portes tu peux en dire plus? |
VWFan | ![]() La Volkswagen Jetta en série 1 ou en série 2 a été commercialisée dans de nombreux pays européens en 2 ou 4 portes. En ce qui concerne la France, pays réfractaires aux voitures trois volumes et au berline deux portes, il n'y a eu que la série 1. ![]() Dernière édition le 10/11/2004 à 17:31 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | ![]() Une Volkswagen Golf série 1 toute neuve ! ! ! Qui plus est, une série limitée ! ! ! Qui connaît cette auto, ou qui en a possédé une? ![]() Volkswagen Golf série 1 "SC" Cette série limitée est sortie uniquement en Octobre 1980. ![]() Volkswagen Golf série 1 "SC" Par rapport à une VW Golf série normale, elle a en plus un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf, une console centrale, des tissus de sièges à motifs écossais avec empiècement latéral noir, des appuies-têtes avant réglables, un rétroviseur côté conducteur réglable de l'intérieur, un essuie-glace arrière, et un bouchon antivol. Bref, on frisait le luxe à l'époque ! ! ! ![]() Volkswagen Golf série 1 "SC" A noter aussi d'origine les lettres "SC" et les baguettes latérales peintes en orange. Disponible en 3 ou 5 portes elle a commercialisée en noir, en blanc en vert lido ou en orange. ![]() Volkswagen Golf série 1 "SC" Son moteur est l'ultra connu 1100cm3 de 50ch (37KW) qui faisait une puissance fiscale de 6cv , qui atteiganit une vitesse maxi de 140 km/h et accélré de 0 à 100 kms/h en 15,8 secondes. |
VWFan | ![]() On me demande souvent par MP sui je connais des séries limitées en VW Golf. Vu que sur la série 1, elle fut assez rare, je vous propose ci-dessous toutes les séries limitées su base de Volkswagen Golf II vendues en France. Skipper Evasion S GTI CUP 16S Match Travelling Jubilé Champ Edition Wolfsburg Edition Edition One Memphis Memphis II Boston Boston II Miami |
turbo1980 | ![]() c koi la série exact concernant les 10000000eme? |
j'adore_la_golf | ![]() la Edition one n'était pas une série limitée! Spéciale mais pas limitée Dernière édition le 11/11/2004 à 00:06 par j'adore_la_golf, édité 1 fois |
VWFan | ![]() turbo1980 posté le Mer 10 Nov 2004 à 23:44 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- c koi la série exact concernant les 10000000eme? - - - - - - - - - - - - - Pour fêter les 10 millions de VW Golf vendues, Volkswagen a sorti la série limitée CHAMP en Août 1988. Lors de cet avènement, sont apparues aussi les séries limitées suivantes: Jubilé GTI Cup Memphis (celles avec les jantes tôle noire) et enfin 16S Match (celles sans le compteur digital) |
turbo1980 | ![]() on m'a parlé de golf toutes bleus c ça? |
VWFan | ![]() j'adore_la_golf posté le Jeu 11 Nov 2004 à 00:04 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- la Edition one n'était pas une série limitée! Spéciale mais pas limitée C'était une série limitée, mais pas en nombre d'exemplaires comme c'est souvent le cas, mais en terme de temps. L'Edition One n'a été commercialisée que 18 mois en France. Et lors de sa présentation, cela avait été précisé. |
j'adore_la_golf | ![]() ok pour moi limité c'était en nombre d'exemplaires mais si tu le voies dans le temps... |
VWFan | ![]() turbo1980 posté le Jeu 11 Nov 2004 à 00:25 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- on m'a parlé de golf toutes bleus c ************************************************************************************************************************************************************* Oui, c'est la série limitée CHAMP ! ! ! |
turbo1980 | ![]() oki merci |
VWFan | ![]() Voici quelques photos marquant des records de production. ![]() Mars 1946 (VW cox Cox) ![]() 15 mai 1981 (toujours notre bonne vieille Cox ! ! !) ![]() 16 Juin 2003 (VW Sharan) 2003- 1946= 57 ans Comme vous pouvez le constater, il y a eu quelques changements pour fêter un record de production ! ! ! Conaissez-vous des records de production chez toutes les marques? je sais que Peugoet a passé l'année dernière les 50 millions d'exemplaires, que la Peugeot 406 a été produite à 1 million six mille exmplaires, que la Renault 5 ( y compris Super 5) a légèrment dépassé la cap de 8 millions. Du côte de chez VW. d'ici la fin de l'année +21 millions pour la Cox 8.7 millions pour le VW Polo. 23.5 millions pour la VW Golf 1.7 million pour le VW Bora 13.2 millions pour la VW Passat 1.3 million pour le VW Sharan + 9 millions de VW transporter, ...etc... ![]() 18 millions le 9 juin 1998 pour la VW Golf Dernière édition le 11/11/2004 à 09:09 par VWFan, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
VWFan | ![]() Et la VW COX , on en parle peu, pourtant jusqu'en 2002, c'est elle qui avait le record de production chez Volkswagen. ![]() Mars 1946 VW Cox 1000 ème ![]() 1946 VW Cox 10000 ème ![]() 1950 VW Cox 100 000 ème ![]() 1955 VW Cox 1 000 000 ème ![]() 1955 VW Cox 1 000 000 ème emblème VW fait de cox pour fêter l'évènement |
VWFan | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus ça va, plus je trouve que cette couleur (gris Bambou) va très bien au VW Touran, et lui donne même une petite touche de classe supplémentaire ! ! ! |
NikosRabbit | ![]() http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=22599&highlight= une superbe Edition Blue G60 présente sur Golfoo ! |
VWFan | ![]() L'édition blue n'a pas les sièges en cuir ! ! ! ![]() ![]() ![]() sauf certaines qui l'ont en option en particulier en Suisse ou la majorité des "Edition Blue" sont équipées du cuir. Dernière édition le 11/11/2004 à 21:16 par VWFan, édité 1 fois |
NikosRabbit | ![]() david> tu t'es trompé... la deux photos du haut, sont des Serial Fire And Ice !!!!!! Tres belles cependant !!! Les ed blue, ont un interieur bleu en cuir !!! et sont suisse biensur !!! J'ai vu une Fire and ice a aix, c'est pas mal mais bon assez bizar le mauve et le bleu ! |
yule | ![]() Trés belle pages ! Passionnantes ! Où as tu trouvé les photos des chaines de montages ? |
vick | ![]() quelqu'un sait ou trouver une G1 GTi restylée au 1/43eme??? Solido vient de sortir un ancien loule (norev je crois) ..mais c'est une "originale" (petis feux a l'arriere)... je l'ai achetée mais bon...c'ets pas tout a fait ce que je cherche (en plsu elle est blanche alors que la mienne etait noire) Je suis intérréssé par toute info sur la G1 GTi au 1/43eme... |
NikosRabbit | ![]() Je ne sais pas du tout où trouver ces reliques... de partout où je vais on m'envoie balader, du genre c'est trop vieux... etc Mes des G60 ou GTi 16s !! ALors des mk1 !!! P-e pourrais tu aller chez VW puiskils nous ressortent bcp de photos de la Mk1 GTi p-e ils auront la maquette ? |
VWFan | ![]() eh oui ! ! ! W8 4MOTION en plus ! ! ! GLUP ! ! ! en berline: ![]() ou en break: ![]() Je vous rassure, il ya comme moi, des prolos qui roulent en TDI ! ! ! |
VWFan | ![]() vick posté le Jeu 11 Nov 2004 à 21:53 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- quelqu'un sait ou trouver une G1 GTi restylée au 1/43eme??? Solido vient de sortir un ancien loule (norev je crois) ..mais c'est une "originale" (petis feux a l'arriere)... je l'ai achetée mais bon...c'ets pas tout a fait ce que je cherche (en plsu elle est blanche alors que la mienne etait noire) Je suis intérréssé par toute info sur la G1 GTi au 1/43eme... ________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je te rassure, la maquette de la VW Golf Série 1 en version de base ou GTi avec les gros feux arrière n'existe pas sinon, je l'aurais dans ma vitrine depuis longtemps. minichamps est sur le coup, mais rien n'est encore sorti. |
VWFan | ![]() Petit cadeau pour finir la soirée ! !! Puisque certains aiment bien les photos d'usine en voici d'autres . ************************************************************************************************************************************************************************************************ Avant de construire une VW Passat IV, il faut d'abord la dessiner, la maquetter que ce soit du point de vue extérieur et intérieur. Faisons un petit tour dans le "Style Center de Volkswagen A.G." ![]() Maquette de la console centrale ![]() Maquette des tachimètres Pendant ce temps dans le département carrosserie ![]() Création d'un modèle à l'échelle 1 ![]() Maquette du cache moteur ![]() Maquette du monogramme AR et AV Est-ce que cela vous plaît? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 209 210 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|