Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 209 210 Page suivante |
10484 messages 258129 vues |
![]() |
VWFan | ![]() ![]() J'ai parcouru je ne sais combien de pages de forum, ou j'ai d'ailleurs beaucoup appris sur de nombreux modèles, et je n'ai point trouvé de topic sur Volkswagen et encore moins de topic sur l'histoire de Volkswagen. C'est pour cela que j'en lasse. ![]() Ce topic est ouvert à tout le monde et en particulier à tous ce qui apprécient plus ou moins la marque de Wolfsburg et son histoire. ![]() Le but du topic est de ne parler uniquement que de Volkswagen, de son passé glorieux mais aussi peu glorieux (guerre 39/45), de ses succès, de ses bides commerciaux, de ses inventions? ![]() Le topic n'a pas été créer pour parler de ses concurrentes, ou alors brièvement pour les citer à une époque donnée. ![]() PETIT DETAIL: Si vous avez possédé une VW, si vous en possédez une, ou si vous rêvez dans posséder une, ce serait sympa de mettre la photo de votre VW ou de celle que vous rêvez ! ! ! P.S.: Tous ceux qui n'apprécient pas la marque, je les invite quand même à regarder, à faire de même avec leur marque préférée et d'éviter de poster sur ce topic, afin que ce topic puisse vivre longtemps grâce à des personnes intéressées par VW. Merci d'avance pour votre compréhension. ![]() Dernière édition le 08/12/2004 à 14:16 par VWFan, édité 3 fois |
dinbougre | ![]() Si vous avez possédé une VW, si vous en possédez une, ou si vous rêvez dans posséder une, ce serait sympa de mettre la photo de votre VW ou de celle que vous rêvez ! ! ! ça se passe de commentaire ça dis moi t'as des actions chez VAG ? |
Hakmen93 | ![]() ![]() ![]() |
bigjim | ![]() Effectivement, on ne parle jamais assez des gens qui n'ont pas les moyens de rouler en VW... Qui sont de très bonnes caisses, c'est sûr. |
dinbougre | ![]() tellement bonne que la mienne je l'ai bradé |
Hasta | ![]() j'avoues je rêves a une caisse de VW mais il parait que c'est vraiment trés puissant donc pas a mettre entre toutes les mains ![]() |
VWFan | ![]() ![]() [/citation] Ci-dessous le premier proto grandeur nature qui a servi de base à la VW Golf série 1: ![]() il a été conçu en 1969 par le centro stile de Guigiaro. A cette même époque, ce designer préparait aussi l'esthétique de la petite compacte Alfa Romeo; l'Alfasud, une autre belle réussite esthétique. |
Hakmen93 | ![]() " servi de base à la VW Golf série 1:" copieur |
nethil | ![]() y parait meme que les VW font pas la puisance annoncée, mais tjs plus, pour flatter l ego de leurs proprietaires |
VWFan | ![]() Ci-dessous une photo prise lors de la conception d'une maquette de la future Vw Golf II. ![]() A noter que cette fois-là, Volkswagen A.G. n'a pas fait appel à Guigiaro, même si l'esthétique de la série II est loin d'être ratée, l'effet surprise et la suppression des angles vifs de la première série de VW Golf aura fait suciter beaucoup d'encre et fera que son lancement (comme à chaque sortie de nouvelles VW Golf) sera assez long et fastidieux. Il faut dire que l'icône de la série 1 régne encore dans le monde automobile ! ! ! |
Hakmen93 | ![]() nethil> volkswagen veut meme dire "vous le valez bien" en français ![]() |
nethil | ![]() "vous le valez bien", avec le mouvement de tete, pour jeter les cheveux en arriere, attention, sinon ca ne veux rien dire... ou alors c est parce qu on roule en skoda |
Hakmen93 | ![]() nethil> ptdr ![]() |
VWFan | ![]() Une des rares VW Polo III GTI avant son restylage fin 1999. ![]() ![]() Dernière édition le 25/10/2004 à 21:06 par VWFan, édité 1 fois |
VWFan | ![]() Une cox qui court en course de slalom : ![]() ![]() Sur circuit avec la Nordic beetle Cup: ![]() ![]() Du tout terrain avec un combi : ![]() ![]() Sur les drag strip: ![]() et 10.88 au 400m DA...avec un moteur de cox préparé |
toto | ![]() aaaah, une grande générations ces polos là ... (celle de 20h59) On change de moteur de vitres elec plus que de pneus ! Dernière édition le 25/10/2004 à 21:04 par toto, édité 1 fois |
Striker | ![]() Et la K70, elle pue ![]() |
VWFan | ![]() Connaissez vous la VW Bora coupé ? ![]() En réalité c'est un prototype qui a été présenté au salon de Détroit en 1996. Si vous voulez plus de détails, regarder le lien suivant: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=1&id=179 ![]() ![]() ![]() Après la Bora coupé voici la Bora Limousine: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() jparie mes doigts dans la narine que david est droitier |
VWFan | ![]() Pour répondre aux trois MPS que je viens de revevvoir, je vous ai fait un petit topo rapide sur la VW Golf, puisqu'actuellement c'est ce qui est le plus demandé. ![]() PETIT RAPPEL: Si vous voulez vraiment en connaître un peu plus sur la Golf, il suffit de lire les dossiers suivant. Bonne lecture. ![]() 1973,Création d'une bouffée d'air ! ! ! Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=3&id=78 ![]() Les dates importantes de la VW Golf Série 1 (tome 1): Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=3&id=91 ![]() Les dates importantes de la VW Golf Série 1 (tome 2): Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=0&id=108 ![]() Les dates importantes de la VW Golf Série 2 (tome 1): Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=2&id=121 ![]() Les dates importantes de la VW Golf Série 2 (tome 2): Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=10&num_p=0&id=124 ![]() Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 1: Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=105 ![]() Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 2: Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=140 ![]() VW Golf III GL TDI Spécial (1996) Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 3: Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=131 ![]() Le dossier fiabilité de la VW Golf Série 4: Voir le lien ci-joint: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=0&id=134 ![]() VW Golf V 2.0 TDI Confort "2005" A noter qu'il existe au total 63 dossiers fiabilité concernant tous les Volkswagen Sorties depuis 1973. Ces dossiers évoluent perpétuellement et les mises à jours régulières permettent de vous faire connaître le ou les défauts que vous êtes susceptibles d'avoir ou pas sur votre Volkswagen. Je ne vous parle même pas des nombreux autres dossiers que vous pouvez sur le site et qui concerne la Golf ou les autres modèles de votre marque préférée ! ! ![]() VW Golf IV Cup (2000) ![]() VW Golf III Arlequin (1996) ![]() VW Golf II Pike Speak (1986) ![]() VW Golf III Variant GT TDI Spécial (1995) ![]() Les 4 premières série de Golf ensemble ![]() Record: 1 millions de kilomètres en VW Golf ! ! ! (Novembre 2004) ![]() VW Golf série 1 cabriolet (1979) ![]() VW Golf IV V6 4MOTION Carat (2002) ![]() VW Golf II GTI G60 (1991) ![]() VW Golf III GTI 16V Anniversary 20th (1996) ![]() VW Golf IV Variant TDI (2000) ![]() VW Golf série 1 GTI Oettinger (1981) ![]() VW Golf II 16s Match (1988) ![]() VW Golf III GL (1991) Voiture de l'année en 1992 Comme vous pouvez le constater, j'aime un tout petit peu la VW Golf et je souhaite vous le faire partager ! ! ! ![]() 5 générations de VW Golf (2003) Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à faire des remarques constructives. |
VWFan | ![]() ![]() ![]() ![]() La VW Gol c'est l'équivalent de la Seat Ibiza en Europe. Elle n'appartient pas à la catégorie de la VW Polo IV (trop petite) ni à celle de la VW Golf IV ou V (trop grande). Elle se situe entre les deux et apparament convient à de nombreux marchés ou elle recontre le succès (Argentine, Brésil, Pérou, Irak, Iran, Chine, Algérie, Australi, Afrique du Sud, Libye, Niger, Tchad, Mauritanie, Côte d'ivoire, pays outremer français, Vénézuéla, Colombie, Uruguay, ....etc....) Dernière édition le 25/10/2004 à 21:53 par VWFan, édité 1 fois |
toto | ![]() c'est la gol, pas la golf ! |
VWFan | ![]() je vois qu'il y en a au moins qui suit ! ! ! non désolé, erreur de frappe de ma part. Pour me faire pardonner quelques photos de chaînes de montage Volkswagen: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VWFan | ![]() En effet, si je ne me trompe pas, quand je lis certaines réponses, il y a des personnes qui sont réfractaires aux VW et à leur propriétaires. En résumé, ils n'admettent pas la manière différente dont pensent d'autres personnes, même si ces personnes n'ont pas forcément raison d'ailleurs. Les propriétaires VW reflètent la population, il y en a de très bien, il y en a qu'il faut laisser de côté, et d'autres qui se trouvent entre les deux extrémités. ![]() La vie est faite est de diversite, d'originalité, de classissisme, de prufusion et de rareté. Autant profiter de tout cela, car s'il n'y pas profusion, il n'y aura pas rareté, et vice versa.il en est d emême pour le classissisme et l'originalité, ..... Sinon, pour en revenir au sujet, qui connait cette VW golf série 1 ? |
j'adore_la_golf | ![]() tu nous fais un truc sur le corrado? |
VWFan | ![]() Pour ceux qui veulent des renseignements complémentaires sur la VW Golf; il existe des sites internet très très intéréssants. http://passiongolfgti.com http://volkswagen.club.free.fr [url=http://www.clubgolfidf.com ]http://www.clubgolfidf.com [/url] http://www.golfoo.net .....etc..... |
stroke | ![]() en as tu sur la Golf IV (si possible parlant de la R32) |
GolfSyndrom | ![]() g fait un topic sur la golf Je te le UP !!! |
alicantor | ![]() oui on connait la sbarro, tu nous prends pour des neuneux ou quoi ![]() |
VWFan | ![]() David33 pour Golf Syndrom: Ok, pour la golf, j'essaye de garder tout ce qui se rapporte sur ces modèles pour ton topic. Sinon, ici, on y retrouvera tout ce qui se rapporte à Volkswagen. |
spilner | ![]() Striker> Excellente la K70 ![]() ![]() |
VWFan | ![]() On ne peux pas dire que la Volkswagen K70 ait marqué le monde automobile à son époque comme la voiture du siècle (la cox) ou la reine constestée européenne (la Golf). Pour toutes les personnes qui détestent les VW, (ils ont l'air nombreux sur ce topic), je vous rassure, Volkswagen a fait aussi quelques bides de notoriété ! ! ! Sinon, ceux qui apprécient un topic quelque qu'il soit, c'est sympa de se manifester. Dernière édition le 26/10/2004 à 08:26 par VWFan, édité 1 fois |
spilner | ![]() Oui mais bon c'est quand meme la premiere VW dont le moteur est refroidi par eau mais bon a la base c'etait un projet NSU |
antoine | ![]() david> moi j'apprécie ![]() ![]() |
robby | ![]() génial ce topic !!!! ![]() ![]() et voici qqs toffs de ma cox. Je n'ai pas supprimé les plaques d'immat car elle était encore immatriculée au nom de l'ancien proprio... ![]() ![]() ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() Volkswagen, la voiture du peuple, ouais tu parles quand tu vois les prix et les modeles haut de gamme.... David33> tu travailles dans une concession VW ... ? ![]() |
antoine | ![]() les prix ca va je trouve |
robby | ![]() fan2 > d'un côté c'est sûr que VW pratique une politique de prix assez orientée haut de gamme. En fait, la marque de Wolfsburg se repose sur son excellente réputation outre-Rhin et dans le monde. Cette réputation, elle se l'est forgée de la période de l'après-guerre jusqu'à un passé pas si lointain. Aujourd'hui, je trouve que nous assistons à un nivellement par le haut en matière de qualité de fabrication parmi les grands constructeurs automobiles. Ainsi, VW n'est plus le constructeur qui fabrique des voitures indestructibles et Fiat n'est plus le fabricant de voitures qui tombent en panne tous les 10 000 km... |
mixomatos | ![]() pas une seule photo de 1500 ni de 411 ... c la honte ce thread |
fan2caisses | ![]() Robby> Je suis d'accord avec toi pour le nivellement vers le haut, qui peut etre positif en matiere de securite ou de consommation par ex.... Par contre ce nivellement amene tout un tas de gadgets pour moi inutile qui affecte fortement les prix de vente... C'est cela qui me gene. |
robby | ![]() fan2 > on peut débattre longtemps sur l'utilité de tel ou tel dispositif électronique. Personnellement, je ne trouve pas que les voitures coûtent comparativement plus cher qu'il y a un certain temps... enfin, pas pour ce qui concerne les voitures de classe moyenne. Par contre, les voitures dites "haut de gamme", elles, ont fait un bond en avant... Exemple : mon père, il y a 35 ans, s'est acheté une Audi 100 dans sa version haut de gamme. Superbe voiture, mais à la portée de son budget de l'époque (assez conséquent il est vrai, mais disons dans la moyenne). Comparativement, je gagne aujourd'hui le même salaire que lui à l'époque. Pourtant, il est inimaginable que je me porte aquéreur d'une A6 !! (> 45 000 €), car mon budget voiture est plutôt situé autour des 30 000 €... |
fan2caisses | ![]() robby> Oui tu as raison, je ne vois les choses qu'a l'instant present sans prendre de recul et de comparer par rapport a une dizaine ou une vingtaine d'années. Et puis comme tu dis on pourrait debattre longtemps sur certains points et ce n'est pas le sujet dans ce topic. ![]() |
robby | ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() Le corrado!!! |
iceBlue_man | ![]() pour l'instant c'est plutot une golf story ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() ba oui mais il a dit VW et puis y a déjà un post sur la Golf ![]() |
robby | ![]() ouais, mais bon... dans l'histoire de VW, la plus grosse part du gateau, c'est la cox, suivie de la Golf. Et puis, tout le reste vient largement derrière... ![]() |
kanter | ![]() LA polo oxford, elle est ou? hein? |
iceBlue_man | ![]() ouais et la polo GT |
j'adore_la_golf | ![]() ouais et le Sirocco! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 209 210 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|