Forum Volkswagen  ! - Page 213 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenForum Volkswagen !   «   213            Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      204    205    206    207    208    209    210    211    212     213  
10608 messages
262023 vues
Forum Volkswagen !
lesbellesauto le mar 20 fév à 08:49
Bonjour à tous ;)

Certains ici vont devoir prévoir une visite à Bruxelles

Autoworld Brussels

Lorsque Volkswagen a présenté le premier Golf et donc successeur du légendaire Beetle en 1974, l'industrie automobile a tremblé à ses fondations. Cinquante ans plus tard, le Golf est la voiture européenne la plus produite et la pierre angulaire du succès VW. Autoworld met le Golf sous les projecteurs entre le 1er mars et le 28 avril.

;)
Avantime75 le mer 13 mars à 10:05

Quand Cupra se mue en VW en Chine...
clionrj le mer 13 mars à 10:15
Ben oui, c'est là que la Cupra sera fabriquée et importée en Europe :D
Stiletoes1 le mer 13 mars à 15:10
Le futur de l'automobile s'annonce passionnant...
turbo1980 le mer 13 mars à 20:15
Ça fait un moment qu on le dit :D
Autotitre le jeu 14 mars à 11:02
Actualité : Volkswagen ID7 GTX :

Volkswagen ID.7 GTX Tourer (2024) : chasseuse de BMW i5 Touring (présentation vidéo)Tags : présentation vidéo Volkswagen ID.7 Tourer GTX break sportive électrique rechargeable 340 ch 91 kWh EV
12:47 - Caradisiac.com -    8 "Volkswagen ID7 GTX"  
Dave-batista le dim 24 mars à 12:40
Hello
hier je me suis arrêté dans une concession vw ; je voulais voir la Golf et finalement, je suis aussi rentré dans un Taigo. Le dessin extérieur du véhicule m'a plu et je trouve l'intérieur plutôt chouette (en finition style) , tout cela pour un prix inférieur à la golf ; certes il s'agit d'une Polo au chassis rallongé mais je me demande si c'est une proposition inférieure à celle de la Golf, En cherchant sur le net, j'ai vu des avis très contrastés, quelqu'un en a t il déjà essayé un ?
Moncler le lun 8 avril à 13:15

@Autotitre

L'article est super intéressant mais est ce que leur nouveau modèle pourra régler les problèmes des batteries électriques.

Les défis sont élevés mais les attentes le sont davantage. Cette article en parle et les points évoqué sont pertinent : https://relaisautoservices.fr/generale/defis-des-batteries-electriques/ (Les défis des batteries électriques - RelaisAutoServices)
 Page précédente    1    2      204    205    206    207    208    209    210    211    212     213  
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenForum Volkswagen !   «   213              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement