Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43 - Page 347 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   347   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      339    340    341    342    343    344    345    346     347     348   Page suivante 
17389 messages
519623 vues
Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43
paolo57 le sam 30 janv à 21:34
Magnifique Greg :good:
greg44 le mar 2 fév à 18:16
merci Paolo :)
Sylvio le mar 2 fév à 18:19
Sacré morceau:good:
mamat le mar 2 fév à 19:45
Superbe 🥰

Merci encore une fois. 👌
modernbugatti le mer 3 fév à 08:23
Ce n est plus du montage mais du maquettisme ou du prototypage. Sacré travail !
greg44 le dim 7 fév à 13:59
merci encore, je vais souffler un peu avant de repartir pour de nouveaux montages.

mes 3 dernières arrivées au pied du sapin :D

porsche 964 turbo S flachbau

porsche new 935

porsche 917 living legend (déjà vu ici)

bluebzh le dim 14 fév à 18:02
Hello Tout le monde,

J’espère que vous allez bien malgré l'ambiance générale... Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster quelque chose ici, mais j'ai surtout fait du 1/18 ces derniers temps.

Merci Greg pour avoir partager le travail sur ta derniere réalisation c'est superbe.
De très belle réception aussi

Perso je viens de recevoir cette Chiron SkyView, les photos ne rendent pas hommage aux couleurs mais c'est vraiment cette combinaison qui a déclenché l'achat.

Bonne semaine à tous
greg44 le mar 16 fév à 19:11
idem pour ta réception, perso ce n'est pas ma combinaison extérieur préférée, mais l'intérieur à l'air superbe et super visible avec la sky view.:good:
greg44 le mar 23 fév à 18:11
Livraison express de spiritueux allemand :D

petit délire sur base JPS.

porsche 911 (934) flat nose shooting break Jägermeister

Sylvio le dim 28 fév à 19:56
C'est original:good:

Une Bugatti en plus pour moi,type 46 Torpédo"la Farbie"par Ilario

modernbugatti le dim 28 fév à 21:06
Toujours aussi originale cette La Farbie avec sa carrosserie en osier !
Bel achat
greg44 le ven 5 mars à 18:03
la voiture est originale, et la qualité de peinture semble vraiment réaliste, la malle arrière, on dirait du cuir, et le noir de la carrosserie est patiné et non brillant, du plus belle effet.:good: :good:
petit bémol pour la partie en osier qui aurait pu être plus travaillé avec un jus par exemple.
sinon, belle acquisition. :love:
bluebzh le dim 7 mars à 15:18
Hello Tout le monde,

J’espère que vous allez bien pendant cette période.
Original ce dernier Délire Greg, mais perso j'aurais laissé le flat nose sans les phares longue portée...
La Bugatti Type 46 aussi est sympa, les carrossiers s'amusaient bien à l'époque avec cette carrosserie en partie en osier, j'ose même pas imaginé l'entretien de celle ci.

Perso, je continues dans le moderne avec ma dernière Looksmart reçue cette semaine :

La Lamborghini GT Vision

J'avais peur que cette miniature au 1/43 connaisse le même problème que la Bugatti GT Vision toujours de chez Looksmart.
Pour ceux qui ont vu la vrai et qui possède la miniature, celle-ci a des aileron trop épais par rapport à l'originale. On ne peu pas aller contre certaine loi de la physique ... sauf en changeant de procédé de fabrication car je ne retrouve pas ce "problème" sur l'aileron AR de la Lamborghini.
Dernière édition le 07/03/2021 à 15:19 par bluebzh, édité 1 fois
macgyver59 le mar 9 mars à 12:35
En partage, cela peut intéresser certains collectionneurs :idee: :D

https://youtu.be/7lqnbHZrJks
YouTube 28:11
Des milliers de voitures miniatures 1/64, 1/43 et 1/18 dans un entrepôt ?!?Vlog chez Momaco
greg44 le mar 9 mars à 19:09
superbe cette nouvelle Lambo, encore une qu'il me faudra; patience :/
manon55 le mar 9 mars à 23:43
bonjour a vous
l un d entre vous pourrez me dire ou je peut trouver des belle jantes pour changer celle de ma FERRARI 812 look smart ?merci d avance pour vos réponses.
greg44 le mer 10 mars à 18:09
le problème avec ce genre d'auto, c'est la taille des jantes, pour que ce soit réaliste, il en faut des grandes, et généralement, les jantes existantes (sprint43, renaissance, aréna, pour ne citer qu'eux) sont surtout disponible pour des voitures des années 60 à 2000; donc avec des tailles de roues plus petites.

essais Microsprint, on sait jamais.
:idee:
manon55 le mer 10 mars à 19:02
merci,le probleme est bien la taille j ai un jeu de sprint 43 elles sont legerement plus petite ,tu a un lien pour microsprint stp ?
greg44 le jeu 11 mars à 16:38
https://www.facebook.com/Microsprintrc/ (Facebook)
manon55 le jeu 11 mars à 19:10
merci :good:
paolo57 le mer 17 mars à 11:59
Bonjour mes deux derniers achats bonne journée.
greg44 le jeu 18 mars à 18:58
belle réception Paolo :good:

moi, je fais toujours dans les Porsche douteuses :D

kit Brianza porsche 944 station wagon (cargo) DP Motorsport

bon, c'est promis; j'arrête.
paolo57 le jeu 18 mars à 20:27
Merci, jolie le Porsche douteuse :D
modernbugatti le mer 31 mars à 22:26
Bonsoir à tous,
une réception de chez Auto Art :

Sylvio le jeu 1 avril à 08:00
C'est très très sympa, j'attends d'en trouver une a prix correct.
Sylvio le dim 11 avril à 13:04
Une "grosse"nouveauté,la Bugatti Diato 8c 1919,moteur de 14,5L de 250cv.

Pour donner une idée de la taille,une type 36 a côté
modernbugatti le dim 11 avril à 16:54
Bravo Sylvio ! Elle est beaucoup mieux faite que ma DTD :D
Pour la taille, quand je l'ai vu à Rétromobile, je me suis dit qu'elle est très grosse, là elle l'est vraiment !
Thibug73 le lun 12 avril à 10:51
comparatif avec une type 13 elle aussi de 1919
greg44 le jeu 15 avril à 19:26
oui, cela a l'air immense , c'était peut-être la ROYAL des voiture de sport :D
visiblement, fallait pas laisser trainer ses mains par les portières (inexistantes) :etourdi:
Sylvio le ven 23 avril à 21:14
Ça va arriver bientôt:good:
modernbugatti le ven 23 avril à 21:35
Cool et enfin mais je n’aime pas trop la couleur: aucune EB110 de cette couleur
modernbugatti le dim 25 avril à 16:22
Réception de Monza SP chez BBR :
bluebzh le dim 25 avril à 17:26
Hello tout le monde,

Superbe ces Ferrari SP, et vivement le Bugatti 110 ans mais en blanc pour ma part.

Actuellement, je profite de la fermeture des magasins physiques pour trouver sur le net centaine miniature qui me manque :

Chez Bizarre, la Nardi vue au Mans en 55 :

Chez Spark :
Toujours au Mans mais en 1987, la Porsche 961 (en fait la version Course de la 959)

Un des plus beau concept car de Jaguar la CX-75

Et pour finir, le transporteur Gulf vu au Mans au cours des années 70 :

Bonne semaine à tous.
Dernière édition le 25/04/2021 à 17:27 par bluebzh, édité 1 fois
greg44 le lun 26 avril à 18:53
superbe les deux premières SP :love:

belle trouvaille, cette 961 Rothmans, je l'ai trouvé moi aussi il y a deux ans ou trois ans à 130€.:/ (ça faisait au moins dix que je la cherchait)

j'espère que tu as pu l'avoir pour moins.
greg44 le mar 27 avril à 18:48
j'avais un vieuc kit BBR de BMW M3 GT3 qui trainait, et je suis tombé par hasard sur une planche de décalcs sur Ebay.

cette planche représentait une peinture Art Car BMW de Sandro GHIA (inconnue pour moi)

je me suis dis pourquoi pas, mais j'ai du modifier pas mal de choses sur la carrosserie de la M3; alors que le kit était superbe pour une base "tuning"
j'ai du boucher les trappes à essence, les aérations du pare-chocs avant, poncer le coffre, et refaire le pare-chocs arrière et quelques modifs à l'intérieur aussi.

Mais la grosse déconvenue est venu de la planche de décalcs inappropriée pour ce kit; donc grosse retouche peinture évidement.:arg:

je suis assez satisfait du résultat, même si les photos ne lui rendent pas hommage correctement.

Kruz le mar 27 avril à 19:16
Superbe, j aime beaucoup, manque juste un bandeau dégradé fumé vert en haut du par brise à mon goût
paolo57 le mer 28 avril à 20:29
Très belle réalisation Greg :good:
darkv le mer 28 avril à 20:33
Très belle, ça se trouve encore sur le marché des kits de ce genre pour des modèles de cet âge ?

Ca ne serait pas ma passion mais j'aimerais le faire pour quelques modèles qui m'ont marqué.

Quelles sont vos marques / fournisseurs ?
Sylvio le mer 28 avril à 20:44
Sacrée récup sur les décalque:good:
mamat le jeu 29 avril à 09:49
Sacré boulot, Greg. 😳

Comme d'habitude. 😉
citroen59 le jeu 29 avril à 14:39
WIP pour un mini dio

greg44 le jeu 29 avril à 18:30
merci les gars :)

pour trouver ce genre de kit, vois Ebay.;)
Thibug73 le dim 2 mai à 10:55
bonjour à tous,
petit HS chez les "gros Q",
en hommage aux jeunes de la formation professionnelles!
La base est le Man F2000 de chez NEWRAY (à moins de 6€) et la déco est "made in perso" (oui je sais le lettrage n'est pas le bon!) et c'était une grande première... avec toutes les difficultés que j'ai pu rencontrer.
Merci pour votre indulgence.

et le vrai...
bluebzh le dim 2 mai à 16:37
Hello tout le monde,

Pas de réception cette semaine, mais j'en profite pour féliciter les dernières réalisations.

Comme d'habitude, chapeau bas Mr Greg... Elle est superbe. En plus avec les Art Cars tu as la choix...

@Thibug73, You Welcome, et très sympa cette première réalisation, et surtout l'esprit Hommage.

Bonne semaine à tous.
greg44 le jeu 6 mai à 18:38
merci BZH ;)

sympa ta réalisation de décalques Thibug73, as tu fais d'autres projet depuis?
Thibug73 le ven 7 mai à 09:32
J'ai actuellement en cours divers dioramas sur le thème Bugatti .

Sinon depuis quelques temps,j'ai programmé la réalisation d'un plateau de Bugatti T35 aux couleurs nationales réputées avoir été utilisées dans les années "30".

Si certaines sont officielles (France, bleu... Italie, rouge... Grande Bretagne, vert anglais... etc...), d'autres paraissent hautement improbables mais ont l'énorme avantage de mettre de la couleur dans ma vitrine.
Je me suis basé sur ce site, qui rassemble l'intégralité des couleurs de course par pays. :

http://www.motorsportmemorial.org/misc/colours.php?db=ct (Motorsport Memorial - Miscellaneous - Country abbreviations and racing colours)

J' ai actuellement une quarantaine de modèles terminés et une petite dizaine au stade de la déco...
paolo57 le sam 8 mai à 00:08
Hello a tous,voici mon dernier achat . Un grand merci à Lucas :good: 250 GTO 1962 SCM :love:
greg44 le sam 8 mai à 16:00
Vraiment Magnifique, et quel souci du détail :good: :good: :good:
paolo57 le sam 8 mai à 19:09
Merci :good:
greg44 le sam 22 mai à 16:36
Que se passe t'il, tout le monde à succombé au Covid-19 :?: :?: :?:

il y a plusieurs années maintenant, j'avais commandé une Rolls Phantom Mansory que j'avais reçu en bon état, mais montée négligemment, une bonne partie des photodécoupes et des vitres était tordues ou ondulées.:ouin: Donc je n'avais jamais mis de photos de cette voiture.
Aujourd'hui, c'est chose faite, je l'ai entièrement refaite dans l'esprit restomod et avec l'option blackbadge :idee: :) .

voila avant:

Voila maintenant:

Intérieur

Extérieur

Bon, les goûts et les couleurs, ca se discute, mais l'intention première, était de faire une voiture diplomatique d'un dictateur africain :D
Dernière édition le 22/05/2021 à 20:13 par greg44, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      339    340    341    342    343    344    345    346     347     348   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   347   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoArena del futuro Ford Mustang Mach-E Morgan Three Wheeler Bugatti Chiron statistique stationnement Carlos Tavares prévision prix Mercedes EQS Toyota bZ4X Lexus RZ Mercedes Classe T
MarquesFord Morgan Bugatti Mercedes Toyota Lexus Audi Volkswagen Maserati DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement