Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43 - Page 343 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   343            Répondre    
 Page précédente    1    2      334    335    336    337    338    339    340    341    342     343  
17147 messages
499728 vues
Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43
Sylvio le jeu 7 mai à 10:30
Ha c'est vrai j'avais oublié, Bon anniversaire .
Dernière édition le 07/05/2020 à 10:32 par Sylvio, édité 1 fois
modernbugatti le jeu 7 mai à 10:51
Merci !:cool:
modernbugatti le jeu 7 mai à 21:23
la réception du jour :

pas de Bugatti :ouin:
nitrous44 le jeu 7 mai à 22:44
Ça faisait longtemps que j’avais pas acheté de Porsche moi...

nitrous44 le jeu 7 mai à 23:23
Je suis pas Ferrari, mais j’avoue que la 488 Pista grise a de la gueule!
Sylvio le ven 8 mai à 06:42
Sympa les réceptions:good:
greg44 le sam 9 mai à 00:57
de retour parmi vous, (plus d'ordi) plein de belles chose ces derniers temps.:good:

mention spécial à sylvio pour ses remoulage de BUGATTI :love:

Superbe réception du jour Pascal:good: , moi aussi je vote pour la grise.

actuellement je suis sur deux transkit Feeling 43 photos j’espère bientôt.
Sylvio le sam 9 mai à 13:18
Merci Greg,bon courage pour les transkit.
modernbugatti le sam 9 mai à 22:07
Magnifique et grosse surprise !

:love: :love: :love: :love:
Sylvio le dim 10 mai à 09:10
Ta trouves le EB sur la Chiron??:D :D
modernbugatti le dim 10 mai à 10:14
Oui !

Tu as du bien "t'enquiquiner" pour les positionner.
bluebzh le jeu 21 mai à 18:04
Hello tout le monde...

J’espère que vous vous portez bien. Comme beaucoup peu de nouveautés pendant ce confinement mais le WE dernier en reprenant certaine habitudes j'ai ramené cela :

Chez AutoArt (dommage qu'il ne sorte plus rien au 43)
Lamborghini Murcielago

Aston Martin DB7

Chez RedLine :
Ferrari 312PB 2eme Le Mans 73

Ferrari 550 Maranello Le Mans 2004

Ferrari 612 CanAm 1968

Profitez bien du Week End.
paolo57 le ven 22 mai à 17:17
Jolie réception :good: voici ma dernière acquisition plus qu à la mettre dans une boîte BBR 😉
Dernière édition le 22/05/2020 à 18:59 par paolo57, édité 2 fois
greg44 le dim 24 mai à 01:06
la RWB est originale:love: , mais la finition n'y est pas (enfin c'est du IXO je crois), il faut que je la vois, si jamais je pouvais y faire quelques modifs:idee:

BlueBZH, tu nous replonges 15 ans en arrière :) des modèles que tu n'avais pas:) .
Nitrous44 le dim 24 mai à 10:04

Le seul cadeaux d’anniversaire que j’ai eu, et reçu aujourd’hui: Bugatti type 57 Stelvio cabriolet Graber par le fabricant Nickel. Ça a l’air d’être un fabricant français, je ne connaissais pas. C’est plutôt bien fini, mais le socle fait malheureusement chez: les roues ne touchent pas le socle lol.
modernbugatti le dim 24 mai à 16:13
Beau cadeau Nitrous !
Nickel était produit par Evrat et Ilario, comme les Chromes. Même fabrication et qualité mais prix bien inférieur (d'où le socle).
Il doit être facile de corriger la rehausse pour que les roues reposent ;)
Sylvio le dim 24 mai à 17:06
Sympa la Graber:good:
Je viens de commander la 57 Van vooren shat d'Iran de chez Matrix je sais plus trop quoi faire de mon kit Bugattiana:D
Dernière édition le 24/05/2020 à 18:15 par Sylvio, édité 1 fois
bluebzh le dim 24 mai à 18:14
Vu que les containers de Chine ne sont pas encore arrivés je continue à fouiller.

Chez Red Line : Ferrari 365GTB/4 Gr4 Serie 3 :

Chez BBR (Serie Gasoline) Ferrari BB512 LM Ch;Pozzi Le Mans 1979

Et chez M4 : Alfa Romeo GTAm 1970

Miniature reçue en cadeau de sa maman par le 1er collectionneur en mai 2008 suite à un achat Bld Pereire...
La preuve :

Bonne semaine à tous
Nitrous44 le dim 24 mai à 19:09
Citation de modernbugatti :
« Beau cadeau Nitrous !
Nickel était produit par Evrat et Ilario, comme les Chromes. Même fabrication et qualité mais prix bien inférieur (d'où le socle).
Il doit être facile de corriger la rehausse pour que les roues reposent ;) »

@modernbugatti

Ah ok, merci pour l’info.

Oui, il suffit de réduire les entretoises entre la voiture et le socle. Je ferais ça demain.
Nitrous44 le dim 24 mai à 20:20
Citation de Sylvio :
« Sympa la Graber:good:
Je viens de commander la 57 Van vooren shat d'Iran de chez Matrix je sais plus trop quoi faire de mon kit Bugattiana:D »

@Sylvio

Je l’ai chez Heco.

Sylvio le dim 24 mai à 21:23
Sympa elle est belle ,trop hors budget et elle a pas la particularité de la vraie ;)
Nitrous44 le dim 24 mai à 21:37
Ah oui? Laquelle? Je suis loins de tout connaître en Bugatti, malgré l’amour que j’ai pour la marque... 😅☺️
Sylvio le dim 24 mai à 21:42
Les grilles sur les phares,je veux la mini avec.
Nitrous44 le dim 24 mai à 22:15
Effectivement, et celle du Shah était la seule avec ces grilles? Intéressant !
modernbugatti le lun 25 mai à 17:32
Reproduire les grilles de phares de la Shah d'Iran est un vrai problème ! :/
C'est peut être ce qui justifie les multiples versions qui s'accumulent dans ma vitrine....:ouin:
1- DB models (kit repris par Bugattiana) et Héco ont zappé.
2 - Palace (NVD) a fait une pièce en stéréolithographie (merci l'impression 3D) mais avec seulement 5 fils
3 - Matrix a fait un truc par dessus les phares mais encore un peu plat à mon gout....
A qui le tour ??
Nitrous44 le lun 25 mai à 18:24
Ah merde, ça veut dire que la mienne est fausse alors, même si c’est pas noté que c’est celle du Shah... je viens de rechercher des photos des vrais et j’en vois pas une sans ça... comment j’ai pu passer à côté de ça 🤯:ouin: :louche: :/ :(
modernbugatti le lun 25 mai à 18:33
La copie faite par Auto Classique Touraine en 2017 a des grilles à 5 ou 7 fils.
https://www.4legend.com/2017/retromobile-2017-replique-de-la-bugatti-type-57-cabriolet-de-1939-carrossee-par-saoutchik-van-vooren-la-bugatti-du-shah-diran/amp/ (Rétromobile 2017 – Réplique de la Bugatti Type 57 Cabriolet de 1939 carrossée par Saoutchik " Van Vooren – La Bugatti du Shah d’Iran)

Le modèle est très beau même sans ces grilles.
Sylvio le lun 25 mai à 20:46
La couleur de la Matrix a pas l'air d'être bonne, j'attend de l'avoir pour être sûr,si un jour y en a une mieux je la prends volontiers;)
modernbugatti le lun 25 mai à 20:56
La Matrix est noire comme la vraie a été pendant longtemps. Elle a été restaurée en prune avec le pare brise rabaissé.
La copie est violet métal.
Sylvio le lun 25 mai à 21:29
D'après ce que j'ai lu le pare-brise s'abaisse dans la carrosserie, serait elle juste présenté avec celui ci présenté en position basse ??
Bon j'arrête de chipoter :D
modernbugatti le lun 25 mai à 22:47
C est bien possible que le pare brise puisse s escamoter partiellement
Nitrous44 le mar 26 mai à 19:23

Reçu aujourd'hui, Renault Sport Spider Trophy de 1996 par Provence Moulage! Je vais pouvoir m'entrainer a le faire!
Thibug73 le jeu 28 mai à 09:24

gardée jusqu'en 1979 à la cour du Shah d'Iran, plutôt qu'être détruite par les autorités religieuses,elle fut bradée à un Américain de passage qui la ramena chez lui et la massacra allant même jusqu'à installer un moteur V8...
Puis fut complètement reconstruite en Angleterre.
modernbugatti le jeu 28 mai à 11:12
Elle était loin de l état Pebble Beach a l’époque :D
Nitrous44 le jeu 28 mai à 11:54
Elle avait bien morflée!!
Nitrous44 le dim 31 mai à 00:05

Petite Mercedes CLR volante du Mans 1999 par Spark!

Maintenant, il faut que je pause les decals.
bluebzh le lun 1 juin à 17:28
Hello tout le monde,

Sympa cet échange sur la Bugatti Type 57C

@Nitrous44, j'ai hâte de voir le Spider Renault, dommage que Renault n'est pas fait plus de vehicules d'image comme celui la.
La Mercedes CLR tu l'as trouvé ou ?

Sinon de mon coté je continue dans les vieilleries "sortie de carton"
Chez Red Line, une Ferrari F575 Super America

Chez AutoArt : Alfa Roméo 1750 GTV

Bonne semaine à tous et portez-vous bien.
Nitrous44 le lun 1 juin à 17:39
Citation de bluebzh :
@Nitrous44, j'ai hâte de voir le Spider Renault, dommage que Renault n'est pas fait plus de vehicules d'image comme celui la.
La Mercedes CLR tu l'as trouvé ou ?

@bluebzh

J'ai trouvé la CLR sur eBay, chez un espagnol qui était le seul a la vendre en dessous des 100€ :good:

Et pour le Spider, ça avance doucement! je viens de finir les jantes et l'arceau, photos ce soir.

C'est clair qu'il en aurai fallut d'autre des engins comme celui ci!

Sympa tes réceptions a toi aussi!
Nitrous44 le lun 1 juin à 18:41
Aller, fini pour ce week-end!

Thibug73 le mar 2 juin à 10:44
Ba ba ba... Ba Babibel...

Nitrous44 le mar 2 juin à 18:12
J’ai craquer 😅

Sylvio le mar 2 juin à 18:25
Bon courage.
Nitrous44 le mar 2 juin à 21:54
Merci!

Mais j’ai déjà un petit soucis de porte...

Deux gauches et pas de droite 😂🤣
greg44 aujourd'hui à 18:31
bon courage damien, j'ai eu le même soucis avec une des 575 que posterai bientôt.:arg:
modernbugatti aujourd'hui à 19:02
Peut être que Serge Divies peut assurer le SAV ?
Nitrous44 aujourd'hui à 19:17
Oui, je lui ai envoyer un message pour avoir la bonne portière. Ça me ferais mal d'être bloqué à cause de ça, vue le prix du kit :oh:

J'ai pas mal de miniature qui vont arriver dans peu de temps, genre ce weekend ou début de semaine prochaine.
Nitrous44 aujourd'hui à 19:30

J'ai ça qui arrive: Renault Le Car Turbo Imsa 1982 par JPS, en version ouvrante.

J'ai déjà la version de présentation de chez Spark, mais cette fois ci, je pense faire la version avec aileron gris.

Pour info, il existait 3 versions de cette R5: une maquette, (celle reproduite par Spark en premier), une version qui a courue et un mulet qui a aussi couru. (les deux avec l'aileron gris je crois)
Dernière édition le 04/06/2020 à 19:31 par Nitrous44, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      334    335    336    337    338    339    340    341    342     343  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   343              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe GLA statistique moteur Aiways U5 PSA hybride Nio Nissan Kicks Porsche 911 Toyota Hilux Peugeot Traveller Citroën C4 Cactus emploi
MarquesMercedes Bentley Aiways Nio Nissan Porsche Toyota Peugeot Citroën Jaguar Opel Tesla Chevrolet Volkswagen BMW Hyundai Seat Polestar
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales