Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 343 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 Page suivante |
17290 messages 509593 vues |
![]() |
Sylvio | ![]() Ha c'est vrai j'avais oublié, Bon anniversaire . Dernière édition le 07/05/2020 à 10:32 par Sylvio, édité 1 fois |
modernbugatti | ![]() Merci ! ![]() |
modernbugatti | ![]() la réception du jour : ![]() ![]() pas de Bugatti ![]() |
nitrous44 | ![]() Ça faisait longtemps que j’avais pas acheté de Porsche moi... ![]() ![]() ![]() ![]() |
nitrous44 | ![]() Je suis pas Ferrari, mais j’avoue que la 488 Pista grise a de la gueule! |
Sylvio | ![]() Sympa les réceptions ![]() |
greg44 | ![]() de retour parmi vous, (plus d'ordi) plein de belles chose ces derniers temps. ![]() mention spécial à sylvio pour ses remoulage de BUGATTI ![]() Superbe réception du jour Pascal ![]() actuellement je suis sur deux transkit Feeling 43 photos j’espère bientôt. |
Sylvio | ![]() Merci Greg,bon courage pour les transkit. |
modernbugatti | ![]() Magnifique et grosse surprise ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() Ta trouves le EB sur la Chiron?? ![]() ![]() |
modernbugatti | ![]() Oui ! ![]() Tu as du bien "t'enquiquiner" pour les positionner. |
bluebzh | ![]() Hello tout le monde... J’espère que vous vous portez bien. Comme beaucoup peu de nouveautés pendant ce confinement mais le WE dernier en reprenant certaine habitudes j'ai ramené cela : Chez AutoArt (dommage qu'il ne sorte plus rien au 43) Lamborghini Murcielago ![]() ![]() ![]() Aston Martin DB7 ![]() ![]() ![]() Chez RedLine : Ferrari 312PB 2eme Le Mans 73 ![]() ![]() ![]() Ferrari 550 Maranello Le Mans 2004 ![]() ![]() ![]() Ferrari 612 CanAm 1968 ![]() ![]() Profitez bien du Week End. |
paolo57 | ![]() Jolie réception ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/05/2020 à 18:59 par paolo57, édité 2 fois |
greg44 | ![]() la RWB est originale ![]() ![]() BlueBZH, tu nous replonges 15 ans en arrière ![]() ![]() |
Nitrous44 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le seul cadeaux d’anniversaire que j’ai eu, et reçu aujourd’hui: Bugatti type 57 Stelvio cabriolet Graber par le fabricant Nickel. Ça a l’air d’être un fabricant français, je ne connaissais pas. C’est plutôt bien fini, mais le socle fait malheureusement chez: les roues ne touchent pas le socle lol. |
modernbugatti | ![]() Beau cadeau Nitrous ! Nickel était produit par Evrat et Ilario, comme les Chromes. Même fabrication et qualité mais prix bien inférieur (d'où le socle). Il doit être facile de corriger la rehausse pour que les roues reposent ![]() |
Sylvio | ![]() Sympa la Graber ![]() Je viens de commander la 57 Van vooren shat d'Iran de chez Matrix je sais plus trop quoi faire de mon kit Bugattiana ![]() Dernière édition le 24/05/2020 à 18:15 par Sylvio, édité 1 fois |
bluebzh | ![]() Vu que les containers de Chine ne sont pas encore arrivés je continue à fouiller. Chez Red Line : Ferrari 365GTB/4 Gr4 Serie 3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Chez BBR (Serie Gasoline) Ferrari BB512 LM Ch;Pozzi Le Mans 1979 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et chez M4 : Alfa Romeo GTAm 1970 ![]() ![]() ![]() Miniature reçue en cadeau de sa maman par le 1er collectionneur en mai 2008 suite à un achat Bld Pereire... La preuve : ![]() Bonne semaine à tous |
Nitrous44 | ![]() Citation de modernbugatti : « Beau cadeau Nitrous ! Nickel était produit par Evrat et Ilario, comme les Chromes. Même fabrication et qualité mais prix bien inférieur (d'où le socle). Il doit être facile de corriger la rehausse pour que les roues reposent ![]() @modernbugatti Ah ok, merci pour l’info. Oui, il suffit de réduire les entretoises entre la voiture et le socle. Je ferais ça demain. |
Nitrous44 | ![]() Citation de Sylvio : « Sympa la Graber ![]() Je viens de commander la 57 Van vooren shat d'Iran de chez Matrix je sais plus trop quoi faire de mon kit Bugattiana ![]() @Sylvio Je l’ai chez Heco. ![]() |
Sylvio | ![]() Sympa elle est belle ,trop hors budget et elle a pas la particularité de la vraie ![]() |
Nitrous44 | ![]() Ah oui? Laquelle? Je suis loins de tout connaître en Bugatti, malgré l’amour que j’ai pour la marque... 😅☺️ |
Sylvio | ![]() Les grilles sur les phares,je veux la mini avec. ![]() |
Nitrous44 | ![]() Effectivement, et celle du Shah était la seule avec ces grilles? Intéressant ! |
modernbugatti | ![]() Reproduire les grilles de phares de la Shah d'Iran est un vrai problème ! ![]() C'est peut être ce qui justifie les multiples versions qui s'accumulent dans ma vitrine.... ![]() 1- DB models (kit repris par Bugattiana) et Héco ont zappé. 2 - Palace (NVD) a fait une pièce en stéréolithographie (merci l'impression 3D) mais avec seulement 5 fils 3 - Matrix a fait un truc par dessus les phares mais encore un peu plat à mon gout.... A qui le tour ?? |
Nitrous44 | ![]() Ah merde, ça veut dire que la mienne est fausse alors, même si c’est pas noté que c’est celle du Shah... je viens de rechercher des photos des vrais et j’en vois pas une sans ça... comment j’ai pu passer à côté de ça 🤯 ![]() ![]() ![]() ![]() |
modernbugatti | ![]() La copie faite par Auto Classique Touraine en 2017 a des grilles à 5 ou 7 fils. https://www.4legend.com/2017/retromobile-2017-replique-de-la-bugatti-type-57-cabriolet-de-1939-carrossee-par-saoutchik-van-vooren-la-bugatti-du-shah-diran/amp/ (Rétromobile 2017 – Réplique de la Bugatti Type 57 Cabriolet de 1939 carrossée par Saoutchik " Van Vooren – La Bugatti du Shah d’Iran) Le modèle est très beau même sans ces grilles. |
Sylvio | ![]() La couleur de la Matrix a pas l'air d'être bonne, j'attend de l'avoir pour être sûr,si un jour y en a une mieux je la prends volontiers ![]() |
modernbugatti | ![]() La Matrix est noire comme la vraie a été pendant longtemps. Elle a été restaurée en prune avec le pare brise rabaissé. La copie est violet métal. |
Sylvio | ![]() D'après ce que j'ai lu le pare-brise s'abaisse dans la carrosserie, serait elle juste présenté avec celui ci présenté en position basse ?? Bon j'arrête de chipoter ![]() |
modernbugatti | ![]() C est bien possible que le pare brise puisse s escamoter partiellement |
Nitrous44 | ![]() ![]() ![]() ![]() Reçu aujourd'hui, Renault Sport Spider Trophy de 1996 par Provence Moulage! Je vais pouvoir m'entrainer a le faire! |
Thibug73 | ![]() ![]() gardée jusqu'en 1979 à la cour du Shah d'Iran, plutôt qu'être détruite par les autorités religieuses,elle fut bradée à un Américain de passage qui la ramena chez lui et la massacra allant même jusqu'à installer un moteur V8... Puis fut complètement reconstruite en Angleterre. |
modernbugatti | ![]() Elle était loin de l état Pebble Beach a l’époque ![]() |
Nitrous44 | ![]() Elle avait bien morflée!! |
Nitrous44 | ![]() ![]() Petite Mercedes CLR volante du Mans 1999 par Spark! Maintenant, il faut que je pause les decals. |
bluebzh | ![]() Hello tout le monde, Sympa cet échange sur la Bugatti Type 57C @Nitrous44, j'ai hâte de voir le Spider Renault, dommage que Renault n'est pas fait plus de vehicules d'image comme celui la. La Mercedes CLR tu l'as trouvé ou ? Sinon de mon coté je continue dans les vieilleries "sortie de carton" Chez Red Line, une Ferrari F575 Super America ![]() ![]() ![]() Chez AutoArt : Alfa Roméo 1750 GTV ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous et portez-vous bien. |
Nitrous44 | ![]() Citation de bluebzh : @Nitrous44, j'ai hâte de voir le Spider Renault, dommage que Renault n'est pas fait plus de vehicules d'image comme celui la. La Mercedes CLR tu l'as trouvé ou ? @bluebzh J'ai trouvé la CLR sur eBay, chez un espagnol qui était le seul a la vendre en dessous des 100€ ![]() Et pour le Spider, ça avance doucement! je viens de finir les jantes et l'arceau, photos ce soir. C'est clair qu'il en aurai fallut d'autre des engins comme celui ci! Sympa tes réceptions a toi aussi! |
Nitrous44 | ![]() Aller, fini pour ce week-end! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thibug73 | ![]() Ba ba ba... Ba Babibel... ![]() ![]() |
Nitrous44 | ![]() J’ai craquer 😅 ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() Bon courage. |
Nitrous44 | ![]() Merci! Mais j’ai déjà un petit soucis de porte... ![]() Deux gauches et pas de droite 😂🤣 |
greg44 | ![]() bon courage damien, j'ai eu le même soucis avec une des 575 que posterai bientôt. ![]() |
modernbugatti | ![]() Peut être que Serge Divies peut assurer le SAV ? |
Nitrous44 | ![]() Oui, je lui ai envoyer un message pour avoir la bonne portière. Ça me ferais mal d'être bloqué à cause de ça, vue le prix du kit ![]() J'ai pas mal de miniature qui vont arriver dans peu de temps, genre ce weekend ou début de semaine prochaine. |
Nitrous44 | ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai ça qui arrive: Renault Le Car Turbo Imsa 1982 par JPS, en version ouvrante. J'ai déjà la version de présentation de chez Spark, mais cette fois ci, je pense faire la version avec aileron gris. Pour info, il existait 3 versions de cette R5: une maquette, (celle reproduite par Spark en premier), une version qui a courue et un mulet qui a aussi couru. (les deux avec l'aileron gris je crois) Dernière édition le 04/06/2020 à 19:31 par Nitrous44, édité 1 fois |
Nitrous44 | ![]() Petite réception du jour: McLaren F1 GTR victorieuse des 24 Heures Du Mans 1995, par HPI. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() J'ai la Harrods de chez eux, ils font des belles choses chez HPI. ![]() |
Wt43 | ![]() Paolo je pense que pour le prix la rwb passe effectivement mais à améliorer ![]() ![]() Le duo de Chiron est sublime Voici les dernières réalisations excepté les trois f1 qui sont des acquisitions ainsi que l'enzo de fline l’intégralité visible sur Facebook 😉😉 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/06/2020 à 19:40 par Wt43, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 Page suivante |
« 343 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|