Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 350 351 Page suivante |
17513 messages 531794 vues |
![]() |
Vector-France | ![]() Après le sujet : "Raretés Only" pour les vrais, voici un sujet pour les mêmes, mais au 1/43 !! Mettez vos tofs de vos minis au 1/43 achetées montées ou en kits pour que l'on apprécie votre collection ! je commence par : ![]() ![]() Vector W8 de Ban Seng, marque malaysienne, très rare à trouver ! |
Vector-France | ![]() ![]() La HP a été réalisé par VF2 !! merci ! ![]() |
Vector-France | ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() c chiant a force d'en faire a tt le monde , j'ai plus rien moi !! a par du pin pon pin !! |
Vector-France | ![]() mais tes kits à réliser, t'en a des belles et rares VF2 ! |
vector-france2 | ![]() oki je fais çà après manger !! ![]() |
Badoit66 | ![]() c'est interressant ce post! ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() revend tes minis pour acheter l'APN !! |
Vector-France | ![]() il y a des modèles rares que nous possèdons, c'est sur !! Mais aussi, des modèles plus simples et qui viennent de sortir dans les magasins. Aujourd'hui, j'ai acheté la Hoggar Peugeot de Norev, elle est sublime !! mais aussi la SL55 AMG de Norev aussi ! je fais les photos !! |
vector-france2 | ![]() dernière acquisition !! ![]() |
Vector-France | ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Elles son top les tiennes vector, je les ai deja vu sur ton site...Ca fait mal surtout pour les koenig, t'as une sacrée collec ![]() ![]() ![]() Les miennes je les postes la semaine prochaine...Je suis pas chez moi en semaine... |
Vector-France | ![]() voici les 3 que j'ai acheté aujourd'hui !! Devinez de qui est la Porsche turbo jaune ? ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() - de 10 € pour la "bec de canard" !!! |
f48koenig | ![]() de vf2 fan de flat nose... |
caterham_7 | ![]() jaime pas la flat nose |
dule | ![]() La flat nose est de schuco.... j'ai pas eu trop de mal vector sur ce coup |
Vector-France | ![]() non Dule, ça aide de se ballader sur les autres forum !! |
vector-france2 | ![]() c new ray ou un truc de ce genre là non ?? |
dule | ![]() Tout à fait, quand ML est peu actif, je viens me promener ici.... |
vector-france2 | ![]() Ah bah non c vraiment du Cshuco junior, va falloir que j'aille la chercher qq part !! |
Vector-France | ![]() Schuco Junior Line, pas mal pour ce type de fabrication ! ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() Dule, c'est vrai qu'ici, sur ce forum, ça bouge tout le temps !! Le blème, c'est que c'est le bordel, c'est tout mélangé !! mais pas mal de gars sympa aussi et des sujets qui bougent !!! VF2, j'en étais sûr !! |
vector-france2 | ![]() Bon aller juste 3 ou 4 pour ce soir !! lancia thésis limo de brianza ![]() Ferrari 400i Mardikian de Brianza ![]() Porsche 959 cab Becker de MR ![]() Stola monotipo de Brianza ![]() Mercedes B+B je sais plus koi, celle d'avant la isdera ![]() |
Vector-France | ![]() Jolie tout ça VF2 !! ![]() Vu chez toi, une belle collection de modèles rares non montés !! A quand les montages ? Le coffret Carrera GT ! ![]() la noir de chez Minchamps et une spéciale sur base Provence !! ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() VF1 > tu sais très bien qd les montages...... |
Vector-France | ![]() Oui, d'abord mes montages !! après les tiens !! Merciiiiiiiiiiii !!!! ![]() Allez, du super rare !!! ça devrait plaire à F48K !! C'est que du kit. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() N'oublie pas une tof de ttes tes vector !! ![]() |
vector-france2 | ![]() une jolie petite auto !! ![]() p'tite transfo base burago et non finie !! ![]() |
Vector-France | ![]() Déjà, les kits !! ![]() |
vector-france2 | ![]() le Z3 cab de la police australienne base burago, ca rare çà qd même !! ![]() |
Vector-France | ![]() du 1/43 cette Z3 ? belles les jantes, du rajout ? |
vector-france2 | ![]() tu l'avait vu !! résine !! |
Vector-France | ![]() VF2, c'est pour faire avancer le "smilblick" !! T'as pas vu ? on est que tous les 2 ici ! cool ça, non ? pas beaucoup de passionnés, où alors, ils dorment déjà ! En attendant la version d'Auto Art !! ![]() |
vector-france2 | ![]() autao art n'a pas du tout prévu de faire la Vector !! ![]() moi je veux une tof avec ttes tes Vector rassemblées !! |
Vector-France | ![]() me suis trompé de tof !! ça : ![]() |
vector-france2 | ![]() surtout ne la montes pas tant que auto art n'a pas fait la leur !! |
Vector-France | ![]() yes M'sieur !! je ne te réponds sur MSN, car je coupe l'ordi ! moi aussi, je vais aller repoder les yeux ! |
vector-france2 | ![]() ouai t'as raison car "repoder", c pas ds le dico !! |
esquale | ![]() allez les 1ères ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Goupil | ![]() Mon grand père a toute les caisse qu'il a eut un miniature ... Faudrait que je photographie sa collection |
Colin_Chapman | ![]() esquale -> La GTAM c'est fait par qui? J'ai fait la GTA 1600 Tamiya. Photos ce soir. |
Vector-France | ![]() esquale >> du 1/43 ? de chez qui ? Bentley Hunnaudières de Ban Seng ! ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() je me rappelait pas que tu l'avait celle ci VF1 !! |
Vector-France | ![]() je l'avais prise en Angleterrre, au seul magasin qui vend cette marque quand elle a cette marque en magasin !!!! Une Sbarro Chalenge d'Auto Création ! très très rare ! j'en ai une à vendre, mais très cher ! me contacter par MP si intéressé !! ![]() |
esquale | ![]() C'est Alfa romeo colin chapman !!! bon ok je sors... C bien du 1/43 et c sois de Détail cars/solido/projettok/minichamps etc.... le reste doit être pris en photo ..... (env.30/35u) A+ |
caterham_7 | ![]() Caterham JPE edition ![]() ![]() ![]() ![]() elle est trop !! j'adooooooore |
vector-france2 | ![]() c koi déjà JPE collection ?? J'ai déjà vu mieux pour les jantes !! ça fait trop plastoque, mais elle est belle qd même !! ![]() |
Vector-France | ![]() Colin, la record d'accélération !! Je l'ai aussi !! ![]() |
vector-france2 | ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 350 351 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|