Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 352 | Répondre |
Page précédente 1 2 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 |
17590 messages 541341 vues |
![]() |
bluebzh | ![]() Hello tout le monde, J’espère que vous passez de bonnes vacances, et bon courage à tout ceux qui ont déjà repris. Derniere réception cette semaine : Chez MakeUp Eidolon ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous |
Modernbugatti | ![]() Magnifique ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il n y a que Make Up et EMC pour proposer des modèles aussi fins et bien rendus. |
paolo57 | ![]() Mes deux dernières minis ; solido. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapd | ![]() Magnifique Skoda Octavia RS de la Police slovène (Policija, SLOVENIA) 🇸🇮 Un grand merci à ABREX, fabriquant tchèque de voitures miniatures pour ce magnifique cadeau! N'hésitez pas à aller sur leur site internet www.abrex.cz ainsi que sur leur page Instagram et Facebook. De très belles voitures à des prix très abordables! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thibug73 | ![]() Bonjour, pour ceux qui seraient du côté de la Savoie le WE du 28 & 29 octobre... ![]() |
Worldcars | ![]() Arrivées du jour ![]() |
paolo57 | ![]() Dernier achat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Concession Alfa Romeo - Maserati au 1/43 ![]() |
mura03 | ![]() je suis admiratif devant vos réalisations et la précision ![]() ![]() j'ai une ami 6 (zamac) de JRD au 1/43 a repeindre mais je n'ai aucune idée de quelle peinture employer il y a quelques années j'avais essayé les bombes de Casto mais ça ne tient pas bien quelques conseils de marque et/ou composition de peinture merci d'avance |
nitrous44 | ![]() Depuis mon déménagement, j'avais pas pris le temps de montrer comment j'avais disposé mes miniatures dans mon bureau et dans mon salon. Maintenant, je vais me trouver un petit éclairage LED pour mieux mettre en valeur tout ça. Je vais aussi virer les tiroirs du meubles télé pour y mettre une mini vitrine comme au dessus et en dessous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/11/2023 à 22:18 par nitrous44, édité 1 fois |
paolo57 | ![]() Bonsoir à tous, ma petite dernière. ![]() ![]() ![]() |
paolo57 | ![]() Ouah, c est le désert ici 😳 bon pour la forme ma petite dernière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
modernbugatti | ![]() Bonsoir, En effet c'est très calme par ici... Je ne sais pas si c'est parce que les gens : - sont partis ailleurs (FaceBook ? d'autres forums,...lesquels ), - ont d'autres priorités, - achètent moins de miniatures car il en sort beaucoup moins, elles sont trop chères .... ??? Perso je continue à collectionner et faire modifier les Bugatti anciennes et modernes mais il en sort plus beaucoup et je n'ai pas pris le temps de faire des photos et de les poster. |
modernbugatti | ![]() Comme tous les ans, qqs vues de retromobile avant l ouverture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sont presents : microsprint Brianza Arena Virus BBR…. |
greg44 | ![]() Merci Pascal pour les photos, ça fait toujours plaisir de pouvoir admirer quelques modèles. |
paolo57 | ![]() Mes deux petites dernières ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg44 | ![]() j'aime beaucoup cette 296 ![]() ![]() |
paolo57 | ![]() Merci, j avais du mal avec le modèle mais à force je la trouve de plus en plus belle...... sauf les feux arrière, j ai encore du mal. |
mb44 | ![]() Bonjour. J’ai quitté le forum il y a quelques années après m’être séparé de mes modèles auprès de certains membres, j’avais beaucoup de modèle BBR, Looksmart, Make’up et MR Model. Il me reste 3 modèles dont une Ferrari 575 Superamérica rouge BBR à laquelle je tiens beaucoup. Avec les années et malgré qu’elle est stockée dans sa sur boîte d’origine à l’abri de la lumière, les optique avant ont jaunis et elle a un éclat de peinture sur un angle de la malle arrière. Je voudrais savoir si certains d’entre vous arriveraient à changer le plastique des phares avant et réparer l’éclat de peinture. J’aimerais beaucoup qu’elle retrouve son aspect neuf d’origine. Je vous joins des photos des phares et de l’eclat. ![]() ![]() ![]() ![]() |
paolo57 | ![]() Bonjour à tous, ma dernière reception: ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg44 | ![]() magnifique celle-ci, bon choix. ![]() ![]() ![]() ![]() |
paolo57 | ![]() Merci Greg 😉 |
paolo57 | ![]() Bonjour à tous 🤔 ce n est pas une mais un petit dernier 😁: Iveco stralis hachette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg44 | ![]() cela change, heureusement qu'il y a ABARTH écrit dessus |
bluebzh | ![]() Sympa le camion, j'ai quelque part le Renault Alpine d'Eligor. Mes dernières réceptions : Chez AMR : Une gagnante du Mans 61 selon la BD de Jean Graton, une Vaillante ![]() ![]() ![]() ![]() Chez Top Marques un des ptit jouets de Ken Block ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Week End |
paolo57 | ![]() Jolies réception bluebzh 👍 |
wt43 | ![]() Sympa la vaillant et de plus assez rare en factory. j'ai le kit a faire. |
bluebzh | ![]() Hello tout le monde, Derniers arrivages : Une Lamborghini de plus chez Looksmart ![]() ![]() ![]() Et une dernière trouvaille AMR, après la Vaillante, une Ferrari Daytona Coupé très bien conservée pour son age (de la miniature). ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Week End |
greg44 | ![]() Superbe ta SC20 ![]() ![]() |
paolo57 | ![]() Bonjour a tous ,mon dernier achat ,992 RS3 de chez spark..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg44 | ![]() j'adore la voiture ![]() |
modernbugatti | ![]() Hello a tous …..(ceux qui passent encore par ici) Comme tous les ans qqs avant premières de Retromobile : MicroSprint /Maurizio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() f1shopping Maranello Collection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
modernbugatti | ![]() BBR Store ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() La Lancia toute ouverte ![]() ![]() |
DmitriyDS | ![]() modernbugatti, tes photos sont magnifiques et inspirantes comme toujours ! Je ne pouvais même pas imaginer que quelqu’un reviendrait cette année à Rétromobile et nous livrerait des émotions à partir des modèles ici ! Il est dommage que ce forum soit devenu silencieux ces dernières années et que de temps en temps quelqu'un présente ses nouveaux produits, mais pas aussi animé qu'il y a quelques années. Si quelqu'un d'autre lit réellement ce message, ce serait formidable de voir encore plus de nouveaux produits, y compris de votre part modernbugatti ! |
DmitriyDS | ![]() Voici mes quelques modèles récemment Et oui ! J'adore Lamborghini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kruz | ![]() Merci pascal pour les photos, du très beau cette année 👍🏻👍🏻 |
paolo57 | ![]() Merci pour les photos modern..... Et voilà mes deux dernières. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DmitriyDS | ![]() Daytona a l'air inhabituelle dans cette couleur! ![]() |
greg44 | ![]() il fallait un déclencheur ![]() ![]() Effectivement Dmitry le post c'est endormi, et j'espère qu'il sera réanimé prochainement, malheureusement des aléas de la vie (divorce, séparation, retraite, construction, naissance, etc...) font que pour certains d'entre nous, la priorité n'est plus celle d'avant, et pourtant le cœur y est. Pour ma part, je me remet doucement, vraiment doucement a recollectionner et monter du kits. Cela reviendra, j'en suis sûre. Dmitry, très belle collection de Lambos, si tu en a d'autres, n'hésites surtout pas. ![]() Paolo, belle brochette également, je ne serai dire laquelle je préfère ![]() ![]() Pour en revenir as toi pascal; vu toutes les Bugatti présentées dans les vitrines, tu n'es certainement pas revenu les mains vide PS:- j'imagine qu'il jette toujours un œil de temps en temps, un grand bonjour à Maurizio de microsprint - Mathieu, je compte sur toi pour lui passer le bonjour de notre part. (Gillou,Gilles et moi |
Page précédente 1 2 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 |
« 352 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|