Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 350 351 Page suivante |
17543 messages 533578 vues |
![]() |
Vector-France | ![]() j'ai ça aussi !! ![]() |
triumph | ![]() une 993 GT2 street version editée a 100 exemplaires avec le certificat achetée au salon de paris 2000 |
Vector-France | ![]() triumph >> de chez qui ? Une série de tout montées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() triumph, on veut des tofs !! |
track | ![]() vector france => super ta collection! la Dauer, la Saleen, la CLK GTR |
Vector-France | ![]() Merci Track ! je ne sias pas pourquoi tu as pris Track comme pseudo ? Peut-être à cause de la Méga.......... Trac ? Si c'est pour ça, bientôt une photo de la voiture !! Avant: ![]() Après : ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() Bon je post en vrac !! il y a bcps de kits !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
track | ![]() Vector france => exact! c'est bien à cause de la mega! |
Vector-France | ![]() La Méga Track est rare en modèle réduit, mais elle existe au 1:43 !! Il faut que je retrouve la mienne pour la photo . Dans la continuité de Vector France 2, une série de kits pas encore montée: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() A la demande général des passionnés, voici encore quelques unes de mes versions Koenig : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le suite, ce soir..................... |
caterham_7 | ![]() mais merd tu en as combien |
ZIN | ![]() Trop beau!!!!!! elles coutent ds les combien les provence moulage??? ca marche comment?? faut les monter et pis les peindre?? |
Vector-France | ![]() caterham_7 >> j'en ai beaucoup, je collectionne depuis environ une trentaine d'année (j'ai commencé très tôt !), il y en a de partout dans la maison, ma femme râle !! ZIN >> les Provence Moulage sont vendues environ 40/50 € suivant le modèle, en kit. Tu peux en trouver des moins cher dans les bourses ou sur le Net, Ebay, Aucland,........... ! Il suffit que tu choisisses un thème de collec, sans t'en éloigner (pour moi, ce sont les Rallyes de Monte Carlo, les voitures d'exceptions, les véhicules rapides des Police du monde, voitures de films/séries télévisées, et les voitures que j'ai eu, ainsi que ceux de ma femme, mes parents, et celles que j'ai essayé....). Soit, tu les trouves toutes montées, soit tu les achètes en kit et tu te les montes ou tu les fais monter par quelqu'un. |
ZIN | ![]() ok mci vector tu les peins avec de la peinture à maquette classique (humbrol) ou autre? |
Vector-France | ![]() non, de la peinture en bombe ou certains peignent au pistolet aussi ! Les détails avec des peintures en pot, pinceaux et hop, avec beaucoup de finesse et de patiente ! Je dois avouer que certains de mes modèles sont fait pas des gens plus compétents que moi, surtout qui ont aussi plus de temps !! Vector France 2 en monte/peind beaucoup pour d'autres ! ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Pour mes miniatures les plus rares que je possède, il y a la Clio RS Ragnotti limitée à 3000 ex., mon Alpine A610 assez rare et ma Safrane Biturbo dont je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer. Le reste c des modèles assez courant (toujours Renault). ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Ouai la Biturbo c une vitesse, par contre l'Alpine est une JPS, celle que doit sortir Renault est la V6 Turbo, pas l'A610. |
vector-france2 | ![]() Oui exact !! ![]() |
Salegosse | ![]() Vous êtes de vrais barjots Vous jouez avec de temps en temps ![]() Bravo ![]() |
roger_moure | ![]() je cherche les références d'un break mini qui tracte sur une remorque une mini cooper , je ne l'ai vue qu'une fois mais j'aimerai bien la trouver la connaissez vous? |
Vector-France | ![]() Moi non, roger ?? VF2 peut-être ? La Safrane Bi-turbo est très rare ! elle se vend cher sur le Net et j'ai pas !! Une autre rare et cher, et que j'ai pas !, c'est la RS2 !! Je crois que c'était Minichamps qui l'avait sorti. Allez, encore quelques unes, les miennes sont les kits du sultan de Brunei, les autres, juste des photos pris sur le Net ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() Salegosse > non non on est pas barjots , juste fou de voitures en tt genre !! Moi je l'ai la safrane biturbo, j'en ai peut etre 2, mais pas sur !! roger > si c du 1/43e, et industriel, je ne vois que SChuco junior a faire ce genre de truc avec des remorques ! sinon ça remontes loin et ça serait du Kit en résine !! |
benoitgir | ![]() T'as des tofs des deux 911 finies ? Je savais pas que la 930 flat nose existait en miniature ![]() Idem pour le speedster version étroite avec la "coque" ![]() |
Vector-France | ![]() benoitgir >> Vector France 2 (VF2) ne les a pas monté, qu'en kit ! Allez, je continue ma collec ! des kits montés ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout pour ce soir ! |
vector-france2 | ![]() t'as ressorti tt le matos dit dc !! |
steve_sp78 | ![]() @vector: y doit rester 1 RS2 a la boutique du club audi a versaille, niveau tarif ça doit etre dans la côte habituelle: 150-180 € |
ZIN | ![]() moi la biturbo de vitesse je l'ai mais je la trouve pas super bien finie... par contre j'ai le concept car laguna qui est assez rare (en résine)... je sais plus la marque malheureusement j'ai pas les photos là..... |
roger_moure | ![]() ok merci VF2 je vais essayer de voir chez eux. |
Vector-France | ![]() steve_sp78 >> merci pour l'info ! C'est le prix que ça se vend sur le Net quand il y en a !! Assez cher quand même ! Mais c'est rare !!! Sais-tu si c'est un modèle fabriqué spécialement pour le Club Audi ? |
vector-france2 | ![]() VF1> je te l'aait dit pour la RS2 !! Ce que je trouve bizarre, c que au club Audi, c tjrs leur dernier modèle mais il en réapparait un de tps en tps !! bizarre bizarre !! |
need-for-speed | ![]() Comme vector je dispose de la 4002 ![]() ![]() ![]() j'ai aussi le proto BMW E1 de minichamps et une venturi 210 transcup de Paradcar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai aussi une Dong Feng 988 ( la ZX chinois a coffre ) ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() jolie auto aussi need for speed, dommage que les tofs soient faites avec une web cam !! qq tofs dont la safrane bi turbo , la 4002 (moi aussi je l'ai !! ) la spyker (c al rienne VF1), une koenig acheté comme çà (faut que je la refasse), le hoggar ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() petit info bon plan chez Dan-Toy le coffret Peugeot 4002 , le coffret Peugeot Hoggar, le coffret Peugeot 206 H²O sont tout les 3 a 35 € le Coffret Mercedes SL 55AMG avec toit retractable sous le coffre et avec les roues qui tourne en meme temps que le volant pour 30€ ! http://www.dan-toys.net |
dule | ![]() Sympa la venturi ! Au fait vector, vu qu'elle est mentionnée au dessus, connais-tu les réference du concept car laguna en miniature ? |
vector-france2 | ![]() je te dit ça après manger ![]() |
need-for-speed | ![]() oui desolé pour la qualité des images mais j'ai pas d'APN vector > je serrais intéréssé par les référance de ta Dauer j'ai la vertion symple et non decapotable de la Licoln continental limousine ![]() ![]() dule > merci ma venturi est de Paradcar un fabriquant francçais , j'ai aussi une autre venturi , une 400GT mais elle est resté chez mes parents la realisation est tres belle ( sauf pour les roues ) puisque c'est de la resine injecté |
Vector-France | ![]() vector-france2 >> STP, évites de photographier mes voitures que tu as chez toi et que je t'ai déjà payé, mais que je n'ai pas encore !! Fais attention à ma belle Spyker C8 La Violette, merci !! Dule, tu parles du Concept Car Laguna bleu , le proto spider ? je l'ai, mais la voiture est dans ma vitrine et la boite dans la cave ! Voici quelques superbes et rares de 1/43 ! ce ne sont pas mes voitures, mais des photos pris sur le Net. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() Voici ma Laguna Concept Car Salon 95 ! Je l'avais acheté à l'époque à la boutique Renault ! Pour la ref, VF2 l'aura surement !!! ![]() La Dauer 962 est une Minichamps ref: 430 064001 (elle est dans la boite celle-ci) !! |
vector-france2 | ![]() VF1 > je te rebvoi le chèque, la C8 est a moi !! ![]() |
Vector-France | ![]() T'as raison, tu peux toujours attendre les photos aussi !! ![]() ![]() ![]() |
Bohemian | ![]() Jolies collections ![]() |
vector-france2 | ![]() la réf renault de la laguna concept est 7711147491, je ne connais pas le fabricant mais elle est aujourd'hui, super dur a avoir !! tt comme la renault racoon de chez starter que je rcherche depuis des années, qui est aujourd'hui épuisée et dur a trouver !! Donc avis a ceux qui voudrait s'en debarasser ou de la préter !! |
f48koenig | ![]() Bon les gars vos voitures sont sublimes surtout vf et vf2, aaaaaahhhr les koenig sutout la 512bb blanche aux roues jaunes de VECTOR 1, sublime... ![]() ![]() ![]() Vous attendez peut etre toujours mes pics...eh ben ils sont pas au rendez vous j'étais pas chez moi ce week end....(oui je sais ca commence a durer Bon voila quand meme les pics de certaines de mes voitures dans un bordel indescriptible.... Les connaiseurs reconaitront des raretés, les autres y veront des simples miniatures en mauvais état, a vous de faire le tri... ![]() ![]() Voilà....Bon un jour je vous les montrerait sans pousieres et en meilleur état... Sinon en passant je recherche un kit provence moulage de la eb110 cyan de rinspeed... Ceux qui connaissent...me font signe.... ![]() Ces voitures ci ne sont pas a moi bien malheureusement, ce sont des creations tres exclusives faites au japon... La modena hamann est limitée a 20 ex au monde... ![]() ![]() ![]() ![]() et celle ci mon reve ultime meme devant les koenig c'est pour dire, une f365 iding power limitée a 10 ex au monde(le nombre exact des vraies...) ![]() |
vector-france2 | ![]() A mon avis tu paye surtout le boitage !! la haman est chouette, tu la trouve chez BBR, mais je crois pas que le spoiler ar se lève !! |
f48koenig | ![]() C'est la koenig chez BBR, pas la hamann a ce que je sache... |
vector-france2 | ![]() Oooops, méga boulette !! la hamann a été faite par ...je sais plus le nom !! faut demander a VF1, il l'a lui !! |
need-for-speed | ![]() Vetor > merci mais si c'est un minichamps de plus de d'un an j'ai peu de chance de la trouvé ... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 350 351 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|