Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 351 | Répondre |
Page précédente 1 2 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 |
17508 messages 531625 vues |
![]() |
wt43 | ![]() hélas de moins en moins de monde chaque année, on verra tout ca jeudi .... |
modernbugatti | ![]() Les stands sont en place ce soir En effet moins de belles miniatures qu avant en l absence de F1 et MicroSprint Abc Brianza ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg44 | ![]() merci pour les photos pascal ![]() |
Nitrous44 | ![]() Salut à tous! Me revoilà après un moment sans poster ici, et aussi après un long déménagement. Je vais enfin pouvoir me ré occuper de mes miniatures! Mais pour ça, une question me préoccupe: Ou acheter une graaaaaande vitrine étanche ??? J’aménage une chambre en bureau, et j’ai un emplacement d’un 1,80M de large pour me faire plaisir. Avez vous des suggestions à me faire? J’ai deux vitrines Ikea, mais niveau étanchéité, on repassera…. ![]() A+ |
jpgracing | ![]() salut nitrous44 la seule solution a ton problème c'est de la faire sur mesure avec éclairage et selon ton envie de mettre en valeur tes miniatures bonne soirée jpg ex bam nantes |
Nitrous44 | ![]() Salut JP! Ca fait plaisir de te lire ici! Oui, malheureusement, je pense que je ne vais pas avoir le choix… sinon bibliothèque en laissant les voitures en boîtes vitrine… |
jpgracing | ![]() merci nitrous c'est vraie c'est très rare que je parle sur ce post miniatures,des vitrines j'en ai fait ,car j'aime bien travaillé le bois , je m'en suis faite une dernierement pour mes miniatures . mais je ne sais pas envoyer des photos. mais si tu me donne ton n° de telephone ou par l'intermédiere de greg je sais faire cela peux te donné des idées bonne soirée jp |
Nitrous44 | ![]() Je viens de t’envoyer un message privé |
Page précédente 1 2 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 |
« 351 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|