Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43 - Page 351 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   351            Répondre    
 Page précédente    1    2      342    343    344    345    346    347    348    349    350     351  
17508 messages
531625 vues
Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43
wt43 le mar 31 janv à 08:04
hélas de moins en moins de monde chaque année, on verra tout ca jeudi ....
modernbugatti le mar 31 janv à 19:19
Les stands sont en place ce soir
En effet moins de belles miniatures qu avant en l absence de F1 et MicroSprint

Abc Brianza

greg44 le dim 5 fév à 16:27
merci pour les photos pascal :good: , oui s'il n'y a que ça, c'est le désert :(
Nitrous44 le mer 8 fév à 22:30
Salut à tous!

Me revoilà après un moment sans poster ici, et aussi après un long déménagement.

Je vais enfin pouvoir me ré occuper de mes miniatures! Mais pour ça, une question me préoccupe:

Ou acheter une graaaaaande vitrine étanche ??? J’aménage une chambre en bureau, et j’ai un emplacement d’un 1,80M de large pour me faire plaisir.

Avez vous des suggestions à me faire? J’ai deux vitrines Ikea, mais niveau étanchéité, on repassera….

A+
jpgracing le mar 14 fév à 19:02
salut nitrous44
la seule solution a ton problème c'est de la faire sur mesure avec éclairage et selon ton envie de mettre en valeur tes miniatures
bonne soirée
jpg ex bam nantes
Nitrous44 le mar 14 fév à 19:34
Salut JP! Ca fait plaisir de te lire ici!

Oui, malheureusement, je pense que je ne vais pas avoir le choix… sinon bibliothèque en laissant les voitures en boîtes vitrine…
jpgracing le mar 14 fév à 20:57
merci nitrous
c'est vraie c'est très rare que je parle sur ce post miniatures,des vitrines j'en ai fait ,car j'aime bien travaillé le bois , je m'en suis faite une dernierement pour mes miniatures .
mais je ne sais pas envoyer des photos.
mais si tu me donne ton n° de telephone ou par l'intermédiere de greg je sais faire
cela peux te donné des idées
bonne soirée
jp
Nitrous44 le mer 15 fév à 08:19
Je viens de t’envoyer un message privé ;)
 Page précédente    1    2      342    343    344    345    346    347    348    349    350     351  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPost dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43   «   351              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement