Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
3500 messages 323319 vues |
![]() |
secouriste | ![]() Oui pardon j'ai mal lu la date désolé ![]() ![]() merci de me reprendre |
brindavoine03 | ![]() Curieux ce "S", car la 307 break (certainement une 2007) a bien l'inscription complete sur les portes .......?????? ![]() |
philà7 | ![]() Brindavoine03 => c'est possible tu sais d'avoir une sérigraphie avec un "S", les véhicules affectés en brigade sont parfois livrés avec un an ou plus de retard par rapport à leur date officelle de commande (UGAP oblige).....ce qui fait que le modèle sur la photo peut être de l'année 2006 il a été transformé chez Durisotti ou un autre carrossier avant la modification imposé par notre D.G. ( que je n'approuve pas ---> voir plus haut). Au début de l'année on a reçu une clio banalisée, qu'on nous avait promis en 2006, on c'est dit chic, une clio dernier modèle ![]() |
TheGatekeeper | ![]() Heureusement, tous les services ne sont pas logés à la même enseigne ! Comme quoi le privé, ça a ses avantages.... Une voiture y est consdérée "neuve" quand elle est de l'année en cours !!! |
TheGatekeeper | ![]() Heureusement, tous les services ne sont pas logés à la même enseigne ! Comme quoi le privé, ça a ses avantages.... Une voiture y est consdérée "neuve" quand elle est de l'année en cours !!! |
philà7 | ![]() TheGatekeeper==> Chez nous elle est neuve si elle a moins de 5 ans et moins de 100 000 km |
jokerhawk | ![]() Louic> Beau travail ! A cause de toi, j'ai toujours de fausses joies ! PASC> Le paparazzi de l'autoroute nous a ramené un beau cliché là encore ! |
Spcadetecha | ![]() Photo du Mercedes Actros SCANNER du corps des Garde-frontière, sauf erreur le même qu'avait flashé mon ami Hispano à la douane de Genève, qui était posté ce week-end à Yverdon : ![]() |
Hispano | ![]() Lolo8> bon ben nous avons la réponse je crois ... c'était bien le scanner! Jolie photo mon p'tit spcadetecha! ![]() |
Spcadetecha | ![]() Merci mon grand Hispano !!! |
lolo8 | ![]() Merci les mecs, je croyais que c'était le poste mobile!!! |
Spcadetecha | ![]() Dès demain photos exceptionnelles des Garde-Frontière Suisse, région Genève !!! ![]() ![]() Séance photos officielle en compagnie de l'attaché de presse et quelques uns de ses collègues !!! ![]() ![]() ![]() Petit avant goût ci-dessous !!! ![]() ![]() ![]() ![]() La V-70 banalisée ainsi que celle de droite sont entrée en service il y a quelques semaines seulement !!! ![]() ![]() |
Hispano | ![]() Je confirme ... demain, ça va chier! ![]() |
Spcadetecha | ![]() Et voilà quelques photos du CGFR (Corps des Garde-Frontière) pour la nuit !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Avec mon ami Hispano nous avons décidé, pour ne pas publier les même photos sur le forum, que lui posterait les photos des véhicules seuls et moi celles de groupes !!! Alors voici une partie de mes photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite demain !!! Dernière édition le 23/09/2007 à 00:42 par Spcadetecha, édité 1 fois |
Spcadetecha | ![]() Encore une petite série... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite après avoir été tester la nouvelle V-70 T6 !!! Dernière édition le 23/09/2007 à 10:10 par Spcadetecha, édité 1 fois |
polpic | ![]() Spcadetecha & Hispano ![]() ![]() |
Hispano | ![]() Salut à tous! Voici la première des 3 voitures sous dfférents angles (pour celle-ci, il n'y en a pas beaucoup!), la Volvo V70 avec l'ancienne rampe. Les photos ont été prises à Thônex ![]() ![]() ![]() ![]() La suite dans l'après-midi ! |
polpic | ![]() Merci Hispano ! Beaux clichés. Les GFR vous ont ouvert leurs portes ? ou plutôt leurs portières ? |
Hispano | ![]() Polpic> C'est une petite rencontre organisée par un ami qui connait bien un garde-frontière. Ce dernier a pu faire venir quelques véhicules spécialement pour nous les présenter. Ils sont vraiment géniaux! Merci beaucoup aux garde-frontière présents pour leur sympathie! ![]() ![]() Voici la deuxième, la Volvo V70 banalisée qui a encore les plaques militaires. C'est l'armée qui gère le parc véhicule CGFR donc quand ils reçoivent un véhicule, il possède des plaques militaires et est immatriculé civil quelques temps après sa mise en service. Equipement: Feu bleu flash, panneau à message variable avant/arrière, flashers LED derrière la calandre, matériel divers dans le coffre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit détail sympa, la modification du bac de rangement de la portière droite pour y placer un support aimanté pour le bleu! ![]() ![]() Dernière édition le 24/09/2007 à 21:19 par Hispano, édité 3 fois |
polpic | ![]() Hispano >> Très sympa de leur part ![]() ![]() |
Spcadetecha | ![]() Encore quelques photos de groupe : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Vous avez du bol qu'on vous fasse une présentation privée Merci de nous la faire partager |
Spcadetecha | ![]() C'est vrai que l'on a de la chance !!! Mais faut dire que l'attaché de presse est vraiement super sympa !!! Merci à lui ainsi qu'aux autres garde-frontière présent !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien entendu que nous vous le faisons partager !!! ![]() Heureux que ça vous plaise en tout cas !!! |
Hispano | ![]() C'est super sympa de leur part d'avoir mobilisé 3 véhicules pour nous! C'est un métier qui gagnerai à être connu! Ils prévoient d'ailleurs une manifestation en février-mars 2008 durant laquelle ils se présenteront et présenteront leur métier à la population ... un nouveau rendez-vous photos en gros! Et pour terminer ... la troisième nous ayant été présentée et qui a été reçue il y a moins de 2 semaines! Vous noterez qu'elle possède une rampe HELLA et non pas l'habituelle encore montée sur l'autre V70. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La rampe HELLA avec le fameux panneau à message variables en plusieurs langues (ici message "BORDER POLICE"). Notez que les warnings ne sont plus des grosses "oreilles de mickey" sur la rampe mais des LED ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ... j'espère que ces photos vous plairont ! Dernière édition le 24/09/2007 à 21:21 par Hispano, édité 2 fois |
hedge | ![]() Merci Hispano et Spcadetecha pour ces très belles photos! Du très bel équipement (très bon surtout!!!)... Chapeau! ![]() J'ai fait un rêve où on avait les mêmes en France... ![]() |
Hispano | ![]() Ben nous côté français on a vu 2 énormes monstres .... une Clio et une Twingo de la K9! |
hedge | ![]() Hispano: c'est ce que je disais! On peut toujours rêver!!! |
ocean_orgy | ![]() En général je n'aime pas trop la déco des voitures police suisses par contre celle des GF est très jolie ![]() Enfin jolie n'est peut-être pas le mot juste Elle doit être efficace par contre Dernière édition le 23/09/2007 à 15:44 par ocean_orgy, édité 1 fois |
Hispano | ![]() C'est vrai que nous avons de sacrés véhicules en Suisse! |
Spcadetecha | ![]() Allez quelques photos avec les trois véhicules... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques photos que je poste quand même car Hispano me le demande et que je les trouvent réussies : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hispano | ![]() Je me permet d'en mettre encore 2 ... ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Ils n'ont que des V70, là où vous êtes ? |
Hispano | ![]() Sur Genève, en sérigrpahiée, ils ont 3 V70 (ces 2 là + une avec ancienne sérigraphie), une Passat ancienne sérigraphie et un VW T5 nouvelle sérigraphie qui aurait du passer hier mais qui était occupé sur un contrôle donc pas pu venir. Sinon sur Neuchâtel, un BMW X3 et un Ford Maverick dans la partie Allemande du Valais, tous deux en nouvelle sérigraphie! Dernière édition le 23/09/2007 à 16:34 par Hispano, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() J'ai déjà vu le Ford et le X3 Et dans le reste du pays ? Ils utilisent d'autres modèles ? |
Hispano | ![]() Pas grand chose d''autre à ma connaissance! Au moins une Skoda Octavia qui tourne aussi mais je ne sais sur quel région. Sinon, Volvo, X3 et Passat ancienne sérigraphie dans le reste de la Suisse. Le Maverick étant, sauf erreur, un modèle unique! |
TheGatekeeper | ![]() Cette V70 noire est elle basée à Bardonnex ? |
Hispano | ![]() Elle est affectée dans la région genevoise donc pas impossible qu'elle soit stationnée de temps en temps à Bardonnex |
louic78 | ![]() Nous on a des Ford Mondeo Break, et des 307/306 SW et alors, y a même quelque C5 ![]() ![]() Cela dit, certains services sont trés bien équipés!! on a pue voir des S6 Break, Subaru Impreza, Legacy, mais banalisées |
lolo8 | ![]() Hmmmmm les bon vieux gilets lourds de l'armée Suisse dans le coffre.... que c'est gros et comme ça sert à rien.... |
philà7 | ![]() Spcadetecha et Hispano ===> Superbes photos des véhicules de la GFR ![]() ![]() ![]() Ce que j'aimerais bien pouvoir vous convier a une même séance avec des VL des douanes françaises !!!! mais faut pas rêver on ne joue pas dans la même catégorie que nos collègues suisses, même si pendant longtemps les GFR on patrouillé avec leur véhicules perso, ou plutot se déplaçaient d'un poste frontière a un autre avec leur voiture personnelle.... Enfin (soupir) on a beaucoup de chemin à parcourir chez nous au niveau de l'équipement, quand on voit le détail du gyro dans la volvo banalisée, qui a un emplacement et un branchement spécifique dans la portière et une fixation supplémentaire par un cable ![]() ![]() ![]() |
Spcadetecha | ![]() Merci philà7 !!!! ![]() Message important à tous ceux que ça intéresse : ![]() ![]() ![]() Reserver déjà maintenant cette date et venez nombreux !!!!! ![]() Dernière édition le 24/09/2007 à 20:14 par Spcadetecha, édité 1 fois |
philà7 | ![]() Bonsoir à tous, p'tite info pour ceux que ça interesse... et qui sont dans la région lyonnaise ces jours là...., les 5 et 6 octobre se dérouler sur la place Bellecour à Lyon le "forum des métiers de la sécurité" avec entre autre des démonstrations d'interceptions par les collègues motards des douanes de la BSI de Lyon et des demos des maitres de chien anti-stup des douanes. D'autre démos par la PN, la Gie, pompiers etc sont aussi au programme ![]() ![]() En espérant que le temps sera clément |
colargol87 | ![]() Spcadetecha et Hispano -> Respect et superbes photos ![]() ![]() |
polpic | ![]() ![]() ![]() ![]() 306 essence de 1999 (modèle 2000) de Gravelines 275000 km et réformée. Jolie je trouve. ![]() source : http://www.ventes-domaniales.fr/ Dernière édition le 28/09/2007 à 21:14 par polpic, édité 1 fois |
helisecours | ![]() Salut a tous Voici un petit truc sympa , pas tout jeune mais ca n'a pas du bouger beaucoup A + ![]() |
philà7 | ![]() Helisecours ===>détrompes toi, depuis l'édition de cette carte bon nombre d'unités ont disparues (1/3 environ) ![]() ![]() |
Hispano | ![]() Salut à tous ! J'ai reçu ma miniature de la Volvo V-70 en ancienne sérigraphie des GFR (voir photos) et en même temps j'ai appris qu'il en restait une cinquantaine en sérigraphie allemande (GRENZWACHE). ![]() ![]() ![]() ![]() Si il y a parmis vous des collectionneurs ou des personnes intéressées, voici quelques infos sur le modèle et l'adresse e-mail pour passer commande directement via les GFR (il s'agit d'un modèle officiel commandé par les GFR) ! Marque: MINICHAMP Langue: Allemand (GRENZWACHE) Prix: CHF 50 + frais de port = environ 32Euros + frais de port (ça les vaut largement !!) Adresse mail (pour commande et/ou information) : swissbordercar@hotmail.com Honnêtement, ces modèles valent la peine, si vous aimez les minis bien sur! Fidèles aux véhicules réels, très belle réalisation de bonne qualité et surtout, un prix attractif en commandant directement aux GFR ! Dernière édition le 30/09/2007 à 21:56 par Hispano, édité 2 fois |
cheap | ![]() Voici quelques véhicules de DOUANE(S) Françaises et belge exposés ce dimanche à la Jounée FLIKKENDAG de Gent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
polpic | ![]() CHEAP >> ![]() ![]() ![]() |
Hispano | ![]() 2 photos du scanner mobile des GFR prêt à être utilisé qui m'ont été transmises par un contact, merci à lui ! ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|