DOUANES - photos - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      67    68   Page suivante 
3363 messages
308388 vues
DOUANES - photos
flashharry9631 le lun 23 juil 2007 à 23:37
Je crois pas trop..... souvent c'est les rampes plus grand ;)
polpic le mar 24 juil 2007 à 14:26
PASC >> :good: Elle est sympa cette 307. Les Ford C-MAX Douanes ont une rampe Britax aussi.
LG2ST le mar 31 juil 2007 à 14:47
Voici enfin ma première contribution photographique sur le fil des Douanes ;)

Le DF14 "Nordet" de DUNKERQUE (certainement venu en renfort saisonnier puisque présent durant tout mon séjour sur la Côte d'Emeraude :?: :?: :?: ) côte à côte avec l'autochtone DF12 "Noroît" de SAINT-MALO.
polpic le mar 31 juil 2007 à 18:07
Belle contribution navale LG2ST :good:
Spcadetecha le mar 31 juil 2007 à 19:51
Sympa ces bateaux !!! :good: :good: :good:
TheGatekeeper le mar 31 juil 2007 à 23:24
Polpic, tu es extraordinaire ! Tu arrives toujours à placer ta collection d'épaves !!:D :good: :good:
polpic le mer 1 août 2007 à 13:04
TheGatekeeper >> Merci :D
gilgp le mer 1 août 2007 à 16:06
Ils sont sympa les douanes, on arrive a la frontiere a lille, petite 106 rouge, avec 4 jeunes. On se fait arreter

Douanes : Bonjour les papiers du vehicule ?
Pote 1 : C'est ma voiture mais j'ai pas le permis, donc c'est lui qui conduit
Pote 2 au volant : Heu c'est sa voiture mais c'est moi qui conduis, tenez les papiers
Douanes : Vous venez d'ou ?
Pote 2 : Heu de Belgique ( normal quand tu reviens de hollande tu passes par la belgique )
Douanes : D'ou venez vous de Belgique ?
Pote 2 : Bon ok on revient d'Amsterdam
Douanes : Vous avez des substances illicites ?
Pote 2 : Oui, c'est la premiere fois qu'on y va ...
Douanes : Vous nous donner tout, sinon on vous demonte la voiture et si on trouve qu'un gramme de quoi que ce soit, on saisit la voiture
Pote 2 : donne un sac avec 4 gateau a base d'herbe medicinal :) et un joint caché dans un etui a lunette
Douanes : Prends tout avec un grand sourir, en vous souhaitant une bonne journée et une bonne route et que cela ne se reproduise pas ...

Ca nous a donné une lecon, ils ont pas pris nos noms ni rien, on a eu beaucoup de chance ...
TheGatekeeper le mer 1 août 2007 à 22:15
Je te confirme.
lolo8 le jeu 2 août 2007 à 08:51
Gilgp> c'est pas bien la drogue!!
zlackie le jeu 2 août 2007 à 09:32
Moi j'ai une meilleure aventure si je puis dire :etourdi: :
Passage d'une des frontières :
Dou : Bonjour
Moi : Idem en leur langue pour jouer le faillot
Dou: Avez vous quelques choses à déclarer :?:
moi : Rien du tout Monsieur(en leur langue toujours):etourdi:
dou : Les cigarettes sont chères, en France n'es ce pas:?:
moi : J'en sais rien, surement, je ne fume pas:/
dou : allez mon petit, tu vas te garer à droite (il se dirige vers une table roulante bleue)
moi : (En français) :arg: :vomir: :ouin:
dou : (Ouvre le coffre et direct sort la valise du fond, il ouvre et désosse) C'est quoi ça:?:
moi : Ce sont les cigarettes (5 cartouches) que j'offre a mes amis pour service rendue :etourdi:
dou : Tu es malin et généreux, mais pas honnête:/
moi: Je pensais que la limite se situais à 5 cartouches par personne en Europe:D
dou : Mais nous ne sommes pas en Europe ici tu le sais, c'est une cartouche par tête (3):louche:
moi : Un si beau pays comme le votre devrait en faire parti, ne serais ce pour le standing de vos salaires:D
dou : Y a t'il quelque chose a découvrir encore dans l'habitacle:?:
moi : Je vous prie de patienter afin que j'informe mes passagers que l'on va être fouillé (je dépose un billet de 20 E sur mon assise, soit 10 % de son salaire...).
dou : (fouille et prend le billet puis reviens vers moi) Vous pouvez remballer, je n'ai rien trouver d'interressant:)
moi : Excellente journée Monsieur le Douanier :D
dou : Ne t'éternise pas içi, et surtout évite d'être mal honnête dès le départ :D
moi : Je retiendrais la leçon :D
Par raison de respect, je ne citerais pas le pays :D
TheGatekeeper le jeu 2 août 2007 à 19:50
9a m'est arrivé en rentrant d'Allemagne (avant Schengen) avec 4 potes dans une Audi Quattro.

Douanier italien : Vous avez quelque chose à déclarer ?
Moi : non, rien, on rentre sur la France
DI : Ma vous êtes combien dans la voitoure ?
m : heu... 5 avec moi...
DI : Ma c'est oune Audi Quattro, pour quattro personnes !
m : Quoi ? Mais non pas du tout, ça n'a rien à voir...

S'ensuivent des tentatives d'explications interminables... mais le douanier ne veut rien entendre... En désespoir de cause :

Moi : okay c'est bon, vous ne comprenez rien, je veux parler à votre supérieur
DI : Ah, oui... ma il est occoupé avec deux gars dans une Fiat Uno....

Bon c'est pas vrai, c'est juste pour rire....:/
gilgp le jeu 2 août 2007 à 20:09
Excellent l'histoire avec le billet de 20, il avait aucun interet a dire qu'il etait soumis a une corruption, mais la pour 20 eu ca vallait la peine !!!

Je tiens a dire que je n'ai pas fumé pas consommé, car c'est pas mon trip, j'accompagnais juste mes trois amis !!!
Pour te dire j'y suis retourné avec un pote qui etait tres porté la dessus, il m'a saoulé pour ramener des choses, avec ma pauvre experience, j'ai dis non, resultat des courses meme pas un douane ou un policier ...
zlackie le jeu 2 août 2007 à 20:31
En fait gilgp, c'est comme si tu déposais un billet de 200 E en EU, je pense que certains seront tentés:etourdi: .
J'ai déjà laché aussi un billet de 20 E (et là j'hésite pas a les balancer ces hongrois), quand c'est trop et que le service et au début, il trouve ça louche, mais ça passe toujours.
Les hongrois c'est tous des vendus, policier que douane.
C'est à peine qu'il ne te demande pas de suite si tu veux pas être embêté.
Prenez l'autobus vers un pays ayant pour transit la hongrie, t'es obligé de lacher à la douane 5 E par personne si tu veux arriver dans les temps:vomir:
gilgp le jeu 2 août 2007 à 21:03
Faut faire gaffe, sont pas tous sympa !!

J'ai des amis a qui il est arrivé un truc marrant, ils sont passé par la republique tcheque a l'epoque pas dans l'europe, si ca se trouve ca portait un autre nom de pays, et ils passent en autriche.

a 5 dans la voiture, le douane demande les papiers, le chauffeur prend les passports des passagers, et la une des femmes a l'arriere donne son passport avec sa carte d'identité avec le nom de jeune fille et la photo qui date.

Sont resté coincé a la frontiere, ils ont cru au trafic de personne, et impossible d'expliquer puisque personne parlait tcheky ...
zlackie le jeu 2 août 2007 à 21:31
Tchekoslovaquie à l'époque.
Pour les paperasses, personne ne rigolent.
J'en ai fait les frais avec un passeport avec le plastique protégeant la photo légèrement entrebaillée par l'usure.
Sinon, la frontière Schengen en Autriche par ceux qui passent par la Hongrie, c'est des :arg: .
Tous passent au scann, même des roulements après leur changement en Serbie (oublié de les virer, se sont retrouvé sous le siège), j'ai eu le droit du was ist das:?:
helisecours le lun 6 août 2007 à 17:06
Faudrai verifier , mais normalement a Dunkerque il doit y avoir un nouveau bateau de la Douane qui est en service depuis debut Juillet 2007

A voir pour les gens de la region

A +

TheGatekeeper le lun 6 août 2007 à 20:39
Back to the topic !
hedge le mar 14 août 2007 à 21:36
Bonsoir,
voici quelques photos des Yam' ...

La combinaison de pluie était de sortie :)
polpic le mar 14 août 2007 à 21:55
Hedge >> photos originales :good:
boucau le mar 14 août 2007 à 22:14
colargol87 le mer 15 août 2007 à 09:50
Boucau -> :good: Elles ont de la gueule ces motos des douanes ! Très beau cliché !
Hispano le mer 15 août 2007 à 18:22
Mercedes Actros avec caisson scanner du Corps de Garde-Frontière Suisse photographié à Genève
Spcadetecha le mer 15 août 2007 à 19:48
Ce Actros... Juste superbe !!! :love: :good:
lolo8 le mer 15 août 2007 à 19:53
Hispano, tu es sûr que c'est un caisson scanner. Je crois plutôt que c'est un poste mobile de contrôle des frontières. En quelque sorte un bureau transportable lorsque les douanes font un contrôle actif et régulier pendant une période donnée sur un passage précis...
polpic le ven 17 août 2007 à 11:02

http://www.ventes-domaniales.fr
polpic le ven 17 août 2007 à 11:04

http://www.ventes-domaniales.fr
TheGatekeeper le ven 17 août 2007 à 13:19
Tu deviens inévitable ! Toujours mille photos dispos pour illustrer le sujet !! :good: ;)
polpic le sam 18 août 2007 à 11:28
TheGatekeeper >> voici une ex-voiture d'une BSI

vue sur http://www.ventes-domaniales.fr
polpic le sam 18 août 2007 à 11:39
Ex véhicule DNRED vu sur http://www.ventes-domaniales.fr/

polpic le sam 18 août 2007 à 11:58
Helisecours >> le patrouilleur livré en 2007 à Boulogne est le Jacques Oudart Fourmentin pour le nom d’un corsaire du roi né à Boulogne sur mer. Le Tevennec du nom du phare sera livré janvier 2008 à Brest.

Photos du Jacques Oudart Fourmentin :
http://jld59140.free.fr/IMG/jpg/19mai2007JacquesOudartFourmentinDFP1DouanesChantierSocarenamBoulogne01.jpg
http://www.photos-de-navires.com/gallery/picture.php?cat=9&image_id=2298

Photos de tous les patrouilleurs Douanes :good:

http://www.photos-de-navires.com/gallery/category.php?cat=9
Dernière édition le 18/08/2007 à 12:01 par polpic, édité 1 fois
jamesiacino le ven 24 août 2007 à 14:21
Bonjour,
je ne connaissais pas ce topic, moi c'est les ambulances, mas ça me fait plaisir de voir les douanes parmi nous...
petite indiscretion emsworldtour.com, un ETAI au coeur de l'action DOUANES devrait sortir vers le 15 novembre...
Hedge le mer 29 août 2007 à 19:28
Bonsoir,
voici une petite série sur la Ford Mondeo Clipper (ancien modèle) sérigraphiée
avec moteur TDCI 115ch.
Cette voiture ne dispose pas d'un panneau à messages variables à l'arrière.

Bonne soirée ;-)
TheGatekeeper le mer 29 août 2007 à 21:10
Merci Polpic, mais je préfère celle-ci :

TheGatekeeper le mer 29 août 2007 à 21:12
Ou celles-là :

Hispano le mer 29 août 2007 à 21:30
Lolo8 > Je ne peux pas t'affirmer à 100% que ce soit bien le scanner (comme je sais qu'il est chargé sur un Actros) mais je vais tenter de voir auprès d'un contact qui pourra peut-être lever le doute! Je te tiens au courant de l'affaire! ;)
lolo8 le jeu 30 août 2007 à 09:29
Cool:good:
louic78 le sam 8 sept 2007 à 04:58
Bonjour,

Quelqun sait si le parc auto de la Douane sera rajeunis... car les services publics se mettent à jour, mais la douane conserve certaines antiquitées
louic78 le sam 8 sept 2007 à 06:21
totoshop fait par mes soins...
polpic le sam 8 sept 2007 à 11:58
Louic 78 >> joli photoshop :good: Pour le parc c'est vrai qu'il reste quelques vieilleries
TheGatekeeper le sam 8 sept 2007 à 17:27
Pas mal ! :good: :good:
PASC le mar 11 sept 2007 à 19:58
TheGatekeeper le mar 11 sept 2007 à 20:38
:good: :good:
Hispano le mar 11 sept 2007 à 21:05
PASC a encore frappé ! :good: :good:
polpic le mer 12 sept 2007 à 20:45
PASC >> :good: en plus avec la rampe et les feux allumés !
secouriste le mer 12 sept 2007 à 21:17
Depuis le 1er septembre Douanes apparait sans le "S" sur les vehicules, le prix d'une serigraphie est de 500 €
polpic le mer 12 sept 2007 à 21:35
Secouriste >> merci pour l'info. Un nouveau challenge tout trouvé : la première voiture sans le "S" ;)
Dernière édition le 12/09/2007 à 21:40 par polpic, édité 1 fois
alaud56 le mer 12 sept 2007 à 21:39

vu sur Vannes aujourd'hui

secouriste le mer 12 sept 2007 à 21:53

Voila la page prise sur le catalogue SIRAC
polpic le mer 12 sept 2007 à 22:19
Donc c'est le 1 janvier 2007 pour la sérigraphie ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      67    68   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW X2 Volkswagen Tiguan Volkswagen Golf Tesla Polestar statistique BMW Série 4 Pagani Utopia Cupra Formentor Citroën C3 Renault Rafale technologie
MarquesBMW Volkswagen Tesla Polestar Pagani Cupra Citroën Renault Peugeot MG BYD Kia Mercedes Maserati Nissan Alpine Ford Fiat
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement