Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
3518 messages 325724 vues |
![]() |
ronin0023 | ![]() Merci Hedge, C'était juste par curiosité.... Mais oui, je comprends, merci de la clarification. Effectivement les FedSig VAMA "Sputnik" commencent à se voir partout depuis quelques semaines... |
brindavoine03 | ![]() Les Douanes font confiance ces temps à Citroen semble t'il comme la PN (Jumper, Jumpy,; C3....), ces curieux les resultats de ces appels d'offres , alors que la GIE est plutot Renault en ce moment apres avoir été séduit par Peugeot. En tout cas, Citroen n'a que peu d'administrations qui lui font confiance , pourquoi ? |
ronin0023 | ![]() C'est parfois le constructeur qui favorise une marque plutot qu'une autre dans les appels d'offre, pas nécessairement l'administration. Exemple proche : Mercedes et les taxis (prix spéciaux, suivi dédié, crédits etc...), alors que BMW ou Audi ne veulent même pas être associés à ce marché. |
ronin0023 | ![]() Up |
petit-benja118 | ![]() Slt a tous voici un Prototype IVECO pour la Douanes françaises. ![]() PETIT-BENJA118... |
hedge | ![]() Petit-Benja : c'est ce que l'on appelle un "bureau mobile" ! Mais il faut trouver le bon compromis dans le choix du véhicule...en partant du principe suivant: une brigade des Douanes peut avoir une compétence territoriale très étendue. Certaines d'entre elles qui n'ont pas de frontière directe à surveiller (ex-"brigades volantes") ont un département et plus comme zone de projection... Par conséquent, il faut pouvoir disposer d'un véhicule suffisament grand pour transporter les agents, tout le matériel de contrôle et y rédiger certaines procédures...tout en restant très réactif et souple pour se déplacer rapidement sur d'autres points de contrôle... ![]() |
colargol87 | ![]() Trouvé sur webshots France et Belgique suite de la photo postée page précédente ! ![]() ![]() ![]() |
Bartman01 | ![]() Salut, voici qulques photos d'une frégate (je sais pas si on appelle ça comme ça) prise sur le vieux port à Marseille vendredi dernier à proximité des locaux des Douanes et de la Gendarmerie maritime. En la voyant j'ai pensé à vous et voilà.... ![]() ![]() ![]() deux petites dernières prises du fort St Jean pour ceux qui connaissent Marseille... ![]() ![]() Voilà, et ben à plus... Ah si juste une question si quelqu'un si connaît: Les douanes sont-elles habilitées à intervenir sur un AVP? |
dede42 | ![]() Sur un AVP la douane peut intervenir comme tous les citoyens ! |
hedge | ![]() Merci Colargol87 pour les photos. Je n'avais jamais vu de véhicules de la Douane belge et je suis surpris par le peu d'originalité de la sérigraphie ("stripping") ![]() ![]() Bartman01 : tes photos sont très réussies. Pour info, on parle de vedettes garde-côtes (VGC) pour ce genre de bâtiment. Par ailleurs, comme le précise dede42, la Douane se doit de porter secours sur un AVP et sécuriser les lieux en attendant l'arrivée des pompiers/SAMU et policiers/gendarmes. |
cheap | ![]() Du côté de Lille, j'ai vu une Twingo vraiment sympa (brigade canine ?) Je n'ai hélas jamais eu la chance de la photographier |
Bartman01 | ![]() Merci pour vos précisions à tous les deux... Si quelqu'un a des photos de Renault 21 en version douanes... Merci d'avance! |
colargol87 | ![]() Bartman -> ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Véhicule des douanes américaines lors des obsèques d'un policier à Dearborn Heights ( Michigan) ![]() |
Lévrier-Noir | ![]() Salut tout le monde, voici les Douanes de Brest(29) ![]() ![]() En plus il faisait beau |
ronin0023 | ![]() |
louic78 | ![]() Le niveau de l'eau ![]() ![]() ![]() |
Lévrier-Noir | ![]() Enfin Louic78, c'est marée basse ![]() |
ronin0023 | ![]() ![]() ![]() CBSA (ex Canada Customs) |
hedge | ![]() Ci-joint quelques photos glânées sur sur le net...on commence par la Douane Française: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La photo des motards a été trouvée sur le site www.gabelou.com ![]() |
hedge | ![]() L'administration des Douanes et Accises du Luxembourg : ![]() |
hedge | ![]() Et pour finir ce soir, n'oublions pas les moyens aériens français: ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous! |
ludax | ![]() Garde frontiere & douane dont je ne connais l'endroit ![]() ![]() |
jokerhawk | ![]() Super topic ! ![]() |
brindavoine03 | ![]() Y a t'il un site donnant des infos sur l'organisation territoriale de la Douane en france ? ou si quelqu'un sait comment ils sont structurés ? (brigade territoriale, compagnie.......) merci d'avance. |
sebgizmo | ![]() La Passat "Garde Frontière" est suisse, ils nous font chier presque tous les jours V6 4Motion |
ronin0023 | ![]() Laguna Estate DNRED |
ronin0023 | ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() HM Revenue & Customs : ![]() ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() Up |
ronin0023 | ![]() A4 DNRED ![]() |
thebigfiat | ![]() Un vehicule des doux anes ![]() |
ronin0023 | ![]() C'est incroyable l'évolution dans les techniques de camouflage !! |
stephanois | ![]() Je savais pas que les douaniers avaient aussi eu droit à des Subaru et banalisées en plus... ![]() Ils ont eu les cours de pilotage aussi?? Pcq si c'est pour les mettres dans cet état, moi je pense que l'argent du contribuable est un peu jetté par les fenêtres... ou devrais-je dire semé le long des routes!!! Dsl ca m'a échappé!! ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() ![]() La photo n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur une autre page.... Simplement pour illustrer le propos. |
brindavoine03 | ![]() Tiens ce matin j'ai suivi un fourgon Jumper flambant neuf sérigraphié Douanes ! certainement des nouveaux arrivants apres les Jumpy !!!! ![]() |
ronin0023 | ![]() ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() ![]() |
kinder594 | ![]() Ronin> Véhicules de douanes cette volvo?? ou demonstrator tout simplement? |
lolo8 | ![]() En me rendant ce matin au travail ,voilà ce que j'ai trouvé au bord de la route juste après la frontière de Vallorbe: ![]() ![]() ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() Elle va marcher moins bien... |
Bartman01 | ![]() Photo d'une 307sw version II des douanes prise sur la N6 entre belleville et Mâcon il y a quelques semaines... ![]() Ils ont pleins de nouveaux véhicules en rhône-Alpes mais je n'arrive jamais à les prendre. |
vector-france2 | ![]() Sympa comme VL |
dede42 | ![]() Ils n'ont pas les nouvelles rampes mercura ? |
ronin0023 | ![]() Possible... J'ai vu un checkpoint "spontané" sur le parking d'une aire d'autoroute (A71), avec une Mondeo marquée équipée de DEUX rampes -différentes- avant et arrière, et un C-Max bleu nuit avec GDO et LEDs dans la calandre. |
louic78 | ![]() De tte façon la Douane réquisitionne tout les véhicules de dealer au autre criminel quils arretent donc leur parking est infiniment diversifier |
petit-benja118 | ![]() ![]() |
polpic | ![]() ![]() source : http://www.ventes-domaniales.fr/ |
boucau | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lolo8 | ![]() Vu cet après-midi au CB: ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 779 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|