Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
3500 messages 323319 vues |
![]() |
Manu85 | ![]() Ca calme les caisses ! ![]() |
ronin0023 | ![]() Chez nous les Douanes ne sont pas démunies non plus. Je suppose que ce sont les voitures que l'on ne voit jamais qui sont le plus efficace ! |
micka22 | ![]() Ce sont les nouvelles Yamaha... En gendarmerie le parc commence à se renouveler après les BMW |
alaud56 | ![]() j'en ai vu pleins mercredi, j'ai pas osé les photographier avec l'appareil photo numérique que je venais d'acheter en Andorre |
colargol87 | ![]() ![]() |
colargol87 | ![]() Andorre ![]() ![]() |
vector-france2 | ![]() Alors là bravo ![]() Ils ont aussi un scénic RX4 |
lolo8 | ![]() Bouh qu'il est moche cet espace!!!! ![]() ![]() |
JuR | ![]() Petite question au niveau de l'immat des véhicules douanes, j'ai vu deux types d'immat dans ce sujet : 1234 AA 11 (c'est un exemple ein 11N 1234 A Euh quelqu'un peu m'expliquer ? |
vector-france2 | ![]() Le AA 11 est un truc acheté par la région et le 11N est nationale acheté par l'etat, et elle peut aller partout ou elle veut en france ...... si je me gourre pas |
colargol87 | ![]() Le RX4 était stationné au poste frontière du Pas de la Case mais bon pas pu le prendre en photo ! désolé ! |
JuR | ![]() Ok gracias VF2 |
vector-france2 | ![]() Pas de soucis colargol Pareil JuR |
polpic | ![]() ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Maintenant ils utilisent aussi des tWINGO blanche comme vehicule canin , il y en a quelques unes dans le sud-est . |
polpic | ![]() >> brindavoine03 Oui des twingo ont d'ailleurs déjà été réformées Voici une AX qui vient d'être réformée. ![]() |
tibs66 | ![]() Bonsoir a tous j'ai une petite question. Cette apres midi a la frontiere de l'espagne j'ai vu deux vehicules de la Douane de Perpignan une mondeo break et une megane break et je suis resté surpris car sur les deux vehicules a l'avant il y avais les gyros mercura bleus et oranges et a l'arriere une rampe toute bleu quelqu'un est au courant peut etre une nouvelle reforme ? Deux rampes sur le meme vehicule ca fais bizare |
polpic | ![]() ![]() |
Manu85 | ![]() Vu ce jour une FORD C-MAX !!!! ![]() |
Pastis | ![]() Bonjour à tous ! je suis nouveau et je suis tombé sur ce topic par hasard et franchement c'est bien fait...perso j'ai jamais eu l'occasion de voir une voiture des Douanes, ... |
TheGatekeeper | ![]() Elle est excellente ta blague ! |
Manu85 | ![]() Http://www.flickr.com/photos/luc_de_jaeger/254338419/ |
polpic | ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() souvenir d'Andorre ![]() ![]() |
samu77 | ![]() Hello petit comité d'accueil cet apres midi sur l'a10 Péage de st Arnoult ![]() Dernière édition le 15/04/2007 à 19:37 par samu77, édité 1 fois |
TheGatekeeper | ![]() Bizarre cette double rampe (de deux modèles différents) sur la Mondeo ! |
flashharry9631 | ![]() Ils ont pris la modèle Ghia ! ! |
TheGatekeeper | ![]() Sans aucun doute ! On ne rechigne pas à la dépense au Ministère des Finances !! |
jokerhawk | ![]() Je crois que sur la rampe arriere, il y a un affichage à messages variables. "Douane, Suivez-moi" par exemple... |
lolo8 | ![]() Oui, ben n'empêche que 2 rampes, ça va les budgets hein!!! |
spcadetecha | ![]() Hello à tous, voici quelques photos des véhicules des Garde-Frontière Suisse: Volvo V-70 2.5T AWD avec la nouvelle sérigraphie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite suivra!!! |
spcadetecha | ![]() Quelques photos de l'intérieur de cette V-70 ainsi que quelques photos de la rampe lumineuse: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/04/2007 à 12:56 par spcadetecha, édité 1 fois |
TheGatekeeper | ![]() Elles sont sur le site RESCA ces photos non ? |
mannix | ![]() Quand on voit le matos des Suisses... La vous pouvez parler de budgets!!!!!! Une Mondeo avec 2 rampes waouh ah ouais on a de beau véhicules en France ![]() ![]() Traffic 1 +Boxer diesel+Twingo ![]() ![]() J'èspère que vous disiez cela sur le ton de l'ironie, sinon il faut vite aller voir en europe comment ils dépensent leur budget pour équiper leurs services de VRAI véhicules de patrouille ![]() |
lolo8 | ![]() Pas d'ironie, mais on voit sur ces dernières photos qu'il vaut mieux 1 seule bonne rampe que 2 merdiques.... |
hispano | ![]() TheGatekeeper > négatif, nos photos (moi et spcadetecha) de la V-70 du CGFR (Corps des Garde-FRontière), ne sont pas (encore) sur resca ! Pour compléter un peu les posts de spcadetecha sur nos amis du CGFR, quelques photos de véhicules qui m'ont été transmise par un contact Garde-Frontière. Notez le COPYRIGHT du Corps sur toutes les photos! Quelques véhicules avec ancienne sérigraphie (BMW X3 / VW Passat / Subaru Legacy / BMW X3+Volvo V-70) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques véhicules avec sérigraphie actuelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques photos de groupe à la douane de Genève ![]() ![]() ![]() Quelques photos d'une barrage pour contrôle routier ![]() ![]() ![]() ![]() |
mannix | ![]() > ![]() ![]() ![]() Je pense qu'en France les personnes chargées de la signalétique des véhicules d'urgence sont atteintes de déficience mentale et certainement non-voyante en tous cas ![]() ![]() ![]() Ya plus rien a faire dans ce pays de m.... je demande l'asile politique au Royaume de Belgique ou à la Confédération Helvétique |
TheGatekeeper | ![]() Euh... Il ya d'autres inconvénients aussi... |
colargol87 | ![]() Cette déco des gardes frontières suisses en jette ! ![]() ![]() |
hispano | ![]() C'est sur que ça en jette cet nouvelle sérigraphie !! ![]() Pour le prouver, voilà 2 photos de la V-70 prises par mes soins avec flash ... effet réfléchissant superbe ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
hispano | ![]() Et au passage ... 2 photos d'un Kangoo photographié à la frontière France-Espagne en rentrant de mes vacances d'été l'an dernier. ![]() ![]() |
hedge | ![]() Bonjour, concernant les moyens matériels de la douane, il ne faut pas fantasmer...même si elle dépend du Ministère de l'économie et des finances! Je dirais même du Ministère des économies... La "mode" est au Kangoo 1,2l essence et aux véhicules type "fourgon" diesels sous motorisés... et de moins en moins de berlines! Pourquoi? avec ça, on emmène un maximum d'agents et de matos avec un minimum de véhicules... Rationalisation des moyens nous dit-on! Partant de ce principe, la signalisation lumineuse n'est qu'une préoccupation mineure... Alors je sais qu'un bon matériel ne fait pas forcément un bon agent, mais ça y contribue grandement quand même, surtout dans sa motivation... D'ailleurs, vous connaissez l'expression favorite du douanier? Non? réponse: "En douane, on n'a que la bite et le couteau"...CQFD |
boucau | ![]() Voici le dernier né, des services des Douanes... ![]() |
louic78 | ![]() Douane française? |
boucau | ![]() Ben oui Louic78.....seul exemplaire a l'heure actuelle. |
boucau | ![]() ![]() |
lolo8 | ![]() Salut Boucau, il n'est pas encore aux couleurs de la Douane Française?? Serait-ce un modèle de démo?? |
Yama9422 | ![]() à quoi il sert ce camion boucau .? |
lolo8 | ![]() Yama9422> c'est un camion qui permet de "scanner" un poids lourd, pour éviter une fouille longue et fastidieuse aux personnels des douanes.... Celui-ci peut déceler la présence de clandestins, de matières dangereuse ou prohibé dans le chargement , mais aussi dans la structure d'un camion!!! |
boucau | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 69 70 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 599 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|