Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
3578 messages 330827 vues |
![]() |
abloooc | ![]() Citation de JB007 : « @phila7> En effet pas commun, belle prise !!! ![]() @abloooc> Des Octavia Combi RS surement PHEV. ![]() @JB007 Oui PHEV 245 cv |
Rigadin21 | ![]() phila7, à ma connaissance il y a un Seat Tarasco bana en gie. |
JB007 | ![]() Citation de abloooc : « Citation de JB007 : « @abloooc> Des Octavia Combi RS surement PHEV. ![]() @JB007 Oui PHEV 245 cv @abloooc > Merci pour le retour !!! |
Soulac33 | ![]() Source internet ![]() |
I'll-be-back | ![]() Aéroport Toulouse (31) Old Partner. Photos : I'll be back, 2023/12 ![]() ![]() |
Steve_0FF | ![]() Vieux mais indémodable |
I'll-be-back | ![]() Et surtout pratique avec sa portière latérale coulissante... |
abloooc | ![]() Attention les doigts pour les passagers arrières... |
Soulac33 | ![]() Avec un peux d’avance, je vous souhaite un très bon réveillon et une très belle année 2024 pour vous et pour vos proches. |
Steve_0FF | ![]() Merci @Soulac33 de même pour vous |
Steve_0FF | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Secmil | ![]() Suède, janvier 2024 ![]() ![]() |
STF.photo | ![]() BSI Narbonne (11) ![]() |
Soulac33 | ![]() Top la photo.. STF.photo |
Soulac33 | ![]() DF 38 Sualouiga à St Nazaire avant son départ pour St Martin ![]() ![]() |
yaloub | ![]() Merci, personnellement, je recherche des photos des navires des Douanes pour ma collection de photos de navires de guerre français. |
Soulac33 | ![]() Sur le site rubrique "douane" tu trouveras des photos des vedettes des douanes. |
Soulac33 | ![]() ![]() retour dans le monde "d’avant" |
Lyon_secours | ![]() Ma première contribution sur ce forum Petite prise à l'aéroport de Saint-Exupery ![]() |
nbvcxw | ![]() Depuis quand , n'y a t'il plus de s a douane? |
phila7 | ![]() @Soulac33 ![]() ![]() @nbvcxw la douanes a perdu son "S" en 2007, soit disant pour marquer le fait qu'il n'y a qu'une seule douane, même si elle est divisée en deux branches bien distinctes les OP/CO AG (les bureaux) et la Surveillance (les agents en tenue) et que fondamentalement ce sont deux métiers très différents...... Dernière édition le 17/02/2024 à 23:31 par phila7, édité 1 fois |
nbvcxw | ![]() Ok merci.. |
Maeldu55 | ![]() Du nouveau pour la Douane, vu sur Instagram. ![]() ![]() ![]() |
phila7 | ![]() @Maeldu55, jolis clichés mais....;un vl gris métal (comme la PN) une rampe trafic storm (rare, très rare en douanes, la DI de Lyon en avait) et un balisage jaune / bleu pas très légal......j'ai comme l'impression que c'est un vl de démo.....mais je peux me tromper.... |
Soulac33 | ![]() Oui très belles photos, mais j’ai un doute pour que ce vehicule soit affecté dans une unité. On peut toujours rêver.... |
JB007 | ![]() @phila7 @Soulac33 > depuis au moins juin 2023, il y a une Skoda Octavia Combi grise sérigraphiée affectée dans le Nord, en version non hybride et avec une rampe Mercura. Quand au balisage jaune/bleu, c'est encore le cas dans le Nord. Dernière édition le 25/02/2024 à 15:40 par JB007, édité 1 fois |
ozd | ![]() ![]() ![]() Un Dacia Duster mahorais, vendu aux enchères l'an dernier semble-t-il |
JB007 | ![]() ![]() https://www.instagram.com/p/C3uY_1mMOMd/ |
Soulac33 | ![]() JB007 merci beaucoup pour cette information bon dimanche. |
I'll-be-back | ![]() Belle photo cyno !... ![]() ![]() |
Lyon_secours | ![]() Citation de JB007 : « @phila7 @Soulac33 > depuis au moins juin 2023, il y a une Skoda Octavia Combi grise sérigraphiée affectée dans le Nord, en version non hybride et avec une rampe Mercura. Quand au balisage jaune/bleu, c'est encore le cas dans le Nord. » @JB007, serait-ce celui-ci ? ![]() On remarque la rampe mercura juste là ![]() Dernière édition le 01/03/2024 à 13:07 par Lyon_secours, édité 1 fois |
milou23 | ![]() Euh... dites les gars, les Octavia en service dans le Nord sont blanches et non grises... |
Soulac33 | ![]() Je pense toutefois la photo de lyon secours montre une voiture grise??? |
JB007 | ![]() Citation de Lyon_secours : « Citation de JB007 : « @phila7 @Soulac33 > depuis au moins juin 2023, il y a une Skoda Octavia Combi grise sérigraphiée affectée dans le Nord, en version non hybride et avec une rampe Mercura. » @JB007, serait-ce celui-ci ? ![]() On remarque la rampe mercura juste là ![]() @Lyon_secours > C'est bien celle là. |
LuluTiger | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Palerme (Sicile). Photo AR pour I'BB, 2024/03 ![]() |
Soulac33 | ![]() DF 39 "Alize" Kourou (images internet) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Pompier65 | ![]() Trouvé sur Google map ![]() |
Vladimir | ![]() Est-ce que l’image Google est à jour ? |
Soulac33 | ![]() H 160 douane affecté aux Antilles ![]() |
Secmil | ![]() US CBP, Arizona, avril 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moyens aériens de détection radar ... assez originaux : ![]() ![]() https://www.cbp.gov/frontline/frontline-november-aerostats (Frontline November Aerostats | U.S. Customs and Border Protection) |
I'll-be-back | ![]() => secmil : superbe et sortant des sentiers battus !... ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() => Soulac : Le H 160... ![]() ![]() |
Soulac33 | ![]() L un des’ 5 EC 135 en service en métropole. ![]() ![]() |
Secmil | ![]() US CBP, Secteur El Paso, TX, avril 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() => Secmil : Excellent ! Dans le pur style Mad max !... ![]() ![]() |
Secmil | ![]() Les anciens véhicules de la CBP, exposés au Musée de El Paso, TX ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/04/2024 à 15:39 par Secmil, édité 2 fois |
Soulac33 | ![]() Merci Secmil pour ce beau reportage. |
Soulac33 | ![]() Bon week end à tous ![]() |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 Page suivante |
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 772 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|