[Camry spirit] Mustang, Alfa Gt, Pajero  - Page 546 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] Mustang, Alfa Gt, Pajero    «   546            Répondre    
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      537    538    539    540    541    542    543    544    545     546  
27265 messages
241214 vues
[Camry spirit] Mustang, Alfa Gt, Pajero
turbo1980 le dim 15 août 2021 à 12:27
Je n en doute pas surtout associé à un gros v8 et ça correspond bien à la philosophie d un cab mais même si je me traine la bite ( je roule pas en macan 😢) j aime bien ma pédale d embrayage :) ( peut être costaude là dessus avec le couple à passer )
Jacquesvabre le dim 15 août 2021 à 12:38
;)

Il y a toujours l’Alfa quand j’ai envie de passer les vitesses moi même. Enfin non, la elle est chez le mécano :D
turbo1980 le dim 15 août 2021 à 12:40
Tu veux jouer avec le levier du mécano ? :louche:

:D
Ben_92 le dim 15 août 2021 à 14:06
La boîte mécanique est très agréable sur le v8

Enfin en bva c sympa pour un cab
metro le dim 15 août 2021 à 14:12
Citation de turbo1980 :
« ... j aime bien ma pédale ... »

On a toujours su
SuperZank le dim 15 août 2021 à 14:15
...Vu que c'est toi
Ben_92 le dim 15 août 2021 à 14:24
Globalement tout le monde aime bien clionrj
SuperZank le dim 15 août 2021 à 15:09
très globalement alors
turbo1980 le dim 15 août 2021 à 16:04
:D
milegas le jeu 5 janv à 10:01
Salut a tous, je viens en parler ici parce que je crois que c'est ici que j'avais parlé le plus de mon Pajero (un Did Long 3.2l 165 ch de 2003), ce véhicule est un mystère, je l'ai acheté en 2019, il paraissait bien propre, confiant.
Je roule peu avec, presque 1.5 ans plus tard je me rend compte qu'il consomme de l'huile, un peu plus d'un demi litre au 1000 kilomètres, bref, avec histovec je m'étais rendu compte que le compteur avait été tourné, c'était pas une affaire.
Lorsque je l'ai acheté il sortait de révision chez Mitsubishi, au premier contrôle du niveau d'huile le niveau était correct, puis plusieurs mois plus tard je recontrôle et la j'étais juste en dessous du mini!:oh:
Je refait le niveau, je recontrôle 3 mois plus tard, c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire environ 1000 kilomètres, et la le niveau avait bien baissé, je remet un peu plus de 500 ml.
Lors de la vidange j'ai décidé de tenter une huile plus épaisse, ça ne changeais rien.
Donc depuis je contrôle le niveau et je note ce que je remet tout les 1000 kilomètres environ, mais les deux derniers contrôles avant la dernière vidange je n'ai pas eu a remettre d'huile...
La vidange ayant eu lieu il a y 1500 kilomètres j'ai de nouveau contrôlé le niveau et celui ci n'a pas bougé, il est toujours au maximum.
Bref, ma question est la suivante, pensez vous qu'un moteur peut arrêter de consommer de l'huile comme ça?
D’après un vieux mécanicien qui a de la bouteille du coin, il est possible que le moteur qui est dessus ai été stocké avant d'y être monté (ce qui peut être cohérent au vu du kilométrage hasardeux et des choses mal remontés, pas serrés que j'ai trouvé dessous) et que les segments ait étés "gommés", ça veut d'ire qu'ils étaient collé dans la gorge des piston et ne faisait plus leurs rôles d’étanchéité, et ainsi favorisaient la conso d'huile, ils aurait plus de "dégommer" a force d’utiliser le véhicule.
Bref, si certains ont déjà entendu ce genre de conso d'huile qui s’arrête comme par magie je serais curieux d'en connaitre la raison.
Merci a vous.;)
Kanter le jeu 5 janv à 10:27
Tu as comparé le numéro de série du moulin pour savoir si il a été changé?
milegas le jeu 5 janv à 10:35
Pas du tout!
Jacquesvabre le jeu 5 janv à 12:57
Bizarre ta fuite. Même saison quand ça consommait et maintenant ? Ou différence de température ambiante?

Les 2 miens ne consommaient pas une goutte, y compris le vieux avec ses 300kkm

Le plus récent est parti il y a 2 semaines. Mais je reste un grand fan, c’est vraiment dommage qu’ils n’en aient pas lancé un nouveau avec les meme choix techniques (monocoque, suspension indépendante) et un ensemble moteur boîte plus moderne
milegas le jeu 5 janv à 21:43
Tout au long de l'année, depuis 2019, même consommation d'huile, sauf depuis quelques mois.
milegas le jeu 5 janv à 21:47
Tout au long de l'année, depuis 2019, même consommation d'huile, sauf depuis quelques mois.
Mon ancien pajero (2005 3.2Did 200000 kilomètres a la vente environ) ne consommait pas d'huile non plus, en tout cas très peu, rien d'anormal, l’équivalent d'un verre en 7500 kilomètres.
J'adore également ce véhicule, même si je n'ai pas d'usage adapté à ses possibilités, en tout cas très rarement, de manière occasionnelle.
C'est vraiment une excellente caisse et d'un confort génial!:love:
 Page précédente    1    2      537    538    539    540    541    542    543    544    545     546  
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] Mustang, Alfa Gt, Pajero    «   546              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement