Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 542 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 539 540 541 542 543 544 545 548 549 Page suivante |
27446 messages 245357 vues |
![]() |
Jacquesvabre | ![]() Nickel ![]() |
patala | ![]() Ca ne se fume pas un Busso, ca se vénère. |
carpe.diem | ![]() Le seul truc qui fume sur une alfa c la cb du proprio |
patala | ![]() Ça... Je suis retombé amoureux des Alfa après l'essai passager de la Barbamobile. ![]() |
fabala-x | ![]() On reconnaît les VIP, moi j ai juste eu le droit de la regarder |
patala | ![]() Il devait avoir une bonne raison. |
fabala-x | ![]() Oui, elle ne fonctionnait pas soit disant, un détail ![]() |
patala | ![]() On ne peut pas être objectif avec un Busso, mais je te pardonne tu ne peux pas comprendre vu que tu n'en as pas essayé. |
fabala-x | ![]() |
barbatacci | ![]() C'était la batterie Fabala. Et elle ne fonctionne plus!!! ![]() |
carpe.diem | ![]() Ya vraiment des gens qui paient ce prix là ![]() Achetée en garage ? |
barbatacci | ![]() De quoi la batterie ? Chez midi batterie. Edit c'est 129. |
Ice_B | ![]() T'as retrouvé la facture? et le booster? |
Xxxthedevilxxx | ![]() Encore un element Bosch qui met une alfa en panne @spilner |
spilner | ![]() magnetti marelli va être acheté par des japonais, enfin ils vont pouvoir produire de la qualité |
milegas | ![]() Citation de milegas : « Le mien change de main demain, je l'aimais bien cette chariotte, j'espère que le prochain propriétaire l'utilisera comme il se doit! ![]() Bon, l'histoire recommence, on a finalement bloqué un Pajero3, le même que le précédent mais couleur beige, c'est vraiment galère d'en trouver des sains, bref, on verra sur la durée mais celui ci roulera moins plus qu'il sera notre deuxième auto, j'ai chercher des Pajero 3 essence, introuvable chez nous.... C'est un Exceed, Did long de 2003 avec 170000 kilomètres, la pompe à injection vient d'être révisée et la distribution également avec les patins haut et sabre remplacée ainsi que le tendeur, vidange moteur boite pont chez Mistu, le frère du vendeur est chef d'atelier chez Mitsu. On devrait le récupérer la semaine prochaine. On va pouvoir aller le remuer dans les chemins! Enfin quand ma cheville sera en état... |
milegas | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Exactement le meme que mon ex |
milegas | ![]() Moi aussi c'est exactement le même que mon ex (Pajero) Bon celui ci n'a pas le GPS mais vu comme il était antique c'est pas grave et il est beige, l'autre était gris et en 17", j'ai pas mal cherché en GDI, j'en ai pas trouvé! Dernière édition le 18/07/2019 à 08:22 par milegas, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() ![]() Je suis tenté de nouveau |
milegas | ![]() Ca peu se comprendre... |
Jacquesvabre | ![]() ![]() Bordel elle fait envie |
caraddict | ![]() C'est une RHD BVM, oublie tout de suite |
Kanter | ![]() Fais péter la XR8! Une FGX tant qu’a Faire |
jacquesvabre | ![]() Petit craquage, je viens de commander des jantes de blackline ![]() |
jacquesvabre | ![]() Et un silencieux novitec 4 sorties ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() Sérieux un 4 sorties ? |
jacquesvabre | ![]() Fais pas ta prude, d’origine il y a un cache en plastique amovible ![]() |
patala | ![]() Si ça plaît, 👍 |
metro | ![]() Je te tire mon chapeau, gros, t'as les quat' pots |
patala | ![]() Si t'as pas eu quat'pots à 40 ans, t'as raté ta vie. |
carpe.diem | ![]() Ouf, sauvé |
patala | ![]() |
PS-Coaching | ![]() Moi je dirais 25 ans, 40 c'est trop tard |
patala | ![]() Quatre pots quatre cylindres ça compte pas, loa non plus. |
carpe.diem | ![]() J'ai du les avoir avant 25 ans, ca passe |
PS-Coaching | ![]() Pourquoi ça compte pas, on l'avait pas dit ![]() Après la TT-S Roadster malgré le 4 cylindres c'était quelque chose à l'époque ![]() |
patala | ![]() Quattro haldex, compte pas non plus. |
PS-Coaching | ![]() Ah... |
jujuleterrible | ![]() Super ces jantes JV ![]() |
patala | ![]() Il y en avait un pendant des années avec ces jantes et le cuir rouge près de chez moi. ![]() |
Concombremaske | ![]() Ça nous manque ces Pajero |
jacquesvabre | ![]() Juju=> et impossible à trouver ici ça ces séries spéciales Veloce et Blackline n’ont jamais été importées. Du coup je les ai achetées au UK Je suis en train d’en refaire une beauté à l’auto. Elle sort de la grosse révision des 100,000km, semaine prochaine je vais aller faire un tour chez le sellier pour reprendre les petites couilles à l’intérieur, et ensuite peinture complète |
patala | ![]() Elle va être toute pimpante. |
barbatacci | ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Une Alfa, l'éternel recommencement ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ouais. C’est un peu ça. A chaque fois je veux la changer pour un gros V8 local. Puis je la vois. C’est un peu comme un gros clebard qui fait plein de conneries mais t’accueille à chaque fois avec la queue qui remue et le regard de merlan frit, qu’est-ce que tu veux faire ?! |
jacquesvabre | ![]() Le colis picard est bien arrivé ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 539 540 541 542 543 544 545 548 549 Page suivante |
|
« 542 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|