Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 540 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 537 538 539 540 541 542 543 548 549 Page suivante |
27446 messages 245345 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() Ça va te faire combien de caisses ? |
Jacquesvabre | ![]() Ouais c’est le 6.0 là. Idéalement je veux une 6.2 break. Genre celle là chez toi Kanter https://www.carsales.com.au/cars/details/2016-Holden-Commodore-SS-V-Redline-VF-Series-II-Auto-MY16/SSE-AD-4717630 (?) ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Maxz => ça replacerait la Mazda |
maxz318is | ![]() C'est un poil différent ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Le probleme c.est que le Pajero et l’Alfa ne valent rien, donc je pourrais les revendre, mais ça n’en paiera pas la nouvelle et je les aime bien. Et honnêtement, j’ai pas d’attachement particulier à la mazda |
caraddict | ![]() T'as des routes adaptées pour la Mazda aussi ? Ou c'est surtout de la ligne droite ? |
Jacquesvabre | ![]() Surtout de l’urbain, et la BVA n’est pas terrible |
maxz318is | ![]() Ça se comprend |
Jacquesvabre | ![]() Ma femme l’adore cela dit |
caraddict | ![]() Ah oui en BVA tu perd déjà une bonne partie de l'intérêt |
turbo1980 | ![]() Pourquoi en break plutôt ? |
maxz318is | ![]() Pour le gosse |
Concombremaske | ![]() La caisse de bogan noire ![]() |
F7R | ![]() La berline est plus sympa esthétiquement je trouve... sinon c'est quoi comme moteur ( origine, puissance , couple ... |
Jacquesvabre | ![]() L77, un dérivé du LS2 350ch, 517Nm en version SS 420ch, 580Nm en Walkinshaw W310 Et je préfère le break |
dingodoto | ![]() Il est terrible le break ![]() |
sebgizmo | ![]() C’est gerable le coût du carburant la bas? |
Jacquesvabre | ![]() Ouais ça va. C’est moins cher, on est en déplacement tout de temps donc on ne roule pas, et les salaires sont plus élevés qu’en France |
Kanter | ![]() Je vais l’essayer si tu veux ![]() J’aimerais bien un break en 6.2 en manuel mais ça n’existe pas donc ce sera berline ssv! Ou une clubsport |
Jacquesvabre | ![]() Faut que j’arrive à convaincre ma femme d’abord, mais ça risque de me coûter un sac à main |
turbo1980 | ![]() Ça va encore |
sebgizmo | ![]() Parle pas trop vite. Elle va sûrement pas le choisir chez tati. |
maxz318is | ![]() J'allais dire pareil |
turbo1980 | ![]() Meme si c un truc a 1000 boules ça vaut le coût non ? |
fabala-x | ![]() Sauf qu un sac à mille boules c est un sac Tatie |
turbo1980 | ![]() Ah je sais pas je suis pas expert en sac ma femme s en branle. |
fabala-x | ![]() Moi non plus, mais en maroquinerie c est un peu no limite les prix ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme tout les trucs de mode. |
Kanter | ![]() https://www.carsales.com.au/cars/details/2013-Holden-Special-Vehicles-Clubsport-R8-Manual-MY14/SSE-AD-4519676?pageSource=details&id=SSE-AD-4519676 Ça, ça tabasse quand même ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Je trouve les HSV un peu too much. Une SS va déjà bien et sonne bien. Après tu rajoutes surtout des chevaux et c’est pas vraiment nécessaire |
patala | ![]() Sage homme. |
Kanter | ![]() Je trouvais les HSV VE trop Goldorak, mais les VF passent bien ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Bon pour le moment je remplace le Pajero. On a acheté ça ce matin ![]() |
Ben_92 | ![]() Ça brille |
Jacquesvabre | ![]() Sur la photo ouais, en vrai un peu moins. Ils viennent de le rentrer. Je leur ai dit de ne pas se faire chier avec le polish Dernière édition le 13/04/2019 à 09:54 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Il sera couvert de boue bientôt |
Bobal | ![]() C’est pas du SUV de pétasse ça. Dernière édition le 13/04/2019 à 10:49 par Bobal, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Le moteur est plus civilisé que le mien, c’est pas un mal |
dTect | ![]() "immaculate" |
Jacquesvabre | ![]() Le Pajero nouveau est arrivé ![]() ![]() Il fait 200ch au lieu de 160 pour le précédent mais tout va dans la boîte auto (qui n’est pas mal cela dit) |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C’est la saison de la reproduction ![]() |
carpe.diem | ![]() Ils etaient vraiment jolis ces Pajero (le nouveau). Sur la route, c'est civilisé? |
Phastaz | ![]() Ils sont toujours dispo en neuf ici. On voit des court PC noirs dans les montagnes. |
Jacquesvabre | ![]() Carpe: C’est un châssis monocoque avec doubles triangles à l’avant et multibras a l’arrière, ce qui rend la conduite plaisante sur route. Les Toyota et tout ce qu’il reste de 4x4 durs (=quasi exclusivement des pickups recarrossés) sont tous châssis échelle et pont arrière rigide, c’est pas la joie. Il n’y a guère que les Grand Cherokee, Disco et Range qui offrent le même équilibre, mais pour beaucoup plus cher et -je pense- moins fiable. Le court est beaucoup plus joli mais ça fait 10 ans qu’il n’est plus dispo ici |
Phastaz | ![]() Y’a un journos australien qui a fait un critique violente du pajero rapport à ses capacités off road. C’est pas subtil mais c’est drôle. |
Ice_B | ![]() Critique sur les capacités off-road ? Quand j'avais mon 3, avec des pneus rincés je passais dans des endroits où galèraient d'autres avec des pneus largement supérieurs. T'as un lien de l'article du noob australien ? |
Jacquesvabre | ![]() Oui il est de bon ton de le critiquer parce que “c’est pas aussi bien qu’un vieux patrol avec 2 ponts rigides”. Le gros problème c’est sa garde au sol. L’ancien est surélevé et je ne suis jamais resté tanké dans le sable depuis. Je swappe la semaine prochaine avant de le revendre. Pour le reste, en franchissement j’ai jamais eu de problème et je suis passé dans des coins où mon pote est resté planté avec son Navara. Et le nouveau a le blocage de différentiel arrière optionnel que l’ancien n’avait pas donc ça passera encore mieux. Mais LE terrain où j’ai trouvé le Pajero mieux que tout ce que j’ai essayé jusqu’ici, c’est la piste défoncée. La transmission est très bien faite, et l’architecture monocoque / suspensions élaborées permet d’avoiner vraiment comme un porc en toute tranquillité. Et comme c’est principalement ce que j’attends de mon 4x4 car je fais plus souvent ça que du franchissement, c’est vraiment la caisse parfaite pour moi Dernière édition le 20/04/2019 à 10:43 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Étonnant parce que ça grimpe vraiment bien en montagne ces Pajero. Mon grand père en a roulé un pendant des années en châssis court, j’aimais beaucoup malgré le bruit et le confort de tracteur. |
Jacquesvabre | ![]() Confort ça va justement. Ce sont les sièges qui sont moyens mais l’amortissement est dans le haut du panier (pour ce genre d’engin). Le bruit, ouais, c’est le souci principal. C’est grandement amélioré entre l’ancien et le nouveau, mais c’est du niveau des VW injecteur pompes de la grande époque |
Page précédente 1 2 537 538 539 540 541 542 543 548 549 Page suivante |
|
« 540 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|