Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 545 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 Page suivante |
27446 messages 245357 vues |
![]() |
Kanter | ![]() Hyundai Accident ![]() Le prix des 4x4 c’est n’imp, les mecs de mighty car mods viennent d’acheter un Jimny de 2012 $17.000 alors que ça en valait 19 neuf! |
Jacquesvabre | ![]() C’est un truc de malade mental les caisses en ce moment. Les Mustang on pris 10k en 3 mois. Les Commodore 15k. Les 4x4 c’est la folie douce, tout le monde en veut comme on ne peut partir nulle part, et que le seul truc à faire c’est d’aller camper dans le bush. Faut que j’aille voire si avec les réducs de ma boite je ne peux pas repartir avec un Pajero neuf moins cher que je ne revendrais le mien d’occase. Le proprio de l’Accent prend un Everest -sacrée upgrade- et sa logique c’est que comme ils n’ont rien dépensé pendant des mois avec le Covid ils ont des sous de côté. Dernière édition le 17/12/2020 à 15:08 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
Kanter | ![]() Ça se tient comme raisonnement, mais vu comme c’est en train de repartir à Sydney, je reste prudent |
Olcheval | ![]() Félicitations pour ce superbe achat 😅 |
Xtr2 | ![]() Il a vu que ça partait en mode autotitre à coup d'annonces V8 et/ou de caisses sympas, il a préféré tuer l'embryon dans l'œuf très vite |
SuperZank | ![]() Œuf qu'il a fini par acheter |
Jacquesvabre | ![]() Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une caisse qui ramait autant Par contre, c’est le pied d’avoir une caisse dont je n’ai rien à foutre, j’avais perdu l’habitude ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Elle a encore de beaux restes ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() T'as vraiment une belle config |
Ben_92 | ![]() plus belle couleur, plus belles jantes, interieur fauve, la plus belle configuration, plus Gt que sportive mais les sportives etaient les GTA |
Jacquesvabre | ![]() Oui, quand j’étais en France je préférais noir cuir rouge mais au final je trouve que bleu / fauve fait plus classe et colle mieux à l’auto. |
Ben_92 | ![]() C dommage y a pas eu beaucoup de bleues en France |
Jacquesvabre | ![]() Ici non plus. J’ai une alerte automatique depuis 5 ans je pense, et c’est la seule qui soit passée dans tout le pays pendant toute cette période, donc pas courant non plus. Elle sont toutes noires ici |
sayemone | ![]() JV, même avis pour la config bleu/fauve, comme pour les 916! ![]() |
jujuleterrible | ![]() JV > t'avais pas acheté d'autres jantes |
Jacquesvabre | ![]() Elle n’ont jamais été livrées, le gars a annulé quand ils’est aperçu que centaur livraison en Australie. Du coup j’ai fait réparer et repeindre celles-ci |
caraddict | ![]() Une bonne affaire pour toi ou pour @Kanter https://www.carscoops.com/2021/01/636-hp-hsv-gtsr-w1-maloo-ute-to-sell-for-over-500000-in-australia/ (636 HP HSV GTSR W1 Maloo Ute To Sell For Over $500,000 In Australia | Carscoops) |
Kanter | ![]() Hmmmm... je passe!! |
Jacquesvabre | ![]() La Hyundai est partie vivre de nouvelles aventures. Elle aura bien dépanné pendant 6 mois et je l’ai vendue 50% plus chère que je l’ai achetée. |
Bérangère | ![]() Escroc!! 😄 |
Jacquesvabre | ![]() Nouvelle venue ![]() Faut que je dégage le garage, elle est large cette garce ![]() |
Fabala-x | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() sa mere ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Je vous ferai un CR quand je pourrai la conduire, elle n’est pas encore immat |
Kanter | ![]() Fais un démarrage madame! ![]() |
Xtr2 | ![]() Trop bon ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() bva? |
Xtr2 | ![]() 4 cylindres ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Non c'est une GT. |
Jacquesvabre | ![]() V8 bva ouais |
Also01 | ![]() interessant de savoir si a la remontee les vitres arrieres ferment bien ou non... |
caraddict | ![]() Un chouette nouveau jouet ça ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Also, tu peux détailler ? |
bObAl | ![]() Joli ![]() |
Jacquesvabre | ![]() @also01 j’ai compris maintenant. Non, elle ne remontent pas bien, faut les finir à la main. Finition américaine ![]() |
Ben_92 | ![]() C le meilleur la finition à la main |
Zoleran | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Nouvelle venue ![]() Faut que je dégage le garage, elle est large cette garce ![]() @Jacquesvabre Cool, j'y pense parfois tellement les prix sont bas. J'adorerai en plus je suis sur avec un borla ![]() |
Also01 | ![]() @Jacquesvabre -sorry pour le retard. En roulant sur highway je devenais dingue avant d y faire gaffe. Y a plusieurs solutions selon le niveau de bricole. Certains démontent, d'autres lubrifient... . J avais une 2019 en loc donc je n ai rien tenté ...mais c est un problème sur toutes les cabs de la génération avant/après restylage. Mais bon il n y a pas meilleure voiture, à n importe quelle vitesse ça donne du plaisir. Profite bien |
turbo1980 | ![]() Tiens au fait c une version Euro spec j y pense en voyant les feux blancs? |
Jacquesvabre | ![]() Ouais ça doit être les mêmes specs qu’au Royaume Uni Elle passe l’inspection demain, j’espère que l’immat va vite après ça |
turbo1980 | ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Bon tour aujourd’hui (la voiture est degueu, je prendrai des photos plus tard) Alors en vrac, le mode “sport plus” est nickel, la boîte est bien réactive et le moteur bien libéré. Ça avoine mais c’est très linéaire, c’est assez désarmant. On se retrouve vite à 160 sur nationale (pas se faire gauler surtout ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Ah, et ça consomme comme l’alfa |
Jacquesvabre | ![]() https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2002838792.htm J’ai trouvé un intérieur pour l’Alfa mais le mec ne répond pas ![]() J’ai eu un devis à $4000 pour le refaire, donc ça va aussi vite d’acheter un LHD d’occase en France et l’envoyer ici, si le siège passager est en bon état (ce sera mon siège conducteur) |
Jacquesvabre | ![]() Petit coup de propre cet aprem ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() A part les feux blancs ( et la bva ) elle est parfaite ![]() |
Jacquesvabre | ![]() La BVA est plutôt bien @turbo1980, en mode sport ça verrouille bien et les rapports passent au bon moment |
Page précédente 1 2 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 Page suivante |
|
« 545 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 543 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|