La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   6   »   »»            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      185    186   Page suivante 
9299 messages
142278 vues
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !
agron25 le dim 10 avril 2005 à 15:50
c est une voiture qui a une tres grande polyvalence :D
oli54000 le dim 10 avril 2005 à 15:52
Puissante, des vraies places au fond, un vrai coffre et une très bonne tenue de route, tarif raisonable.
Pour la police c'est quand même l'idéal.
brindavoine03 le dim 10 avril 2005 à 17:24
la version à hayon n'aurait -elle pas été plus adaptée encore, vu la facilité de pouvoir engouffrer du matériel. ?
stanvice le dim 10 avril 2005 à 18:02
Mauvais choix pour la Gendarmerie BRI !!

Impact psychologique plus important...

Subaru Impreza Type 25 (2L5, 350 ch) version réservée au marché anglais.

Sinon y a plus qu'à choisir la Lancer Evo8 FQ400 de chez Mitsubishi (405 ch) tjs réservée aux anglais.

Dommage...

Bon après c'est vers Lamborghini... :D
Dernière édition le 10/04/2005 à 18:05 par stanvice, édité 1 fois
olcheval le dim 10 avril 2005 à 18:11
la tva est repassée à 19.6 depuis avril 2000 pour info....

la tva est payée par les services de l'Etat qui font des achats....Sinon les fonctionnaires paieraient pas d'impots si on suit ce principe...
fqogil le dim 10 avril 2005 à 19:05
19,6 % !! oui, je me suis arrêté à l'an 2000 :D

Toutefois, la consomation des Sub sera hard !! ils n'auront pas les fonds nécessaires pour pouvoir s'en servir !! :D
Et démarrer à froid et couper le moteur après une pousuite, bonjour le turbo !! :etourdi:
Hasta le dim 10 avril 2005 à 19:57
bon ce sera pas des sub finalement ce sera ça :

brindavoine03 le dim 10 avril 2005 à 19:59
:good:
Mazoutboy le dim 10 avril 2005 à 20:01
ça sent la vanne d'avril cette affaire là! ;)
allan77 le dim 10 avril 2005 à 20:51
et au vu du prix de l'essence actuel, le budget essence du ministere de l'interieur va exploser avec ce type de motorisation et de transmission.
Mais bon, tant que c'est le contribuable qui paye............
oli54000 le dim 10 avril 2005 à 20:56
Ministère de la défense.

Mais c'est pas grâve il économise ailleurs. Les militaires passent de 15 ans à 17 ans pour toucher la retraite :D
olcheval le dim 10 avril 2005 à 20:59
oli> tu as l'air bien renseigné.... :etourdi:

Je qualifierai pas le montant de la pension de retraite avec cette ancienneté là....
oli54000 le dim 10 avril 2005 à 21:01
Ol > 4.000 frs environ pour un caporal chef ;)
brindavoine03 le dim 10 avril 2005 à 21:05
voir sur ce site les véhicules = l'Impreza s'y trouve déjà =donc çà ne doit pas être une intox. !
http://www.la-gendarmerie.com/home.html
fqogil le dim 10 avril 2005 à 21:16
brindavoine03, ils ont repris mon scanne de la page 4 !! :D
stanvice le dim 10 avril 2005 à 21:18
fqogil>qui était une reprod d'autoplus... :D
fqogil le dim 10 avril 2005 à 21:20
tout à fait !
Mais la photo est scannée à l'identique !!
Donc quelqu'un du site Gendarmerie a repris ma "photo" ???
M'en fout, j'aimerai qu'il nous confirme ou c'est juste de l'info à partir d'Auto Plus !! ;)
Dernière édition le 10/04/2005 à 21:21 par fqogil, édité 1 fois
stanvice le dim 10 avril 2005 à 21:22
sur le site, la gendarmerie confirme bien l'acquisition de la Sub et la provenance de la photo, avec un lien vers auto plus
dubstyle le dim 10 avril 2005 à 22:15
la gendarmerie en sub... j'hallucine quand même...
surtout que des courses poursuites sérieuses en france y'en a souvent... 2 ou 3 tous les.. siècles!! mdr

Et les cours de pilotage j'veux bien mais bon... entre les circuits et la route, le comportement est pas le même... je sens bientôt les rubriques faits divers...

stanvice le dim 10 avril 2005 à 22:24
dubstyle>tu exagères... Tout dépend où tu habites. (pour les courses poursuites)
oli54000 le dim 10 avril 2005 à 22:37
ça coute toujours moins cher de faire tourner une sub qu'un hélico
brindavoine03 le dim 10 avril 2005 à 22:39
çà a vraiment l'air exact, que nos bleus se balladent en nippones et surtout en Subaru = ils ne vont plus rien envier aux étrangers !
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 00:17
<stanvice> je suis en RP !!! Banlieue donc et des plans comme on en voit sur Zone Interdite c'est vraiment très très rare!

Une grosse berline volée généralement par des gosses de 17 ans qui finit au premier virage dans un arbre (au mieux)...

Tu me diras dans ce genre de cas, ça le fait d'arriver en dérapage controlé au volant d'une sub et puis, ensuite, sortir le girophare tranquille...
:-)
stanvice le lun 11 avril 2005 à 00:28
dubstyle et oli>l'hélico, je le vois souvent de mon côté. Les nomades ne sont pas loin... :D
stanvice le lun 11 avril 2005 à 00:29
les gendarmes sont souvent postés devant les entrées du camp de nomades :D
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 00:33
En même temps tu me diras cacher une caisse dans une caravanne....
Les flics c'est des intellos, ils ont vite compris ça....
<stanvice> c'est parce qu'ils attendent leurs copines :D

... Et l'hélico c'est pour vérifier si les collègues les font pas cocus :arg:
bidule1972 le lun 11 avril 2005 à 11:05
le lien cité ci-dessus n'est pas vraiment un site officiel.... :louche:
par contre....
http://www.defense.gouv.fr/sites/gendarmerie/votre_espace/recrutement/nouvelles_fiches_metiers/gendarmerie_departementale/conducteur_de_voiture_rapide_dintervention/
Dernière édition le 11/04/2005 à 11:10 par bidule1972, édité 1 fois
fqogil le lun 11 avril 2005 à 11:36
certaines VRI de la BRI sont des Focus TDCi !
Celle de Mandelieu en ont une, la 306 S16 étant parti à la casse !!
Dernière édition le 11/04/2005 à 11:38 par fqogil, édité 1 fois
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 11:47
oui, les Focus TDCI ont permis de faire le lien et d'attendre les nouvelles voitures rapides. En plus quasi tous les peloton d'autoroute en ont reçus, ce qui n'est pas le cas pour les voitures rapides réservées à certains pelotons.
caiada le lun 11 avril 2005 à 12:14
je trouve con tout ces trucs a vrais dire...

la moyenne de vitesse en france dans les autoroutes et de moins de 100kmh... donc a quoi bom une tel voiture ?

attraper 1 ou 2 petit exciter de la route par ans ? alors qu'on plus vu les milliers de péages.. c'est tellement facile de les arrêter sans prob...

boff. de l'argent gaspiller encore et encore.. pour rien.
gregsan le lun 11 avril 2005 à 13:47
c clair, je pense que ce genrte de véhicule devrazient plutot être réservées aux bac, brb, stup, ect.....
fqogil le lun 11 avril 2005 à 14:53
gregsan, si tu mets des voitures hyper puissantes ou très rapides pour les poursuites ! elles seraient souvent dans les garages pour réparations !! ;)

Et tout le monde le sait, il y a poursuite, si la sécurité est là !!

Il y a un grand débat pour les équipements routiers des forces de l'ordre, Police ou Gendarmerie !
Si on prend les States, ils confisquent les véhicules qui ont servi dans des "casses" ou trafic de drogue et les utilisent pour les pourduites eux-mêmes après ! Ce serait très facile en France de le faire au lieu que les voitures pourrissent dans les hangars en attendant que l'affaire soit finie, après elles sont vendues par les Domaines à des prix ridicules !!

caiada, tu as sans aucun doute raison, avec tous les péages, les délinquants de la route seront arrêtés ! mais ces véhicules ne serviront pas que pour des poursuites ! et que dire quand on voit nos copains européens qui roulent en BMW M3, Porsche, Sub Lagacy, Mitsu Evo., Alfa Sport Wagon, Skoda Octavia RS, Lanbo Gallardo !!, Mercedes ML, Volvo break, ....................
la France fait ridicule face aux autres !

Lors du Gumball3000 l'année dernière, les Gendarmes poursuivaient les furieux avec des Renault Clio RN, 206 1,6, Focus TDCi, ou la 306 S16 de 280.000 kms ! les flics espagnols avaient des 406 16V, Audi A4, Seat Toledo 1,8T, Nissan Primera 16V,...........
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 20:05
oui, on va être au niveau des polices européennes,
ils ne riront plus en voyant les Clio I et Trafic sur les autoroutes !
stanvice le lun 11 avril 2005 à 20:16
FQOGIL>pour courser les bagnoles du gumball, l'impreza type 25 est plus apte, dans une certaine limite :D
stanvice le lun 11 avril 2005 à 20:17
aucune info sur le site du gouvernement... Dommage :(
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 20:19
stanvice> quand tu vois les caisses qui défilent (diablo;Enzo;Pagani zonda;murcielago) lors du gumball... je crois que oui ce serait vraiment léger un sub... :D

Mais pour un barrage ça peut aller :arg:
stanvice le lun 11 avril 2005 à 20:25
La version de série la plus puissante pour une impreza est 350 ch.

La gendarmerie a pris le bas de gamme... :D Assez pour terroriser les conducteurs lambdas et les jacky's style.

Qu'on importe la Lancer evo 8 FQ 400 !!! ça calmera pas mal de monde... :D
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 20:35
ils la montreront au péage ou sur les aires de services et çà suffira à calmer les Jojo du Samedi soir en Gti tartignolles et les conducteurs étrangers qui filent à 200 en tout impunité (meme des radars automatiques), car ils n'ont pas une immat. française.
stanvice le lun 11 avril 2005 à 20:39
brindavoine03>les jojos (ceux qui font plus de bruit qu'ils avancent:D ) du vendredi soir aussi.
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 20:45
et les jayjays du dimanche soir à l'arrêt ?
après la sortie de boite et qui font concurrence avec leur sonos de 3000w
stanvice le lun 11 avril 2005 à 20:51
tu parles des types abonnés au mag Dubstyle... :D
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 21:05
:D

le dub c'est pas trop trippé sur les sonos plutôt des grosses caisses inaccessibles au commun des mortels et enrichies des accessoires les plus incroyables (diams, cuir d'autruche, or fin , carbone sous le capot)
Donc les jayjays c'est plus des technoisés de la casquette :D

tu entends bien ce que je dis ou tu veux que je répète plus fort? :D :D
stanvice le lun 11 avril 2005 à 21:06
HEIN?!!!! :D
dubstyle le lun 11 avril 2005 à 21:19
:D :D :good:
fqogil le lun 11 avril 2005 à 22:28
du top délire tout ça !!
Les Sub sont réservées que pour les autoroutes !!
N'importe quel zozo avec sa voiture tunnée qui se tire la bourre sur le périph ou le gars de la citée qui deale son shit dans la banlieu parisienne ne sera coursé par les Sub des gendarmes !
Le Père Noel, c'est fini !! :D

Et des Sub, c'est suffisant !!
ça sert à rien d'avoir des bagnoles qui roulent à 300, de toute façon, y'a les péages et le commité d'acceuil !

ça me rappelle une histoire il y a pas mal de temps !
Les gendarmes ont suivi pendant 30 bornes avec une R5 Alpine turbo banalisé une grosse Mercos sur l'autoroute à + de 250 km/h !
Le mec de la Mercos croyait que c'était des jeunes qui voulaient faire la course ;) :D
brindavoine03 le lun 11 avril 2005 à 23:33
et en plus avec leur nouvelle Impreza , ils risquent de ne pas renouveller le parc qui a bien vieillit et qui devrait être changé rapidement car on voit encore des vieux Trafic des années 90.
, mais y aura t'il encore assez de sous ?
gregsan le mar 12 avril 2005 à 09:54
c vrai que ce que dit fogil est interressant...les GIR saisissent pas mal de voitures qui pourraient servir de voitures banalisées :good:
fqogil le mar 12 avril 2005 à 10:21
Seul les services spéciaux de la Police et la Gendarmerie possèdent des voitures rapides et plus ou moins banalisées !
le RAID, GIPN, GIGN,............... et même certains services de la sécurité du Gouvernement !

J'aime pas trop les voitures banalisées qui me contrôlent sur la route et surtout sur l'autoroute ! :D
gregsan le mar 12 avril 2005 à 10:23
je les ai croisées quelques de fois quand j'étais sur paris...il y a deux ans, ils avaient déja pas aml de mondéo!
blueleon le mar 12 avril 2005 à 10:23
Pour l'avoir vue ce matin, la BRI de Gallargues sur l'A9 a encore sa 306 S16.....
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      185    186   Page suivante 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement