La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   »   »»            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      192    193   Page suivante 
9649 messages
153992 vues
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !
stilo92 le mer 6 avril 2005 à 12:12



Vu dans totoplus hier soir

adieu les Peugeots 306 S16 qui ont toutes pas loin de 300 000km au compteur apparament et bonjours aux 150 nouvelles Subaru WRX STI qui vont équipé la police de la route francaise dés le mois de Juin 2005!!!

les policier aime bien les subaru a ce que je vois deja aux portugal ils sont tout equipés de Subaru 2L GT Turbo de puis 5-6 ans !!!!


alors des vocations pour la gendarmerie?


Ils ont meme pas pris des méganes RS , pas bien la police (peut etre peur des régulateur de vitesse )



:D
Dernière édition le 28/10/2005 à 14:28 par stilo92, édité 1 fois
gilcoyote le mer 6 avril 2005 à 12:13
surtout besoin de 4RM
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:14
J'en vois pas trop l'utilité mais bon on dois avoir trop de fric je suppose :etourdi: :etourdi:
steeve le mer 6 avril 2005 à 12:15
ah ah les poursuites avec les flics vont commencer à devenir intéressantes :good: :D ;)
stilo92 le mer 6 avril 2005 à 12:17
gil=> 4RM pour l'autoroute? :etourdi:
Gill3s le mer 6 avril 2005 à 12:20
Suffit d'avoir un plus gd réservoir qu'eux ! :D :good:
jef_hub le mer 6 avril 2005 à 12:21
Et les flics qui vont commencer à se prendre pour Petter Solberg et bonjour les sorties de piste... comme en Belgique à l'époque des Golf GTI de la gendarmerie:D...
pierrot01 le mer 6 avril 2005 à 12:22
oué, sur autoroute, vé les larguer sans probleme :etourdi: :D
a++
xu19tdi le mer 6 avril 2005 à 12:23
quand tu voies comme jai vu l'autre soir en allant sur paris une CLS qui te double sous la flotte à plus de 200...la 306 c'est un peu juste.... :(
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:24
Ben pour les poursuite le mieux c'est quand meme une petite voiture survitaminé le sub c'est loin d'etre passe partout, sur autoroute y a pas besoin de faire de poursuite ils se font bloqué au peage.
Enfin que de fri depensé inutilement, on economise sur un gaymard pour depenser dans des subaru tout autant inutile :etourdi: :etourdi:
djecheche le mer 6 avril 2005 à 12:26
c clair que ce choix n est pas des plus judicieux je trouve!! une sub pour les routes de montagnes je vois encore l interet,mais sur autoroute sa risque de tirer un poil court!!!
:D
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:26
xu19> pas besoin d'enorme puissance si y a un pilote qui conduit, puis bon quand tu vois le gyro y en a pas 50 qui veulent se tapper une course m'enfin......
clio_rs le mer 6 avril 2005 à 12:26
exover ca t'arrive d avoir un avis positif?? :louche: :oh:
jef_hub le mer 6 avril 2005 à 12:27
C'est p'tête bien pour attirer des vocations... Tu viens au boulot en AX 1.0, tu t'amuses en WRC pendant 8 heures, ça te coûte pas un bal, tu payes pas les flashes, les pneus, l'essence etc et le soir tu rentres chez toi en AX 1.0... Le véritable miroir aux alouettes :D ...
Papa_Polka le mer 6 avril 2005 à 12:28
bah fallait changer les 306 de toute façon :etourdi: ils ont du avoir un prix de gros :D
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:28
c'etait pas toto plus du 1er avril?
en ferrari peut etre nan? :D :D :D
genial pour eux ils vont se faire plaisir... :D
Dernière édition le 06/04/2005 à 12:30 par guitoune, édité 1 fois
agron25 le mer 6 avril 2005 à 12:29
c est bon ca :D
est une STI ca tape dans les 260 compteur quand meme
est hop avec une prepa 350 cv :D
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:31
clio_rs>oui quand on depense l'argent intelligement et dans le cas present ce n'est pas le cas.
1/ assurance chere (surtout voiture de flic)
2/ entretiens tres couteux
3/ vla les conso d'essence
4/ il faut envoyer pas mal de monde prendre des cours de pilotage (bien que ca se fasse deja et heureusement).
5/ le plus simple aurait été de prendre des sportive en moto a moins que l'on ne craigne que la voiture poursuivi tappe dans le motard (c'est vra que c'est super frequent)

Désolé si pour toi ca ne te faisrien de voir qu l'argent est rellement gaspillé.
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:33
Papa>rien n'empechais de racheter des vehicule moins couteux, ils auraient eut aussi un ^prix de gros a moins que subbaru s'aligne sur des citroen peugeaot ou Ford mais ca serait vraiment etonnant, puis bon les couts d'entretien doivent etre sacrement different tout de meme.
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:33
Pour l'assurance, l'etat est son propre assureur, pour la conso, les 80% de taxes retournent dans la poche de l'etat et pour les stages de pilotages ils les font deja, d'autres objections?
jeunealfiste le mer 6 avril 2005 à 12:33
Bon ben maintenant ils vont pouvoir nous montrer en direct les courses pousuites comme aux USA
djecheche le mer 6 avril 2005 à 12:37
c clair que niveau conso ca va couter cher la ballade!!! a mon avis ils vonts etre obliger de grave mancher pour rentabiliser!! fodra pas trainer dans le secteur :!: :D
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:38
guitoune>tu confond un peu tout la, y a des budget pour chaque choses meme sans les taxe sur l'essence le prix est plus elevé et les couts d'entretiens sont plus elevé a moins qu'ils fabriquent tout eux meme :etourdi:
jef_hub le mer 6 avril 2005 à 12:39
Bonjour ! Police de la route. Je peux voir les papiers de votre voiture svp ?

clio_rs le mer 6 avril 2005 à 12:40
exover dis nous donc qu'est-ce qu'il aurait fallu acheté? :etourdi:
pierrot01 le mer 6 avril 2005 à 12:41
:D :D :D :D :D
a++
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:41
Jef>PTDR j'imagine bien le truc ouais :D :D bon faudra changer les couleurs et la marque .
Ca fais tache quand meme l'etat Francais qui n'achete meme pas Francais :etourdi: :etourdi:
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:42
=>exover : je confond surement, un budget pour chaque chose et elles consomme plus, mais elles consomme moins que les CX Turbo ou les alpines et coutent surement moins cher que ces autos a leurs epoque, l'interception rapide a toujours eu de bonnes auto, et c'est logique, en allemagne ils rouleraient en porsche et en angleterre en Sub sti donc...
jef_hub le mer 6 avril 2005 à 12:42
"Jef>PTDR j'imagine bien le truc ouais bon faudra changer les couleurs et la marque ".

J'ai juste un an d'avance (Loeb en Sub) :D
jeunealfiste le mer 6 avril 2005 à 12:44
l'etat Francais qui n'achete meme pas Francais

Bah faut dire qu'ils n'achetaient pas totalement fançais pusque Ford fournis des vehicules à la Police
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:45
clio_rs> renault peugeot citroen, tu sais les voitures de marque Francaise :etourdi: c'est un peu comme de vendre le rafale sans que l'etat francais n'en achete ou le Famas ou autre, ca fais pas serieux serieux tout ca.
Des clio survitaminé, des C4 bien gonflé des 407 etc etc etc y a le choix apres tu les fais preparé et voila, au moins l'etat francais roulerait dans des caisse francaise ca fais moins tache je trouve, et le prix des pieces est nettement moins elevé je pense (mais la dessus je peux me trompé).
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:48
De plus le protectionisme s'etends a l'europe, par contre je suis surpris que ce soit des autos japonaises car meme a plus cher ca aurait été des autos europeenes ( alfa GTA, BMW M3, ou autre) je crois a un poisson d'avril
Exover le mer 6 avril 2005 à 12:49
Jeunealfiste>ben oui et deja ca je ne trouve pas ca normal, si les marques francaise n'ont meme pas le soutien de leur pays......
guitoune>compare des voitures de notes epoque et non pas celle d'il y a 20/30 ans :etourdi: Porsche c'est Allemand non? ca me parait logique qu'ils en achete.
jeunealfiste le mer 6 avril 2005 à 12:51
guitoune > moi aussi, je trouve cette info très bizarre :etourdi:
clio_rs le mer 6 avril 2005 à 12:52
euh exover pour ce qui est de préparer les voitures, je pense que ca reviendrait encore plus cher, de plus, preparation generallement = perte de fiabilité et entretien plus important et couteux ;)
sinon c'est clair que ca serait mieux des voitures francaises mais bon a part une xsara WRC, une clio V6 ou je sais pas quoi le reste.....
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:54
oui c'est ce que je dis ils auraient du acheter europeens, et c'est pour cela que je pense a un poisson d'avril.
Je ne compare que ce qu'a possédé l'interception rapide, ca a toujours ete des vehicules chere et qui consomme.Les CX turbo ont ete en service jusqu'en 1992 ou 1993 , donc les A 610 je ne sais pas, et actuelement j'ai vu des focus RS, donc sub me surprend (ps: les fords sont europeenes car fabriquées en allemagne).
maxsub le mer 6 avril 2005 à 12:56
ils ont du tout simplement avoir de meilleurs contrats chez subaru.

A megève ya dejà des policiers en subaru m'a t'on dit.
guitoune le mer 6 avril 2005 à 12:59
a l'alpe d'huez aussi ils ont des sub,mais c'est la police municipal, ne pas confondre
Exover le mer 6 avril 2005 à 13:00
Clio> tu sais rajouter un turbo ou un compresseur sur une voiture ne demande pas d'enorme changement et tu ne perds pas en fiabilité, tu as un cout un peu plus important en entretiens evidemment mais bon sur des caisse puissantes faut pas s'attendre a des prix au ras des paquerettes ;)
Puis tres franchement je ne vois pas l'interet de grosse voiture surpuissante, elles sont tres rarement utile, le pilote joue plus que la voiture elle meme, si derriere le volant y a pas un habitué les flics ne mettront pas 15 ans a le stoper, au pire des cas pour le suivre tu prends une moto pour la semer tu peux toujours t'amuser apres suffit que le motard indique la positions, ca me parait nettement plus judicieux mais bon c'est sur je ne connais pas les reel besoin de la gendarmerie en ce domaine, ce n'est qu'une reflexion personnel ;)
xu19tdi le mer 6 avril 2005 à 13:01
EXOVER=> des peages y en a pas tous les 10 kms!!!
Exover le mer 6 avril 2005 à 13:02
LOL la police municipal en sub on aura tout vu LOL ils auraient pu acheter des X5 :D :D :D
Exover le mer 6 avril 2005 à 13:07
xu19tdi> ben non mais des flics tu en trouve dans chaque ville, si le mec prend l'autoroute a peage mieux vaut pas s'amuser avec les flics tu as obligatoirement perdus car justement tu n'as pas de peage tous les 10 km et qu'il est donc extremmeent facile de t'arreter car faudra bien que tu sorte un jour ou l'autre ;)
Apres tu as les national ou la evdemment ca peux deja mieux jouer mais bon les nationale Francaise c'est pas celle des etat unis, t'as pas 10 voies de chaque cotés donc fatalement tu ne peux pas conduire a 200km/h tout le long, une voiture avec d'excellente repise et un bon pilote suffit largement, en ville un sub ne sera pas aussi simple a manoeuvrer qu'une petite voiture donc encore un handicap ;)
guitoune le mer 6 avril 2005 à 13:12
exover: les municipaux de l'alpe d'huez c'est pas des STI mais des forester mais c'est bien des sub :D
caesar le mer 6 avril 2005 à 13:14
c'est marrant, je pensais que Ford avait la côte avec ses mondéo ST220....
z'êtes sur que c'est pas un poisson? :louche:
Exover le mer 6 avril 2005 à 13:14
guitoune>on comprend mieux pourquoi c'est chere les vacances la bas :D :D :D
azertyy le mer 6 avril 2005 à 13:55
aucune voiture n'ira jamais plus vite qu'un bon message radio :D
boss_427 le mer 6 avril 2005 à 14:03
Hum... Pas neuf, ils trahissent juste Mitsubishi... La gendarmerie possédait déjà 2 Lancer Evo pour les gros excès de vitesse sur l'autoroute du Rhône, vers le sud (Même type que dans Taxi 3 - une merde ce truc, en passant).
jef_hub le mer 6 avril 2005 à 14:33
isss le mer 6 avril 2005 à 14:35
:D :D :D :D :D :good:
steeve le mer 6 avril 2005 à 14:49
en tout cas s'ils touchent des sub ils vont bien se la jouer à la starsky et hutch ces couillons :arg: :arg: :arg: :bad: :bad: :bad:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      192    193   Page suivante 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement