Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 195 196 Page suivante |
9755 messages 158555 vues |
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! |
Alfiste16 | le mer 6 avril 2005 à 20:19
C'est comme avec Montpellier qui possède des Ford Crow Victoria avec des V8 mais qui mesure pas loin de 6 m ! Sinon, ca peut avoir une certaine utilité ! Pour les turbos, il va en effet falloir qu'ils gaffent à faire chauffer ! (c'est valable de même pour le atmosphérique !) |
oli54000 | le mer 6 avril 2005 à 20:19
Nico > Ca dépends quels corps de métier |
perfalit | le mer 6 avril 2005 à 20:19
effectivement leurs assurance qui c'est qui payent c'est tjs nous |
nico306s16 | le mer 6 avril 2005 à 20:22
ça dépend des corps de metier ( ie ministere ?) A part l'armée pour certain véhicule, je vois pas ? |
oli54000 | le mer 6 avril 2005 à 20:27
Nico > Je pensais à l'armée oui. Ca couterait trop cher d'assurer tous les véhicules donc ils préfèrent payer de leur poche un pet de temps en temps |
perfalit | le mer 6 avril 2005 à 20:29
la aussi je ne vois pas le corps de metier car la police est un ministére et la gendarmerie comme l'armée aussi ils dépendent tous de l'état Et qui alimente et renflou ces caisses là eput etre ????? |
olcheval | le mer 6 avril 2005 à 20:38
ils payent bcp moins cher que nous je vous rassure... |
*CNN* | le mer 6 avril 2005 à 21:04
le cas de Montpellier est digne du lynchage pour moi .... Quel interet d'acheter des paquebots si ce n'est jetter l'argent par les fenetres.... |
le_makak | le mer 6 avril 2005 à 21:24
arf bah tien jvai enfin pouvoir faire ouinner la lancia avec un but précis, fini l'ennui au volant! par contr atention o peage (en general c pas les subaru ki tallument c les ptits mecs a pieds! |
uof_el_icd | le mer 6 avril 2005 à 22:58
je tiens quand meme à signaler que dans le 78 la gendarmerie a des Laguna II V6 et des Mégane RS. Bientot des Laguna GT 2.0t |
brindavoine03 | le mer 6 avril 2005 à 23:11
plutot la Police Nationale, non, Uof ? maintenant les bleus en Sub. çà servira beaucoup à l'intimidation,, les petits mariols du samedi soir avec leur Gti carrosées sport, vont faire gaffe ! les 306 n'impressionaient plus guère avec leur 2.0 litres 16s. les poursuites sur autoroute , normalement ils ont pas le droit et vaut mieux mettre deux plantons en Trafic au péage et çà suffit à arréter les contrevenants. donc je pense que c'est vraiment à fond pour l'image , et en ces temps de crispation automobiles çà fait du bien de montrer les muscles ....sous le képi ! |
bigjim | le mer 6 avril 2005 à 23:40
Des Sub c'est toujours mieux que des Crown Victoria... Maintenant ça serait efficace à plein d'endroits autres que la police d'autoroute, je vois mal les flics se lancer dans une course poursuite à plus de 200 pour un "simple" excès de vitesse. En passant c'est pas les flics australiens qui roulent en Impreza GT Turbo ? |
brindavoine03 | le mer 6 avril 2005 à 23:42
effectivement çà ne sert pas à grand chose, et les prix aurait été plus bas en Mondéo ST220, et certainement aussi efficace pour ceux qu'ils en font. ! Les motos sont de toute façon plus vives, et rapides pour rattraper rapidement une voiture . |
denisfaz | le mer 6 avril 2005 à 23:43
Ils n'ont pas la voiture de Mad Max, l'interceptor V8 les kangourous ? |
brindavoine03 | le mer 6 avril 2005 à 23:45
bientot un Hummer au couleur des Bleus ,et avec les giro. pour impressionner au péage !!! |
duffman | le mer 6 avril 2005 à 23:48
une STI pour l'autoroute ??? il y a des véhicules bien + adaptés je pense. il vaudrait mieux une grosse cylindrée pour la vitesse de pointe non ? |
denisfaz | le mer 6 avril 2005 à 23:55
Les voitures d'interception ont aussi pour but d'impressionner et de montrer les muscles. C'est ce qui marche le mieux en ce moment. Une STi débridée avec gyrophare roule largement assez vite pour rattraper les contrevenants. Pour les autres, ceux qui fuient la police delibéremment avec des berlines puissantes, ils seront pris en charge si possible par d'autres moyens, une poursuite en voiture avec des malfrats déterminés est de toute manière trop dangereuse pour les civils. |
brindavoine03 | le mer 6 avril 2005 à 23:58
exact, faut pas oublier les hélicos. et il y en a un par région ! Miantenant je ne sais pas si en vitesse maxi. une Mondéo ST220 n'est pas plus rapide qu'une SUB. WRX. , car en plsu ils pourront difficilement pousser la pression du turbo hors de la norme car il faut jouer la fiabilité et si ils veulent les garder comme les 306 jusqu'à plus de 200.000 kilometres, faut pas qu'ils jouent beaucoup avec leur Sub. |
bigjim | le jeu 7 avril 2005 à 00:10
lors d'un contrôle routier d'une sub : - police nationale, nous réquisitionnons votre wastegate ! |
vector-france2 | le jeu 7 avril 2005 à 04:28
Bon alors je me permet de venir m'immiscer sur ce topic, car il y a pas mal de conneries de dites !! Il faut savoir que subaru à coiffé au poteau la mondéo car vu les ventes de sub en 2004, ils les ont bradées à l'etat français (mais rassurez vous ils récupéreront çà sur les pièces détachées !! ) Car a par les 4RM, la sub n'a rien de mieux que les autres concurentes qu'avaient été choisi lors des test, si ce n'est moins !! Le modèle choisi est le modèle WRX (et non la WRX STi) de 225 CV pour 232 Km/h avec un réservoir de ................ 60 litres !!!!! Il n'y a pas d'aileron préminant comme le photo montage d'auto plus et pas de jantes or et d'autres trucs !! IL faut savoir que ça fait des lustres que la france est en retard pour l'achat de VL étrangers et s'est mangé pas mal d'amendes pour çà !! L'allemagne et autres pays se tapaient nos 405 et autres Vl merdiques que la france ne pensait même pas aux VL étrangers (chauvinisme oblige de la part de certains directeurs, qui aujourd'hui se réserve les mondéo et autres VL étrangers en priorité !! ) Sinon Exover, tu serais pas un peu chauvin ?? Pour info, les BRI c'est un peu le luxe de la Gie, c'est un peu pour çà qu'ils veulent garder l'image de marque en gardant de chouettes caisses !! ET par contre Guitoune et lolo78, vous êtes sur que vous avez pas bu, qd vous voyez la RS ??? car la Gie n'a que des TDI en focus !! dc sil il y en a une , c'est la seule et je suis pas au courant, dc si vous pouvez me donner le nom de l'autoroute !! merci !! Sinon pour info, yamaha a remporté le marché, car lors des essais, la BMW 1200 RT n'a pas pu atteindre les 200 Km/h Sinon mon avis perso sur cette histoire de sub : UNE GROSSE BOULLETTE !! |
danycox | le jeu 7 avril 2005 à 05:19
pour une fois que c'est pas une française enfin l'état français arrête le chauvinisme bien particulieé de la france la je dis BRAAAAAAAAAAAAVO |
vector-france2 | le jeu 7 avril 2005 à 05:36
|
fichtre | le jeu 7 avril 2005 à 06:35
et ben il vont regretter encore + la 21turbo avec ses wrx............sauf la tenue de route peut etre |
ludoT20 | le jeu 7 avril 2005 à 07:04
et ba on est pas dans la mouise..... va falloir tapper dans le gros ! |
brindavoine03 | le jeu 7 avril 2005 à 11:11
çà rappellera la 21 turbo. aux anciens, mais ils ont prévus 150 Subaru pour les BRI. , je crois pas me souvenir qu'il y avait autant de 306 en circulation ? |
denisfaz | le jeu 7 avril 2005 à 11:16
Et non, ce n'est certainement pas une boulette, c'est même un achat tout à fait rationnel, les SUB sont faciles à conduire/piloter , 4RM prix certainement étudié et fiabilité éprouvée. Pour compaer avec la moto, beaucoup de flics et gendarmes seront heureux d'avoir une groose YAM 4 cylindres de 140 chevaux très fiable à la place des BMW bicylindre ni très performante ni super fiable (en tout cas trop cher pour l'administration). |
nico-20vt | le jeu 7 avril 2005 à 11:18
Les radars automatocs ont du rapporter gros pour qu'ils investissent dans des wrx |
regist20 | le jeu 7 avril 2005 à 11:36
ouais et cqui les couillons qui finances encore tout ca est ce vraiment utile d'avoir une sub pour la police avec la conso qui va avec et le reste, apres on va NOUS demander de faire des efforts pour remonter la france et cet exemple est minuscule parmis tout ce que l'on depense en conneries.... |
brindavoine03 | le jeu 7 avril 2005 à 11:40
|
vassim | le jeu 7 avril 2005 à 12:05
Et oui finalement le réve peut devenir réalité! Mais pq pas c un bon choix, il n'y pas de concurrence, en tout cas pas francaise. |
bigjim | le jeu 7 avril 2005 à 12:13
regist20 > pas faux, mais c'est pas le pire non plus. Les Ford Crown Victoria à 40 000 € pièce c'était carrément du fric foutu en l'air ! Sans compter tout ce qu'on ne voit pas et qui est bien plus important. Avant de dire que les PV pour excès de vitesse rapportent tant à l'Etat, j'aimerais bien voir les chiffres ! Savez-vous combien coûte un radar ? des jumelles ? une cabine automatique ? Et payer les gus toute la journée à se coller derrière, avec tout l'équipement ? Pas évident que ce soit rentable ! Moins coûteux qu'autre chose, peut-être ! |
le.gaumais | le jeu 7 avril 2005 à 12:33
mais bon pour des interceptions , il aurait pas mieux vallu des caisses qui prennnet 250? c'est qd meme la vitesse de toutes les allemandes prisees par les car-jackeurs afin de cmettre des crimes qd on voit qu'eux ont des rs4, des e55, des m3,... une voiture qui prend 250 aussi n'aurait pas ete plus adaptee a votre avis? |
gilcoyote | le jeu 7 avril 2005 à 12:40
ben le pb, c'est que le rapport prix perf est qd meme avantageux pour subaru effectivement une S4 etait plus adapte, mais c'est pas le meme budget |
djspeed | le jeu 7 avril 2005 à 12:41
les éditions "klakdufrik" présentent : "après la police en sub, le facteur en clio RS..." |
caiada | le jeu 7 avril 2005 à 12:51
Les flics ici aime la passat W8 il y a pas mal, ou alors les A6 4.2 mais ca, ca fait longtemps qu'ils on. sinon des subaru turbo il y a des breaks pour les douaniers ou bien police forestier. ( en cas de poursuite ou recherche ils connaissent tout les recoins des forets. |
alain0001 | le jeu 7 avril 2005 à 15:17
Y a pas de jalousie à avoir, certains gradés venant meme de la mobile auparavant, s'ils n'ont pas tout claquer leur fric peuvent largement se payer une sub, en plus ils n'ont pas de baraque à se payer, etc etc. Le plus à voir c'est le budjet de l'état, est ce bien utile ce genre de véhicule, sur autoroute pas besoin de 4 roues motrices, des clio RS preparée auraient été suffisante (le boitier electronique de leur scenic dci est deja "préparé) donc..... et tout ça pour "rattraper" combien de contrevenant depassant les 200 ? et en plus étranger ?? Ce sont les motards de gendarmerie qui vont etre content, on dirait qu'on ne leur fait plus confiance pour rattraper "rapidement" un fou du volant. |
denisfaz | le jeu 7 avril 2005 à 15:31
Vous êtes obsédé par le budget de l'état !!! vous savez combien coute un avion de chasse ou un char Leclerc en nombre de Subaru ? Vous pensez qu'il est sérieux de proposer des caisses moyennes plus ou moins tapées aux flics et aux gendarmes. En leur proposant des SUB, on montre qu'on ne se moque pas d'eux et c'est aussi une forme de motivation. |
alain0001 | le jeu 7 avril 2005 à 15:37
C'est vrai qu'un char leclerc c'est pas top pour l'autoroute. Mais faut pas oublier, un char leclerc c'est pour un militaire un avion de chasse pour un pilote de chasse une sub wrc sti c'est pour solberg et faire du rally. Cherchez l'erreur. Dans 10ans ce sera le char leclerc au rond point pour un controle de papier alors ? Dernière édition le 07/04/2005 à 15:40 par alain0001, édité 1 fois |
denisfaz | le jeu 7 avril 2005 à 15:49
Il ne me semble pas qu'une sub, même STi, soit réservé à Solberg. D'ailleurs, il a une WRC lui !! |
blueleon | le jeu 7 avril 2005 à 15:53
Franchement je suis d'accord avec denisfaz, je vois pas ou est le scandale.... Des FJR 1300 et des Impreza pour la Gendarmerie, je ne vois pas ou est le probleme.... Et c'est vrai que ca va motiver les troupes et franchement depoussierer l'image de la Gendarmerie en la dynamisant..... Bon si y'a un probleme quand meme, ca sera vachement plus dur a lacher qu'une Focus diesel |
ZIN | le jeu 7 avril 2005 à 15:56
Je vois pas trop l'intérêt.. les courses poursuites en france doivent quand meme pas etre légion... dc l'intérêt de subaru... |
aknotpsu | le jeu 7 avril 2005 à 16:01
Encore moins les courses poursuites sur les petites routes de nos montagnes!!! Autant dire, la ou les Subaru seraient a leur aise Mais bon, c'est pas grave, avec mon Touareg V10 TDi je vais leur mettre une mine sur l autouroute, j entends pas la, en autonomie |
oli54000 | le jeu 7 avril 2005 à 16:14
C'est pour la gendarmerie ou la police nationale ? |
alain0001 | le jeu 7 avril 2005 à 16:27
Ce qui est sur c'est que meme avec ça, garé sur le bas coté, il n'arriveront jamais à rattraper et aider un allemand en m3 dont le regulateur ce serait bizarement bloqué à 250 et qui vient de leur passer sous le nez. Temps de reaction, de demarrage etc, il sera deja bien loin. |
oli54000 | le jeu 7 avril 2005 à 16:40
D'un autre côté y a pas des allemands en M3 tous les 200 mètres non plus |
boss_427 | le jeu 7 avril 2005 à 16:46
J'espère que ces titines ne seront que pour les grands axes... sinon en banlieue... Les flics patrouillant en Sub' la nuit au val Fourré ou au Mirail Au fait, ils font quoi de leurs vieilles S16 ? Si c'est vendu en rebus, va peut-être y avoir des affaires dans le lot |
fqogil | le jeu 7 avril 2005 à 16:46
En remplacement des bonnes vieilles 306 S16 et Mégane 16S, les brigades rapides de Gendarmeries l'autoroute ont été (pas toutes encore,certaines roulent encore avec des 306 S16 !!) équipées de Focus TDCi légèrement boostées ! C'était prévu dans le futur des Mondéo ST220 ! Donc quid de ces Sub ??? |
stanvice | le jeu 7 avril 2005 à 20:09
une Sub STI gendarmerie préparée va pourvoir courser une M3 façilement mais pas une M5 dernière génération, à moins que cela soit une méchante préparation... Je doute un peu... Chouette nouvelle, si cela n'est pas une blague. Je vais acheter Autoplus dès demain |
midgard | le jeu 7 avril 2005 à 20:11
Je pense que c'est uniquement pour de l'intimidation.... En tout cas, si c'est vrai, espérons que se ne sera pas les flics les dangers sur la route. |
djspeed | le jeu 7 avril 2005 à 20:12
midgard> oui bonne remarque... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 195 196 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|