La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning ! - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   8   »   »»            Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      185    186   Page suivante 
9296 messages
141609 vues
La gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !
stilo92 le jeu 21 avril 2005 à 16:22
je vous l'avais dit non :D
Gazzz le jeu 21 avril 2005 à 21:51
La gendarmerie remonte dans mon estime ;)
reminator le jeu 21 avril 2005 à 22:18
gazzz>ta raison, ca donerais presque envie de passer du mauvais coté :) en rentrant dans la gendarmerie
agron25 le jeu 21 avril 2005 à 22:20
gazz tout a fait d accord avec toi
Gazzz le jeu 21 avril 2005 à 22:27
Le point négatif, c'est que les arguments vont manquer désormais quant ils vont lever mon capot :louche: :louche: :louche:

Heu... laissez moi vous expliquer : la mienne, c'est un ancien modèle :D
agron25 le jeu 21 avril 2005 à 22:31
ouai la ca va pas etre la meme :D
tu dira c est subaru qui a fait sa en serie tres tres limiter :D
brindavoine03 le jeu 21 avril 2005 à 22:36
:good:
brindavoine03 le sam 23 avril 2005 à 13:54
effectivement pour Subaru c'est une très bonne affaire, déjà d'en vendre 150 meme à marge très réduite, et en plus quelle publicité , sur les autoroutes on va les remarquer dans leur Bleu gendarmerie.
fqogil le sam 23 avril 2005 à 19:54
brindavoine03 le dim 24 avril 2005 à 23:44
sympa ces essais ! :)
oneilalien le lun 25 avril 2005 à 01:26
Une sub c'est bien pour les ptites routes, j'voudrais bien les voir en vitesse de pointe ... 227km/h c'est un peu juste pour suivre des RS4, S55 AMG, M3 et autres Carrera ... Sur l'autoroute, la reprise ... bahh il suffit d'appuyer sur le champignon et d'éviter les aéutres voitures !
fqogil le lun 25 avril 2005 à 10:37
Mais arrêtez de voir la vitesse maxi !!!!!
Les 306 S16 montaient à 230 km/h, les Mégane à 220 km/h, les Focus TDCi montent à 210, les 21 turbo et 405 T16 qu'ils avaient montaient à 235 km/h !!

Vous croyez qu'ils poursuivent beaucoup de RS4 ou autres sur l'autoroute, arrêtez de délirer les gars, on n'est pas chez les cow boys ;)
Y'a les péages, les hélicos et le commité d'acceuil qui va avec alors si poursuite il y a , y'aura toujours + 1 pour Sub et - 1 pour RS4 (ou autres) :D

Allez, cadeau et même si c'est une STI, ils auront bien des WRX !!!

Dernière édition le 25/04/2005 à 10:38 par fqogil, édité 1 fois
oneilalien le lun 25 avril 2005 à 11:34
Bon ben si c'est pour poursuivre des mégane et des twingo, pourquoi ils vont chercher une sub ??? Y a pas d'autres voitures moins typées rallye ? Le commité d'accueil réceptionne le colis de toute façon ! Alors que le gars essaye de s'échapper ou pas, il sera cueilli de toute façon. Et puis vous en voyez beaucoup vous des gens qui se risque à un délit de fuite ? Le gars avec sa brouette il s'y risquera pas !
fqogil le lun 25 avril 2005 à 12:40
oneilalien , pourquoi des Sub Impreza ?
C'est tout simple !!
_Quand les gendarmes font des stages de pilotages, c'est à Abbeville sur des Sub, donc ils connaissent la voiture ! ils aiment le comportement de la caisse, tenue de route, accélérations,............
_et quans le Gouvernement a fait un appel d'offre, c'est Sub qui s'est montré le moin gourmant en faisant de bonnes remises !

C'est tout....................
agron25 le lun 25 avril 2005 à 12:49
de toute facon il ont pris la meilleur voiture qualiter prix performance tenue de route
c est tout :D
est ils ont eu raison
qu elle voiture peut rivaliser avec tout ca :?:
je vous ecoute
duffman le lun 25 avril 2005 à 13:13
une mégane RS ou une audi S3 auraient pu faire l'affaire, mais les gendarmes ont absolument besoin de 4rm sur l'autoroute :D
agron25 le lun 25 avril 2005 à 13:32
pas le meme prix du tout :D
est sous la pluie est la neige
la RS aurait fait l affaire :?:
est la S3 trop chere pour se que c est
il veulent pas du luxe
mais une voiture qui marche :D
steve_sp78 le lun 25 avril 2005 à 13:41
c clair qu'avec une sub, ils auront pas du luxe :D
agron25 le lun 25 avril 2005 à 13:43
d ou le prix par rapport a une S3 de puissance equivalente :D
trop chere une S3 est ils en font plus de toute facon :D
vector-france2 le lun 25 avril 2005 à 14:58
Les Gies l'ont pris pour leur 4RM c'est tout !! le reste étant bien plus bas que la St220 ;)

C'est le tarifs qui a jouer le plus grad role !! ;)
brindavoine03 le mer 27 avril 2005 à 00:21
certain que le tarif a joué en priorité !

et puis c'est aussi un peu la vitrine des forces de l'ordre, alors à un moment où on fait du tout répression, et où on communique un max. dessus, les SUB. c'est tout bon , elle sera en photo dans tous les journaux, alors qu'une 306 meme S16. n'avait pas déchainé les foules en 2000.
Et coté poursuites, ils ne doivent pas en faire souvent, car c'est mettre en danger les autres conducteurs, mais çà leur sert à montrer les muscles, et c'est bon pour calmer les petits connards de Jacky du Samedi soir qui veulent jouer avec leur merde siglée Gti. Ils vont se tenir à carreaux, et donc c'est tout bon pour la sécurité et l'image de marque de la GIE.
joe.bar.team74 le mer 27 avril 2005 à 00:26
Beau discours Brindavoine03 :good:
ZyeuxBleus le mer 27 avril 2005 à 00:48
Euh, une petite question ... A part auto-plus, qui a parlé de ces subaru pour la gendarmerie ? :louche:
chakl le mer 27 avril 2005 à 00:49
tout plein de medias y compris M6 dans turbo dans la rubrique news quand c'est la femme qui parle :D
ZyeuxBleus le mer 27 avril 2005 à 00:53
Ah, ben j'ai pas la TV :D
spider le mer 27 avril 2005 à 00:54
tu connais pas le big deal alors :oh: :oh: :oh: :bad: :D :good:
ZyeuxBleus le mer 27 avril 2005 à 07:46
Ben si, c'est tellement vieux, qu'à l'époque, j'avais une TV :D
Gazzz le mer 27 avril 2005 à 11:22
Depuis que cette info s'est répandue partout, les gendarmes des BRI m'arrètent dès qu'ils me voient arriver en Sub !!!
Ca en devient génant :etourdi:

M'enfin, ca nous fait un point commun : on partage une même passion, hein, les amis :D
brindavoine03 le jeu 28 avril 2005 à 20:00
les gendarmes en Subaru, les motards en Yamaha.....
bientot on va voir nos bleus patrouiller en Hi-Ace ou en Prévia ,
et en Yaris comme vehicule de liaison . !
midgard le jeu 28 avril 2005 à 20:07
Il t a un turbo là dessus???
Aie aie aie les démarrages à froid...
L'usine va produire deux fois plus de turbos maintenant :louche:
brindavoine03 le jeu 28 avril 2005 à 22:49
ils vont faire du bénéf. sur les pièces chez Sub. , c'est peut être pour çà qu'ils ont fait 25% de remise ! :D :D
Ils avaient des stocks de turbos sur les bras . ! :D
stanvice le ven 29 avril 2005 à 00:22
Une 4 RM idéal lors des intempéries. :good:

Pas besoin de luxe, c'est l'image (impact psychologique) qui compte!
L'impact psychologique est dû à la performance, l'efficacité (tenue de route) de la marque.
Question performance, une Impreza STI préparée est beaucoup plus apte à poursuivre une M3, S4 et autres, grâce au turbo. L'impreza WRX d'origine avec ses 225 ch fait pâle figure...
Si on prend la Subaru Impreza STI de Gazzz avec plus de 400ch, y a plus de M3... :D
L'essentiel c'est de faire la répression. Notre parc se fait trop vieux et ridicule face à nos voisins. Pour moi, la gendarmerie s'est mise à la page. :good:
brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 22:00
certain !
la PN. a déjà bien entamé la renouvellement du parc avec les Mégane II et Scénic II;
il ne reste plus qu'à la GIE . de faire de meme et remplacer les Traffic et Transit, et les vieilles Clio d'un autre âge !
apparemment la réléve arrive mais encore timidement dans les brigades reculées, mais ils commencent par ce qui se voit les BRI des autoroutes.
subaru10 le sam 30 avril 2005 à 01:11
de toute maniere les brigades n ont pas le droit de prendre en chasse des véhicules ormis les BRI qui ne sont pas la que pour la repression et interpeller des chauffard.....ils peuvent etre amenés a faire du transport d'organe tout comme les motards... d'ou d vehicules rapide.....
pourquoi pas de STi ? c simple premierement les WRX ont été touché 23 000 € pas trop chére......
deuxiement une STI sur autoroute sans rouler a 255 fait entre 300 et 400 km avec le plein....les BRI font environ 250 kms par patrouille a raison de 2 au moins dans la journéé donc WRX moins cher et plus économe.....
stanvice le sam 30 avril 2005 à 01:39
salut et bienvenue subaru10.

Les bagnoles de la BRI ont-elles un double réservoir?
stanvice le sam 30 avril 2005 à 01:44
subaru10>les PSIG font bien des poursuites non?...
stanvice le sam 30 avril 2005 à 01:49
une STI au GPL, c'est rentable :D
berpas le sam 30 avril 2005 à 09:43
Il doit y avoir une politique de Subaru là derière... En Italie, la Police en est également équipée, à côté d'Alfa et BMW.
tex le sam 30 avril 2005 à 14:12
de toute maniere les brigades n ont pas le droit de prendre en chasse des véhicules

ah??? m'aurait on menti??? :etourdi:
agron25 le sam 30 avril 2005 à 14:22
oui :D
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 17:11
si ils font 250 km. par jour, avec leur Subaru ils vont vite les user, car çà fait en gros du 60.000 km. sur l'année çà !!! :bad:
funkymaster le sam 30 avril 2005 à 17:43
T1 non mais , Non mais ........... mais _______. Dites moi pas ke c pas vrai cette histoire,....... 150 en plus j'ycroi pas. Attendez, sa sert a ca nos impots :ouin: .

Et pi, ils pouvaient pas faire bosser des franchy, genre peugeot et renaut, ils ont des bonnes caisses aussi.

Franchement sa me degoute, et pi en plus on soigne pas le mal par le mal, sa leur sert a koi une caisse qui roule vite pour un flic :D . Ils ont prevu des nouveau bac a sable aussi... :D .

Je les imagines bien frimer des cette ete dans leur bagnole de merde là a arreter les blondes ...... :D

ps : j'aime pas trop la gendarmerie mais la je suis deg :D
dede42 le sam 30 avril 2005 à 18:39
Funk> Quelle voiture française est capable de rivaliser avec l'Impreza ? Je préfère que mes impôts servent à améliorer le matériel des forces de sécurité qu'à augmenter les moyens de l'éducation nationale qui en a bien assez !!! :D

Si ces voitures ont été retenues c'est qu'elles sont indispensable
funkymaster le sam 30 avril 2005 à 18:49
heu, la tu me fe bien rigoler , c'est donner le baton pour se faire battre.
En ce qui concerne la securitée, je voi pas le rapport avec les impreza :D .

Et pi pour l'education, tu m'escusera mais je prefere donner de l'argent pour permetre aux etudiant d'evoluer que de payer une subaru au gugus bac-4 qui a un kepi :D
funkymaster le sam 30 avril 2005 à 18:54
et pi dire que des subaru impreza pour des flics c'est indispensable.......Mais alors comment font-ils alors pour exercer leur metier.......

A mon avi choisir des bagnoles comme sa c'est pour les rentabiliser, donc pour nous gauler koi, qui plus est avec nos impots....... :ouin:

et puis des voiture fr qui rivalisent avec des impreza tu m'escusera mais quand on veut, on peut..... :etourdi:
bigjim le sam 30 avril 2005 à 19:09
chuis content pour eux... ça me faisait pitié de les voir dans des tacots.
je sais que c'est par pour ça que les gens vont se mettre à respecter les flics et les gendarmes mais je préfère que mon fric parte là-dedans que dans des radars fixes qui valent 3 Subaru pièce, à l'utilité discutable (et discutée).

Donc si 150 Subaru valent 50 radars et comptez que 1000 radars sont commandés... comptez aussi qu'il faut bien que les BRI roulent dans quelque chose alors que les radars fixes n'ont aucune autre utilité que taper sur le citoyen lambda qui n'a pas grand chose à se reprocher, vous verrez que les Subaru ne sont pas si chères que ça !

d'autre part il faut reconnaître également que cela veut dire qu'il n'y a pas que des imbéciles parmi la fonction publique, car il aurait très bien pu être décidé d'évincer Subaru pour des raisons d'images de voiture trop sportives, à contre-courant total de la politique de sécurité routière actuelle.

Cela n'aidera sûrement pas directement à arrêter plus de criminels (quoique, sait-on jamais), mais au jeu de la dissuasion c'est aussi un bon coup médiatique. C'est même plus fin que ça puisque ça attire la sympathie de personne aimant un tant soit peu l'automobile, mais je suis pas convaincu que ce soit aussi calculé que ça.
gontrand le sam 30 avril 2005 à 19:15
moi il y a un truc que je pige pas

il croyent qu ils vont ratrapper une porsche ou autre lancé sur autoroute avec leur sub :?: :louche:
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 19:32
ils vont sortir leur SUB. sur les aires d'autoroutes, et çà suffira à ce que le pechno. lambda n'appuie pas trop fort sur l'accélarateur de sa caisse de Jacky.
bigjim le sam 30 avril 2005 à 19:34
gontrand > beaucoup trop dangereux de pratiquer ce genre d'interceptions, Taxi c'est juste un film !
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 22:27
c'est sur !
mais ils se montrent et çà suffit . Mais c'est sur que c'est une belle vitrine pour nos bleus !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      185    186   Page suivante 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaLa gendarmerie lache les sub pour des méganes jacky tuning !   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement