Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 64 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 70 71 Page suivante |
3543 messages 85382 vues |
![]() |
starter | ![]() Si la bagnole fonctionne mieux l’an prochain, ce sera intéressant d’avoir un vrai comparo Hamilton/Russel En 2022 c’est trop pollué par les hypothèses de sacrifice d’Hamilton en début de saison pour tester tout et n’importe quoi plus le fait que Russel a du performer plus naturellement avec une Mercedes mal réglée en sortant de sa trapanelle des années précédentes |
Sev4Life | ![]() C'est pas plutôt avec McLaren depuis ses 13 ans ? |
da_master | ![]() Ccchhhhh, le réveille pas, il est trop occupé à raconter n'importe quoi, ça pourrait le perturber ! |
Dams666 | ![]() Citation de da_master : « Ccchhhhh, le réveille pas, il est trop occupé à raconter n'importe quoi, ça pourrait le perturber ! » @da_master ![]() (motorisation + groupe ) ...désolé @Sev4Life Dernière édition le 27/10/2022 à 12:15 par Dams666, édité 1 fois |
da_master | ![]() Je suis pas payé pour être corporate en effet, et ça n’a rien à voir avec le fait que Hamilton a notoirement été un poulain McLaren avant de partir chez Mercedes et que donc tu racontais n’imp Ça arrive, c’est pas grave Dernière édition le 27/10/2022 à 12:59 par da_master, édité 1 fois |
Vins850 | ![]() Ce que Dams voulait dire, c'est qu'il n'a eu dans le dos depuis son arrivée en F1, que du mercobenz ![]() |
da_master | ![]() Ca n’aurait pas beaucoup de sens de dire ça ; ce sont 2 équipes différentes. |
Vins850 | ![]() Dams n'a rien inventé, Hamilton lui même loué le fait qu'il soit de la famille Benz depuis ses 13 ans |
da_master | ![]() Je ne vais pas y passer la soirée mais : - il a été sous contrat avec McLaren de 1998 (il avait 13 ans) à 2012, - il est sous contrat avec Mercedes depuis. https://en.wikipedia.org/wiki/Lewis_Hamilton (Lewis Hamilton - Wikipedia) De fait, il a toujours couru en F1 avec un moteur Mercedes. Mais un motoriste n'est pas une équipe ; au risque d'enfoncer des portes ouvertes, McLaren c'était Ron Dennis, Mercedes c'est Toto Wolff, ce sont 2 teams et son départ a précisément été perçu comme ... un départ, ce qui signifie bien qu'il a changé d'équipe |
starter | ![]() Je vois pas trop le débat en fait, c’est Hamilton qui prend parti de lui même en se considérant affilié à Mercedes depuis ses débuts en F1 |
da_master | ![]() Il y a ce qui se dit (pour des raisons marketing peut-être ? Je n'ai pas lu ses propos) et il y a la réalité, mais ok les gars |
Sev4Life | ![]() C'est McLaren qui a financé ses débuts, pas Mercedes. |
starter | ![]() Finalement… https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-aston-martin-plafond-accord-fia/10391190/ |
Marvelkids | ![]() 1.8 millions de dollars, certes c'est un dépassement mais cela reste minime comparé à ce qui était prévu. Je ne supporte pas RedBull et je supporte Mercedes, mais de la a retirer le titre 2021 et/ou 2022 je trouverai ça trop exagéré. Une réduction plus importante de leur budget 2023 de l'ordre du double du dépassement serait plus approprié |
ItalianDriver | ![]() C’est 1.8 mln parce que RB a annoncé être 4 mln sous le cap, mais il y a une différence de 5.8 mln avec les comptes RB, reste à voir si RB était bien 4 mln en dessous, mais ça semble assez flou… Dernière édition le 27/10/2022 à 22:51 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Rafabenz | ![]() Ben non justement, les comptes sont fait maintenant |
ItalianDriver | ![]() Enfin même 1.8 mln c’est énorme en fait, ça fait au moins 15 gars a plein temps qui peuvent bosser sur la caisse, c’est pas rien.., |
julien20vt | ![]() @ItalianDriver 15 gars à plein temps, dans un monde pointu comme la F1 tout ca pour 1.8m, je ne pense pas. Sauf si tu parles de 15 personnes pour l'entretien des locaux de RB |
Rafabenz | ![]() T as pas 15 ingénieurs full time a ce prix là non Plus vraisemblablement 5-10 personnes selon le niveau dans le team, j'imagine que les salaires sont assez élevé. |
EenSayn | ![]() Donc ils reconnaissent leur dépassement mais sont quand même sacrés champions ? ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() F1 Audi Sport : Le groupe VW arrive en F1, à mon avis, il ne vient pas faire de la figuration ![]() Il annonce déjà que le moteur est prêt ! ![]() Otez-moi d'une doute, c'est en 2024 qu'Audi Sport débarque en F1, pas en 2023 ? ![]() Pourquoi annoncer alors que le moteur est déjà prêt ? |
Rod350Z | ![]() Du coup, le Mexique vient de signer jusqu'en 2025...C'est ça qui compte. https://www.ouest-france.fr/sport/formule-1/f1-le-grand-prix-du-mexique-confirme-au-calendrier-de-formule-1-jusqu-en-2025-8ecde8f2-5628-11ed-bbe9-bfd039db4594 (F1. Le Grand Prix du Mexique confirmé au calendrier de Formule 1 jusqu’en 2025) |
caraddict | ![]() C'est en 2026 qu'ils arrivent Audi, avec le nouveau règlement moteur... Dernière édition le 28/10/2022 à 06:46 par caraddict, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Oui 2026 et évidemment que rien n'est prêt du tout. |
SaluC1 | ![]() Je suis content pour Fernand https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-alpine-f1-remporte-son-appel-alonso-reintegre-a-la-7e-place-a-austin,176371.html (Formule 1 | Officiel : Alpine F1 remporte son appel, Alonso réintégré à la 7e place à Austin) |
thedelph | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ce n'est que justice, sérieux ça me foutait les boules vu comme il est remonté en pure rage depuis les tréfonds du classement. C'est sûrement une de ses meilleures courses !! Ca va être un broyage de Stroll l'an prochain. |
starter | ![]() Pourtant on le sent tellement solide psychologiquement ce Stroll Chaque ITW est un pur moment de bonheur |
atom245 | ![]() Stroll est un pilote très rapide "par moment". |
EenSayn | ![]() Souvent, dans les moments où il a pu briller, il s'est foiré. Dernière édition le 28/10/2022 à 11:35 par EenSayn, édité 1 fois |
Dams666 | ![]() https://www.motorsinside.com/f1/actualite/28815-red-bull-et-la-fia-se-sont-mis-daccord-sur-une-sanction-sportive-et-financiere.html (?) |
Dams666 | ![]() Citation de Vins850 : « Ce que Dams voulait dire, c'est qu'il n'a eu dans le dos depuis son arrivée en F1, que du mercobenz ![]() Citation de Vins850 : « Dams n'a rien inventé, Hamilton lui même loué le fait qu'il soit de la famille Benz depuis ses 13 ans » Merci |
lbad | ![]() Il annonce déjà que le moteur est prêt ! Faut être naïf pour croire une seconde que le moteur est déjà prêt ... de plus en sachant que la réglementation va changer en F1 en 2026 |
Dams666 | ![]() OFFICIEL sanctions RBR ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-red-bull-sanctionnee-par-la-fia-pour-son-depassement-budgetaire,176393.html (Formule 1 | Officiel : Red Bull sanctionnée par la FIA pour son dépassement budgétaire) |
starter | ![]() Bon il risque d’y avoir du monde sur le banc des accusés à la fin de la saison 2023 en gros |
x4n4x | ![]() Je crois que Mercedes et Ferrari vont faire chauffer les billets |
lbad | ![]() Oups ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/10/2022 à 23:49 par lbad, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() Quel intérêt de bâcher l'auto avant de la descendre ? |
lbad | ![]() Pour ne rien faire voir aux autres de la partie endommagée ... En F1 on aime bien "jouer" à ce petit jeu ... De toute façon tout le monde sait ce que l'autre fait ... |
starter | ![]() Pneus 2023 avec moins de température dans les couvertures chauffantes? |
viktor | ![]() Tout le monde savait que rb allait explosé la limite financière aussi Dernière édition le 29/10/2022 à 09:31 par viktor, édité 2 fois |
Dams666 | ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-red-bull-mecontent-sanctions-fia-limitees/10392003/ (Ferrari mécontent des sanctions FIA "très limitées" contre Red Bull) |
NikosRabbit | ![]() Pneus 2023 mais avec températures à 70 degrés contre 50 en 2023 (et 0 en 2024) Non freinage bien appuyé sur un vibreur qui l’envoie en taq. Il tape pas super fort mais de l’arrière. Ça m’a fait un peu penser à sa sortie au GP de France. |
julien20vt | ![]() C'est excellent |
SaluC1 | ![]() Elles ont bien fonctionné les Mercedes au Mexique ![]() Par contre les Ferrari ![]() |
Rafabenz | ![]() Alonso a déclaré que les titres de max valaient plus que ceux de Lewis, qui n a jamais eu qu'a battre ses coéquipiers pour être champion. Réponse de Lewis: ![]() Simple et efficace |
Vins850 | ![]() J'adore |
SaluC1 | ![]() Ben Lewis ne fait que confirmer qu'il a battu son coéquipier, c'est pas une photo avec un concurrent d'une autre écurie |
Dams666 | ![]() Alonso restera frustré par Hamilton jusqu'à la fin de sa vie et puis l'asturien avec les coups de p...à Woking avec la photocopieuse, à Singapour avec Briatore, en Autriche avec MCL, devrait moins la ramener, car partout où il passe, c'est de la politique à outrance, des attitudes honteuses pour humilier un motoriste (Honda) etc... il suffit de regarder le parcours de ce mercenaire dans sa carrière (6 teams), c'est juste un frustré de n'avoir eu que deux couronnes et d'avoir été plombé par un rookie en 2007 qui lui a eu une autre direction....son interview démontre "encore" la bile récurrente qu'il a sur l'anglais. D'ailleurs, j'ai pas le souvenir en 2022 que Verstappen a eu un CDM très violent à disputer (record de victoires), la menace Ferrari a durée 1/3 de la saison et puis ce fut le coude au volant, Perez était insignifiant et affidé au batave, dès lors c'est une couronne "easy"....et en 2021, c'est Masi qui l'offre à Verstappen le CDM, car Hamilton remontait comme une bombe sur le dernier 1/3 du CDM avec une remontada au Brésil incroyable malgré les 0.2mm de la FIA et du "tout est permis" pour Verstappen dans les manœuvres. |
Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 70 71 Page suivante |
« 64 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|