Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 70 71 Page suivante |
3543 messages 85298 vues |
![]() |
lbad | ![]() Tim Cook qui a a peine 61 ans ... on aurait dit un papy d'une asso du coin qui donnait même l'idée de pas vraiment savoir pourquoi il était là avec un drapeau à la main ... |
ItalianDriver | ![]() J’en pouvais plus tellement c’était ridicule… Grogro aussi rigolait bien… et l’autre qui rajoute « manger des pommes ». |
julien20vt | ![]() Le retour d'Alonso c'était quand même vraiment quelque-chose ! Vive la solidité de l'Alpine qui malgré 2 gros chocs (contre Stroll et la barrière) ainsi qu'un décollage/atterrissage a pu repartir sans problème alors que la Ferrari de Sainz a du abandonner après une petite touchette contre Russell Dernière édition le 24/10/2022 à 01:55 par julien20vt, édité 1 fois |
Oklig | ![]() Alonso a fait tout ça pour rien , pénalité de 30 sec pour son rétroviseur qui se est détaché suite réclamation de Haas |
lbad | ![]() Pas grave il a du se faire plaisir et nous aussi |
Mr.Ele | ![]() Minable de la part de Haas, il s'est envolé loin du passage des voitures |
Toniciano | ![]() En plus ils ont fait appel après l'heure légale, j'espère qu'il y aura appel. |
stinger | ![]() Résistante en effet l alpine |
Rafabenz | ![]() la pénalité en soit ne me choque pas....mais pourquoi il faut une réclamation d'un team pour se dire "ah oui c'était dangereux" ? ![]() |
SaluC1 | ![]() Ben voilà, la FIA n'a rien dit durant la course |
Yakou23 | ![]() Haas est en bagarre avec Alpha Tauri pour la 8ème place au CDM, tous les points sont bons à prendre quand il y a des millions à clé . Ce n'est pas le danger de la perte du rétro qui est en cause, c'est de rouler sans rétro qui est dangereux et non conforme au règlement |
SaluC1 | ![]() Donc les abrutis de la FIA n'ont rien vu et c'est une écurie qui dénonce ![]() |
Rafabenz | ![]() ça ne me choque pas de la part de Haas, c'est "de bonne guerre" |
SaluC1 | ![]() Moi non plus, mais que la FIA n'ait rien dit, ça oui !! |
Mixomatos | ![]() alonso c est clairement le meilleur pilote cette saison, il est bluffant |
ItalianDriver | ![]() Verstappen fait aussi une grosse saison quand même… Il a un avion, mais il faut les faire toutes ces remontées avec victoires à la clé. On ne peut pas en dire autant de Perez. Leclerc fait une très bonne saison aussi hors fiabilité et erreurs de box. |
Toniciano | ![]() Alonso vu le matériel surperforme c'est évident. Gros n°1 de la sur-performance pour moi aussi cette année. La Haas avec deux top pilotes aurait pu être étonnante d'ailleurs. |
spilner | ![]() La FIA a pas fait rentrer Perez pour son aileron abimé si? |
EnFonde6 | ![]() Non, je ne crois pas. Alors qu'il a perdu un morceau, et que je crois que plusieurs pilotes avait du le faire sur d'autres GP. C'est un peu à géométrie variable ces pénalités, comme d'hab |
Yakou23 | ![]() Haas a également porté réclamation contre la Redbull de Perez mais il semble que la FIA ne l'ai pas sanctionné. Red bull ayant "démontré" que l'aileron cassé n'était pas dangereux |
ItalianDriver | ![]() Pourtant Haas s’est pris une pénalité pour la même chose auparavant… mais les pénalités à 2 vitesses on connaît chez la FIA… |
Dams666 | ![]() ![]() ![]() ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/haas-reclamation-demontrer-incoherences-fia/10389650/ (Haas a porté réclamation pour démontrer les incohérences de la FIA) "Je ne vise personne", précise Steiner à Motorsport.com. "Pour moi, ça doit être cohérent. La FIA est le législateur et elle doit être cohérente. S'il manque un rétroviseur et que la règle dit qu'il faut en avoir deux, pourquoi peut-on dire qu'il y a eu un accident et qu'il n'y en a plus qu'un ? Il faut quand même en avoir deux. Parfois ça passe, parfois non. Il faut trouver un moyen pour que ça aille ou non, de manière à savoir ce qu'on fait, et c'est ce que l'on a cherché à découvrir, savoir si c'est cohérent ou pas." "Au moins, on travaille pour l'avenir. Piloter sans un rétroviseur, selon nous… la règle dit qu'il faut avoir deux rétroviseurs, c'est assez simple. Il y avait un seul rétroviseur, et je me fiche de savoir comment il l'a perdu. On l'a vu bouger, et il [Alonso] aurait dû recevoir un drapeau noir et orange, puis il s'est envolé. Et il aurait alors dû être disqualifié, car il manquait un équipement de sécurité. C'est la même chose si un appuie-tête se soulève." |
Toniciano | ![]() Sur ce point là il a raison, sauf que la FIA n'a rien dit en course, alors la pénalité en fin de course est absurde ! |
Rafabenz | ![]() s'il n'y avait que ça... ![]() |
Dams666 | ![]() C'est une véritable indigestion de règles et de contradictions suivant le pilote et le team au fur et à mesure de la saison et Ben Sulayem est exactement comme les autres prédécesseurs, c'est vraiment pénible pour celui qui apprécie ce sport...et chaque année tu crois naïvement que ça va enfin se figer ![]() Suffit de voir la polémique RBR, cela en devient vraiment risible , d'après un forum UK , RBR aurait menacé de se retirer avec l'équipe satellite A.T , si l'image du team est trop pénalisée par les sanctions éventuelles... ![]() |
Dams666 | ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/sauber-ecurie-usine-audi-f1/10390395/ (Officiel - Sauber va devenir l'écurie d'usine Audi en F1) |
Yannick45 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Family first. Le patron, toujours le meilleur. |
ctncrsp | ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() On verra si son Astroll Martin sera aussi solide ![]() |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/encouragements/vettel-epate-aston-martin-il-a-retrouve-son-mojo/ (F1 Vettel épate Aston Martin : "Il a retrouvé son mojo") |
Rafabenz | ![]() il faut dire aussi que l'aston était moins à la rue ce week end, ça aide à se montrer |
SaluC1 | ![]() C'est vrai que Stroll a bien montré son Aston aussi |
Yannick45 | ![]() La bataille de Vettel au dernier tour face à Magnussen était géniale. |
reminator | ![]() C'est con quand même : il suffit que Vettel annonce sa retraite pour qu'il recommence à performer et que la voiture s'améliore. |
ctncrsp | ![]() Normal, plus d'enjeux, plus de pression |
EnFonde6 | ![]() Ces derniers temps on voit bien pourquoi Vettel et Alonso sont des champions du monde |
Yakou23 | ![]() oui, mais j'aurais plutôt voté Alonso pour le driver of the day. Sinon, avec le rachat de Sauber par Audi, Vasseur risque de dégager. je ne le pense pas germano compatible |
ItalianDriver | ![]() J'aime bien Vasseur, s'il pouvait rester dans un truc un peu Italien comme Haas ou Ferrari, ce serait pas mal. |
da_master | ![]() Il bossait chez Toyota à Cologne non ? Les Allemands il connaît, du coup ; reste à voir si Audi veut le garder (et quels sont ses projets à lui). |
SaluC1 | ![]() Ben si Alfa va chez Haas, comme le disent certains, peut-être qu'on y reverra Vasseur |
EenSayn | ![]() ça voudrait dire bye bye Steiner? |
ItalianDriver | ![]() J’aime bien Steiner aussi. |
da_master | ![]() J'ai confondu Frédéric Vasseur (qui n'a jamais bossé pour Toyota) et Pascal Vasselon (qui a bien été le directeur technique de Toyota Racing). |
ItalianDriver | ![]() Je pense que Binotto devrait retourner Directeur Technique et Vasseur devenir Directeur de l’écurie. Ce serait pas mal. Même si c’est un gros gap entre Sauber et Ferrari. |
Yakou23 | ![]() ah oui, carrément, Vasseur directeur de Ferrari |
SaluC1 | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/alfa-romeo-quitte-la-f1-parce-que-le-travail-est-fait,176326.html (Formule 1 | Alfa Romeo quitte la F1 parce que 'le travail est fait') |
Rafabenz | ![]() Ah |
Dams666 | ![]() Hamilton en passe de signer un prolongement avec Mercedes, c'est l'anti Alonso en choix de carrière Pour les gens qui le voyait raccrocher à cause de 2021 et 2022, les détracteurs de ce pilote seront déçus...un futur autre quadra en plus sur la piste https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-hamilton-va-prolonger-son-contrat-avec-mercedes-f1,176330.html (Formule 1 | Officiel : Hamilton va prolonger son contrat avec Mercedes F1) https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-admet-ne-pas-etre-a-son-niveau-du-debut-de-saison-en-ce-moment,176271.html (Formule 1 | Russell admet ne pas être à son niveau 'du début de saison' en ce moment) Dernière édition le 27/10/2022 à 11:37 par Dams666, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Bonne nouvelle, dans le peloton il a un peu perdu l'habitude au début mais il fait carrément le spectacle. Il va très vite revenir au top niveau quand la bagnole va suivre, évidemment. |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 70 71 Page suivante |
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|