Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 66 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 Page suivante |
3543 messages 85298 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Course sprint géniale. Stroll il faut vraiment le sortir, il est dangereux ! |
SaluC1 | ![]() Il est temps qu'il prenne des grandes vacances Ricciardo |
lbad | ![]() Boum la Ferrari ![]() |
lbad | ![]() Tiens Max a débranché le cerveau ... vachement utile de se précipiter sur Hamilton ... |
ItalianDriver | ![]() Hamilton et Norris devraient être pénalisés… |
reminator | ![]() Un gp bien animé pour le moment. J'adore |
SaluC1 | ![]() Norris, je suis d'accord mais Lewis/Max c'est 50/50 pour moi |
stinger | ![]() Pas mal pour le moment |
Toniciano | ![]() Norris fait n'importe quoi sérieux. MV c'est un attentat pas un dépassement. |
ItalianDriver | ![]() Hamilton le tasse clairement… |
ItalianDriver | ![]() N’importe quoi les commissaires… comme d’hab… |
Toniciano | ![]() Pas assez 5s mais mieux que rien ! |
mbfan94 | ![]() je suis le seul a avoir vu une flamme sur le frein ar de sainz lors de son arret? |
SaluC1 | ![]() Ben on a la réponse !! |
Toniciano | ![]() Alonso le roi de la poisse, acte 350. |
SaluC1 | ![]() Qu'il embarque sa poisse chez Aston-Martin et pis c'est tout |
Vins850 | ![]() Ça a dû lui faire drôle à verstaclaque qu'on ne le laisse pas passer comme à son habitude |
ItalianDriver | ![]() Pas de SC pour favoriser les Merco. |
Toniciano | ![]() Go Alonso le roi de la hchouma |
ItalianDriver | ![]() Une voiture quasi en piste et pas de SC? |
Toniciano | ![]() Tu disais papy ? |
ItalianDriver | ![]() Ils sont aussi lents que des papis oui. Ils dorment ou quoi? |
ItalianDriver | ![]() Alonso gros gagnant oui. |
ItalianDriver | ![]() Sainz a dépassé Perez non? Je sens bien la pénalité? |
ItalianDriver | ![]() Ils sont pires que chez Ferrari à la direction de course? Tsunoda? |
ItalianDriver | ![]() Ils ont vraiment une dent contre Ferrari. |
ItalianDriver | ![]() Pénalité pour Sainz? |
F7R | ![]() Y a du spectacle au moins ![]() |
caraddict | ![]() @ItalianDriver tu te sens pas trop seul ? Vous êtes combien dans ta tête ? |
SaluC1 | ![]() Moi je suis sorti, y avait trop de monde |
stinger | ![]() Ben tout le board de ex fca déjà |
Toniciano | ![]() Melonso en feu !!! |
ItalianDriver | ![]() Alonso est en feu oui! |
ItalianDriver | ![]() Superbe GP! Versti qui dit fuck à RB. |
Toniciano | ![]() Georgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Toniciano | ![]() GR63 GR63 GR63 |
PS-Coaching | ![]() Bravo George, que de chemin parcouru depuis 2018 ou je lui avais demandé son âge avant le hot lap au GP de France |
F7R | ![]() ça va bien le booster pour l'année prochaine George ![]() |
mbfan94 | ![]() Ca fait plaisir de revoir Mercedes aux avant-postes! J'espere que Max a une bonne raison de ne pas avoir laissé passer Sergio, sinon il se pourrait bien qu'il soit l'un des plus gros fdp en f1 |
ItalianDriver | ![]() Max était dans la zone DRS d’Alonso… difficile de laisser passer Perez… |
ItalianDriver | ![]() GP assez bizarre avec des RB pas au top. |
ItalianDriver | ![]() Alpine quasi assurée de la 4e place. |
mbfan94 | ![]() https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1591883882756182018?s=20&t=8ygBFcXsAJc5NAcqLTu7yA Visiblement drs ou pas, il avait deja son avis sur la question |
ItalianDriver | ![]() La Ferrari de Leclerc indestructible? |
Toniciano | ![]() https://twitter.com/checosvlog/status/1591882721042857984 Tout est dit !! MV vient de faire la pute pour RIEN c'est hallucinant. |
x4n4x | ![]() Pas du tout le panache d'un grand champion. ![]() Dernière édition le 13/11/2022 à 21:11 par x4n4x, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Franchement que ce soit chez Ferrari ou RB, demander ça pour une 2e place c’est bof… pour le titre OK, mais pour la 2e place… |
ItalianDriver | ![]() Et dans les 2 cas, c’était limite… Alonso était bien trop proche de Leclerc et Versti était en pleine bagarre avec Alonso, alors que Perez était à l’agonie… Cela dit, Ferrari a bien fait de ne rien demander à Sainz. ![]() Leclerc un peu pleureuse sur le coup. Même si il a fait une des ses meilleures courses. ![]() (Même si sur la saison, Leclerc mérite sa remise la faire, sa pleureuse). Dernière édition le 13/11/2022 à 21:17 par ItalianDriver, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Ouais enfin Perez hésite pas à lui filer des coups de main, donc c'est quand même moche de ps faire un "cadeau" qui coûte rien. Ça montre bien la mentalité du garçon. |
Dams666 | ![]() ouin-ouin Sinon, GP rythmé, dommage que l'évacuation de la mono de Norris fut aussi lente ( précaution électricité ?)....et puis, ce SC qui n'était pas vraiment nécessaire, sauf pour l'audimat et créer un petit restart artificiel à la fin du GP ! 10/10 pour ce circuit "old school" et son public extraordinaire , bravo à G.Russel pour sa première victoire ![]() |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 Page suivante |
« 66 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 146 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|