Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
3543 messages 85302 vues |
![]() |
Mr.Ele | ![]() Un Brawn GP bis? |
S-teff | ![]() D'accord avec Rafabenz, les changements sont importants pour 2022. |
starter | ![]() A part Mercedes, personne n’a jamais conservé son hégémonie après réforme sérieuse du règlement et de l’aéro et c’est en partie parce qu’ils capitalisaient encore sur l’avance niveau moteur C’est quasi garantie qu’il y aura une nouvelle hiérarchie l’année prochaine même si évidemment les top teams ont les plus gros budgets mais pas l’assurance de trouver LE truc d’entrée de jeu |
mbfan94 | ![]() Mercedes a arrêté relativement tôt les développements sur la voiture de 2021 pour préparer celle de 2022. Avec un peu de chance pour eux leur stratégie payera en 2022 |
ItalianDriver | ![]() A mon avis, ils n'ont pas developpé grand chose en 2021, à part un step moteur (reglo? |
Rafabenz | ![]() ça risque de se jouer à l'astuce que l'un ou les uns aurons trouvés et pas les autres, cf le double diffuseur en 2009 Dernière édition le 15/12/2021 à 23:20 par Rafabenz, édité 1 fois |
atom245 | ![]() Je mise sur la domination de Mercos pour l'an prochain, j'ai dans l'idée qu'ils ont plus bossé que les autres. |
Sylvio | ![]() Citation de mbfan94 : « Mercedes a arrêté relativement tôt les développements sur la voiture de 2021 pour préparer celle de 2022. Avec un peu de chance pour eux leur stratégie payera en 2022 » @mbfan94 Ferrari a fait pareil depuis 10ans,la Ferrari a 10ans d'avance en développement 2022. |
EenSayn | ![]() Si VW veut s'incruster, c'est qu'ils voient une chance d'être compétitifs... |
ItalianDriver | ![]() C’est plutôt pour 2026, VW/Porsche, avec des règlements modifiés pour leur convenir. |
EenSayn | ![]() ah merde |
ItalianDriver | ![]() Hamilton ne serait pas sur de poursuivre en F1… Parmi les options (farfelues), retour de Bottas et Giovi chez Alfa… |
S-teff | ![]() Intox pour faire |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/ferrari-a-consacre-presque-tout-son-budget-a-sa-f1-de-2022,166587.html (Formule 1 | Ferrari a consacré presque tout son budget à sa F1 de 2022) |
Sylvio | ![]() Y a rien de nouveau,depuis 10ans,chaque année Ferrari se rend compte au 3eme GP que la voiture est en retrait par rapport au meilleur et bascule sur l'année suivante, peut être qu'il faudrait changer la méthode ,CA MARCHE PAS. |
julien20vt | ![]() Reste que sur 2021 ils ont fini 3eme ce qui n'est pas complètement ridicule comme résultat malgré tout. |
ItalianDriver | ![]() Ils ne sont pas passés si loin de victoire(s) non plus et 2 pôles positions pour Leclerc. |
atom245 | ![]() Avec le budget dont dispose Ferrari et le potentiel humain à son service, 3ème n'est pas digne d'eux. Surtout depuis le temps qu'il n'ont pas gagné. |
lbad | ![]() Y a rien de nouveau,depuis 10ans,chaque année Ferrari se rend compte au 3eme GP que la voiture est en retrait par rapport au meilleur et bascule sur l'année suivante, peut être qu'il faudrait changer la méthode ,CA MARCHE PAS. La différence avec les autres années c'est que là c'était annoncé dès 2020 sauf si bien sûr ils avaient pondus la voiture pour la gagne pour le championnat En même temps, quand tu vois que ta voiture ça va pas être le top dès le début tu sais très bien que ça sert a rien de tout miser dessus pour arriver à peine mieux en fin de championnat et en ayant peut être amputé une part de l'année suivante ... |
Sylvio | ![]() C'est tellement récurrent,que ça en devient pathétique, après c'est aussi la faute de l'interdiction des essais privés. Souvent quand une voiture était mal née de vrais évolutions arrivaient en cours de saison,voire même une voiture complète. |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-devoile-un-teaser-de-sa-f1-de-2022-la-w13,167150.html (Formule 1 | Mercedes F1 dévoile un teaser de sa F1 de 2022, la W13) |
lbad | ![]() https://www.f1actu.com/ferrari-ne-se-fait-pas-dillusion-a-lidee-de-combler-lecart-en-2022/ (Ferrari ne se fait pas d’illusion à l’idée de combler l’écart en 2022) |
stinger | ![]() oui mais ils ont deja commencé a bosser sur la voiture de 2023 donc c'est normal |
ItalianDriver | ![]() Il faut qu’il gagne au moins une course, voir 2. Cette année avec un peu de chance, ils avaient la vitesse pour en gagner 2 (2 pôles d’affilée sans victoire), et ont failli gagner grâce aux circonstances de course à Silverstone… |
stinger | ![]() failli oui |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Rafabenz | ![]() avant les premiers essais, voir la première course, impossible de savoir ce que sera la nouvelle hierarchie qui aurai prédit l'ultra domination de Merco en 2014, ou celle de Brawn en 2009 |
Vins850 | ![]() La même écurie quoi |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
starter | ![]() D’ici 2030 ce sera des tanks de 1 tonne et 6m de long |
EenSayn | ![]() https://www.sports.fr/f1/hamilton-pour-gasly-544607.html (Hamilton, coup de théâtre pour Gasly ?) |
starter | ![]() Il va signer son contrat 15 jours avant le début de la saison pour faire monter la sauce niveau salaire malgré la perte du titre et sachant que Benz est dans la merde s’il part |
thedelph | ![]() Pourquoi Benz serait dans la merde ? Vu l'économie de salaire avec le départ de Lewis, et avec un duo Russel Gasly !!! J'ai bien hâte de voir ça ! |
starter | ![]() Gasly a fait une saison exceptionnelle et j’aime le pilote mais Hamilton est une machine comme Verstappen. Le genre de gars qui finit avec 30% de points en plus qu’un très bon coéquipier. Avec un duo Russel/Gasly, à moins d’avoir une monoplace vraiment dominante, ils n’auraient probablement aucune chance sur la longueur d’une saison face à un duo en place comme Verstappen/Perez ou Leclerc/Sainz |
mbfan94 | ![]() Surtout qu’avec deux jeunes dans la même équipe il y a une concurrence qui pourrait s’avérer néfaste pour Mercedes |
lbad | ![]() Je ne crois pas une seule seconde a Hamilton qui ne reviendrait pas en F1 ne serait ce que pour voir avec la nouvelle réglementation comment ça va se passer ... Là Merco et Hamitlon travaillent de concert via leurs communication ou non communication plutôt pour bien insister surtout avec le départ de Jean TODT et Merco se doit quand même d'avoir un plan B officiellement dans tous les cas ... Toto a toujours refusé les guerres internes et/ou sur la piste et a encore en travers de la gorge la gestion plus que difficile avec Rosberg ... |
ItalianDriver | ![]() Une ecurie quasi 100% Britanique, je ne pense que ca déplairait à Mercedes... Ils ont tout à gagner faire rester Hamilton. Surtout qu'il serait un sacré benchmark pour Russel et pourrait lui donner les fils du métier de Champion du Monde. |
starter | ![]() Il y a quand même le risque de l’année de trop pour Hamilton. Soit Russel qui lui donne du fil à retordre, soit Benz qui se retrouve aux fraises avec la nouvelle reglementation |
thomas02 | ![]() Quelqu'un peut réellement croire qu'avec l'équipe que Mercedes possède que ce soit sur le châssis et sur le moteur, ils puissent passer à côté de la nouvelle réglementation ? Tant qu'ils seront suivi par la marque, ils auront les meilleurs ingénieurs, les meilleurs ressources ils resteront devant. J'espère franchement qu'Hamilton va rester au moins une saison pour le voir sur cette nouvelle version et pour un 8ème titre. |
lbad | ![]() Perso je vois pas Hamilton finir sa carrière comme cela ... Il a certainement été très touché, il a encaissé le coup en fermant tous ses réseaux et se désabonnant de tout ce qui concerne la F1 et de ne plus communiquer comme une retraite dans un monastère pour se retrouver et Merco a embrayé Par contre faire en sorte d'utiliser la F1 comme il le souhaite etc. en ne venant pas aux interviews ? ... arborant un peu plus son militantisme, faisant le minimum syndical pour la F1 dans son comportement et viser surtout de gagner avec la nouvelle réglementation là ça me paraitrait plus logique d'envisager une fin de carrière avec pourquoi pas le passage du flambeau peut être à la nouvelle génération ... |
lbad | ![]() En tout cas ça permet de remplir les rubriques en attendant les essais privés de Février ... https://www.f1actu.com/mercedes-insinue-t-elle-quhamilton-prendra-sa-retraite/ (Mercedes insinue-t-elle qu’Hamilton prendra sa retraite ?) |
thedelph | ![]() "... arborant un peu plus son militantisme," C'est justement ce militantisme que je n'apprécie pas plus que ca ![]() Je ne parle pas de porter un casque aux couleurs LGBTQGTS++ (ca encore, ca peut être drôle, surtout au proche orient ![]() |
Rafabenz | ![]() je crois qu'il avait été réprimandé pour ce tshirt |
thomas02 | ![]() Déplacé oui ! Après on peut pas lui reprocher de rester dans sa bulle de pilote multi millionnaire sans profiter de sa "notoriété" pour véhiculer des messages... |
starter | ![]() C’est devenu tendance chez les vieux pilotes du paddock. Vettel a aussi été réprimandé pour ses vêtements LGBT et au Qatar où je ne sais plus où, il a fait un coup de com avec la participation à une initiation au karting avec des femmes qui ont obtenu le droit de passer leur permis de conduire 1 ou 2 ans plus tôt La différence c’est que Vettel ne peut plus trop exhiber quoi que ce soit sur un podium |
caraddict | ![]() @starter Vettel a aussi défendu la mise en place de limitations de vitesse sur autoroute allemande ![]() ![]() |
Rafabenz | ![]() Vous prévoyez de vous rendre sur des circuits cette année ? Je pense aller à Silverstone avec mon gamin, mais le samedi uniquement (je pense qu'il y aura une qualif sprint), la course du dimanche sera un peu longue pour lui Ma femme peut aussi avoir des places pour le Castelet pour pas cher...25€ pour le samedi |
stinger | ![]() 25 euros le samedi ? Ah ouais pas mal du tout… bon par contre j espère que c est mieux organisé maintenant sinon parles en a @Barbatacci la galère qu’il avait connu en y allant |
Rafabenz | ![]() il me semble que c'était la galère la premiere édition, et qu'ensuite ça c'était amélioré non ? |
starter | ![]() Perso je suis allé uniquement une année à Magny-cours quand c’était encore les moteurs atmo qui hurlaient J’en garde un bon souvenir d’avoir entendu ça une fois mais visuellement l’expérience était assez pourrie. Pas de grosse impression de vitesse, c’est vite monotone, tu perds le fil sur qui est où, t’as pas d’idée précise des actions en cours (ou alors faut passer la course rivé sur son smartphone) J’ai limite préféré les différentes animations d’avant course, notamment la démo d’avion de chasse A l’époque j’allais voir plusieurs manches du championnat de france de rallycross, c’était 1000 fois plus fun |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|