maybachfan67 |
le sam 29 août 2020 à 21:01
@freemen et pourtant en taille ça fait 10cm de moins qu'une classe E ou une série 5, enfin la taille d'il y a 10-15 ans quoi. :s J'imagine que l'Octavia étant plus légère elle gagnera un peu en iV par rapport à la Superb. Perso je fais frontière FR/LU jusqu'au Kirchberg pour bosser en traversant Luxembourg ville, avec une petite variante le soir souvent ce qui fait que je fait 45.5-48.5km par jour. Certes avec 20km par jour d'autoroute, mais à mes horaires ça bouchonne tellement que c'est presque comme de la ville, surtout le matin
Citation de CLA69 : « Avec un moteur essence c’est pas un gros problème à mon avis ! »
@CLA69 je sais pas, 1.4 ça reste du downsizing, et comme maintenant les essences ont aussi un FAP, avec seulement quelques kilomètres il aura jamais le temps de monter en température non? Je sais que les FAP essences marchent pas exactement pareil que les FAP diesel, mais j'imagine qu'il doit quand même chauffer un peu et avec peut être 5km par jour en thermique je suis pas convaincu. Bref faut que je me renseigne. |