Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
398 messages 11851 vues |
![]() |
President | ![]() @Carpe.diem : Je sais que ça t'agace le coup des couleurs plus ou moins salissantes ! ![]() |
Also01 | ![]() Gris clair |
Freemen | ![]() @President C'est parcequ'il son Abarth est blanche! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais ça doit être ça ![]() |
Freemen | ![]() Après, je peux aussi en faire ce que je veux...un peu de vinyle, une journée de boulot et elle est kaki US camouflage... ![]() |
turbo1980 | ![]() la bleue ![]() |
Wolff | ![]() Bleue. Ça sortira des éternels blanc/noir/gris. |
soussoude | ![]() Gris argent ! L'anthracite est pas assez foncé, et le bleu pas assez bleu ou trop gris, lol |
Freemen | ![]() Le bleu est en réalité beaucoup plus foncé et change de nuance selon la lumière. Celle que j'ai vue en concession. |
Avantime75 | ![]() La bleue, ça change! |
MadMax | ![]() il l'appelait "bleu lave" à une époque chez skoda, j'ai eu cette couleur c'est très sympa! |
Zorglub007 | ![]() le rouge velvet est sympa aussi ![]() |
Carpe.diem | ![]() Cet espèce de bleu canard est à tomber. |
Guiguizz | ![]() Moi j'aime aussi beaucoup le bleu ![]() Et je serai même acheteur ![]() |
CLA69 | ![]() Je suis passé la voir cette octavia : la finition intérieure est vraiment impressionnante ! |
Freemen | ![]() @MadMax Lava Blue, c'est toujours pareil. Le rouge en RS, ça sera pour le patron. ![]() Je dois vérifier les offres ce soir et passer commande demain. Dernière édition le 19/01/2021 à 19:59 par Freemen, édité 1 fois |
Freemen | ![]() Voilà, j'ai commandé en Lava Bleu. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ahhhh ![]() |
maybachfan67 | ![]() Top le bleu! ![]() Au final ils vont encore sortir des moteurs la dessus? J'avais lu l'essence 190cv présent dans le groupe VAG, par dépit je suis parti sur totalement autre chose. La PHEV j'ai dégagé directement pour cause de réservoir de moins de 40L... En style parce que je trouve la RS trop caricaturale il n'y a aucune essence de plus de 150cv et en BVA c'est un m-HEV du coup il empêche le Pack électrique avec sellerie "Ergonomique" (d'autres?). Et le diesel en neuf en plus d'avoir du mal, le TDI 200 hors RS oblige le 4x4. D'ailleurs vu qu'en RS le TDI 200 est dispo en non 4x4, je ne comprends pas trop la logique, l'inverse à la limite m'aurait paru plus logique... Un avantage de la RS quand même... elles ont un réservoir de 50L... et étonnamment la TDI 200 4x4 a toujours un réservoir de 55L, bizarre à l'heure des économies d'échelles. ^^ Je pense que ça doit être pour lui permettre d'avoir quand même une vraie autonomie sinon je ne sais pas. Dernière édition le 22/01/2021 à 00:39 par maybachfan67, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Elle est vraiment attirante en RS |
Zorglub007 | ![]() je me suis arretez chez Skoda aujourd'hui et ils avaient une RS combi en gris meteore ![]() et les remises sociétés sont plutot intéressantes ![]() |
xu19tdi | ![]() A Mulhouse? |
Zorglub007 | ![]() oui |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() tu es aller la voir ? |
xu19tdi | ![]() Je n'ai pas pu encore |
kri | ![]() C pas un peu tout pourri le nouveau moulin de la RS? |
Carpe.diem | ![]() On parle souvent des prix débiles de la O4, un de mes collègues vient d'en acheter une neuve en COncession à 22.5k en 1.0 115. C pas la plus luxueuse, pas le plus gros moteur, mais c'est un break très correct pour le prix. Ya même la clim ![]() |
President | ![]() Moteur 1.0 ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est pas le pire des 3 pattes. |
ctncrsp | ![]() Ça doit pas coller au siège une fois le break chargé |
Carpe.diem | ![]() En 1ere ya moyen d'avoir des frissons je pense. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Wolff | ![]() Avec les conditions salon y a moyen de la toucher pas trop cher en effet ![]() |
Freemen | ![]() En pro, je suis passé de 49.000eur, à 40.000eur. |
maxz318is | ![]() Pour quel moteur ? La base a quand même pris une sacrée inflation ![]() |
kri | ![]() je ne sais plus combien je l'avais payée la mienne mais ct pas 50 ke c'est sur. |
caraddict | ![]() Toutes les caisses ont augmenté après, une Talisman par exemple, si tu comptes pas les sempiternelles remises, c'est 35 000 pour un simple TCe 140 BVM ![]() |
maxz318is | ![]() @kri Remisé, en concession, ça sortait à 30k une rs si on mettait pas tout le catalogue d'option ![]() Dernière édition le 18/02/2021 à 07:13 par maxz318is, édité 2 fois |
kri | ![]() tu as raison, jje viens de voir que c'etait 39ke prix catalogue la mienne avec le TO et DSG et 2-3 conneries. j'avais eu une bonne remise, ca devait finir a 32 avec la CG je crois. |
Freemen | ![]() @maxz318is C'est une Octavia Combi iV Clever+ - Intérieur Mi-Tissu/Mi-Cuir - Airbags latéraux arrière - Clim 3 zones - Side Assist C'est donc l'hybride rechargeable. Dernière édition le 18/02/2021 à 07:45 par Freemen, édité 2 fois |
Freemen | ![]() C'est clair que niveau prix Skoda à fait un bon en avant sur les 3-4 dernières années. Ma Superb à +-41.000eur est maintenant à 46,600eur...et on laisse beaucoup d'options non cochées au catalogue. A équipement quasi égale, une Octavia est maintenant plus chère qu'une Golf...mais elle en propose plus en équipement de série. Par exemple, il n'y a que la Golf SW qui peu avoir un hayon électrique. C'est anecdotique, mais si tu ouvres le capot de la Golf, il te faudra utiliser une tige...pas de saint vérin, alors que l'Octavia en a. |
maxz318is | ![]() Hybride rechargeable, je comprends mieux le prix ![]() |
starter | ![]() Hybride rechargeable et belgique. C’est encore plus cher la bas, j’ai plus les chiffres exacts en tete mais l’hybride rechargeable 204ch est plus chere que la RS hybride 245ch en france, ou quasi Dernière édition le 18/02/2021 à 08:48 par starter, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() j'ai +ou-20% aussi chez Skoda en tant que pro. Je vais essayer de gratter un peu plus sachant que j'ai 3 voitures a remplacer pour la boite |
Freemen | ![]() En Belgique à partir de Clever : 43.120eur Clever+ : 45.570eur RS : 47.645eur En France à partir de Ambition : 37.420eur Style : 40.890eur RS : 44.330eur Après, il faut comparer les équipements de série. En Belgique, la Style est devenue Clever+ ce qui lui mets l'ancien pack corporate en série. Par exemple la Style Française a les phares LED, la Clever+ a les Matrix. Sur le Clever+ tu as le pare brise dégivrant de série, les sièges avant chauffant, la recharge à induction, le park assist, le coffre électrique... |
CLA69 | ![]() Sur la RS hybride rechargeable tu n’a pas plus de 10% de remise pour un particulier ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|