Avis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAronaAvis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban   «   2   »   »»            Répondre    
Seat Arona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
286 messages
4100 vues
Avis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban
Carpe.diem le sam 2 janv à 12:19
La vraie question, c'est qu'est ce qui te fait dire que tu vas mettre de côté en plus de ta Loa alors que tu ne l'as visiblement pas fait jusqu'ici, sans LOA
Medine95 le sam 2 janv à 12:29
Citation de Carpe.diem :
« La vraie question, c'est qu'est ce qui te fait dire que tu vas mettre de côté en plus de ta Loa alors que tu ne l'as visiblement pas fait jusqu'ici, sans LOA »

@Carpe.diem : je viens d'acheter une maison récemment (en aout) avec tous les frais qui vont avec …
Carpe.diem le sam 2 janv à 12:31
Et tu comptes la revendre la semaine prochaine ? Ou tu pars du principe qu'elle ne va plus rien te coûter ?
Medine95 le sam 2 janv à 12:37
Citation de Carpe.diem :
« Et tu comptes la revendre la semaine prochaine ? Ou tu pars du principe qu'elle ne va plus rien te coûter ? »

@Carpe.diem , dsl je n’ai pas compris ta question . J’ai un salaire net de 3600€, une mensualité de crédit immobilier à 1200€. Le fait de n’avoir une mensualité « que » de 177€ me permet de prévoir les à côtés au cas où
Medine95 le sam 2 janv à 12:39
Citation de maxz318is :
« Et un crédit à la consommation de 2k pour réparer ton A6 et la garder ? »

@maxz318is , trop grande pour la ville ( surtout mon épouse qui a du mal à la conduire , 182000km donc pièce qui devront être changés également pour très cher ...etc
President le sam 2 janv à 12:41
Garder la A6 de 200.000 km, la bonne idée ! :bad: :D
weber-dc40 le sam 2 janv à 12:42
Surtout dans une région où elle aura bientôt plus le droit de rouler.
Medine95 le sam 2 janv à 12:44
Mais bon il faut l’avouer c’est un régal à conduire avec sa boîte multitronic !
Une vraie palace roulant
Carpe.diem le sam 2 janv à 12:47
On dira ce qu’on voudra sur les vieilles caisses, mais ça reste moins cher de réparer une panne que de se mettre un crédit ou une Loa sur le dos.
weber-dc40 le sam 2 janv à 12:48
Si la boite se met hs, ça va surtout le mettre dans le merde.
Ben_92 le sam 2 janv à 12:58
Y a toujours un moment où ça fait chier de mettre du fric dans une vieille caisse
President le sam 2 janv à 13:12
Carpe : Oui mais on peut pas nier aussi qu’il y’a un certain plaisir, un confort à rouler dans une voiture neuve.

Dans le cas présent, je trouve pas scandaleux qu’il prenne sa Seat neuve en LOA. Surtout pour quelqu’un qui gagne relativement bien sa vie.
Medine95 le sam 2 janv à 13:31
Citation de Ben_92 :
« Y a toujours un moment où ça fait chier de mettre du fric dans une vieille caisse »

@Ben_92 , exactement surtout de nos jours j’ai peur qu’elle soit bientôt plus autorisée à rouler ( vignetté crit air 3)
Pin's le sam 2 janv à 13:31
Intéressant ce sujet; je pense vendre la Cupra d'ici le printemps maximum, je regardais un peu le LOA je trouvais comme dit, que ça permet de rouler en voiture neuve mais financièrement ce n'est pas le mieux hormis des mensualités "corectes"...
soussoude le sam 2 janv à 13:59
Chacun sa vie et son budget, mais avec un tel salaire, tu te mets pas le couteau à la gorge en ajoutant 2-300€ de credit auto.
Meme en otant les credits, reste à vivre reste trés raisonnable.
Dernière édition le 02/01/2021 à 14:00 par soussoude, édité 1 fois
Medine95 le sam 2 janv à 14:00
Citation de Pin's :
« Intéressant ce sujet; je pense vendre la Cupra d'ici le printemps maximum, je regardais un peu le LOA je trouvais comme dit, que ça permet de rouler en voiture neuve mais financièrement ce n'est pas le mieux hormis des mensualités "corectes"... »

@Pin's , exactement c’est un sujet très intéressant comme chaque chose il y a dû pour et du contre. Moi cette mensualité me fait bcp réfléchir même si comme l’a dit bcp de monde on est pas sur de repartir avec la voiture au bout de 4 ans.
tilo le sam 2 janv à 14:40
Citation de Medine95 :
« tilo , c'est même pas une question de plus que tout. Comme je l'ai dit dans le 1er message, c'est vraiment l'une des moins cher que j'ai vu (avec la dacia sandero stepway). Toutes les autres sont trop chers pour ce que c'est (imagine 366 € pour la 2008 !!) .

le truc d'un crédit c'est que je parus sur 7 ou 8 ans pour avoir des mensualité abordables et pas des 340 € par mois et je ne souhaite pas accumulé les crédits et être pris à la gorge... »

Tu devras aussi refaire un crédit de 9400€ pour racheter la voiture en fin de Loa !!!

T'es donc sur la même durée (durée loa + durée crédit rachat à 9400 euros) :idee:

Sauf que le loa te coûte 4200 euros supplémentaires :oh:
Soit 25% de prix de la voiture, ce qui est énorme...

Tu viens sur le forum, pour demander si c'est une bonne affaire.
Ça ne l'est, chiffres à l'appui, absolument pas.
ludovic le sam 2 janv à 14:46
on ne saurait être plus clair que le dernier
post de tilo
c est du calcul à court terme ton truc
si tu n as pas plus de capacité d emprunt
dans 4 ans tu n as plus de bagnole et
0 € d apport pour en racheter une autre
qu elle soit neuve ou d occas
Medine95 le sam 2 janv à 14:51
Citation de tilo :
«
Citation de Medine95 :
« tilo , c'est même pas une question de plus que tout. Comme je l'ai dit dans le 1er message, c'est vraiment l'une des moins cher que j'ai vu (avec la dacia sandero stepway). Toutes les autres sont trop chers pour ce que c'est (imagine 366 € pour la 2008 !!) .

le truc d'un crédit c'est que je parus sur 7 ou 8 ans pour avoir des mensualité abordables et pas des 340 € par mois et je ne souhaite pas accumulé les crédits et être pris à la gorge... »

Tu devras aussi refaire un crédit de 9400€ pour racheter la voiture en fin de Loa !!!

T'es donc sur la même durée (durée loa + durée crédit rachat à 9400 euros) :idee:

Ça ne l'est, chiffres à l'appui, absolument pas. »

@tilo , tu as tout à fait raison . Sincèrement pourquoi si la loa est si sans avantages , pourquoi les 3/4 des ventes de voitures neuves se font via ce biais ? Il y a bien une raison alors mais qui doit m’échapper ....
Dernière édition le 02/01/2021 à 14:52 par Medine95, édité 1 fois
President le sam 2 janv à 14:52
Parce que les gens ne vont pas sur le forum ! :D
canaille le sam 2 janv à 14:52
Ça dépends vraiment pour chacun la LOA.

Les revenus ça compte énormément, mais aussi le lieux où la voiture va être stationnée en journée comme a domicile. Faut être sévèrement burnée pour prendre une LOA à Paris ou Lyon.

Pour l'Audi A6, c'est la lotterie de la réparer. Pour mon ancienne E46 le coût d'entretien passé les 150000 Km dépassait les 2k par an... Et si elle tombe en rade tu est mal, car tu devras choisir un véhicule de toute urgence.

A ta place je réparerai l'Audi un minimum pour la vendre. Avec des pièces d'occasion et chez un garagiste ou un copain pour pas trop cher. Ensuite je chercherai une occase de 1-2 ans avec 50'000 Km environ a crédit.

Avec la Seat tu as une mensualité pas très élevé. Des options modernes, mais tu auras un moteur anémique par rapport a ton Audi....

Pour la 2008, tu peux regarder la version électrique de base a 199€ par mois avec 2850 d'apport et le carburant en moins....
Medine95 le sam 2 janv à 14:55
Citation de ludovic :
« on ne saurait être plus clair que le dernier
post de tilo
c est du calcul à court terme ton truc
si tu n as pas plus de capacité d emprunt
dans 4 ans tu n as plus de bagnole et
0 € d apport pour en racheter une autre
qu elle soit neuve ou d occas »

@ludovic , justement c’est le temps de me reconstituer une trésorerie. J’ai fait un achat immobilier il a y a 4 mois et toute mon épargne y est passé . Là en fait c’est surtout le fait que mon auto actuelle est bien amoché et je souhaite changer rapidement à moindre coût ...
Medine95 le sam 2 janv à 14:59
Citation de canaille :
« Ça dépends vraiment pour chacun la LOA.

Les revenus ça compte énormément, mais aussi le lieux où la voiture va être stationnée en journée comme a domicile. Faut être sévèrement burnée pour prendre une LOA à Paris ou Lyon.

Pour l'Audi A6, c'est la lotterie de la réparer. Pour mon ancienne E46 le coût d'entretien passé les 150000 Km dépassait les 2k par an... Et si elle tombe en rade tu est mal, car tu devras choisir un véhicule de toute urgence.

A ta place je réparerai l'Audi un minimum pour la vendre. Avec des pièces d'occasion et chez un garagiste ou un copain pour pas trop cher. Ensuite je chercherai une occase de 1-2 ans avec 50'000 Km environ a crédit.

Avec la Seat tu as une mensualité pas très élevé. Des options modernes, mais tu auras un moteur anémique par rapport a ton Audi....

Pour la 2008, tu peux regarder la version électrique de base a 199€ par mois avec 2850 d'apport et le carburant en moins.... »

@canaille , je suis en île de France . Elle est garée soit en parking collectif publique sinon j’ai un box .
Ha ouais 2008 a moins de 200€? Je veux bien voir ça !

Oui as la seat c’est aussi pour mon épouse pour une voiture plus « petite » mais qui peut contenir 2 adultes et 2 enfants.

L’audience A6 je peux en tirer plus que 4000€? Sachant que je l’avais acheter 7000€ il y a un an...
ludovic le sam 2 janv à 14:59
Si tu es sur d avoir une capacité d emprunt
bien plus élevée dans 4 ans alors oui ça peut se défendre
Mais dans les posts précédents tu affirmes
que tu vas mettre de côté chaque mois
pour le rachat en fin de contrat et ensuite
qu a l inverse tu ne peux pas mettre plus
donc c est pas très clair

Les Loa c est bien pour les entreprises qui en tirent nombre d avantages fiscaux, pas pour les particuliers, c est tout ce qu il faut en retenir même si certains cas particuliers peuvent infirmer cette généralité
Dernière édition le 02/01/2021 à 15:00 par ludovic, édité 3 fois
canaille le sam 2 janv à 15:01

https://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/suv-peugeot-e-2008.html (Nouveau SUV Peugeot e-2008 | Le SUV compact électrique)
Medine95 le sam 2 janv à 15:01
Citation de ludovic :
« Si tu es sur d avoir une capacité d emprunt
bien plus élevée dans 4 ans alors oui ça peut se défendre
Mais dans les posts précédents tu affirmes
que tu vas mettres de côté chaque mois
pour le rachat en fin de contrat et ensuite
qu a l inverse tu ne peux pas mettre plus
donc c est pas très clair

Les Loa c est bien pour les entreprises qui en tirent nombre d avantages fiscaux, pas pour les particuliers, c est tout ce qu il faut en retenir même si certains cas parti peuvent infirmer cette généralité »

@ludovic , en fait oui je me suis mal exprimé . Je peux mettre plus de côté pour les aléas de la vie et peut être qui sait utiliser cette trésor pour racheter la voiture à la fin (même si je doute de le faire ).

L’achat immobilier m’a vraiment tout siphonné
Medine95 le sam 2 janv à 15:03
Citation de canaille :
«

https://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/suv-peugeot-e-2008.html (Nouveau SUV Peugeot e-2008 | Le SUV compact électrique) »

@canaille , merci pour lien mais je ne suis pas éligible à la prime de conversion car mes revenus dépassent le plafond...
Alka111 le sam 2 janv à 15:04
Les leasing sont intéressants pour des faibles kilométrage annuels.
Attention aux forfaits kilometrique, c est rarement plus de 15000 par an, ou apres c est bcp plus cher.
Sylv07 le sam 2 janv à 15:04
Tu essaie de trouver une caisse d'occasion propre à environ 5000 € fiable sans frais trop importants à prévoir, ça te fait des mensualités d'environ 150 € / mois sur 3 ans à Crédit. Tu revends la taudi à vendezvotrevoiture et ça te paye les 1ere mensualités. Au bout de 3 ans tu as toujours la voiture et fini de la payer. Autant elle va te durer encore 5 ans et tu pourras en tirer un petit pécule à la revente.
canaille le sam 2 janv à 15:09
Sinon, tu as des photos de l'Audi pour voir dans quelle état elle se trouve ?
Medine95 le sam 2 janv à 15:10
Citation de Sylv07 :
« Tu essaie de trouver une caisse d'occasion propre à environ 5000 € fiable sans frais trop importants à prévoir, ça te fait des mensualités d'environ 150 € / mois sur 3 ans à Crédit. Tu revends la taudi à vendezvotrevoiture et ça te paye les 1ere mensualités. Au bout de 3 ans tu as toujours la voiture et fini de la payer. Autant elle va te durer encore 5 ans et tu pourras en tirer un petit pécule à la revente. »

@Sylv07 , merci pour ton idée . Pour 5000€ on peut vraiment avoir une voiture propre. Moi je redoute surtout les frais cachés que je n’aurais pas avec une voiture neuve garantie 80000km...
Medine95 le sam 2 janv à 15:13
Citation de canaille :
« Sinon, tu as des photos de l'Audi pour voir dans quelle état elle se trouve ? »

@canaille , non mais je pourrais en faire d’ici demain soir

Cordialement
Fred le sam 2 janv à 15:15
En Suisse, il me semble n'avoir jamais vu de LOA ou LLD. C'est simplement des leasings. A la fin du contrats soit tu rachètes la bagnole, soit tu la rends.

Dans le cas d'un budget serré, à mon avis, au lieu de se focaliser sur un modèle, je ferais le tour des concessionnaires des véhicules qui me plaisent et qui correspondent à mon budget. Un loyer plus bas à prix équivalent constitue toujours une mauvaise affaire en général, puisque tu rembourses moins vite. A voir également en janvier/février sur les modèle de stock en occasion immatriculés à 0 km par les concessionnaires en décembre pour faire leurs quotas. Il y a parfois de bonnes affaires à faire.

Perso, quand j'ai dû chercher une bagnole pour la boite pour aller sur les chantier (contrôle de chantier), j'ai écumé les concessions alentours. Résultat la voiture la moins chère trouvée était une Fiesta Ecoboost Business qui me revenait moins cher au final qu'une Sandero. Le surplus payé pour le leasing en tout : CHF 168.00 sur 4 ans, soit CHF 42/an.
Medine95 le sam 2 janv à 15:20
Citation de Fred :
« En Suisse, il me semble n'avoir jamais vu de LOA ou LLD. C'est simplement des leasings. A la fin du contrats soit tu rachètes la bagnole, soit tu la rends.

Dans le cas d'un budget serré, à mon avis, au lieu de se focaliser sur un modèle, je ferais le tour des concessionnaires des véhicules qui me plaisent et qui correspondent à mon budget. Un loyer plus bas à prix équivalent constitue toujours une mauvaise affaire en général, puisque tu rembourses moins vite. A voir également en janvier/février sur les modèle de stock en occasion immatriculés à 0 km par les concessionnaires en décembre pour faire leurs quotas. Il y a parfois de bonnes affaires à faire.

Perso, quand j'ai dû chercher une bagnole pour la boite pour aller sur les chantier (contrôle de chantier), j'ai écumé les concessions alentours. Résultat la voiture la moins chère trouvée était une Fiesta Ecoboost Business qui me revenait moins cher au final qu'une Sandero. Le surplus payé pour le leasing en tout : CHF 168.00 sur 4 ans, soit CHF 42/an. »

@Fred , merci pour ton regarde de Suisse . Justement j’ai fait le tour des concessionnaires et c’était vraiment le plus bas avec dacia (50€ de moins /mois )
soussoude le sam 2 janv à 15:33
Autre conseil, ton achat immo est très récent, à ta place j'attendrais encore qques mois pour être sûr de toutes les dépenses fixes (genre l'edf qui peut doubler du jour au lendemain avec leurs estimation, la taxe d'habitation + foncier,l'eau,le chauffage...).

Tu y verra + clair sur ce que tu peux réellement mettre dans ta caisse chaque mois.

Comme conseillé au dessus, prends le temps de refaire une beauté à l'audi, si tu l'as payée 7000 y'a un an, y'a pas de raison qu'elle vaille la moitié aujourd'hui. Investir qques euros avant la vente d'une voiture rien que pour la cosmétique, on est toujours gagnant.

Bref, ne te précipite pas.

PS : Mets photos et détails de l'audi, on pourra t'aiguiller sur le coût des travaux et sa valeur réelle.
Sylv07 le sam 2 janv à 15:48
@Medine95 : Il s'en trouve même pour moins que cela mais il faut prendre le temps de chercher et vérifier les documents (carnet, factures, ct) avec des vendeurs si possible de confiance. Essaye de viser des premières mains chez des personnes d'un age qui n'ont pas beaucoup roulées mais bien entretenues. Perso j'évite tous les pseudos pros du boncoin qui ne sont bons qu'à tomber les kms et vendre des garanties qui lorsque tu souhaites les utiliser ne sont plus existantes...
fabala-x le sam 2 janv à 16:36
L'expression du couteau sous la gorge me fait réagir, je suis comme beaucoup ici plutôt opposé aux loa/lld par simple calcul mais je voulais apporter un argument "anti" supplémentaire:

Avec un crédit, en cas de coup dur, tu vends la voiture et tu soldes normalement le crédit (sauf remboursement inférieur à la dépréciation)
Avec une LOA, si tu dois t'en séparer de façon anticipé, bonjour les frais de résiliation du contrat :!:

Bref, pour la souplesse, c'est le crédit qui gagne
maxz318is le sam 2 janv à 16:57
Citation de Medine95 :
«
Citation de tilo :
«
Citation de Medine95 :

@tilo , tu as tout à fait raison . Sincèrement pourquoi si la loa est si sans avantages , pourquoi les 3/4 des ventes de voitures neuves se font via ce biais ? Il y a bien une raison alors mais qui doit m’échapper .... »

@Medine95

Parce que les loa aux tarifs agressifs permettent à des gens de rouler dans des caisses qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter avec un crédit classique... Les gens sont donc heureux de rouler surclasser en oubliant juste le fait qu'à la fin ils repartent sans rien :!:
Medine95 le sam 2 janv à 17:51
Re les amis,

Comme demandé, vous trouverez ci-joint les photos de l’audi. J’ai fait le tour de plein de carrossiers et pour eux il faut changer le pare choc avant totalement , la grille de calandre , et l’anti brouillard droit qui est totalement enlevé

Medine95 le sam 2 janv à 17:54
Citation de fabala-x :
« L'expression du couteau sous la gorge me fait réagir, je suis comme beaucoup ici plutôt opposé aux loa/lld par simple calcul mais je voulais apporter un argument "anti" supplémentaire:

Avec un crédit, en cas de coup dur, tu vends la voiture et tu soldes normalement le crédit (sauf remboursement inférieur à la dépréciation)
Avec une LOA, si tu dois t'en séparer de façon anticipé, bonjour les frais de résiliation du contrat :!:

Bref, pour la souplesse, c'est le crédit qui gagne »

@fabala-x , je comprend ton point de vue . Effectivement en cas de coup dur la revente du véhicule ( même si c’est pas gagné car il faudra le brader)permettra de rembourser de façon anticipée le crédit .

Après les voitures neuve à credit c’est tjrs compliqué car on part sur des 72 ou ou 84 mois
President le sam 2 janv à 17:55
Moi je dis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fais ce que bon te semble. ;)
Medine95 le sam 2 janv à 17:56
Citation de maxz318is :
«
Citation de Medine95 :
«
Citation de tilo :
«
Citation de Medine95 :

@tilo , tu as tout à fait raison . Sincèrement pourquoi si la loa est si sans avantages , pourquoi les 3/4 des ventes de voitures neuves se font via ce biais ? Il y a bien une raison alors mais qui doit m’échapper .... »

@Medine95

Parce que les loa aux tarifs agressifs permettent à des gens de rouler dans des caisses qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter avec un crédit classique... Les gens sont donc heureux de rouler surclasser en oubliant juste le fait qu'à la fin ils repartent sans rien :!: »

@maxz318is , ça leur permet aussi de constituer de la trésorerie pour pouvoir racheter au final l’auto non ? Même si ça leur revient plus cher ?
Medine95 le sam 2 janv à 18:04
Citation de President :
« Moi je dis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fais ce que bon te semble. ;) »

@President , quel est ton avis ? Merci !
President le sam 2 janv à 18:15
Si tu as envie de rouler dans une voiture neuve, que tu n'as pas ou ne souhaite pas consacrer la trésorerie nécessaire, ça me paraît pas délirant de partir sur un leasing de 4 ans avec garantie et entretien compris. Le tout, c'est que tu sois informé de ce qui t'attend à la fin du contrat. Soit remettre un apport pour une autre LOA ou alors acheter une voiture. Si tu penses qu'une location, aujourd'hui, te permet d'épargner de l'argent et d'être plus à l'aise financièrement si tu viens d'acheter un bien immobilier, pourquoi pas.

C'est juste qu'il y a un décalage entre les conseilleurs, qui, à raison, veulent de mettre en garde sur le coût global de l'opération et toi qui a envie de faire au plus simple. Tu amènes ta vieille Audi cabossée chez le concessionnaire, ils te la reprennent et tu repars dans la foulée au volant d'un véhicule neuf. Si tu n'as pas envie d'engager des frais sur ta voiture actuelle, mettre une annonce sur LBC, te taper les blaireaux qui vont vouloir gratter 500 balles puis seulement à ce moment-là, te mettre en quête d'une voiture d'occase pas trop chère, OUI, je te conseillerais de faire ta LOA.
ludovic le sam 2 janv à 19:00
pour etre informé je crois que maintenant il l'est, je doute que le vendeur qui lui propose le leasing lui ait exposé tout ça :!:
Medine95 le sam 2 janv à 19:01
Citation de President :
« Si tu as envie de rouler dans une voiture neuve, que tu n'as pas ou ne souhaite pas consacrer la trésorerie nécessaire, ça me paraît pas délirant de partir sur un leasing de 4 ans avec garantie et entretien compris. Le tout, c'est que tu sois informé de ce qui t'attend à la fin du contrat. Soit remettre un apport pour une autre LOA ou alors acheter une voiture. Si tu penses qu'une location, aujourd'hui, te permet d'épargner de l'argent et d'être plus à l'aise financièrement si tu viens d'acheter un bien immobilier, pourquoi pas.

C'est juste qu'il y a un décalage entre les conseilleurs, qui, à raison, veulent de mettre en garde sur le coût global de l'opération et toi qui a envie de faire au plus simple. Tu amènes ta vieille Audi cabossée chez le concessionnaire, ils te la reprennent et tu repars dans la foulée au volant d'un véhicule neuf. Si tu n'as pas envie d'engager des frais sur ta voiture actuelle, mettre une annonce sur LBC, te taper les blaireaux qui vont vouloir gratter 500 balles puis seulement à ce moment-là, te mettre en quête d'une voiture d'occase pas trop chère, OUI, je te conseillerais de faire ta LOA. »

@President , paroles objectives , sages et très constructives !
Ben_92 le sam 2 janv à 19:23
La Loa est la solution de facilité

Ça se paie cher mais c confortable
Medine95 le sam 2 janv à 19:34
Citation de Ben_92 :
« La Loa est la solution de facilité

Ça se paie cher mais c confortable »

@Ben_92 , moi c’est surtout la mensualité qui m’a attiré . D’habitude à ce prix là on a une Twingo ou une Clio ou une micra ...
One75 le sam 2 janv à 19:49
La LOA c'est rien d'autre qu'un crédit déguisé, ou les mensualités sont réduites du fait que le loueur récupère la voiture à la fin, donc des sous. Sinon c'est assez similaire dans le principe
soussoude le sam 2 janv à 20:08
C'est un financement de la décote (+++) en gros.
+ le service de la tranquillité, c'est un choix.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Seat Arona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAronaAvis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota Polestar 2 Skoda Kodiaq Dacia Spring
MarquesRenault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Audi Kia Ford Volvo
Actuellement, il y a 158 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales