Avis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAronaAvis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban   «   3   »   »»            Répondre    
Seat Arona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
286 messages
4100 vues
Avis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban
Medine95 le sam 2 janv à 20:12
Citation de soussoude :
« Autre conseil, ton achat immo est très récent, à ta place j'attendrais encore qques mois pour être sûr de toutes les dépenses fixes (genre l'edf qui peut doubler du jour au lendemain avec leurs estimation, la taxe d'habitation + foncier,l'eau,le chauffage...).

Tu y verra + clair sur ce que tu peux réellement mettre dans ta caisse chaque mois.

Comme conseillé au dessus, prends le temps de refaire une beauté à l'audi, si tu l'as payée 7000 y'a un an, y'a pas de raison qu'elle vaille la moitié aujourd'hui. Investir qques euros avant la vente d'une voiture rien que pour la cosmétique, on est toujours gagnant.

Bref, ne te précipite pas.

PS : Mets photos et détails de l'audi, on pourra t'aiguiller sur le coût des travaux et sa valeur réelle. »

@soussoude , tu as raison surtout une maison c’est un gouffre financier surtout quand tu es en copropriété comme moi ( oui pour une maison ces bizarre lol avec 220€ de charges par mois ...)
Also01 le sam 2 janv à 20:15
j ai achete un vehicule neuf par la voie de la LOA. ce fut une totale erreur de ma part. c est vraiment un choix de riche un peu d apport de ma part et me voila avec une caisse neuve pour 3 ans oui mais apres ? ben apres 3 ans la caisse a presque 50mkms a perdu en valeur..ca se revend tout juste pour couvrir le du... .
L erreur vient du fait que tu sors sans rien au bout de trois ans dans mon cas. c est vraiment une location ! et non un achat ! c est bete a dire mais tellement vrai... .

L arona choisit est un vehicule qui se vend en france pas mal il me semble je n y vis pas mais d apres ci et la ainsi que sur des mags. il a son succes et la version urban est tres bien equipee. les SUV sont a la mode et il n y a aucun risque que cela change ce qui est un avantage en revente. avant que je continue juste un detail qui n en est pas un... l arona actuel va subir un restylage en 2021 c est a prendre en compte ! la valeur de ce vehicule va forcement baisser pas non plus s ecraser mais il y aura forcement un changement pour le mettre en phase avec la nouvelle identite seat.

personnellement d apres les chiffres et vu les revenus diffuses plus haut je ne choisirai rien d autre qu un credit de 5 ans voire 6 ans. histoire d adoucir autant que possible la mensualite sans bien evidemment atteindre le niveau de la LOA. alors certes ca a un cout mais le vehicule t appartient et tu n a pas rajouter 9000 euros au bout de 4 ans, la le vehicule est a toi !
si j ai bien lu pour faire court c est 180*48+9400 = 18040.
cetelem en simulation avec assurance comprise sur 4 ans : 311*48= 14930
diff de mensualite 130Eur.
ca veut donc dire encore3100eur d ecart. euh...a mon avis ca coutera pas autant en entretien si on ajoute 1200 eur ~ petit a 200 et gros a 400 env., il me reste toujours 1900 euro.

donc en gros d un cote j ai potentiellement 13K de revente+1900eur dans la rue et de l autre j ai 9600 euros mais un vehicule a payer donc 200 euros :love: ! la question elle est vite repondue.
canaille le sam 2 janv à 23:15
Bisou

:D
EenSayn le dim 3 janv à 00:02
Je reviens juste sur l'Audi. Effectivement le pare-choc est mort. Mais les phares n'ont pas bougé on dirait, donc tu dois pouvoir rouler un peu. Le contrôle technique est quand ?
Medine95 le dim 3 janv à 09:05
Citation de EenSayn :
« Je reviens juste sur l'Audi. Effectivement le pare-choc est mort. Mais les phares n'ont pas bougé on dirait, donc tu dois pouvoir rouler un peu. Le contrôle technique est quand ? »

@EenSayn , comme tu dis les phares sont encodés bon mais l’anti brouillard gauche est totalement enlevé
Le CT est valable jusqu’à mai 2022

Cordialement
S970277 le dim 3 janv à 10:25
Doit y avoir moyen de s’en tirer pour 1.000 EUR pour réparer l’A6, non ? C’est pas le meilleur plan si le reste est nickel ?

Sinon, la LOA est en vogue car elle répond aux habitudes de consommation actuelles. Les gens résonnent en prix mensuel pour un service et cette formule est la plus intéressante. Ça permet au public cible de rouler dans une voiture qu’il ne pourrait pas se permettre avec un crédit classique (voiture neuve vs occasion, voiture premium vs généraliste, ...).

Ce n’est absolument pas ma logique de fonctionnement mais si tu es bien conscient que :

- c’est nettement moins intéressant qu’un crédit financièrement parlant
- tu n’auras plus d’apport à la fin de la location si ce n’est l’argent que tu auras pu mettre de côté
- tu es tenu par les couilles par le propriétaire en cas de résiliation
- tu as intérêt à rentrer une voiture sans défaut à la remise sous peine de pénalités puisque tu loues

Fonce.
President le dim 3 janv à 10:32
Raisonner *
S970277 le dim 3 janv à 11:07
Petit loyer mensueeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllll

Non, non, c'est bien résonne.

#mauvaisefoi :D
bebert85 le dim 3 janv à 11:18
interessant ce topic
Medine95 le dim 3 janv à 11:34
Citation de Also01 :
« j ai achete un vehicule neuf par la voie de la LOA. ce fut une totale erreur de ma part. c est vraiment un choix de riche un peu d apport de ma part et me voila avec une caisse neuve pour 3 ans oui mais apres ? ben apres 3 ans la caisse a presque 50mkms a perdu en valeur..ca se revend tout juste pour couvrir le du... .
L erreur vient du fait que tu sors sans rien au bout de trois ans dans mon cas. c est vraiment une location ! et non un achat ! c est bete a dire mais tellement vrai... .

L arona choisit est un vehicule qui se vend en france pas mal il me semble je n y vis pas mais d apres ci et la ainsi que sur des mags. il a son succes et la version urban est tres bien equipee. les SUV sont a la mode et il n y a aucun risque que cela change ce qui est un avantage en revente. avant que je continue juste un detail qui n en est pas un... l arona actuel va subir un restylage en 2021 c est a prendre en compte ! la valeur de ce vehicule va forcement baisser pas non plus s ecraser mais il y aura forcement un changement pour le mettre en phase avec la nouvelle identite seat.

personnellement d apres les chiffres et vu les revenus diffuses plus haut je ne choisirai rien d autre qu un credit de 5 ans voire 6 ans. histoire d adoucir autant que possible la mensualite sans bien evidemment atteindre le niveau de la LOA. alors certes ca a un cout mais le vehicule t appartient et tu n a pas rajouter 9000 euros au bout de 4 ans, la le vehicule est a toi !
si j ai bien lu pour faire court c est 180*48+9400 = 18040.
cetelem en simulation avec assurance comprise sur 4 ans : 311*48= 14930
diff de mensualite 130Eur.
ca veut donc dire encore3100eur d ecart. euh...a mon avis ca coutera pas autant en entretien si on ajoute 1200 eur ~ petit a 200 et gros a 400 env., il me reste toujours 1900 euro.

donc en gros d un cote j ai potentiellement 13K de revente+1900eur dans la rue et de l autre j ai 9600 euros mais un vehicule a payer donc 200 euros :love: ! la question elle est vite repondue. »

@Also01 , en fait moi cette solution est la moins pire dans le sens le temps de re capitaliser de la trésorerie durant ce temps de location ( c’est plus une solution de dépannage qu’une réelle volonté ...
Medine95 le dim 3 janv à 11:35
Citation de S970277 :
« Doit y avoir moyen de s’en tirer pour 1.000 EUR pour réparer l’A6, non ? C’est pas le meilleur plan si le reste est nickel ?

Sinon, la LOA est en vogue car elle répond aux habitudes de consommation actuelles. Les gens résonnent en prix mensuel pour un service et cette formule est la plus intéressante. Ça permet au public cible de rouler dans une voiture qu’il ne pourrait pas se permettre avec un crédit classique (voiture neuve vs occasion, voiture premium vs généraliste, ...).

Ce n’est absolument pas ma logique de fonctionnement mais si tu es bien conscient que :

- c’est nettement moins intéressant qu’un crédit financièrement parlant
- tu n’auras plus d’apport à la fin de la location si ce n’est l’argent que tu auras pu mettre de côté
- tu es tenu par les couilles par le propriétaire en cas de résiliation
- tu as intérêt à rentrer une voiture sans défaut à la remise sous peine de pénalités puisque tu loues

Fonce. »

@S970277 , rien qu’en pièce détaché on est pratiquement à 1000€ ( et encore des pièces en casse même pas neuves ) : pare choc + calandre + Grille + renfort pare choc + anti brouillards)
Encore faut il pouvoir les trouver ( j’en ai trouvé mais bleu donc il faut repeindre dessus la bonne couleur etc..) c’est des pièces cher et que malheureusement on trouve pas facilement comme un pare choc de clip par exemple . J’ai vu plein de carrossier du coin et franchement le moins cher me le faisait à 1800€ et le plus cher à 3000...

Comme tu dis j’en suis conscient des inconvénients mais c’est vraiment une solution le temps de me refaire de la trésorerie car j’ai eu un achat immobilier récent qui m’a tout siphonné ...
Medine95 le dim 3 janv à 11:36
Citation de fabala-x :
« J'ai 33% (enfin un peu moins maintenant) de crédit immobilier et j'ai encore 2 credits auto à côté et ça passe très bien aussi bien en banque que dans mon niveau de vie. »

@fabala-x , tu n’es pas pris à la gorge ? Car je souhaite pouvoir continuer à vivre un peu à côté quand même...
Ben_92 le dim 3 janv à 11:37
Fais ta Loa et t’emmerde pas

Pourquoi tu regardes pas l’offre sans engagement chez seat ?
Medine95 le dim 3 janv à 11:37
Citation de bebert85 :
« interessant ce topic »

@bebert85 , quel est ton avis sur la question? C’est bien d’avoir plusieurs points de vue
Medine95 le dim 3 janv à 11:38
Citation de Ben_92 :
« Fais ta Loa et t’emmerde pas

Pourquoi tu regardes pas l’offre sans engagement chez seat ? »

@Ben_92 , j’y avais pensé mais il faut prendre que 10000km et 3 ans ...
Ben_92 le dim 3 janv à 11:41
Ils disent que tu peux ajuster le kilométrage
soussoude le dim 3 janv à 11:48
Si tu es pressé, c'est clair que l'offre sans engagement est faite pour toi.

Dans 6 mois, si tu te rends compte que t'es large niveau budget (et/ou que t'as fait une connerie 😁) tu la rends sans frais, sans soucis. Et tu te fait un crédit...
fabala-x le dim 3 janv à 11:51
Citation de Medine95 :
«
Citation de fabala-x :
« J'ai 33% (enfin un peu moins maintenant) de crédit immobilier et j'ai encore 2 credits auto à côté et ça passe très bien aussi bien en banque que dans mon niveau de vie. »

@fabala-x , tu n’es pas pris à la gorge ? Car je souhaite pouvoir continuer à vivre un peu à côté quand même... »

@Medine95

Chacun son mode de vie mais nous on vit correctement, sans avoir d'énorme largesse mais en étant jamais à découvert et en profitant tous les mois de loisirs et d'imprévus
Medine95 le dim 3 janv à 11:58
Citation de Ben_92 :
« Ils disent que tu peux ajuster le kilométrage »

@Ben_92 , ha bah écoute je vais me renseigner sur cela alors merci !
Medine95 le dim 3 janv à 11:59
Citation de soussoude :
« Si tu es pressé, c'est clair que l'offre sans engagement est faite pour toi.

Dans 6 mois, si tu te rends compte que t'es large niveau budget (et/ou que t'as fait une connerie 😁) tu la rends sans frais, sans soucis. Et tu te fait un crédit... »

@soussoude , lol avec les frais fixe de la maison je pense pas que je serais plus large dans 6 mois mdr
S970277 le dim 3 janv à 12:26
Les 33% de capacité d’emprunt, c’est juste une base de calcul. La donne n’est pas la même pour un ménage en RP avec 3.600 EUR par mois et un prêt immobilier de 1.200 EUR sur le dos par rapport à un ménage avec 6.000 EUR en Province et 2.000 EUR de prêt immobilier.

Quand on a pris notre dernier prêt immobilier dans notre bled il y a 10 ans, notre banque raisonnait (:D) uniquement sur base du montant restant pour vivre (je ne me souviens plus du montant par tête mais il devait certainement varier d’une région à l’autre).
Medine95 le dim 3 janv à 12:31
Citation de S970277 :
« Les 33% de capacité d’emprunt, c’est juste une base de calcul. La donne n’est pas la même pour un ménage en RP avec 3.600 EUR par mois et un prêt immobilier de 1.200 EUR sur le dos par rapport à un ménage avec 6.000 EUR en Province et 2.000 EUR de prêt immobilier.

Quand on a pris notre dernier prêt immobilier dans notre bled il y a 10 ans, notre banque raisonnait (:D) uniquement sur base du montant restant pour vivre (je ne me souviens plus du montant par tête mais il devait certainement varier d’une région à l’autre). »

@S970277 , lol aujourd’hui elles sont devenu tellement frileuses qu’elles scrutent au centime près ...
Carpe.diem le dim 3 janv à 12:36
@S970277 c toujours comme ça en Belgique. Le restant à vivre est seul juge
Also01 le dim 3 janv à 13:08
@Medine95 pour 130 balles d écart c est donne. Tu parles de mettre de côté 200 en sus des 177 de la mensualité par rapport . Donc 377-311 = 65 eur*48=3120 Tu as un véhicule plus 1900 eur d économise et encore 3120 eur en tout, j ai donc près de 5000 eur de côté plus ma voiture. Il faudrait être fou pour prendre une LOA à ce niveau. C est que 13k eur pas 50 !
Encore une fois tu viendrais pour acheter une Porsche avec ce système, je serai d accord avec toi. Tu kiffes trois ans tu la rends ok mais dans ton cas ne fait pas cette connerie crois mois tu sors avec que dalle pour avoir sois disant économise.
A la fin des 4 ans tu retournes chez seat avec 11k de reprise argus plus 5000 balles t en rachètes un neuf...sans crédit !
Carpe.diem le dim 3 janv à 13:09
Accessoirement, tu as essayé cette caisse avec 95cv?
bebert85 le dim 3 janv à 13:11
@Medine95 perso je passerai sur une occaz (très) récente en faisant un credit, en général ce n'est pas sur les 70-80000 premiers km que tu as les plus gros frais, au pire tu prends une marque avec une garantie de 5 à 7.
à la fin tu pourras revendre ta voiture, t'as pas le stress de la fin de LOA.

Le beauf avait fait une LOA sur une classe A bilan au bout de 4 ans il a rendu la voiture. Il a donné 350-400€ de mémoire par mois pendant 4 ans...
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:12 par bebert85, édité 1 fois
maybachfan67 le dim 3 janv à 13:33
Citation de Carpe.diem :
« Accessoirement, tu as essayé cette caisse avec 95cv? »

@Carpe.diem c'est quant même une très bonne question, et pas juste 5km en ville.
Parce que passer d'une A6 à une Arona 95 cv, ça fait une sacré différence, en général c'est de sacré veau ces caisses.
Je ne parle pas de faire des départs arrêtés mais la moindre reprise ou déplacement en charge genre pour aller en vacances ça va être une punition. :D
D'autant qu'un 3 cylindres dans un petit SUV essence ça va biberonner sévère il me semble, et en boite 5 si vous faites un peu d'autoroute ça va être bien bruyant. :/

Perso je regarderai aussi une occasion récente genre garanties du réseau de la marque qui sont facilement garanties 2 ans.
Par contre j'avoue ne pas trop savoir ce que ça donne côté financier car je regarde plutôt à l'étranger et pas dans le même budget. :/

edit: ça me semble couler de source vu qu'il me semble que ça n'a pas été abordé, mais vous êtes assuré au 1/3?
Si vous êtes en TR ça peut valoir le coup/coût de faire le calcul de le déclarer non?
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:35 par maybachfan67, édité 2 fois
Carpe.diem le dim 3 janv à 13:35
J’ai essayé et failli acheter une 115 pour madame. C’était juste suffisant. Là on en retire encore 20! :D
maybachfan67 le dim 3 janv à 13:36
Oui c'est ça.
Je ne sais pas quel moteur il a dans la A6 mais j'ai un 150cv sur ma 118d et passer à 95 ça piquerait.
Bon en même temps vaut mieux suivre le budget que les performances mais un 11s5 au 0-100 ça ne présage rien de bon pour les dépassements, insertions sur autoroute, etc. :/
edit: mais j'avoue les moyennes sur spritmonitor sont encore pas dégeux avec 6.16L/100 de moyenne je m'attendais à pire même sans prendre ça pour de gros trajets y a quand même des personnes pour qui c'est surement la voiture principale.
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:39 par maybachfan67, édité 1 fois
PS-Coaching le dim 3 janv à 13:38
11.5s c'est suffisant pour tous les jours sans conduite dynamique.
Ben_92 le dim 3 janv à 13:39
Je trouve qu’une 308 130cv ça se traîne lamentablement, alors foutu pour foutu autant prendre le moins cher
maybachfan67 le dim 3 janv à 13:40
mouais ma RM3 faisait dans les 10s en dCi 130 et j'étais loin de trouver que c'était pour une conduite dynamique. ;)
@Ben_92, c'est pas faux ;)
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:40 par maybachfan67, édité 1 fois
Carpe.diem le dim 3 janv à 13:41
Y’a pas que les chiffres, y’a aussi le ressenti derrière le volant.
weber-dc40 le dim 3 janv à 13:43
Ca doit sûrement suffire. Ils sont agréables les blocs de 100ch maintenant.
Après faudra pas être trop regardant sur la conso sur autoroute.
Carpe.diem le dim 3 janv à 13:44
Je n’ai pas essayé le 95, mais le 1.0 est clairement le meilleur de tous ces blocs sous motorisés
Ben_92 le dim 3 janv à 13:47
C moins pire qu’avant le turbo donne un peu de couple
Medine95 le dim 3 janv à 13:52
Re les amis ,

L’audio est un 2.0 TFI 140cv boite multitronic.
Elle est assurée au tiers. Et non tous risques c’est pour ça les travaux sont pour ma pomme.
Oui j’ai test le 1.0 95cv et sincèrement on dirait qu’il fait bcp plus puissant. Après la A6 c’est un bateau lol en ville c’est pas pratique du tout !
maybachfan67 le dim 3 janv à 13:53
"Foutu pour foutu" autant partir sur un truc comme ça non?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107755197.html
C'est sur ça ne vend pas de rêve et je n'ai aucune idée de comment ça se place par rapport au marché, mais au moins c'est pas cher et pas beaucoup de km.
Ou un truc comme ça https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107002865.html
Entre 9 et 11k€ on trouve même quelques compactes à moins de 50.000km et garanties 1 an, au pire au lieu de négocier le tarif tenter de négocier une seconde année de garantie.
Et ouais l'Audi vu que le CT est que en 202, j'ai vu rouler des voitures en bien plus mauvais état, du coup je trouve l'urgence plutôt relative (si tant est que ça tienne encore assez pour ne quand même pas tomber). ;)
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:53 par maybachfan67, édité 1 fois
Medine95 le dim 3 janv à 13:53
Ps je cherche une voiture pour une famille de 4 personnes..
Dernière édition le 03/01/2021 à 13:55 par Medine95, édité 1 fois
maybachfan67 le dim 3 janv à 13:55
Oui mais 4 personnes c'est vague, tout le monde n'a pas les mêmes besoin.
J'en connais à 4 qui se contentent d'une citadines et d'autres qui on besoin d'une familiale pour ça. ;)
Medine95 le dim 3 janv à 13:56
Citation de maybachfan67 :
« Oui mais 4 personnes c'est vague, tout le monde n'a pas les mêmes besoin.
J'en connais à 4 qui se contentent d'une citadines et d'autres qui on besoin d'une familiale pour ça. ;) »

@maybachfan67 , lol pas de citadines pour 2 adultes et 2 bébé ( donc siège auto, poussette ..etc
maybachfan67 le dim 3 janv à 14:00
Ah ben voilà me semblait pas avoir vu deux bébés même si j'ai peut-être lu un peu vite. ;)
Ben_92 le dim 3 janv à 14:07
Moi on est trois mais l’espacé est nécessaire pour foutre les vtt dedans :D
maybachfan67 le dim 3 janv à 14:14
Y a match, mes parents à deux on bien besoin de la Skoda Rapid Spaceback. ^^
Sinon pour en revenir à la question de départ, ouais y a pas 36 solutions.
Et malheureusement ce n'est pas parce qu'une solution n'est pas top... qu'on peut trouver mieux.
D'où ma question éventuelle de l'assurance.
Sylv07 le dim 3 janv à 14:54
Répares l'audi si elle fonctionne bien et que tu n'as pas de gros frais à y faire en plus (distri ou autres) :

https://www.auto-doc.fr/prasco/2855429?gshp=1&gclid=Cj0KCQiA88X_BRDUARIsACVMYD8z5eMlUCdyA85raxMS8_GTUet3jDwK3qOKB4iRwzs7aR3PCYKWlwgaArlmEALw_wcB

Voir un carrossier pour la peinture ou sinon à la limite à la bombe ou avec un pistolet de peinture sur un compresseur sans trop de frais.

Le réservoir lave glace doit bien se trouver.

Au pire si tu n'as pas un sous de côté tu fais un tout petit pret personnel
Medine95 le dim 3 janv à 17:04
Citation de Sylv07 :
« Répares l'audi si elle fonctionne bien et que tu n'as pas de gros frais à y faire en plus (distri ou autres) :

https://www.auto-doc.fr/prasco/2855429?gshp=1&gclid=Cj0KCQiA88X_BRDUARIsACVMYD8z5eMlUCdyA85raxMS8_GTUet3jDwK3qOKB4iRwzs7aR3PCYKWlwgaArlmEALw_wcB

Voir un carrossier pour la peinture ou sinon à la limite à la bombe ou avec un pistolet de peinture sur un compresseur sans trop de frais.

Le réservoir lave glace doit bien se trouver.

Au pire si tu n'as pas un sous de côté tu fais un tout petit pret personnel »

@Sylv07 , 2000€ sur une voiture de 14 ans et 182000km ça fait mal ...
Medine95 le dim 3 janv à 17:14
« "Foutu pour foutu" autant partir sur un truc comme ça non?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107755197.html
C'est sur ça ne vend pas de rêve et je n'ai aucune idée de comment ça se place par rapport au marché, mais au moins c'est pas cher et pas beaucoup de km.
Ou un truc comme ça https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107002865.html
Entre 9 et 11k€ on trouve même quelques compactes à moins de 50.000km et garanties 1 an, au pire au lieu de négocier le tarif tenter de négocier une seconde année de garantie.
Et ouais l'Audi vu que le CT est que en 202, j'ai vu rouler des voitures en bien plus mauvais état, du coup je trouve l'urgence plutôt relative (si tant est que ça tienne encore assez pour ne quand même pas tomber). ;) »

@maybachfan67 , lol les 2 modèles que tu m’a montré sont tout ce que j’aime pas ... sera étant du groupe vw, j’ai trouvé la qualité au rdv ( malgré quelques plastiques ).
Medine95 le dim 3 janv à 17:16
« Ah ben voilà me semblait pas avoir vu deux bébés même si j'ai peut-être lu un peu vite. ;) »

@maybachfan67 , oui voila pk une citadine ne pourra pas faire l’affaire ^^
soussoude le dim 3 janv à 17:17
C'est la valeur de la caisse qu'il faut voir !!!
Tu l'as acheter 7000, n'est ce pas ??? C'est qu'elle les valait y'a 1 ans.
T'en a pas pour 2000 balles, en prenant ton temps, tu fais le tour des carrossiers, des casses, y'en à bien un qui te feras ça au Black pour pas cher même si c'est pas parfait.
Tu fais faire un coup de polish, un nettoyage intérieur par un pro, si tu t'en tire pour 1000 balles c'est le bout du monde...
En ayant un peu investi dedans, tu en tireras bien 6000...

Après on en revient toujours au même, tu peux la refiler à Seat pour 3500, par confort, mais au final ça coûte.
Quand on a ton budget, je pense qu'on s'assoit pas sur 1500-2000€ par confort (mais bon, je suis p'tet vieille école)

Bref tu as tout les éléments, à toi de prendre la décision qui te conviendra le mieux.
weber-dc40 le dim 3 janv à 17:20
Sinon l'option confort n°2, la faire reprendre contre du cash par un site à la mode, t'en tires pas beaucoup mais c'est 0 emmerdes et t'es libre de t'en servir comme apport pour n'importe quel type de financement.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Seat Arona ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAronaAvis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota Polestar 2 Skoda Kodiaq Dacia Spring
MarquesRenault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Audi Kia Ford Volvo
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales