Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
286 messages 4032 vues |
Avis sur offre LOA Seat Arona 1.0 TSI 95 Urban |
samolo | ![]() Très sympa ![]() Tu as pris des cours de cadrage et mise au point ? Dernière édition le 20/01/2021 à 15:48 par samolo, édité 1 fois |
Medine95 | ![]() Citation de samolo : « Très sympa ![]() Tu as pris des cours de cadrage et mise au point ? » @samolo , lol les 2 dernières sont tirés d’une vidéo et on peut pas mettre de vidéo dans le forum... |
bebert85 | ![]() elle a l'air sympa |
Medine95 | ![]() Citation de bebert85 : « elle a l'air sympa » @bebert85 , tu trouves ? Moi aussi au début le rouge était pas ma couleur favorite mais je trouve que ça rend pas mal dessus |
Pin's | ![]() Sympa en rouge uni, ça change de tous ces arona bi-ton |
bebert85 | ![]() franchement j'aime bien pour un suv "urbain", ça change de la morosité du gris par exemple |
Ben_92 | ![]() il est cool ce rouge ![]() |
Medine95 | ![]() Citation de Pin's : « Sympa en rouge uni, ça change de tous ces arona bi-ton » @Pin's , c'est vrai que tout ceux que je vois dehors sont bi-ton |
Medine95 | ![]() Citation de Ben_92 : « il est cool ce rouge ![]() @Ben_92 , c'est vrai tu aimes bien ? D'habitudes les gens aiment pas trop le rouge... |
Ben_92 | ![]() oui et comme c'est une carrosserie un peu "passe partout" c'est pas mal de rehausser avec une couleur |
Carpe.diem | ![]() Ca va bien à ce genre de petit SUV. J'aimais bien le orange de mon Kona ![]() |
Ben_92 | ![]() oui sur les petites voitures ca passe bien les couleurs flashy |
Pin's | ![]() Bi-ton y'a que ça... ![]() Sur les GCR aussi le rouge c'est top ![]() Dernière édition le 21/01/2021 à 15:11 par Pin's, édité 1 fois |
Medine95 | ![]() Hello les amis, Dès news toutes chaudes. Je l’ai récupéré cet aprem Voici des photos lisibles et non flous lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Fais nous des retours sur la conso et l’utilisation 😎 |
Medine95 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Fais nous des retours sur la conso et l’utilisation 😎 » @Carpe.diem , franchement pour l’instant top . Conduite agréable , moteur silencieux et qui a de la gouache malgrès que 95cv. Pour l’instant conso moyenne a 5,2l/100 |
SuperZank | ![]() Suffit de voir la 2e photo pour constater qu'il sort du lot des couleurs tristes aux alentours |
Pin's | ![]() ![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de SuperZank : « Suffit de voir la 2e photo pour constater qu'il sort du lot des couleurs tristes aux alentours » @SuperZank y a un C4 Picasso pas loin en rouge bordeau ou je ne sais quelle couleur. ^^ J'avais faillis prendre une classe C en rouge designo (en occase, faut pas déconner ![]() |
soussoude | ![]() Belle voiture ! Amuse toi bien avec ! |
Medine95 | ![]() Citation de SuperZank : « Suffit de voir la 2e photo pour constater qu'il sort du lot des couleurs tristes aux alentours » @SuperZank , effectivement avec du recul le rouge est pas si mal que ça ... |
Medine95 | ![]() Citation de soussoude : « Belle voiture ! Amuse toi bien avec ! » @soussoude , merci ! Franchement agréablement surpris par ce véhicule pour l’instant |
bebert85 | ![]() ça doit être sympa d'avoir une caisse neuve, j'en ai jamais eu |
Medine95 | ![]() Hello les amis, Je viens de découvrir une option pas trop mal du tout. La voiture à la capacité de se garer toute seul ! Franchement je suis bluffé Voici une vidéo que j’ai fait ![]() |
bebert85 | ![]() alors t'en es content? |
Medine95 | ![]() Citation de bebert85 : « alors t'en es content? » @bebert85 , franchement top rien a dire pour l’instant j’ai fait 600km avec . Moteur performant et silencieux (malgré que 95cv). Tenue de route au top, confortable et franchement j’avoue j’ai craqué pour ses feux leds une tuerie de jour comme de nuit ! |
barbatacci | ![]() @Medine95 comment a été défini la reprise de 3500 de l’A6? Elle ne part pas à la casse? |
bebert85 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() Elle est belle en rouge comme ça ![]() ![]() |
Medine95 | ![]() Citation de barbatacci : « @Medine95 comment a été défini la reprise de 3500 de l’A6? Elle ne part pas à la casse? » @barbatacci , aucune idée . En fait ils ont estimés les réparations du pare choc et du réservoir liquide lavé glacé. Tous les concessionnaires m’ont estimés entre 3000 et 3500 Non pas la casse je pense pas car elle roulait très bien encore |
barbatacci | ![]() Ok merci. ![]() |
Medine95 | ![]() Citation de Anko : « Elle est belle en rouge comme ça ![]() ![]() @Anko , c’est vrai tu aimes ? Lol car en rouge c’est une couleur que les gens aiment pas trop d’habitude . Moi j’ai bien aimé et c’était le modèle du showroom donc rapidement disponible |
Anko | ![]() Elle est très belle 😉 j'aime. Bien en rouge 👍 |
weber-dc40 | ![]() erreur topic Dernière édition le 14/02/2021 à 14:20 par weber-dc40, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() Suis allé voir celle là en rouge. Jolie ![]() ![]() ![]() |
Medine95 | ![]() @barbatacci , très jolie ! Et de très bonne qualité ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|