Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1141 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   1141            Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1132    1133    1134    1135    1136    1137    1138    1139    1140     1141  
57026 messages
1847079 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
zygomard le sam 9 janv à 13:16
oui, je t'avais déjà pris l'adresse, je verrai selon le budget qu'il me restera pour la titine, ils ont des gnons mais sont potables encore

en tout cas, merci pour les autres aussi, CP
bilou21 le sam 9 janv à 15:32
Bonjour, CP,merci pour l'info,les miens sont bons mais il faut les rechromés pour que ça soit plus propre donc a voir,bon WE
tecnop40 le sam 9 janv à 19:30
Bonjour parechocs en vente sur le site producteur.
800000km le dim 10 janv à 09:56
Coucou,
Juste pour vous dire qu'il neige chez moi, en Provence, à 30km à l'Est de Marseille.
caravelle66 le dim 10 janv à 10:41
Coucou juste pour vous dire que dans la région Lilloise grand soleil et pas encore de neige cette année C'est LE NOOOOORD :D :D
eric14 le dim 10 janv à 10:44
Nous aussi , c'est grand beau temps mais -7 ce matin....Bon dimanche et encore bonne année a tous....:good: :good: :D :D :D
mura03 le dim 10 janv à 13:09
Clermont 3 cm depuis une semaine et elle ne fond pas sauf sur la route
Super Besse 1m voir plus, le Mont Dore 50 cm

comme disaient les anciens quand elle reste elle en attend d'autre
flambeur54 le dim 10 janv à 13:52
jeff02 le dim 10 janv à 14:25
bonjour a tous est bonne annee.quelqu un serait ou je peux rechromer des piece dons les pare choc de ma belle est quel tarif m atend pour ce type de prestation???merci
mura03 le dim 10 janv à 16:17
jeff02 - est-ce qu'il sont piqués les pare choc si c'est trop creusé par l'attaque ça ne le fera pas
ceci dit le rechromage c'est presque le prix d'un refait en inox suivant les régions
autour de 700€ il y a moins il y a plus
fcl13 le lun 11 janv à 10:27
Bonjour, et meilleurs vœux à tous.
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et j’ai du retard de lecture depuis le temps.
Pouvez vous me dire s’il y a différentes tailles au niveau des garnitures de frein pour nos Florides?
Je dois changer les garnitures de freins avant et arrière.
Mon modèle est r1092 de décembre 1959 avec pour numéro d’identification 3522.
Avez vous un lien pour les commander?
Merci beaucoup et désolé de cette longue absence.
mura03 le lun 11 janv à 11:48
tu peux aussi juste faire changer les garnitures
regarde sur ton secteur
comme sur Clermont il y a Auvergne freinage
mecano81 le lun 11 janv à 13:10
salut
fcl13 Je suis colère (pas contre toi :D :D )mais envers nos fournisseurs de pièces en général :bad:: explication ,toutes les refabrications posées sur ma belle ,j'ai du les ajuster voire transformer :arg: :arg: .
Les silends blocs de direction posé depuis deux ans, sans jamais rouler sont déjà mort :arg: :arg: Passons les pièces achetées spécifiquement qui ne vont pas :arg: :arg: :arg:
Conseil, si tes mâchoires de frein sont correcte fait recharger ( j'ai fait comme cela sur mon porte voiture no blème )la sécurité avant tout .
Deux avec mura03 :D :good: .Mais c'est toi le boss :D
mura03 le lun 11 janv à 18:48
il y a même une société dans le cantal qui recharge les plaquettes
et les garnitures de mâchoires
il suffit de lui fournir les anciennes mais il faut que je retrouve sa carte :(
Dernière édition le 11/01/2021 à 23:09 par mura03, édité 1 fois
pat7672 le lun 11 janv à 22:51
Attention pour la R1092 ce sont des garnitures sur machoires pour freins à tambours, pas des plaquettes pour freins à disques.

@mura03
mura03 le lun 11 janv à 23:08
oui oui tout a fait on est bien d'accord
je vais ajouter et les garnitures pour éviter la confusion :D
mecano81 le mar 12 janv à 19:47
salut
Un peu léthargique le forum, le froid surement :D :D
De mon coté j'ai reformé les pates de pare choc traité et peint . Travaillé le lettrage caravelle abimé suite au choc ,passage à la lime surfaçage et polir pour retrouver du brillant :good:

Question j'ai trois L un pour faire le V, c'est normal capo :?: :?: :?:
mura03 le mar 12 janv à 22:34
c'est normal comme le A qui est un L avec une barre en plus
limiter les frais donc maximiser l'utilisation des moules

correction non c'est faux :( :/
pourtant j'avais regardé sur des photos :/
Dernière édition le 13/01/2021 à 07:27 par mura03, édité 2 fois
Cyber-PAPY le mer 13 janv à 04:45
Citation de mecano81 :
« Question j'ai trois L un pour faire le V, c'est normal capo :?: :?: :?: »
Hélas non .
Sur le PR 757 on voit que la référence du L et du V est différente

sur les autos , il est évident que les lettres ne sont pas les mêmes

Mais c'est un peu comme le pare choc de R 10 monté à la place de celui de la Caravelle .
Certains réparateurs ont bricolé avec ce qu'ils avaient sous la main. :/
mecano81 le mer 13 janv à 15:06
salut
merci ,de vos recherches les copains :good: MAIS cela ne m'arrange pas des masses :( du coups je suis à la recherche d'un V
Provisoirement le L deviendra un V :D :D
photos à suivre :D
Cyber-PAPY le mer 13 janv à 15:53
Tu ne peux pas savoir comme je suis triste d'être ici alors que plein de pièces dorment au garage et que je ne peux plus dépanner personne avant au mieux le printemps
caravelle58 le mer 13 janv à 17:11
Bonsoir , pour le V de caravelle j'ai peut etre , je vois ça demain il faut que je passe a l'atelier et voir si en état .Cordialement .Michel58
mecano81 le mer 13 janv à 18:23
salut
Merci C P courage, le printemps c'est la prochaine saison :D :D
caravelle58 merci donne moi les conditions en M P
Journée bien remplie, enfin du concret montage du pare choc, du monogramme et des sanor faute de mieux

Effectivement de face mon V fait grise mine :vomir:
fcl13 le mer 13 janv à 19:07
Merci beaucoup
eric14 le mer 13 janv à 19:36
Superbe cette couleur, cela lui va super bien....:D :good: :good:
Fred40 le jeu 14 janv à 11:08
Beau travail mécano
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      1132    1133    1134    1135    1136    1137    1138    1139    1140     1141  
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   1141              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales