19:21 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 33 34 Page suivante |
1683 messages 40313 vues |
![]() |
ruiyu | ![]() Ça serait bien si on avait une puissance de charge comme le supercharger au boulot ou à domicile ![]() ![]() Dernière édition le 26/11/2021 à 18:07 par ruiyu, édité 1 fois |
starter | ![]() T’es pas couché en 11kW si c’est de la recharge « d’urgence » |
Olcheval | ![]() En cas d’urgence la corvette a le plein 😀 |
thomas02 | ![]() Oui c’est ça en cas d’urgence j’ai 2 thermiques à la maison aussi. Par contre impossible de s’en passer ! Aujourd’hui j’ai pris la mini ça reste très sympa aussi |
idole | ![]() Aujourd’hui je n’ai pas beaucoup roulé, 100 bornes environ. Ma moyenne quotidienne est plutôt à 200-300 mais au moins une fois par semaine je fais entre 400 et 700. |
Ben_92 | ![]() Ah ouais donc tu es pas fait pour l’électrique Mais tu roules 4 heures par jour ? |
idole | ![]() En moyenne j’ai un déplacement de plus 100 bornes tous les deux jours. Parfois beaucoup plus. Les autres jours c’est un poil moins. L’hybride me semble tout indiqué |
starter | ![]() 200-300 quotidien, suffit de faire l’effort d’une wallbox et c’est ok Pour le trajet ponctuel de 400-700km, y a forcément des points de charge rapide sur le trajet Ca peut couvrir tous les usages non extrême, c’est juste le fantasme d’une batterie énorme qui me semble finalement être une fausse solution. Si tu pouvais faire 700km en électrique, il te faudrait 50h de recharge sur une prise classique, 15-20h sur du 7kW et quasiment 2h en supercharger Bref ce serait une vraie plaie, le biberonnage est bien plus efficace même si ça casse les habitudes |
idole | ![]() Quand je me fais un Toulouse Montpellier sur la journée avec une sortie de réunion à 18-19h j’ai pas non plus une énorme envie de chercher le point de charge et y passer 1 heure, j’ai envie de rentrer (le plus vite possible |
Thibault | ![]() Il y a certainement un point de recharge a cote de ta reunion. Tu branches pendant ta reunion et tu rentres sans problème |
idole | ![]() Euh… non non je ne crois pas |
Thibault | ![]() Si on prend la « petite » model3, version performance. Je prends pas la model S ou la 3 grande autonomie car encore plus facile. Reglages de ABRP, vitesse 120% des limitations sur tout le trajet soit 156 sur autoroute. Tu arrives a Montpellier sans recharger. Tu dois arriver j’imagine vers 9-10h a ta reunion et repartir a 18h. Si tu as une pauvre borne 11kw a l’hôtel où tu fais ta reunion tu repars avec batterie 100% pleine et tu rentres d’un trait chez toi a la meme vitesse sans recharger. |
idole | ![]() Je n’ai pas de réunion à l’hôtel, tu m’as pris pour un commercial ? |
Ben_92 | ![]() On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif |
idole | ![]() |
spilner | ![]() Idole Convenant |
Aviator56 | ![]() https://youtube.com/shorts/tiPYmNElnmg?feature=share ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() Bigre. |
christophe_aut | ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() Et ça va donner quand il y aura les S Plaid! La Taycan TS, ne traine pas, loin de là, mais la Plaid la pulvérise (bon il y a une paire de kW en plus c'est normal, mais cependant c'est impressionant à voir tout de même ![]() À partir de 5min45s: https://www.youtube.com/watch?v=gfWNRyqhRRM ![]() ![]() YouTube - - |
erwann | ![]() Je pense pour le 2eme run à 5'45 la Tesla est parti avant le feu vert, au ralenti on voit que le gars part alors que le feu est encore orange, du coup c'est trompeur. Mais bon c'est sûr que ya une grosse difference ! |
mimi74 | ![]() Mise à part ça, ça sert à quoi ? |
caraddict | ![]() @mimi74 c'est une passion très américaine le drag race, j'ai jamais trop saisi l'intérêt non plus mais chacun son truc après |
Aviator56 | ![]() Le mec qui achete une Tesla entre 2 runs |
robby | ![]() bon j'ai craqué... ![]() ![]() |
Anko | ![]() t'as pris quelle version ? |
caraddict | ![]() 1/43e ? |
Anko | ![]() il passe du Cayenne au Taycan ! il gagne 300Kg ! c'est une light du coup |
robby | ![]() même pas le Taycan est plus lourd !!!! j'ai pris un Cross Turismo en 4S. Je vous mettrai les "photos" du configurateur ce soir Livraison en août... putain ça va être long |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben vi mais Jaune quoi .... je ne pouvais pas résister tu as pris quelle couleur ? |
robby | ![]() bleu neptune. |
robby | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Bravo, ça c'est une vraie caisse électrique. ![]() |
mimi74 | ![]() Pourquoi ya des fausses ? |
robby | ![]() ...et sinon oui il y a quelques options sympa (pack chrono avec boussole, roues arrière directrices, jantes peintes etc etc etc etc etc... y en a pour plus de 50 000 EUR d'options en fait |
president | ![]() Ah oui tu t'es fait plaisir. ![]() ![]() |
robby | ![]() Citation de president : « Bravo, ça c'est une vraie caisse électrique. ![]() @president Merci !! le concessionnaire m'avait prêté une Turbo S pour une journée (sympa le concessionnaire, très sympa !! ![]() |
One75 | ![]() Bravo ! Joli jouet. J’avoue que je regarde ce truc de près |
president | ![]() Mimi74 : Je reformule. Voilà une voiture électrique qui me fait envie. |
robby | ![]() merci merci. j'ai pris un leasing sur 3 ans. je voulais pas prendre plus long, au rythme où ça progresse... |
One75 | ![]() Avec un premier loyer à 100k cela le fait 😂 |
mimi74 | ![]() @president je ne suis pas étonné |
caraddict | ![]() Je crois que je préfère la berline, j'en ai croisé une l'autre soir, de nuit elle fait assez vaisseau spatial... Mais même en break j'aime beaucoup le look ![]() |
robby | ![]() Citation de One75 : « Avec un premier loyer à 100k cela le fait 😂 » @One75 non non c'est un "private lease". la carte grise n'est pas à mon nom Au bout de 3 ans je peux rachter la voiture pour 76 000 EUR (HT, TVA à 17%) soit la rendre et repartir sur autre chose. |
anhamper | ![]() Je suis pas sûr qu'on puisse encore mettre 100k pour une caisse à 150 ou 170k en leasing en France. C'est de l'achat déguisé, les leasers pour qui je bosse ne le permettent pas en tout cas. |
idole | ![]() Ca parait ridicule oui. |
Anko | ![]() c'est beau ce bleu ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Super ! Belle config Tu voulais pas la sport turismo ? Je la trouve plus élégante Moi j’attends un peu plus d’autonomie pour y passer. Mais le produit est top ! |
turbo1980 | ![]() Il parait que o autonomie est ridicule sur les taycan justement d après les essais La couleur je demande à voir en vrai ou au moins en photos Ca vaut combien un fer à repasser pareil ? En tout cas c est plus regardable que l ix que tu regardais |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 33 34 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|