Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 29 30 Page suivante |
1476 messages 35939 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est surtout les taxes qui ont flambé, le baril ça va il a même pas touché les 100$ je crois. |
One75 | ![]() Pour info les courbes de prix d'électricité post 2030 sont plutôt à la baisse et sensiblement - surtout en journée |
Maranello | ![]() Moi j’attends juste de faire un peu plus que 240/250km l’hiver avec . Et je pense que j’en chope un ! Je sais pas si y’a des mises à jour de batteries prévues prochainement Dernière édition le 04/02/2022 à 11:16 par Maranello, édité 1 fois |
One75 | ![]() Suis dans le même cas. L'autonomie (certes relative) me freine pour passer le cap |
robby | ![]() la question que vous devez vous poser ce n'est pas combien de km arrive à parcourir la voiture avec une charge mais combien de km parcourons-nous avant de pouvoir charger (durablement). Avec les VE, il faut repenser toute notre façon d'organiser nos déplacements. On charge la nuit, on charge pendant qu'on bosse, on charge pendant qu'on fait les courses etc... |
Maranello | ![]() Oui ça marche la semaine ça. Mais le week end je vais pas m’arrêter à Beaune la nuit pour charger et aller à Lyon ensuite. Et encore je parle de Beaune, à mon avis je vais pas plus loin que Auxerre en Taycan Dernière édition le 04/02/2022 à 11:43 par Maranello, édité 2 fois |
Fabala-x | ![]() Tu peux y manger a Auxerre ou à Beaune, ou avec une taycan qui charge fort, simplement y prendre un café |
Maranello | ![]() Je sais. J’ai déjà fait ce genre de trajet en électrique Mais c’est franchement chiant ! Vu que je suis pas dans l’économie de carburant me concernant Aujourd’hui je roule 2h30/3h sans m’arrêter à 150 avec les enfants à l’arrière qui dorment ou joue sur la tablette. C’est vrai que c’est efficace comme temps de trajet je perds pas mon temps sur une aire d’autoroute. Dernière édition le 04/02/2022 à 11:50 par Maranello, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() On te donne le choix entre le flunch de l'aire d'autoroute et la cour des loges à lyon. Dernière édition le 04/02/2022 à 11:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
One75 | ![]() Je préfère m’arrêter manger aux halles de Lyon perso |
ctncrsp | ![]() "dépendre de l'humeur des pays l'OPEP" c'est pas négligeable, en dehors du prix du baril lui même, mais plus du point de vue de l'indépendance énergétique et des jeux de pouvoir. |
Fabala-x | ![]() C'est vrai que la taycan impose un arrêt de plus qu'une coréenne pour faire le même trajet, ça fait chier, et je comprends que ça soit plus agréable de bouffer à une bonne table |
spilner | ![]() ![]() |
One75 | ![]() Pitié pas l'arrêt à l'arche machin chose ![]() ![]() Bon le souci de l'arrêt aux Halles de Lyon c'est que je repars encore avec plus de trucs à caser dans le coffre |
krisnet | ![]() Pareil avec les joggeuses |
robby | ![]() https://www.porsche.com/france/aboutporsche/e-performance/#charge-map (Porsche L'électromobilité avec Porsche E-Performance. - Porsche France) pour ceux qui veulent faire une simulation de trajet |
One75 | ![]() Citation de krisnet : « Pareil avec les joggeuses @krisnet Jamais tu arrêtes toi |
erwann | ![]() Magnifique ! J'adore la couleur et les jantes 😍 |
robby | ![]() merci !! ![]() |
krisnet | ![]() Citation de One75 : « Citation de krisnet : « Pareil avec les joggeuses @krisnet Jamais tu arrêtes toi » @One75 C est pas de ma faute Mr l agent, j ai le covid. Je ne suis pas moi même ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu veux encore changer c est le moment |
turbo1980 | ![]() Par contre tu voulais forcément un intérieur noir ? |
mimi74 | ![]() Là c'est pas un break de chasse, donc pas grand chose à voir |
turbo1980 | ![]() Ben c un taycan et a priori c le topic consacré ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je déteste pas |
turbo1980 | ![]() Moi non plus |
bensoltane | ![]() Je trouve que c’est les seuls à avoir réussi à sortir une elec du turfu, mais cohérente en terme de style par rapport au reste de la gamme Porsche. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C’est sans doute moins compliqué quand y’a pas de limite financière pour le client final |
president | ![]() Ce qui est ouf avec la Taycan, c'est qu'elle est tellement réussie, qu'elle fait passer la Panamera (pourtant jolie au demeurant) pour une voiture lourde et manquant de finesse. Dernière édition le 04/02/2022 à 20:25 par president, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Carpe : oui mais pas que. Ils auraient pu en faire un mix de vaisseau spatial et de concept car, comme ont tenté certains constructeurs. Mais ça aurait été ridicule et sans doute raté. Là ils ont gardé l’esprit Porsche, changé le museau pour différenciation, et comme dit Prez ça enterre la Panamera |
president | ![]() Cela dit j'avais beaucoup de mal au départ avec le museau. La 1ère fois en photo, je me suis demandé quelle horreur ils nous avaient pondu. Puis je l'ai vu en vrai et elle m'a fait très forte impression. Dans la circulation, elle a une allure... |
One75 | ![]() On peut critiquer autant qu'on veut cette marque mais elle a quand même réussi à se diversifier hors 911 avec des produits qui tiennent la route - dans les SUV, dans l'électrique...ils savent se réinventer |
president | ![]() Ah mais moi j'ai pas envie de la critiquer. |
One75 | ![]() Attend la première révision ou ils vont t'en refiler pour 3000 |
turbo1980 | ![]() Citation de One75 : « Attend la première révision ou ils vont t'enfiler pour 3000 » Dernière édition le 04/02/2022 à 20:36 par turbo1980, édité 1 fois |
One75 | ![]() Porsche faut être détaché des notions d’argent. C’est vulgaire 😂 |
president | ![]() Je préfère pas y penser pour le moment. |
turbo1980 | ![]() Le prix s oublie la non qualité reste Dernière édition le 04/02/2022 à 20:38 par turbo1980, édité 1 fois |
president | ![]() Cet aprem je suis parti en rdv, passager dans un Q5 55 TFSI e fraichement livré, config à 85.000 balles, niveau performances, ça avait l'air de bien marcher, la poussée de l'électrique fait son effet. Par contre, obligé de faire des comparaisons avec mon Macan. La planche de bord, c'est full plastique grainé. Pas une once de cuir. En finition S line, le trois quarts du siège est en tissu. Pour une voiture de ce prix, je trouve que beaucoup de détails jurent. ![]() |
Kri | ![]() la premiere on se laisse faire les levres pincées, a la deuxieme c'est plus douloureux |
F7R | ![]() Citation de president : « Cet aprem je suis parti en rdv, passager dans un Q5 55 TFSI e fraichement livré, config à 85.000 balles, niveau performances, ça avait l'air de bien marcher, la poussée de l'électrique fait son effet. Par contre, obligé de faire des comparaisons avec mon Macan. La planche de bord, c'est full plastique grainé. Pas une once de cuir. En finition S line, le trois quarts du siège est en tissu. Pour une voiture de ce prix, je trouve que beaucoup de détails jurent. ![]() @president ça fait un moment que Audi baisse le niveau de qualité perçue. Depuis le Q2 il me semble, puis l'A1 , l'A3... |
starter | ![]() Y a pas de Macan équivalent je crois mais à niveau de puissance comparable ça vaut combien en neuf? |
idole | ![]() Davantage |
Hakmen93 | ![]() @president : Ce qui est déprimant en neuf, c'est surtout le malus écologique, j'entends hors électrique bien sur, sur la 911 il est de 40k€...Pareil pour un boxster 4.0... ![]() |
Maranello | ![]() @president J’ai reçu mon A6 aujourd’hui et pour le coup c’est vraiment une catégorie au dessus de l’a4/a5/Q5 qui a besoin d’un coup de neuf et de monter clairement en gamme |
president | ![]() Ça m’étonne pas. T’as des photos ? |
weber-dc40 | ![]() Je me suis complètement désintéressé de Audi ces dernières années, ca ressemble à quoi une a6 actuelle ? |
president | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109588831.html (AUDI A6 V AVANT 55 TFSI E 367 COMPETITION QUATTRO S TRONIC 7 2022 HYBRID_ESSENCE_ELECTRIC occasion - Macon - Saône-et-Loire 71) Rien qu'en photos, tu vois que ça a l'air un cran au-dessus de la gamme Q5. |
Maranello | ![]() @president Non j’ai pas fait de photo hier , grosse météo de m…. De la flotte pour rentrer J’attends de la prendre ce we à la campagne et de poser dessus mes roues hiver Dernière édition le 05/02/2022 à 10:23 par Maranello, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 29 30 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 497 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|