Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 104 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 |
5182 messages 88310 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() Trouve une femme qui roule en 911 |
idole | ![]() J’en avais une en vue mais elle roule en X6 |
One75 | ![]() Dans ton cas faut peut être directement prendre une fefe ? 🤣🤣 |
usualpierrot | ![]() @President copine bebe etc je suis contre les SUV quand tu n'as pas de famille. Dernière édition le 17/03/2023 à 12:21 par usualpierrot, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même pas très encombrant un premier gosse. |
Nickgtt | ![]() Il faut croire que les gamins nés depuis 15 ans sont des géants vu qu'il faut obligatoirement un SUV dès sa naissance. |
aviator56 | ![]() Avant il y avait les monospaces et ludospace qui pullulaient, désormais ceux ci ont fait place aux suv de tailles diverses |
ItalianDriver | ![]() 1 enfant ce se gère même en FIAT 5oo (pendant 5 ans perso). 2, il faut faire peter la 5ooL. |
idole | ![]() Même pas le Stelvio ? |
ItalianDriver | ![]() J’ai pas les moyens… |
caraddict | ![]() L'entreprise peut pas cette fois ? |
bensoltane | ![]() 500L -> Baisse du sex appeal -> moins d’activité intime -> plus de gosses. Bonne méthode de contraception ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’ai toujours le sexe à pile… @caraddict A la limite je pourrais un Stelvio 280 de base, mais pour moins chère je préfère une Y Perf… Et pour encore moins cher une Y LR… Dernière édition le 17/03/2023 à 13:46 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() La société pourrait. |
President | ![]() Je viens de faire 500 km avec le Macan. Rien à dire, c’est vraiment fait pour. J’ai cruisé à 150 tout le long, j’étais à 10l/100, honnêtement, c’est top niveau confort. |
Carpe.diem | ![]() 10l a 150 c’est excellent! |
bensoltane | ![]() Carrément ![]() |
One75 | ![]() J’ai réussi à consommer moins en rentrant du ski … en descendant 🤣🤣 ![]() |
Rafabenz | ![]() pas mal surtout compte tenu du gabarit oui ![]() |
idole | ![]() Oui, à 150 je pense plutôt être à 13-14 l |
President | ![]() Oui mais toi t’as un gros moteur. ![]() |
idole | ![]() Et pas que ! Ça reste cependant humble vs @Turbo1980 |
kri | ![]() tu serais con de le lacher President |
petij71 | ![]() Vu comme ça, il faut clairement attendre de voir comment tu pourras le garer à Lyon! ![]() |
president | ![]() Je reconnais que ce weekend ne m'a pas donné envie de changer d'auto. |
stinger | ![]() Ah mer de pourquoi ? |
idole | ![]() Je confirme que quand elle fonctionne c’est une super auto, je l’aurais bien gardée davantage |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « Je reconnais que ce weekend ne m'a pas donné envie de changer d'auto. » Parole de vendeur |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/A2peSNAojjQ ![]() ![]() YouTube 14:30 ARNAQUE 80'000€ sur une PORSCHE ! Elle vaut 10'000€ 🤬 |
aviator56 | ![]() La guez |
ludovic | ![]() ils ont foutu un train arriere de Q5 😜 |
anhamper | ![]() Je sais pas comment t'en arrives à croire que c'est bon, c'est un bon achat malin quand tu vois (entends) la caisse et qu'il faut payer x dizaines de k€. |
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 |
|
« 104 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|