Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 104 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() Trouve une femme qui roule en 911 |
idole | ![]() J’en avais une en vue mais elle roule en X6 |
One75 | ![]() Dans ton cas faut peut être directement prendre une fefe ? 🤣🤣 |
usualpierrot | ![]() @President copine bebe etc je suis contre les SUV quand tu n'as pas de famille. Dernière édition le 17/03/2023 à 12:21 par usualpierrot, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même pas très encombrant un premier gosse. |
Nickgtt | ![]() Il faut croire que les gamins nés depuis 15 ans sont des géants vu qu'il faut obligatoirement un SUV dès sa naissance. |
aviator56 | ![]() Avant il y avait les monospaces et ludospace qui pullulaient, désormais ceux ci ont fait place aux suv de tailles diverses |
ItalianDriver | ![]() 1 enfant ce se gère même en FIAT 5oo (pendant 5 ans perso). 2, il faut faire peter la 5ooL. |
idole | ![]() Même pas le Stelvio ? |
ItalianDriver | ![]() J’ai pas les moyens… |
caraddict | ![]() L'entreprise peut pas cette fois ? |
bensoltane | ![]() 500L -> Baisse du sex appeal -> moins d’activité intime -> plus de gosses. Bonne méthode de contraception ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’ai toujours le sexe à pile… @caraddict A la limite je pourrais un Stelvio 280 de base, mais pour moins chère je préfère une Y Perf… Et pour encore moins cher une Y LR… Dernière édition le 17/03/2023 à 13:46 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() La société pourrait. |
President | ![]() Je viens de faire 500 km avec le Macan. Rien à dire, c’est vraiment fait pour. J’ai cruisé à 150 tout le long, j’étais à 10l/100, honnêtement, c’est top niveau confort. |
Carpe.diem | ![]() 10l a 150 c’est excellent! |
bensoltane | ![]() Carrément ![]() |
One75 | ![]() J’ai réussi à consommer moins en rentrant du ski … en descendant 🤣🤣 ![]() |
Rafabenz | ![]() pas mal surtout compte tenu du gabarit oui ![]() |
idole | ![]() Oui, à 150 je pense plutôt être à 13-14 l |
President | ![]() Oui mais toi t’as un gros moteur. ![]() |
idole | ![]() Et pas que ! Ça reste cependant humble vs @Turbo1980 |
kri | ![]() tu serais con de le lacher President |
petij71 | ![]() Vu comme ça, il faut clairement attendre de voir comment tu pourras le garer à Lyon! ![]() |
president | ![]() Je reconnais que ce weekend ne m'a pas donné envie de changer d'auto. |
stinger | ![]() Ah mer de pourquoi ? |
idole | ![]() Je confirme que quand elle fonctionne c’est une super auto, je l’aurais bien gardée davantage |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « Je reconnais que ce weekend ne m'a pas donné envie de changer d'auto. » Parole de vendeur |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/A2peSNAojjQ ![]() ![]() YouTube - - |
aviator56 | ![]() La guez ![]() |
ludovic | ![]() ils ont foutu un train arriere de Q5 😜 |
anhamper | ![]() Je sais pas comment t'en arrives à croire que c'est bon, c'est un bon achat malin quand tu vois (entends) la caisse et qu'il faut payer x dizaines de k€. |
aknotpsu | ![]() Hello comment sont les sièges et intérieur du macan s de première génération ? Est ce que c'est bien? Déçu par.le cayenne phase 1, gen 2 |
president | ![]() J'ai eu un 2018. Rien à dire sur l'intérieur et les sièges. ![]() |
aknotpsu | ![]() D'acc. Et est ce qu on peut qd même mettre es pneus en dehors du goudron ? Sans être un franchiseur comme un Def.. |
president | ![]() Je saurais pas te répondre. |
Sly_North | ![]() Citation de aknotpsu : « Hello comment sont les sièges et intérieur du macan s de première génération ? Est ce que c'est bien? Déçu par.le cayenne phase 1, gen 2 » ph1, pas gen1 - le gen2 sort l'année prochaine J'adore mes sièges 14 réglages, il me maintiennent suffisamment et sont très confortables. Ce sont les meilleurs sièges que j'ai eu jusqu'alors. Citation de aknotpsu : « D'acc. Et est ce qu on peut qd même mettre es pneus en dehors du goudron ? Sans être un franchiseur comme un Def.. » Le facteur limitant sera probablement les pneus pour du off-road sérieux. Pour faire du chemin de campagne, pas de pb. https://youtu.be/U0KH7691QAE?t=179 ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=O0nG6EPzWmU ![]() ![]() YouTube - - |
aknotpsu | ![]() Merci @Sly_North : content de savoir que les sieges sont top; Je vais partir sur un macan S alors, essence, 340cv, d'ici fin d'année. Un phase 1, gen 1. Pour l'echappemment, et le prix |
idole | ![]() Les sièges sont effectivement top, j’ai jamais été aussi bien dans une auto en enchaînant les bornes. Quand elle fonctionne quoi. Sa remplaçante arrive finalement pour le 15 août, je serai à la fois soulagé et triste mais c’est la vie ! Tu veux pas plutôt un Turbo ? |
aknotpsu | ![]() Citation de idole : « Les sièges sont effectivement top, j’ai jamais été aussi bien dans une auto en enchaînant les bornes. Quand elle fonctionne quoi. Sa remplaçante arrive finalement pour le 15 août, je serai à la fois soulagé et triste mais c’est la vie ! Tu veux pas plutôt un Turbo ? @idole hehe non non, pas envie d'emmerdouilles et pas le budget. Super si elle enchaine les kms !! |
Sly_North | ![]() Citation de aknotpsu : pas le budget @aknotpsu Gaffe à garder du budget pour l'entretien et les imprévus : ça reset au niveau d'une voiture valant quasiment 100k; donc vaut mieux avoir 1k à 2k euros/an pour le service, les pneus, les freins, et les pbs qui vont arriver avec le kilométrage... |
Turbo1980 | ![]() 1 ou 2 ça me parait peu |
Ben_92 | ![]() 2 k c’est plutôt le tarif bas quand tout va bien |
president | ![]() Notre ex-Macan a la grosse révision en janvier, on m'avait annoncé dans les 2500 euros. Ce sera pour mon bof. |
nico-20vt | ![]() S'il est malin il n'ira pas se faire ouvrir en deux en concession. |
Barbatacci | ![]() Tu l’as changé pour quoi @president ? |
bensoltane | ![]() TM3 |
Barbatacci | ![]() ![]() |
president | ![]() Oui Model 3 LR. Nico : Non, il continuera à aller en concession. Il compte la garder jusqu'à 120.000 km. |
caraddict | ![]() Il l'a eu à environ 100 000 km c'est ça ? |
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 124 125 Page suivante |
|
« 104 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|