15:17 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 117 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 114 115 116 117 118 119 120 125 126 Page suivante |
6262 messages 112734 vues |
![]() |
samolo | ![]() Pas du tout ils s’en foutent complètement et sont payés pour les prestations. Une fois la caisse enregistrée dans une concession ils ne voient plus d’où elle vient. |
turbo1980 | ![]() Sauf quand tu tombes sur moi qui repere les américaines notamment 😅 |
idole | ![]() Et quand tu revends il y a une décote supplémentaire, on n’y gagne pas forcément grand-chose au final. |
starter | ![]() Ça fait longtemps que c’est devenu une légende urbaine, 75% des allemandes gros moteur sont des versions importées désormais C’était vrai il y a 15 ans |
samolo | ![]() Même les concessions en importent directement, ça s’est vu pendant le Covid (Porsche et Smart c’est sûr, je ne sais pas pour les autres). Je ne sais même pas s’ils parlent de l’historique au client. |
Aviator56 | ![]() Comme les c5 ou 307 phase 1 https://www.facebook.com/share/v/evjkfTYpXUXe4uVf/ (Facebook) |
One75 | ![]() Macan kaput 🤣 |
samolo | ![]() ?? |
One75 | ![]() Tu as pas regardé la vidéo |
samolo | ![]() Je pensais qu’il n’avait pas survécu jusqu’à la reprise |
president | ![]() https://occasion.largus.fr/auto/annonce-15daf15654d6d0b9_porsche-macan-3-6-v6-400ch-turbo-pdk-75800-km.html (PORSCHE Macan motorisation 3.6 2017 Occasion à PARIS | l'Argus) C'est la voiture d'un copain. Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un, n'hésitez pas. Sans intermédiaire, le prix sera plus doux. |
president | ![]() @samolo C'est la voiture d'un pote, elle est très sympa et le prix tout doux (moins chère en direct). |
One75 | ![]() J’avais mis la mienne en vente à ce prix. Pas eu un seul appel 😩 |
president | ![]() Celle-ci est vendue par pro avec la garantie 6 mois. J'ignore quelle est sa marge mais en direct, je pense que mon pote peut la lâcher en-dessous de 60. |
samolo | ![]() Il est beau ![]() J’attends un peu de me calmer. |
One75 | ![]() Vente en direct c’est plutôt un ticket autour de 57 je dirais |
president | ![]() Surement. En dépôt-vente, la marge du revendeur est moindre. |
One75 | ![]() Dommage pour les inserts mais oui il est bien |
samolo | ![]() Pas de Bose, c’est fou le nombre de gens qui s’en foutent de la sono, l’option n’est pas très chère… |
president | ![]() Sur les forums Porsche, t’as aussi pas mal de clients qui disent que l’option est inutile par rapport à l’équipement standard |
One75 | ![]() Il a le CarPlay ? |
president | ![]() J'sais pas. C'était une 2018 la tienne ? |
One75 | ![]() Non c’était une AM 2017 mais il fallait prendre une option pour l’avoir : le Connect plus. De série depuis 2019 je crois. Et la comme ton pote a pas coché l’option bose il a peut être pas pris le CarPlay. Dernière édition le 02/04/2024 à 11:45 par One75, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() 8.9l/100 ? C'est pas mal ce Macan |
president | ![]() Il l'a pas acheté neuf de mémoire. |
One75 | ![]() Citation de Aviator56 : « 8.9l/100 ? C'est pas mal ce Macan » @Aviator56 Jamais tu consommes cela … 15l en moyenne La 911 en revanche est assez frugale bizarrement je m’en suis sorti à 9 litres de moyenne en jouant pas mal sur 400 bornes ce WE |
idole | ![]() 12l en mixte minimum. Même à 80km/h stabilisés on ne doit pas tomber sous les 9l |
x4n4x | ![]() Probablement un gros facteur aérodynamique Dernière édition le 02/04/2024 à 14:16 par x4n4x, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() . Dernière édition le 02/04/2024 à 14:15 par x4n4x, édité 1 fois |
One75 | ![]() Cela doit jouer … Le poids aussi c’est pas non plus étranger au problème |
Sly_North | ![]() Les premiers test sortent : https://www.youtube.com/watch?v=OsosTl4Gwx4 ![]() ![]() YouTube 28:13 New Porsche Macan Review - has it lost appeal? https://www.youtube.com/watch?v=oxc3dzwpQsY ![]() ![]() YouTube 15:24 FIRST DRIVE: Porsche Macan Turbo - As Fast As A 911 GT3! |
aknotpsu | ![]() alors, verdict ?? |
samolo | ![]() Marche fort, idéal pour aller à Carrefour, pénible sur long trajet. Dernière édition le 23/04/2024 à 17:12 par samolo, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() mes yeux saignent de trop pour regarder Matt de carwoow et cette bouse de Macan |
Maranello | ![]() Pas mal l’essai est plutôt convaincant |
robby | ![]() Citation de aknotpsu : « mes yeux saignent de trop pour regarder Matt de carwoow et cette bouse de Macan » @aknotpsu pourquoi une bouse ?... ![]() |
samolo | ![]() Un SUV Porsche a vocation à être thermique. Pour voyager et être un roi de la route. |
*CNN* | ![]() Un air de urus en jaune ... |
aviator56 | ![]() A voir en vrai, mais ca me perturbe les feux de jour qui singent des vrais phares en partie haute alors que les vrais sont en dessous. |
robby | ![]() Citation de samolo : « Un SUV Porsche a vocation à être thermique. Pour voyager et être un roi de la route. » à vapeur je dirais même |
x4n4x | ![]() Oublie samolo, il fait le puriste |
Jujuleterrible | ![]() Citation de aviator56 : « A voir en vrai, mais ca me perturbe les feux de jour qui singent des vrais phares en partie haute alors que les vrais sont en dessous. @aviator56 Citroën les précurseurs ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le juke. |
aviator56 | ![]() Sur le cactus c'est moins marqué : les feux de jour sont composés d'une fine barre, tandis que là on dirait les phares pricipaux alors qu'il sont en dessous. Le SUV a aussi ce phénomène dans une moindre mesure. |
engine | ![]() Cela côte encore pas mal un macan de première génération, c’est fou 😳 Le pcm a changé en 2016, c’est ça ? |
samolo | ![]() Le Macan prend de la valeur, très demandé. Un des rares modèles pour lequel les acheteurs sont prêts à payer de gros malus sur les imports. Je regardais une vidéo intéressante d’un gros revendeur Porsche d’occasion. A contrario les 911 perdent de la valeur après la bulle post Covid. Dernière édition le 19/05/2024 à 11:05 par samolo, édité 1 fois |
engine | ![]() Je regardai les modèles S de 2016/17 avant le restylage de 2018. Difficile d’en trouver un propre sous les 40k avec 100000kms. Encore plus en S Diesel je trouve |
aknotpsu | ![]() Le premier génération est tout simplement une très belle réussite. Et oui les prix ont qd même largement chuté. La côte était très stable. Là il devient abordable pour des gens qui ont pas envie de mettre 45k€ ds un Tiguan donc forcément ça fait un peu plus de demandes. La génération deux est moins réussie niveau sensations sonorité etc. Mais meilleur intérieur moteur etc. Bref une valeur très sure |
president | ![]() Ceux qui pensent acheter un super Tiguan en choisissant un Macan rincé, ça va leur faire tout drôle quand il faudra assumer l’entretien. |
Page précédente 1 2 114 115 116 117 118 119 120 125 126 Page suivante |
|
« 117 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 857 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|