Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 116 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 124 125 Page suivante |
6247 messages 112508 vues |
![]() |
One75 | ![]() Citation de turbo1980 : « Un gros v8 comme un 6,2 il y a pas besoin de monter @turbo1980 C’était parfait cela niveau son |
nico-20vt | ![]() Citation de Alfisteforever : « Sur GT7 je passe mes vitesses à 2000 tours parce que c’est plusse mieux niveau son Bande de baltringues » C'est mieux dans les tours donc bas régime proscrit en thermique et donc électrique obligatoire ? Ça c'est de l'analyse 😆 |
turbo1980 | ![]() CQFD. |
Alfisteforever | ![]() Toujours aucun rapport, on parlait de familiale, je préfère un deplacoir silencieux en famille oui, je cherche encore l’intérêt des grosses perfs et du beau son en voyage familial, si tu y trouves ton compte tant mieux, pas besoin de jouer le témoin de Jehovah pour me convaincre que t’as trouvé la lumière. |
Maranello | ![]() Citation de One75 : « 27eme tentative de config.. https://configurator.porsche.com/porsche-code/PRS7FDH8 (Macan Turbo | Porsche Car Configurator) » Ben voilà @One75 |
idole | ![]() . Dernière édition le 08/02/2024 à 07:01 par idole, édité 1 fois |
One75 | ![]() Bien vendue ? |
idole | ![]() . Dernière édition le 08/02/2024 à 07:02 par idole, édité 1 fois |
A_boy | ![]() C'est une bagnole pour wheeler dealers ! |
One75 | ![]() C’était une 2015 ? Combien de km ? |
idole | ![]() . Dernière édition le 08/02/2024 à 07:01 par idole, édité 1 fois |
kri | ![]() Ça a donné quoi en décote annuelle si c’est pas indiscret? |
idole | ![]() 50k en 5 ans et demi environ. C’est très correct eu égard au véhicule |
nico-20vt | ![]() Qu'est ce qui se passe ? Tu as raconté des sotises que tu as éditées ? 😁 |
idole | ![]() Tu ne le sauras jamais |
Spider | ![]() @idole , j'imagine que tu parles uniquement de "décote"; pas du cout global (assurance, carburant, entretien,....) Dernière édition le 08/02/2024 à 13:31 par Spider, édité 1 fois |
samolo | ![]() Il a eu peur de voir débouler les racailles de chez Vendezvotrevoiture suite aux infos données ici |
nico-20vt | ![]() 🤣 Ça doit être dur de vivre la peur au ventre. |
idole | ![]() La décote c'est la décote, le coût de roulage c'est autre chose. L'assurance c'est la même chose que n'importe quel véhicule du même type. La conso bah c'est pas un scoop que c'est davantage qu'une Clio dci, comme l’entretien |
Ben_92 | ![]() Je comprends que tu aies vire les chiffres pour pas voir débarquer les experts en expertise qui t’auraient expliqué qu’eux mêmes auraient perdu trois fois moins |
président | ![]() Ah ça c’est insupportable |
idole | ![]() En effet |
One75 | ![]() En revanche j’ai posé la question pour pouvoir estimer le prix de vente de la mienne pas pour critiquer ta vente … |
samolo | ![]() 29k |
One75 | ![]() Mais combien de bornes et quelle année ? |
kri | ![]() moi je sais |
starter | ![]() #metoo |
Ben_92 | ![]() #noussachons ![]() |
samolo | ![]() Un peu plus de deux fois plus de bornes que la tienne, année similaire. @One75 Attention si les Ouzbekhs de VVV nous lisent Dernière édition le 08/02/2024 à 20:22 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Tu m étonnes qu il était pas facile à vendre ![]() |
président | ![]() C'est un Cayenne ça. |
turbo1980 | ![]() Oui je sais mais ct pour la blague Non en vrai j avais un doute Dernière édition le 08/02/2024 à 21:01 par turbo1980, édité 1 fois |
samolo | ![]() @président C’est chez le vendeur qui m’a vendu la Lexus. Ancien concessionnaire (associé) Wiesmann Monaco pour info https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=380692363&scopeId=C&action=parkItem En CP https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=373841282&scopeId=C&action=parkItem |
président | ![]() Il est sympa le Turbo à 71. Clef en main, ça doit sortir à moins de 80. |
samolo | ![]() 5k€ de malus et CG 1.5-2k€. |
président | ![]() Les prestataires qui se chargent de ramener la voiture + partie administrative, ils prennent combien ? |
samolo | ![]() 2-3000€. Honnêtement aucun intérêt. Le mec t’envoie le contrat par e-mail, tu signes. Ensuite il y a un délai de paiement, ça peut être assez cool genre 2-3 semaines. Tu fais ton virement. Avec le contrat, la facture etc, agence CG en ligne pour avoir un WW et la plaque. Avion jusqu’à Hambourg, il a un magnifique bureau et parking. Il y a de beaux hôtels et restaurants dans cette ville. Et l’Autobahn est sympa c’est par là que j’ai ramené la M2 avec des pointes à 270. La Lexus c’était sympa aussi de la tester sur un long parcours. La Twingo un peu moins. |
président | ![]() Ah oui 3k ça commence à faire. En plus, ça doit pas être désagréable de ramener une Porsche ou un gros BM. |
samolo | ![]() Oui. Surtout s’il achète en concession ou chez un mec recommandé (par exemple ce marchand que j’ai expérimenté), il n’y a aucune galère. À la limite qu’il mette le budget pour y aller à deux avec toi et passer un bon moment… Pour l’avoir fait plusieurs fois maintenant, c’est zéro stress ni difficulté. Sauf cas précis genre la Twingo à 2000 balles avec un Arabe qui ne parle qu’Allemand Dernière édition le 10/02/2024 à 12:56 par samolo, édité 1 fois |
président | ![]() Tu parles de mon pote ? |
samolo | ![]() L’Arabe c’est le vendeur de ma Twingo. Pour ton pote je préconise qu’il aille en Allemagne avec toi en te payant le voyage plutôt que de raquer pour un prestataire |
président | ![]() Trop tard. Il a réservé sa voiture chez un bon revendeur français. |
samolo | ![]() Je vois qu’on a les mêmes potes. Pendant que tu essayes de conseiller au mieux le mec a déjà dégainé sans rien respecter |
président | ![]() Je raisonne souvent comme si c'était mon fric. J'ai tendance à oublier qu'on a pas tous le même rapport à l'argent et surtout les mêmes moyens. Dernière édition le 10/02/2024 à 13:13 par président, édité 1 fois |
samolo | ![]() Il a pris quoi ? |
président | ![]() Un Cayman GTS. |
starter | ![]() Ca a peut être augmenté entre temps mais j’ai toujours payé entre 1,3 et 1,6k pour la presta de recherche, négo, convoyage |
président | ![]() Oui j’imaginais un tarif dans les 1500. |
starter | ![]() C’est aussi fonction de la localisation de la concession. « Mon » presta adaptait le forfait au kilométrage réel |
A_boy | ![]() Pour moi le vrai frein à l'import même dans le réseau constructeur, c'est la garantie. Ca va faire chier n'importe quel garagiste de faire une demande en Allemagne. |
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 124 125 Page suivante |
|
« 116 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|