Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 |
1648 messages 32174 vues |
![]() |
maranello | ![]() C’est une super caisse un 981 GTS ![]() Y’a des belles configurations en plus, avec des couleurs sympa sur les GTS contrairement aux S les proprios se sont d’avantages lâchés |
nico-20vt | ![]() Il le dit dans la vidéo d'ailleurs, une GTS en Boxster serait encore mieux pour son côté versatile et pour profiter encore mieux du son. ![]() |
Toniciano | ![]() S'il y a bien un truc qui me manque sur le Boxster c'est bien le son du flat libéré ! Pas avec le collecteur "libre" equal mais avec l'Evox en cata sport unequal, bruit de machine à coudre à bas régime et très beaux harmoniques dans les tours avec de nombreuses nuances. C'est une boîte à musique. Châssis décevant sur le 987 mais bon en sortant de chez Lotus je n'étais sans doute pas très objectif (la ND l'enterre). La 981 m'aurait bien plu mais là aussi à côté d'une Lotus ou Alpine... Dommage. |
kri | ![]() Ca a l'air encore plus facile que le precedent https://www.youtube.com/watch?v=Mw-OIBUtgPk ![]() ![]() YouTube 28:00 Essai 718 GT4 Akrapovic! Trop Bruyant pour Spa Francorchamps! |
nico-20vt | ![]() La config est incroyable ![]() |
samolo | ![]() Il me semble que @maranello en a un dans un bleu similaire. |
kri | ![]() c'est superbe oui, mais ca n'a pas d'ame je trouve. Ca ne me fait ni chaud ni froid a voir rouler a Spa. Pas d'emotion. |
x4n4x | ![]() Maranello c'est un 981. Celui au dessus est un 718 |
x4n4x | ![]() Le 718 GT4 RS mulet qui a été filmé sur le ring a l'air tellement agile et rapide, c'est un truc de malade. Quand ca va sortir ca risque d'être une petite tuerie. |
maranello | ![]() Il est en bleu gentiane ce 718. Mon 981 est plus foncé, night blue metallic ![]() |
maranello | ![]() ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Vraiment belle ta couleur maranello |
samolo | ![]() Top ![]() |
ludovic | ![]() Tu l a achetée chez moteurs et sens ? |
nico-20vt | ![]() Magnifique oui, avec les étriers jaunes elle sera parfaite. Je dois aussi bosser sur ce chapitre mais ma peinture est pour l'instant bloquée aux US... |
maranello | ![]() @ludovic yes |
ludovic | ![]() Et alors, content de leurs services ? |
maranello | ![]() Oui top J’ai acheté trois voitures chez eux ![]() |
ludovic | ![]() ok ![]() Je te demande car ils ont justement une très bonne réputation |
x4n4x | ![]() @maranello D'ailleurs c'est pas ta 993 qu'on voit dans le garage au fond à gauche sur la photo ? |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() Tu t’es fait reprendre la 993 ? Je vois qu’elle est déjà en vente sur leur site ![]() Tu l’auras gardé 3 mois si coup .c’était pas ce que tu cherchais au final ? |
maranello | ![]() Oui plus de place dans le parking ![]() |
A_boy | ![]() T'aurais du le dire, j'ai une place de libre au chaud ![]() |
maranello | ![]() ![]() |
maranello | ![]() Et voila, Xpel posé sur l'avant du GT4 ! j'avais pas roulé avec depuis un moment, c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() et la boite manu qui tire ultra long, ça te gène pas ? |
maranello | ![]() Oui, ca pourrait etre mieux, mais ca gene pas non ![]() |
ludovic | ![]() ok ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle est magnifique. Tu prévois les étriers jaunes quand ? Moi ça va faire partie des travaux hivernaux. ![]() |
maranello | ![]() Je sais pas si je fais jaune ou noir... mais je pense vers juin |
President | ![]() Jaune assorti aux ceintures ! ![]() |
A_boy | ![]() Couleur carrosserie les étriers ![]() |
maranello | ![]() Ah oui pas mal aussi Le jaune j’ai peur que ça fasse PCCB et donc pose problème à la revente et apporte de la confusion comme si j’étais passé sur de l’acier |
krisnet | ![]() C est intouchable une 718 avec le 4.0, 100 000 boules le premier prix ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de maranello : « Ah oui pas mal aussi Le jaune j’ai peur que ça fasse PCCB et donc pose problème à la revente et apporte de la confusion comme si j’étais passé sur de l’acier » Je l'avais fait sur ma Mégane RS et tout le monde me disait : ne le fait pas, à la revente ils vont croire que tu n'as pas le pack Cup. En fait l'acheteur a adoré l'assortiment des étriers aux ceintures jaunes. Vis pour toi, pas pour les autres. ![]() |
ludovic | ![]() C'est quoi la largeur des pneus a l'arrière, ça a l'air juste énorme ![]() |
Anko | ![]() Sauf que les pccb sont un énorme frein😜 à l'achat car trop coûteux en cas de changement ou de circuit. Les Gars vont voir les Étriers jaunes et ne vont pas chercher à comprendre. Ils sont très bien en rouge ces étriers. En plus c'est pas pour le temps que tu gardes tes voitures que ça va changer la donne 😜 |
ludovic | ![]() ah oui si le gars compte pister, clair qu'il va eviter les pccb, 12 000 balles la paire, ça limite les sorties circuits ![]() |
nico-20vt | ![]() Si tu précises dans l'annonce y a aucun problème. |
PS-Coaching | ![]() C'est très bien en rouge effectivement. Sinon couleur carrosserie éventuellement oui. |
nico-20vt | ![]() Couleur carrosserie c'est impossible. Il faut de la peinture haute température bien spécifique. |
A_boy | ![]() Bon ben change de caisse, de toute façon ca rame ![]() |
Anko | ![]() Je regarde de temps en temps et je n'ai jamais retrouvé de cayman jaune comme le tiens... Foiré 😢 Vivement le beau temps qu'on fasse 2 3 sorties surtout de maranello se promène par chez. Nous de temps en temps ! Ça serait sympa de se faire une tite sortie 👍👍 |
maranello | ![]() Si je repars en Bourgogne c’est en 16M ![]() |
maranello | ![]() @krisnet 100k en Allemagne et malus à rajouter ... et en 2020 il pique ![]() |
A_boy | ![]() Citation de Anko : « Je regarde de temps en temps et je n'ai jamais retrouvé de cayman jaune comme le tiens... Foiré 😢 Vivement le beau temps qu'on fasse 2 3 sorties surtout de maranello se promène par chez. Nous de temps en temps ! Ça serait sympa de se faire une tite sortie 👍👍 » @Anko Samedi aprem? ![]() |
Anko | ![]() @A_boy laisse moi rentrer de corse ![]() ca serait cool qu'on essaye de faire cela avec les gars de l'EST . on pourrait tenter un meeting café croissant ![]() |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 |
|
« 33 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|