Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 |
2848 messages 55422 vues |
Porsche Cayman III [981] et IV [718] |
aknotpsu | le ven 26 avril à 15:45
Citation de bensoltane : Sans les remontées d'infos radars/trafic, c'est bidon comme app et y'a bien mieux ailleurs. @bensoltane comme quoi ? |
bensoltane | le ven 26 avril à 15:47
Apple Plans, Google Maps |
nico-20vt | le ven 26 avril à 16:00
Maps n'intègre même pas le tarif des péages c'est juste pratique pour cliquer sur la carte et se rendre à cet endroit précis. Dernière édition le 26/04/2024 à 16:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
One75 | le ven 26 avril à 16:05
Aux US Waze marche bien .. y compris pour les radars ! |
bensoltane | le ven 26 avril à 16:12
Citation de nico-20vt : « Maps n'intègre même pas le tarif des péages c'est juste pratique pour cliquer sur la carte et se rendre à cet endroit précis. » @nico-20vt T'as les vues satellite/street view, c'est un gros plus je trouve. Apple Plans a aussi les modélisations 3D des bâtiments dans certaines villes, ca aide à ne pas se tromper quand la route est complexe en zones très denses. |
aknotpsu | le ven 26 avril à 16:53
Citation de bensoltane : « Apple Plans, Google Maps » @bensoltane Je parlais pour les radars :d |
bensoltane | le ven 26 avril à 16:58
Bah y'a rien justement, c'est tout le sujet de la discussion depuis tout à l'heure |
aknotpsu | le ven 26 avril à 17:16
arf... |
nico-20vt | le ven 26 avril à 17:45
Citation de bensoltane : « Citation de nico-20vt : « Maps n'intègre même pas le tarif des péages c'est juste pratique pour cliquer sur la carte et se rendre à cet endroit précis. » @nico-20vt T'as les vues satellite/street view, c'est un gros plus je trouve. Apple Plans a aussi les modélisations 3D des bâtiments dans certaines villes, ca aide à ne pas se tromper quand la route est complexe en zones très denses. » @bensoltane Oui les deux ont des atouts c'est dommage de ne pas avoir le système bon à tout faire. |
anhamper | le ven 26 avril à 17:49
Consommer peu de données c'est très utile quand t'es au milieu de nulle part et que ça ne capte pas. |
kri | le ven 26 avril à 17:51
Sur la Volvo AcP est indispensable mais sur la Tesla je n'en ressens pas le besoin. Je mets coyote sur le tel posé sur le chargeur et c nickel. |
aknotpsu | le lun 29 avril à 22:01
https://www.youtube.com/watch?v=ZLcZGNVhL8U&t=581s YouTube 18:29 2008 Porsche 987 Cayman S Sport Review: The Giant-Slaying Benchmark is Sports Car PERFECTION tres cool video, le mec est in love |
aknotpsu | le dim 2 juin à 11:31
Hello, savez vous si les cylindres sont facilement accessibles via les bougies sur le cayman? L'idée est d'y mettre ma camera 360 pr aller voir si les cylindres sont rayées ou non. merci |
Zorgus | le dim 2 juin à 11:41
aucune idée ... Merde, tu as un souci ? |
aknotpsu | le dim 2 juin à 11:43
Citation de Zorgus : « aucune idée ... Merde, tu as un souci ? » @Zorgus non non pas du tout, juste pour faire les manips moi meme. La camera vaut 90€, et retirer une bougie, ça va... |
Zorgus | le dim 2 juin à 11:54
|
weber-dc40 | le dim 2 juin à 13:07
Avant d'acheter c'est ça ? Jamais en tant que vendeur j'autoriserais ça perso. Tu perds la caméra dedans je pete les plombs. |
aknotpsu | le dim 2 juin à 13:10
Citation de weber-dc40 : « Avant d'acheter c'est ça ? Jamais en tant que vendeur j'autoriserais ça perso. Tu perds la caméra dedans je pete les plombs. » @weber-dc40 après la vente, Hélas |
samolo | le dim 2 juin à 13:11
Tu as acheté un Cayman ? Bon choix ! |
aknotpsu | le dim 2 juin à 13:17
Citation de samolo : « Tu as acheté un Cayman ? Bon choix ! » @samolo non non. Plusieurs véhicules en vue. On verra. Le cayman 987 s 3.4 pdk tient la route mais.je souhaite éviter les guez donc je regarde pas mal de retex sur cette voiture et d'autres pr me préparer. Le z3 a servi de leçon (Pas le mien) |
Zorgus | le ven 6 déc à 10:04
Bon, c'est bientôt Noël, livraison au Centre Porsche Stuttgart sous quinzaine d'un joujou 3.8 atmo avec boite méca et des baquets |
aknotpsu | le ven 6 déc à 10:18
wahouuu laquelle ? |
Zorgus | le ven 6 déc à 10:19
Cayman GT4 ! |
EnFonde6 | le ven 6 déc à 10:19
Sympa comme cadeau de Noël |
PS-Coaching | le ven 6 déc à 10:24
https://www.flat6mag.com/act/porsche-718-cayman-boxster/porsche-cayman-gt4-le-981-est-il-meilleur-que-le-718.html (Porsche Cayman GT4 : le 981 est-il meilleur que le 718 ?) Intéressant |
turbo1980 | le ven 6 déc à 10:24
|
Zorgus | le ven 6 déc à 10:44
J'avais adoré mon Spyder, sur le plan mécanique / sonorité / côté très facile à conduire. J'avais moins aimé la tenue de caisse qui était un peu molle Là, on doit réunir un peu le meilleur des deux mondes, énormément de fun et un côté plus facile que celui de la 911 en termes d'équilibre, beaucoup de son, une super boite méca, et les liaisons au sol de la GT3 |
Kri | le ven 6 déc à 12:29
faut quand meme aller très très vite pour le fun. Je trouve ca tellement "facile" que ca en diminue le plaisir . C'est une superbe caisse, le bruit est top, mais a part pour aller faire des chronos sur piste, personnellement je m'en lasserais vite |
Zorgus | le ven 6 déc à 12:31
Si je m'ennuie, j'en changerai |
Kri | le ven 6 déc à 12:35
fort heureusement on a pas tous les memes attentes |
Zorgus | le ven 6 déc à 12:53
Exactement ! On va bien voir. Je fais monter un jeu de sport 4s en parallèle des cup2 pour en profiter un peu qd même pendant l'hiver ... |
nico-20vt | le ven 6 déc à 14:04
Bravo pour l'acquisition ! Des Sport 4S pour l'hiver ? J'aurais simplement mis ces pneus à la place des Cup 2 si tu ne pistes pas. Dernière édition le 06/12/2024 à 14:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zorgus | le ven 6 déc à 15:08
Merki Yes, sous la flotte / températures fraîches, les cup 2, ne sont pas rassurants, et ils n'apportent quand même pas grand chose sur route ouverte ... Mais je les aurai en réserve pour pister Dernière édition le 06/12/2024 à 15:10 par Zorgus, édité 1 fois |
jibe | le ven 6 déc à 16:23
Félicitation, je suis fan du mien Bonne route à toi ! |
Maranello | le ven 6 déc à 18:27
Citation de Zorgus : « J'avais adoré mon Spyder, sur le plan mécanique / sonorité / côté très facile à conduire. J'avais moins aimé la tenue de caisse qui était un peu molle Là, on doit réunir un peu le meilleur des deux mondes, énormément de fun et un côté plus facile que celui de la 911 en termes d'équilibre, beaucoup de son, une super boite méca, et les liaisons au sol de la GT3 » @Zorgus t’as fini de copier !! J’avais vraiment fait pareil, 981 Spyder et après j’avais eu le GT4 pour à mon sens combler tous les défauts que je trouvais au Spyder. J’avais adoré ! Félicitations Dernière édition le 06/12/2024 à 18:28 par Maranello, édité 1 fois |
Zorgus | le sam 7 déc à 09:10
Oh, il y a tout de même davantage de voitures que tu as eues que je n'ai pas eues que l'inverse Merci Hâte de la récupérer, a priori le 17 ou le 18 ! |
nico-20vt | le sam 7 déc à 13:20
Pour la belle saison !! 👌🏻 |
Zorgus | le sam 7 déc à 16:41
Yes, je la vois très bien sur la route des grandes Alpes … M’enfin c’est con, on est plus proche du début de la saison des neiges que de la fin |
JerVap | le lun 9 déc à 13:06
Bravo @Zorgus Une des Porsche qui me fait le plus envie (en Spyder pour moi). Je la verrais bien à côté de l'Atom |
nico-20vt | le lun 9 déc à 13:26
Intéressant tout de même de lire que la plupart passe au Cayman GT4 pour récupérer un comportement plus sportif. |
nico-20vt | le mar 10 déc à 13:43
https://www.facebook.com/reel/2270269786671381?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v (Facebook) |
Zorgus | le mar 10 déc à 14:09
Perso ma caisse qui est dans cet état, je préfère ne plus la revoir ... |
nico-20vt | le mar 10 déc à 14:15
Je crois que c'est l'idée puisqu'il espère trouver un pigeon pour lui reprendre 250k une fois qu'il aura enlevé les traces de boue. |
Zorgus | le mar 10 déc à 14:58
C’est bien ce qu’il dit mais bonne chance qd même, même en faisant un taro par rapport à la valeur marché. |
PS-Coaching | le mar 10 déc à 18:17
Il vaudrait mieux que le sinistre ne soit pas déclaré parce qu'à la revente l'acheteur pointilleux (casse-burnes ?) va vouloir éplucher le rapport Carvertical / Histovec et si c'est mentionné à ce faible km c'est dead et ça finira en location Polonaise. |
Kri | le mar 10 déc à 18:26
oui enfin ne pas mentionner un sinistre comme ca, c'est la certitude de payer très cher au moindre pépin de l'acheteur suivant. ca va pas passer inaperçu |
Maranello | le jeu 12 déc à 13:32
Citation de Zorgus : « Yes, je la vois très bien sur la route des grandes Alpes … M’enfin c’est con, on est plus proche du début de la saison des neiges que de la fin » À l’Essai dans le dernier Motorsport dans la partie Yougtimers @Zorgus |
Zorgus | le jeu 12 déc à 13:52
Merci arghhhhh je l'avais ds les mains hier, j'ai pas vu et je ne l'ai pas pris |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 |
|
« 57 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|