Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2278 messages 44758 vues |
![]() |
Meher | ![]() Porsche Cayman 2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_kqOxyLc4Kc (The new Cayman. First exclusive look. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 18/10/2017 à 16:33 par Meher, édité 1 fois |
J-MS | ![]() Merci pour les photos. La gris anthracite, sympathique. |
ludovic | ![]() ouch je suis fan ![]() en plus c'est bien les cayman / boxster ca décote |
krisnet | ![]() Miam le bon cayman à 80 000 € |
vroum45 | ![]() ouaip mais à ce tarif c'est sans le porte gobelet et les écussons peints ! |
Eric | ![]() très sympa ! ![]() |
caterham_7 | ![]() Pour le coup je suis pas fan |
ludovic | ![]() 80 000 € avec clim manu et sans xénon ni régul |
Rod350z | ![]() Sympa comme tire. ![]() |
ludovic | ![]() vu l'ecart de prix on se demande quel interet de prendre une Carrera avec le meme moteur (3.4 L) et 40 000 € plus cher ... (la S étant plus puissante mais encore dans une autre sphere en terme de tarifs) |
Eric | ![]() les 4 places et LA 911 |
alfisteforever | ![]() Je préfère aussi le boxster mais c'est beau quand même |
vroum45 | ![]() On aimerait bien des vrais photos ! |
Meher | ![]() Citation de vroum45 : « On aimerait bien des vrais photos ! » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Avec une vraie couleur ! |
F7R | ![]() Ouh ça j'aime bien combien ? non laissez tomber je ne veux pas savoir.... que ce soit 60 ou 80k ça changera rien pour moi |
nico-20vt | ![]() Le Cayman n'a jamais été aussi réussi qu'aujourd'hui. J'aime beaucoup, je préfère même sans hésitation cette face avant plutôt que celle de la 911. Dernière édition le 29/11/2012 à 17:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
olcheval | ![]() ils montrent jamais des photos full profil bizarrement... |
caraddict | ![]() C'est pas l'angle le plus réussi en effet |
gixerman | ![]() En gros plan 3/4 avant,ca me fait furieusement penser a un phare de 599! joli ce gayman |
xu19tdi | ![]() pour ne pas choquer la clientèle, pas encore d'infos concernant le futur 4 cylindres |
olcheval | ![]() Franchement un cayman 4 cylindres ça choque qui ? C'est un engin de pose pour la majorité des acheteurs |
Robert_kubica | ![]() Toujours pas de tarifs ? J'ai envie de changer ma Golf par un coupé très sportif, la présence de 3 places arrières ne m'est d'aucune utilité.. Ce nouveau Cayman me fait de l'oeil depuis hier ![]() |
olcheval | ![]() si tu as un billet de 50ke ça devrait le faire |
Robert_kubica | ![]() Je compte pas dépasser les 60 000€ en tout cas |
F7R | ![]() ol> 50k ça m'étonnerait fort... |
Robert_kubica | ![]() Je devrai aller chez Porsche voir s'ils ont déjà des infos la dessus |
olcheval | ![]() F7 > je parlais pour le 4 cylindres |
F7R | ![]() ok |
caraddict | ![]() 52 K en version de base, mais bon, ça doit pas être génial en équipement |
alfisteforever | ![]() Full tissu 56 en croûte de Skaï pignolette |
olcheval | ![]() je regarde les caractéristiques de série et ça fait vraiment pitié : Climatisation Ventilation progressive avec commande de recyclage d’air et de dégivrage Vitres teintées thermo-isolées Ca veut dire quoi ? que ya pas la clim ? ![]() |
olcheval | ![]() Moteur Fiche technique du moteur - Lubrification à carter sec - Gestion électronique du moteur (Motronic ME7.8) - Commande d’accélérateur électronique - Débimétre massique à film chaud - Alimentation par injection séquentielle (Multipoint) - Régulation sélective du cliquetis - Double catalyseur à 3 voies - Régulation stéréo par sonde Lambda - Bobines d’allumage séparées, distribution statique à haute tension - Système d’admission variable à résonance - Diagnostic embarqué pour le contrôle du système de dépollution Transmission Assistance au démarrage Châssis et suspension Direction assistée à démultiplication variable Essieu avec jambe de force McPherson et barres stabilisatrices AV/AR Système de stabilité dynamique PSM évolué (Porsche Stability Management) avec ABS, ASR, ABD, MSR Ecrous antivol Kit de réparation avec compresseur électrique Freins ABS 8.0 (intégré dans le PSM) Dispositif de contrôle de l’usure des freins sur chaque plaquette Etriers de freins noirs anodisés Carrosserie Hayon arrière à large ouverture avec lunette arrière chauffante en verre Tôle d’acier galvanisée à chaud bilatérale Aileron arrière télescopique automatique Bouclier avant avec prises d’air caractéristiques et lèvres de spoiler en noir (non peintes) Sortie d’échappement centrale Carénage de soubassement Grille d’entrée d’air noire sur le bouclier avant Prise d’air latérale arrière couleur carrosserie avec lamelles en disposition verticale Inscription couleur Titane sur hayon arrière Coffre avant en aluminium Poignées de porte incurvées Tirants de portière avec 3 positions d’arrêt Vitres latérales hydrophobes Pré-équipement pour le montage d’un système de transport sur toit Electrique Essuie-glaces à deux vitesses de balayage, commande d’intermittence réglable, et buses de lave-glace chauffantes Rétroviseurs extérieurs électriques, chauffants, réglables depuis l’intérieur, rétroviseur conducteur asphérique Lunette arrière chauffante Verrouillage centralisé avec radiocommande à distance incluant déverrouillage du coffre Déverrouillage électrique du coffre et du hayon Concept d’éclairage homogène blanc pour tout l’habitacle avec rhéostat progressif Eclairage d’orientation dans l’habitacle et spot de lecture Eclairage de plancher Eclairage Blocs optiques séparés intégrés dans le bouclier AV incluant feux de position à DEL et projecteurs antibrouillard Feux antibrouillard arrière côté conducteur à DEL Feux de recul et feux stop (incluant troisième feux stop) à DEL Eclairage d’accompagnement Instrumentation Tableau de bord avec compte-tours central et affichage multifonction sur l’écran matriciel et prise d’air spécifique Ordinateur de bord avec fonctions étendues Affichage analogique : régime, vitesse, T° du liquide de refroidissement, volume de réservoir Affichage numérique permanent du kilométrage total et journalier, de l’heure, de la température extérieure et de la vitesse Sécurité passive Ceintures de sécurité à 3 points automatiques, boucles de ceinture sur les sièges Prétensionneurs et limiteurs d’effort de ceinture Système de retenue passif, airbags grand volume conducteur et passager Porsche Side Impact Protection System (POSIP) : protection anti-encastrement latérale, Airbags thorax et Airbags de tête conducteur et passager Pré-équipement pour le système d’attache ISOFIX pour fixer le siège enfant sur le siège passager et bouton pour la désactivation de l’airbag passager Dispositif antidémarrage (système par transpondeur) avec verrouillage centralisé et télécommande Système d’alarme Climatisation Ventilation progressive avec commande de recyclage d’air et de dégivrage Vitres teintées thermo-isolées Intérieur Appuis-tête intégrés dans les sièges Sellerie en Alcantara / simili cuir Volant à 3 branches à réglage manuel en profondeur et en hauteur Couronne volant, levier de vitesse, poignées frein à main/portière, couvercles vide-poches portière et couvercle coffre de rangement console centrale en cuir couleur intérieure Ciel de toit dans les coloris Noir, Gris Vulcain et Beige Sable, coordonnés aux teintes intérieures Boîte à gants de 6,5l, verrouillable Bac de rangement dans la console centrale arrière Console centrale avant avec coffre de rangement Vide-poches de portières Crochets porte-vêtements au dos des sièges Filet à bagages sur l’emplacement moteur Compartiments de rangement latéraux au niveau de l’emplacement moteur Porte-gobelets (intégrés derrière la baguette décorative du tableau de bord) 4 ?illets d’arrimage sur la plage arrière Miroirs de courtoisie éclairés sur les pare-soleil (conducteur et passager) Eléments peints en AluDesign : branches du volant incl. commutateurs Tiptronic S (D/G), poignées de boîte à gants et portière, inserts levier/sélect Tiptronic, glissière sélect. Tiptronic S, Eléments suppl peints en AluDesign : cadre d'aération lat. et centr., baguettes déco. tableau de bord incl. cache porte-gobelets, entourage décoratif de la boîte de vitesse Divers éléments peints en Gris Vulcain Eléments en matière composite peints en vernis souple en couleur intérieure Baguettes de seuil de porte avec inscription Cayman Autoradio CDR-24, 2x 25 Watts, 4 haut-parleurs Tableau de bord : 2 HP 1,9 cm pour les fréquences aiguës Portières : 2 HP 16,5 cm pour les fréquences graves Pédales au design sport Coffre |
alfisteforever | ![]() Y'a tellement rien, qu'ils se sentent obligés de mettre le coffre en équipement ! |
olcheval | ![]() exact Tu dépasses facile 130k€ su un Cayman S avec plein d'options |
caraddict | ![]() Y a du progrès, y a la clim quand même |
vroum45 | ![]() Essuie glace à 2 vitesses ![]() Et pis y'a une transmission ![]() |
olcheval | ![]() Tirants de portière avec 3 positions d’arrêt le truc que tu peux sortir en soirée et qui te vaut l'admiration totale de ton interlocuteur et ensuite la moitié de l'auditoire féminin se jette à tes pieds |
Fabulous-fab | ![]() Je vais vous donner les tarifs : Cayman : 52 000€ Cayman S : 65 000€ J'ai fais deux configurations aujourd'hui, en le prenant bien optionné on arrivé à 82 000€ a peu près... pour un S Dernière édition le 29/11/2012 à 21:26 par Fabulous-fab, édité 1 fois |
Also01 | ![]() ![]() Et comme aurait dit vassim fut un temps ...l essuie glace arriere est toujours en option a plusieurs centaines d euros... ![]() |
alfisteforever | ![]() |
olib21 | ![]() ben oui mais c'est moche et ca sert a rien l'essuie glace arriere . alors c'est pas mal d'avoir ca en option . |
olcheval | ![]() Also > oui mais pour les fétichistes tu peux recouvrir le rétro intérieur de cuir ainsi que la colonne de direction |
alfisteforever | ![]() Citation de olib21 : « ben oui mais c'est moche et ca sert a rien l'essuie glace arriere . alors c'est pas mal d'avoir ca en option . » Ça c'est les mecs qui ne l'ont pas qui disent ça... |
olib21 | ![]() j'ai 19k€ d'options ![]() |
Also01 | ![]() ol > j imagine deja le mec devant le commercial, oubliez pas ma colonne en cuir Alfiste > +1 Par contre y a un detail qui me deplait et pour lequel je peux pas ce sont ces poignees de portieres toutes moches qui cassent la ligne... ![]() Bon ca m empecherait pas de l acheter si j avais 100k de trop... |
olcheval | ![]() 100k€ jamais de la vie que je chercherais à acheter un cayman |
caraddict | ![]() Ca serait pas mon choix non plus... sauf en Israël peut-être, vu les prix là bas |
Also01 | ![]() caraddict > imagines 100k dans un cayman de base hors option ! ![]() Sinon c est quand meme pas loin en france bon c est tres bien equipee sans doute...mais fabulous a reussi a attraper les plus de 80k quand meme...tout ca pour 315chevaux uniquement...et 2 places... a moitie prix...on a de la m135i...je dis ca...a tout hasard...bien entendu ... |
caraddict | ![]() C'est pas exactement pareil quand même, la M135i, outre le look, moche à mes yeux, ça a l'air bien plus GT, mois efficace et moins fun qu'un Cayman S |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|