Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
1625 messages 31780 vues |
![]() |
maranello | ![]() Bon samedi livraison d’un petit joujou de 385ch, atmosphérique et boîte meca ![]() |
PS-Coaching | ![]() GT4 ![]() |
maranello | ![]() Yes ![]() |
One75 | ![]() Arrête d'acheter des caisses... Tu les conduis un peu ? ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est bon ça ![]() |
maranello | ![]() Ouais je me suis fait une petite sortie en 16M semaine dernière, sur les feuilles en glisse ![]() Mais la j’ai pas pu résister sur la config en le voyant.... un PTS night blue ![]() ![]() Dernière édition le 24/11/2020 à 22:35 par maranello, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Jolie teinte ! ![]() Etriers rouges et ceintures jaunes ? ![]() |
maranello | ![]() Ben oui elle a pas les céramiques ! Et heureusement ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut mettre des ceintures rouges alors. ![]() ![]() Bel achat ![]() |
maranello | ![]() Non tout l’intérieur est en surpiqûres jaune, magnifique. J’aimerais plutôt repeindre les étriers en jaune ou noir |
nico-20vt | ![]() Ah oui je valide, c'est le plus simple à mettre en place. ![]() |
anhamper | ![]() Mais t'avais pas une spyder que tu ne trouvais finalement pas si intéressante ? Surtout avec sa boîte hyper longue ? |
maranello | ![]() Je le trouvais pas suffisamment sportif (lui manque le train avant du GT3 comme le GT4) et effectivement la boîte trop longue en 1ère... Mais en dehors d’une GT3 Touring je voyais pas d’alternative la... |
anhamper | ![]() La GT4 a le train avant de la Gt3 ? |
Toniciano | ![]() Oui je me souviens avoir lu ça. |
nico-20vt | ![]() Oui sur cette génération, seul le Cayman y avait droit. Les freins sont plus gros aussi que sur le Spyder qui reprend le train avant de la GTS. |
ludovic | ![]() sur le phase 1 seul le cayman y avait droit et sur les GT4 et spyder phase 2 les 2 versions coupés et découvrables y ont droit, c'est bien ça ? Sauf qu'il parait que le dernier 4.0 L Fap chante beaucoup moins bien que le 3.8 L des phases 1 ![]() |
maranello | ![]() Exactement ![]() |
ludovic | ![]() j'essaye de suivre ![]() |
maranello | ![]() Comme dit @nico-20vt un 981 spyder c’est rien d’autre qu’un châssis de 981 GTS avec un moteur de 911. La GT4 est bien plus évolué en châssis/freins avec des éléments du GT3, réglable en et 10mm plus bas que le Spyder Dernière édition le 25/11/2020 à 18:41 par maranello, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Voici justement un essai du 718 GT4 dans une config magnifique. C'est bien détaillé et l'essayeur n'hésite pas à soulever les points négatifs et à comparer à l'ancien modèle. Les photos sont superbes ce qui ne gâche rien. ![]() http://www.wheels-and-you.com/essai-porsche-718-cayman-gt4-des-virages-des-virages-je-veux-encore-des-virages/ (Essai – Porsche 718 Cayman GT4 : Des virages, des virages, je veux encore des virages ! – wheels-and-you.com) ![]() |
x4n4x | ![]() Magnifique le GT4 PTS de Maranello. On en apprend tous les jours, je pensais pas que le GT4 avait un meilleur chassis que le Spyder |
x4n4x | ![]() @Maranello Si la boîte est toujours longue comme ce que tu reprochais au Spyder, tu as regardé la possibilité de faire mettre un pont court ? |
nico-20vt | ![]() Je ne savais pas ce que voulais dire PTS. ![]() https://medium.com/@jamesaevans/my-10-favorite-porsche-pts-colors-28a9839492e1 (My 10 favorite Porsche PTS colors | by James Evans | Medium) |
PS-Coaching | ![]() Peugeot Talbot Sport ![]() ![]() Non là effectivement c'est "Paint To Sample", et je ne connaissais pas non plus. |
Anko | ![]() la touring avec le bleu Nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, ca vaut pas le riviera mais sur une GT3 " civilisée", c'est magnifique Dernière édition le 26/11/2020 à 19:45 par Anko, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Celle-ci ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui comme ça ça me ferait presque aimer la Touring ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu n'aimes aucune Porsche sauf les GT3 ? |
caraddict | ![]() C'est clairement pas mon truc, j'aime bien les GT4 quand même, la Carrera GT, la 911 GT1... bref que des trucs abordables ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah j'avais l'impression que tout se jouait à l'aileron, ce que j'aurais trouvé un peu orienté. ![]() Ma Porsche préférée est la 718 Spyder defappée et avec pont court. ![]() |
maranello | ![]() ![]() Quel plaisir de remonter dans ces baquets, de démarrer le 3.8 et d’avoir l’échappement sport, le mode sport et la boîte meca dans la main ![]() |
nico-20vt | ![]() Splendide j'adore le mix alcantara, carbone, surpiqûres jaunes. ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() C'est celle qui a les sièges de la 918 c'est ça ? Ou ça ressemble seulement ? |
ludovic | ![]() ah ouais les sièges sympa ![]() ça doit pas etre trop typé confort quand même ![]() |
maranello | ![]() Oui ce sont les sièges de 918 ![]() |
Guiguizz | ![]() Chapeau, elle est top 😍 |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=6dO8njNsDKc&list=WL&index=13&t=7s ![]() ![]() YouTube 11:27 Porsche 981 Cayman GT4 vs. Porsche 718 Cayman GT4 | PistonHeads Comparo nouvelle/ancienne |
maranello | ![]() Il résume très bien les deux versions et les deux philosophies |
nico-20vt | ![]() Tout est dit ! https://www.youtube.com/watch?v=O6bkdidSJhs&ab_channel=TheGlovedDriver ![]() ![]() YouTube 18:04 Essai: Cayman GTS 981. Imbattable pour 70K€? |
Flo206 | ![]() 😍😍😍 |
PS-Coaching | ![]() J'ai un client qui se chauffe pour en acheter une, je vais lui envoyer la vidéo ![]() |
samolo | ![]() Un ami en a une achetée neuve, il compte la garder. Un bijou IRL et des sensations incroyables. ![]() |
micka22 | ![]() Ah si j'avais les tunes 😁 |
President | ![]() Je préfère en Boxster perso. |
maxz318is | ![]() Pareil, la ligne du Cayman est jolie mais je serais plus attiré par un boxster |
President | ![]() J'aime bien aussi la ligne du Cayman mais à vivre c'est tellement sympa le Boxster. Après à voir où on vit et si on se sent de rouler en roadster. J'aime bien ça mais quand je discute avec des gens, t'as certaines personnes qui n'aiment pas du tout ce type d'auto (la sensation d'être vu, le soleil, etc). |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
|
« 32 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|