Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
723 messages 27778 vues |
Porsche Cayenne |
vassim | ![]() D'autant que ce n'est pas un turbo. |
frenchbenz | ![]() Qui sait ? vu le goût discutable du proprio peut être qu'il a fait mettre un capot et un pare-chocs de S pour se démarquer un peu plus |
vassim | ![]() Les refroidisseurs du turbo ne rentrent pas le petit pare choc des atmo. Si ca se trouve c'est un VR6 plutot ! |
frenchbenz | ![]() remarque avec un VR6 on a le temps d'admirer sa peinture quand il passe ... |
Chlamydia | ![]() Citation de da_master : « Ce sont les 20" disponibles sur tous les Cayenne » Bonjour, Effectivement, ce sont les jantes - Cayenne Sport Techno 20" - en option sur toutes les versions. |
porscheman | ![]() La ref des jantes Sport Techno 20" est : CY3 Et les Sport Techno 20" couleurs carrosserie CY4 (option, 1050€ pour le Turbo) |
ramses2 | ![]() Porshe ou pas j'aime pas ces jantes |
porscheman | ![]() ![]() dommage, je n'arrive pas à touver celle que sont en noir |
lbad | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La classe ! |
guillaume7693 | ![]() 16.000 € en plus, c'est cher pour passer pour un con |
rafabenz | ![]() "a quand une série limitée blanche avec de jolie taches noire et une cloche" Ca lui irai tellement bien ![]() |
da_master | ![]() Oui enfin c'est marqué dessus, "Design edition" ; fallait pas s'attendre à avoir une évo moteur... Cet article n'est que du délayage. |
phastaz | ![]() Autant j'aime le ton d'Evo UK, autant je trouve cet article grossier.... |
tovaritch | ![]() Et le GTS de base offre déjà un échappement "aux clapets pilotés"... |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Vraiment superbe. |
Carpe.Diem | ![]() Ca fait sporc |
elkanaya | ![]() Porc tout court |
caraddict | ![]() On commence à voir le prochain Cayenne: c'est toujours pas un top model, mais c'est un peu moins moche je trouve ![]() ![]() ![]() http://www.worldcarfans.com/109120423384/2011-porsche-cayenne-spied-in-white-with-minimal-disguise (2011 Porsche Cayenne Spied in White with Minimal Disguise) |
carpe.diem | ![]() Infiniti fx45? |
caraddict | ![]() Yes, y a un peu d'Infiniti, mais ça a l'air bien plus lourdaud de ligne quand même |
vassim | ![]() Il a l'essuie glace ar ! |
toto | ![]() En option surement. |
yago | ![]() Carpe, c'est exactement ce que j'ai pensé. Et ça a déjà l'air plus gracieux comme ligne. |
Robert_kubica | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() C'est un gros Q5 quoi... |
xu19tdi | ![]() 4 cylindres diesel?? |
ludovic | ![]() Comment ils ont pomper les gros SUV japonais sur ce coup la |
xu19tdi | ![]() Clair |
yago | ![]() ![]() ![]() 321 km/h en SUV http://www.youtube.com/watch?v=eBva6M7HdbE (VIDEO VBOX Nardo 2009 Techart Cayenne - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Eric | ![]() ça sert à rien ce truc, mais bon why not.... |
Robert_kubica | ![]() Le Brabus GLK V12 atteint 1,3km/h de plus que ce Cayenne, donc pas de quoi fouetter un chat |
Eric | ![]() Oui, mais il est immonde |
Carpe.diem | ![]() Ça n'a pas empêche sim d'être célèbre |
Robert_kubica | ![]() Pas plus immonde que ce gros bouseux au mille phares |
Eric | ![]() Carpe> Oui il fait des cartes d'ailleurs Dernière édition le 18/12/2009 à 17:52 par Eric, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ouch |
Eric | ![]() |
Robert_kubica | ![]() GEMBALLA Tornado 750 GTS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 750cv, 1050Nm 4,3sec de 0 à 100km/h + de 300km/h Je vous jure c'est vraiment un Cayenne |
Toniciano | ![]() Pauvre bagnole, elle n'avait pas mérité ça... |
caraddict | ![]() Réussir à enlaidir à ce point une base déjà Uber-moche, ça m'épatera toujours |
caraddict | ![]() Le prochain s'annonce quand même carrément plus réussi ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/porsche/porsche_cayenne_2 (Porsche Cayenne 2 - Mieux sous tous ses (huit) rapports - Actualités - L'Automobile Magazine) Et apparemment, elle serait bien plus légère qu'avant ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est un photoshop ça ! |
caraddict | ![]() Yep, mais assez cohérent avec les derniers spy, sur lesquels on voit quasi tout |
KalleAnka | ![]() Ca ressemble un peu à un Hyundai machinchose je trouve. |
caraddict | ![]() Ca me rappelle plus une Infiniti FX, ce que je trouve pas mal, vu que c'est mon SUV favori ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Une Panamera surélevé |
bentman | ![]() Oui a un santa fe!! Y vont peut etre mm partager les moteurs qui sait?! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|