Porsche Cayenne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   »   »»            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
741 messages
28650 vues
Porsche Cayenne
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 21:15
Malgré ce qu'on en dit force est de reconnaitre que le succès est là. j'en voit partout.

Et vous?
bensrd le dim 18 juil 2004 à 21:16
moi ? ca va bien, et vous ? :)
michong le dim 18 juil 2004 à 21:17
pareil
au moins cinq par jours chez moi
:etourdi:
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 21:18
bensrd tu sors! et je rigole pas
xsara-wrc_ le dim 18 juil 2004 à 21:19
j en ai jamais vu !
michong le dim 18 juil 2004 à 21:19
si c'est cinq fois la meme ssa compte ou pas ??
:D
sharp le dim 18 juil 2004 à 21:21
oui ca marche bien comme engin et c'est tant mieux :good: :good:
mareuil le dim 18 juil 2004 à 21:23
pareil j'en voit regulierement pres de chez moi
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 21:27
Le pari pour Porsche été risqué et je crois qu'il est gagné. J'en voit meme plus que le Touareg qui a pourtant des moteurs diesel!
bensrd le dim 18 juil 2004 à 21:28
je peu revenir ? :)
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 21:31
si tu participe serieusement au sujet oui :good:
joebar65 le dim 18 juil 2004 à 21:33
moi aussi j'en ai vu : ça me degoutte quand j'en vois, quand on connais le prix de ces engins :arg: .

c'est LE 4x4 "m'as tu vu"
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 21:39
clair puis pour un puriste le Cayenne n'a rien d'une Porsche! Il a fait couler bcp d'encre du fait de son image!
sharp le dim 18 juil 2004 à 22:00
Joebar65>>jalousie :etourdi:
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 22:54
Bah ouais on en voit pas mal sur nos routes, ce qui est logique...
vassim le dim 18 juil 2004 à 22:54
Jalousie oui, mais c une réalité, g constaté que cet engin attire et cristalise la haine sociale dans notre société, il est catalyseur d'une réaction mélant envie et jalousie!

Bien content de ne pas en avoir ht 1 !
groland le dim 18 juil 2004 à 22:58
ben je reviens juste de la plage et j'en ai vu deux , il y as pas a dire c'est le meilleurs des suv
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 22:58
Ouais c'est vrai qu'il y a un point qui est assez dérangeant sur cette auto, c'est justement l'image qu'elle peut refléter..

Le côté du mec qui roule en Cayenne : "j'ai de l'argent et je t'emmerde", c'est un peu ca l'idée quand on la voit bien ostentatoire, en Noir Métal avec des grosses jantes et sa gueule de 911 bodybuildée.. :etourdi:
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:01
autant une 911 peut etre discrete, autant un cayenne tu peux pas le rater

en plus un 4*4 essence de 450ch, qui consomme pas mal, sans vraie utilite, ca peut choquer des gens qui ont du mal a boucler leur fin de mois

mais de la a manifester ouvertement sa haine c'est vraiment un comportement deplorable :bad:
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 23:04
enfin un Cayenne n'est pas pire qu'une supercars ou meme un Hummer
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 23:05
C'est sûr qu'il a nettement plus d'intérêt qu'un Hummer! Pas de doute la-dessus! :good: :etourdi:
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:05
les supercars ou le hummer ont un cote exotique qui derange moins je pense

mais c'est vrai que c'est pas pire dans la demesure
elliott le dim 18 juil 2004 à 23:06
le Hummer est le pire des véhicules en terme d'image à mon avis :)
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 23:07
elliott :good:
Je parle meme pas des américaines avec un Gros V8 qui consomme un max mais au rendement nullisime
sharp le dim 18 juil 2004 à 23:08
je trouve choquant de la jalousie et/ou haine vis a vis d'un mec qui roule en Cayenne. Franchement j'ai rien contre et tant mieux pour lui.
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:09
mais ces vehicules dont vous parlez sont tellement rares ou exotiques qu'ils "choquent" moins je pense

qd tu vois un hummer tu es assez impressionne, tu ne reagis pas

le cayenne est assez bien distrbue, donc a force d'en voir on s'habitue et on aurait tendance a oublier le vehicule pour ne plus voir que l'image sociale qu'il degage
ramses2 le dim 18 juil 2004 à 23:11
moi le Cayenne ne me choque pas pluq q'un X5
groland le dim 18 juil 2004 à 23:11
arretez vos conneries sur le cayenne
mika le dim 18 juil 2004 à 23:12
si je pouvais j'en prendrai une ;) :cool:
je l'adore !!!!!!! :love: :love: :love:
groland le dim 18 juil 2004 à 23:13
elle est vraiment géniale cette caisse
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:14
je vois pas en quoi ce sont des conneries

il est vrai que ce vehicule choque certaines personnes, comme d'autres supercars ou engins exotiques

et il est malheureusement vrai que quelques blaireaux manifestent ouvertement leur jalousie

apres ca n'en est pas moins un vehicule tres impressionnant, dans le bon sens du terme
audirs6 le dim 18 juil 2004 à 23:15
Je préfère le Touareg :p :D
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:17
oui moi aussi je prefere le touareg :D

surtout que dans mon optique bassement passeiste d'habitue du 4*4, un tel vehicule ne se concois qu'en diesel boite auto :D
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 23:18
Ca dépend ! :etourdi:

Le type qui a les moyens d'assumer à l'achat, à la pompe et à l'entretien - un gros V8 Essence, je t'assure que c'est plus plaisant ! :good:

Même si je l'ai déja dit plusieurs fois, entre un Touareg V10 & Cayenne S.. Le choix serait vite fait en ce qui me concerne! ;) Le Porsche sans hésiter!
mika le dim 18 juil 2004 à 23:19
roulais dans une porsche c vraiment le kiffe :love: :good:
rien ke d'entre le flat6 au demarrage
et bien evidemment d'introduire la clef sur le tableau a gauche du pilote
c vraiment un truc ki te colle a la peau :love:
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 23:20
Sauf que c'est pas un Flat 6 sous le capot du Cayenne.. Mais bon c'est pas grave! :D ;)
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:20
guillaume> c'est surement tres plaisant, et j'ai peu de points de comparaison en ce qui concerne les suv performants, mais j'ai du mal a m'imaginer montant ds les tours ds un engin de plus de 2t

pour moi le plus important ds ce genre d'engin reste le couple a tres bas regime
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 23:21
Bah ouais faut essayer! :good:
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:27
je sais pas, j'aurais du mal a envisager un 4*4 comme vehicule de tous les jours

je sais pas pour un cayenne (mais bon le poids est la aussi), mais meme avec un ml ou un x5 ca se conduit pas comme une berline qd meme

certes un x5 3.0d accelere mieux que ma xsara, mais qd ca tourne je prefere ma voiture qd meme.

il faut tt le temps se souvenir que les distances de freinages sont plus longues, que les virages doivent etre pris bcp moins vite a cause du roulis

j'ai ete habitue a ce qu'un 4*4 ne serve qu'a aller ds les bois ou a tirer des lourdes remorques.

et ca m'es reste j'envisagerais pas l'achat d'un 4*4 pour un usage journalier

d'ou le fait que je les prefere turbo diesel (plus pratique ds l'usage qu'on en fait nous)

si un jour j'ai la chance de pouvoir me payer un v8 essence, ce serait plutot ds uj coupe ou une berline, voir un break, mais pas ds un suv

apres c'est a chacun de voir et je comprends tout a fait que toi tu apprecies ce vehicule, ca reste qd meme un v8, porsche qui plus est :good:
mika le dim 18 juil 2004 à 23:29
g343 = le cayenne se decline en 6L
et puis kan je disais ca c kan j'ai pris le boxster pour un week end ;)
le.gaumais le dim 18 juil 2004 à 23:31
le v6 (et pas 6L et encore moins 6H) du cayenne est un moteur volkswagen ;)
mika le dim 18 juil 2004 à 23:33
oui V6 audi ;)
remanié par porsche pour la sonorité et le couple :cool: :good:
steeve le dim 18 juil 2004 à 23:37
je m'amuse tjrs à regarder les gars qui conduisent des cayenne :D c'est qd même destiné à un certain type de clientèle :D ;) les gars ont tous le même look.....
elliott le dim 18 juil 2004 à 23:38
chez moi c'est que des gonzesses qui conduisent ça :D
joebar65 le dim 18 juil 2004 à 23:39
je ne suis pas jaloux de voir quelqu'un rouler en cayenne : je ne l'aime pas.

ce que je n'aime pas c'est de voir des gens acheter des 4x4 pour :
- monter les trottoirs.
- être en hauteur (surement à cause d'un complèxe).

ceci dit le cayenne a été surement conçu pour ça.
porsche a su flairer les pigeons et ils en profitent.
guillaume343ch le dim 18 juil 2004 à 23:41
En même temps le mec qui a réussi dans la vie, peut s'offrir une R19 GTD ! Ca c'est pas une caisse de pigeons ! :good:
koleosjo le dim 18 juil 2004 à 23:46
sur paris c normal :D
je crois que le cayenne représente 50% des ventes porsche non ?

cup le lun 19 juil 2004 à 02:25
Que de jalousie et de préjugés! l'acheteur de ce genre de voiture ne peut selon vous être qu'un frimeur trop riche pour savoir quoi faire de son argent...Aucune chance pour que se soit un gars sympa, qui aime les belles voitures mais qui n'a pas les mêmes goût que vous. Un gars qui a des enfants et qui tient à les emmener en sécurité maximale dans un pays où en 16 ans de permis on ne compte plus les priorités et les stop grillés par des soulards qui passent au ras du capot à 100km/h. Un gars qui rêve d'une porsche depuis aussi/plus longtemps que vous et qui en attendant la 911 veut se procurer un sourire le matin au volant d'une porsche certes familliale. Un gars, pour finir, qui veut une porsche neuve mais qui n'a pu économiser "que" 50 000 euros.
Non, ce n'est pas possible, payer 5 à 7000 euros de plus pour l'équivalent du touareg faut être un gros frimeur...ou alors vâchement amoureux de la marque! Mais n'entrons pas dans ces subtilités, on dira de concert que c'est un stupide riche frimeur. D'ailleur, frimeur c'est pas grave, stupide, on a l'habitude, qu'est-ce qu'on lui reproche alors?
ah oui il a des sous et il le montre d'une façon qu'on aurait pas choisie... Quel gros c..!! Vive nous!!
cup le lun 19 juil 2004 à 02:35
Moi y en a dire que le conducteur du cayenne c'est peut être un gros c.., mais peut être pas. (je traduis pour celui qui est au fond près du radiateur avec son portable qui prend des photos et ses chaussures à 150 euros).
françois78 le lun 19 juil 2004 à 09:37
tiens j'ai fais un DA contre un cayenne S. Il a pas vu le jour le gars.... Il se méfiera des japs maintenant. :D :etourdi:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement