Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
741 messages 28539 vues |
Porsche Cayenne |
carpe.diem | ![]() la difference avec un 350z est si gde ![]() Il etait a fond? |
françois78 | ![]() vu sa gueule il devait être à 110% ! ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
françois78 | ![]() le cayenne turbo dans le moniteur est donné à 25,9 pour 450ch et la 350Z à 26,1 alors le cayenne S qui fait 340 ch, c'est normal que je lui ai mit une bonne fessée ! C'est un camion ce truc la ! |
guillaume343ch | ![]() Le mec qui roule en Cayenne S ne cherche pas à faire des runs avec sa caisse! ![]() Heuresement qu'il y a des mecs aussi xxx que F78 pour nous faire halluciner de lire des trucs pareil! ![]() <small><font color="#AA0000">modéré le Lun 19 Juil 2004 à 12:07</font></small> |
françois78 | ![]() t'en a pas marre de m'insulter tout le temps sans raison espèce de mal élevé ?! C'est le gars qui m'a fait signe qu'il voulait jouer. Il a perdu et c'est tout. Pas la peine de m'insulter ! T'as vraiment un problème toi ! Si tu veux qu'on règle ça une bonne fois entre homme il n'y a pas de soucis ! Donne moi rendez en mp et on verra si tu m'insulteras encore en face. C'est pas possible ça ! Je te calcul pas et tu m'insultes ! C'est pasz de ma faute si t'es malheureux dans la vie ou si tu as des problème familliaux. |
guillaume343ch | ![]() F78 > Ouais t'as raison je suis malheureux et j'ai des problémes familiaux! ![]() C'est ta maniére de faire qui est agacante! Genre le mec en Cayenne n'a pas vu le jour ! Bah si tu veux savoir je préfére largement un Cayenne S à une 350Z ! Ca c'est clair et net ! ![]() ![]() P.S : t'es gentil mais tes pauvres menaces, tu te les gardes pour toi ! Surtout que tui me fais pas du tout peur.. Les mecs épais en chair, moyen! |
ludovic | ![]() François 78 : si tu veux vraiment impressionner quelqu'un , un conseil : va sur circuit avec ta bagnole ,tourne avec d'autres et la on verra si t'est autre chose que le champion du monde des feux rouge |
vassim | ![]() la 350Z de francois déchire tout! C pourtant facile a comprendre! C la MEILLEUR des caisses de le monde, c vu? Surtout avec F78 au volant! Une fois que l'on a compris ca.... |
guillaume343ch | ![]() Vassim > Ouais voila c'est surement ca! ![]() |
françois78 | ![]() g343> je t'agace ?? merci ! c'est le plus beau des cadeaux que tu me fais là !!! ![]() ![]() ludovic> je ne cherche a impressionner personne, c'est juste une anecdote.... c'est dingue ça, on ne peut rien dire sans se faire agresser ici !! J'ai jamais vu un forum aussi étroit d'esprit et agressif. Sur tous les autres forum, tout le monde raconte des histoires de runs bien plus longue que ma petite anecdote et ça ne déclanche pas les foudres des génies du forum...... |
françois78 | ![]() vassim> vraiment là je ne comprends pas où est l'intérêt de ton post....... Comme quoi le pognon ça rend pas forcément intelligent..... ![]() |
guillaume343ch | ![]() F78 > Bah tu sais quoi? Retournes sur les autres forums pour leur racontes tes exploits magnifiques car ici ca prend pas ! ![]() |
vassim | ![]() Ah te braque pas encore Francois! Je voulais la jouer humour! Put1 de suceptible! |
ludovic | ![]() francois : c'etait juste pour dire qu'une acceleration en ligne droite ca ne mettait en valeur ni les qualités de la voiture ni celle du "pilote", c'est tout |
vassim | ![]() D'autant que ca me semble crédible, la 350 doit étre devant sans pbs! |
françois78 | ![]() vassim> ok dans ce cas, mais je doute que tes intentions soit noble G343> ça te ferais trop plaisir, je reste juste pour t'emmerder ! Et j'y prends beaucoup de plaisir !! merci beaucoup !!! |
freemen | ![]() le cayenne est une superbe opération de la part de Porsche... avec celàil gonfle les ventes de la marque, et se lance avec brio dans un segment très recherché en ce moment. la 911 vien d'etre revue avec la 997... la Boxster va etre revue en deux version: coupé et roadster la Cayenne se vend bien et une berline va arrivé... encore un segment ou Porsche se lance, et ou je suis sur qu'il va bien s'y retrouvé...concurencer les grosses berlines sportive, style E55amg, M5, RS6... ça promet du beau...seul regret que je peut avoir, c'est que cette berline ne serrat surment pas dérivée en coupé, pouvant rappeller la 928. |
françois78 | ![]() ludovic> tout a fait d'accord avec toi, mais je n'ai jamais dit que j'étais un pilote C'est vous qui vous faite des film sur ce que j'ai dit ! J'étais au feu avec un cayenne S à coté, le gars m'a maté avec un petit sourire en coin et a feu ronronner son v8. On est parti comme des balles, et je l'ai bouffé total. Ensuite on s'est salué et basta. Maintenant tu penses ce que tu veux, mais je ne dis rien de plus. |
elliott | ![]() un constructeur qui veut grandir se doit d'étendre sa gamme "en bas" et " en haut" Pour certains ça se passe très bien (Porsche) pour d'autres c'est la cata (VW) |
freemen | ![]() je pense que ton DA n'est pas vraiment a prendre en compte...car la Cayenne et la 350Z ne sont pas dans la meme catégorie... fait la meme chose avec une Boxster S... |
françois78 | ![]() freemen> mais mon intention n'était pas d'écrire un article dans sport auto ! ce serait plus marrant avec une boxster S en effet ! |
guillaume343ch | ![]() F78 > T'inquiétes pas ! Y a pas que moi à qui ca ferait plaisir de ne plus te voir! ---du calme!--- <small><font color="#AA0000">modéré le Lun 19 Juil 2004 à 13:20</font></small> |
j'adore_la_golf | ![]() "le cayenne n'arien d'une Porsche" moi je ne pense pas. Aparement il est excellent dans ce pour quoi il a été concu c'est à dire frmier en ville, rouler vite sur autoroute et pourquoi pas faire du tout terrain pour ceux qui ne l'ont pas payé... Et pour moi c'est ca une Porsche... même si en général elles sont concues pour attaquer les départementales.... |
vassim | ![]() C surtout un véhicule pour le marché nord américain. |
le.gaumais | ![]() "rouler vite sur autoroute " les distances de freinage doivent qd meme etre allongees par le poids, meme avec un freinage porsche un suv n'est jms fait pour rouler vite, c'est bcp plus dangereux qu'une gt |
vassim | ![]() Perso je me suis amusé a faire qlqs freinages d'urgence avec mon gros BB de 2.6 T, c le même équipement de freinage que sur un cayenne T, avec des bons gros étriers brembo 6 pistons monoblocs, ben faut pas en avoir besoin plus de 2 fois de suite! Le poids se ressent énormément, malgré la suspension hydraulique qui limite énormément le phénoméne de plongée, y a des limites a tout! (La physique toujours!) Au dessus de 160 ca devient carrément dangereux! |
le.gaumais | ![]() vassim> ![]() qd je vois des abrutis en x5 ou cayenne a plus de 200 sur autoroute... ![]() en plus si ils choppent une clio c'est pas eux qui auront le plus mal un vehicule de 2t ne s'utilise pas comme une voiture et ca la plupart des acheteurs de suv puissants l'oublie |
j'adore_la_golf | ![]() a ce point? Pourtant les journalistes de l'autojournal ils ont di que ca freine bien |
le.gaumais | ![]() pour un 4*4, il freine surement tres bien apres celui qui a echange sa 911 contre ca pour raisons familiiale risque de se faire peur |
cup | ![]() porsche cayenne v6: etriers 6pistons à l'avant, 4 pistons à l'arrière, disques de 330 mm de diamètre et de 32mm d'épaisseur. Pour une voiture que choisiront ceux qui veulent garder leurs points de permis et ne dépasseront guère le 150, cela me parait rassurant. Si on ajoute à cela l'anticipation que permet la position haute... Evidemment pour celui qui roule à 220 il vaut mieux une gt. |
le.gaumais | ![]() cup> evidement c'etait pour repondre au poste de j'adore_la_golf qui disait que ce vehicule est concu pour rouler vite sur autoroute bcp de gens croient ca, meme et surtout parmis les acheteurs de ce genre de vehicule hors ca reste des vehicules de plus de 2t (2t350 pour le cayenne turbo) |
ramses2 | ![]() ceci dit le gaumais un cayenne turbo délivre quand meme 63,2 mkg de couple entre 2250 et 4750 tour/m. Pas besoi d'etre forcement dans les tours!! |
françois78 | ![]() un cayene turbo c'est très beau mais je ne vois pas l'intérêt ? pour le même prix, je prends une GT3 |
cup | ![]() Mais enfin cela dépend pour quel usage! De nos jours sur la route je prends sans hésiter un cayenne et même pas turbo. Je ne vois l'intérêt de la gt3 que sur circuit. |
spider | ![]() guillaume330d --> c pour quand ton cayenne ? |
françois78 | ![]() et l'intérêt d'un gros 4x4 qui ne verra jamais les chemins de terre et les sous bois ??? ![]() |
spider | ![]() bah c pour aller au boulot pardis ! |
ramses2 | ![]() françois marque un point sur ce coup! |
steeve | ![]() C'est pas cool de vous fâcher tjrs avec f78 on sait maintenant qu'une 350Z prend un cayenne S au démarrage.....sans autre commentaire |
cup | ![]() intérêt spécifique du cayenne: 1. Position haute pour ne plus avoir la vue bouchée par tous les monospaces. 2. ne plus toucher en passant les ralentisseurs qui se multiplient. 3. minimiser les risques de se faire tuer par un chauffard qui brule un feu/stop/priorité à droite 4. prendre les petits chemins caillouteux, pentus et pittoresques comme on en trouve tant en montagne (usage tout chemin, pas 4x4). |
françois78 | ![]() 5. poluer 6. payer la nouvelle taxe 7. consommer plus 8. avancer comme une merde par rapport aux chevaux que l'on a 9. bruit de roulement 10. bruit d'air ![]() |
ramses2 | ![]() enfin les arguments qu'avence f78 sont aussi valable pour un cayenne qu'un Patrol GR (je sens qu'Autowebb va m'étriper s'il lit ça |
cup | ![]() Bon, pour rigoler: polluer- moins qu'une 911 turbo payer la nouvelle taxe- toujours moins cher qu'une 911 turbo consommer plus- moins qu'une 911 turbo avancer...- avoir des chevaux, un moteur sympa, coupleux et conserver son permis bruits de roulement- bruits d'air- a voir c'est pas une lada non plus. |
vassim | ![]() non ca consomme a mort! |
françois78 | ![]() tu consomme moins qu'avec une 911 turbo !! ![]() ![]() ![]() ![]() rensiegne toi bien sur les 4X4 !! même les 4X4 de 150ch sont des hyper gourmand !!!!! je pense qu'une 911 turbo est plus à même de me donner une érection qu'un cayenne.... ![]() |
ramses2 | ![]() oui presque 30 l au 100 en attaquant bien |
cup | ![]() Je précise que j'ai pris les chiffres du cayenne v6. Le turbo consomme et pollue plus qu'une 911. En même temps cela me ferait bien rire le gars qui roule 30000km/an en tdi et qui accuserait un autre qui fait 10000/an dans un cayenne de polluer. |
guillaume343ch | ![]() F78 > Finalement à quoi bon se poser ce genre de questions, tu peux te payer ni l'un, ni l'autre! Hein j'ai pas raison? Si.. |
françois78 | ![]() regarde les perfs d'un cayenne V6 !! tu ne fera plus l'erreur de le comparer à une 911 turbo ! Il se fait bouffer par un TDI !! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|