Porsche Cayenne - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   2   »   »»            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
741 messages
28539 vues
Porsche Cayenne
carpe.diem le lun 19 juil 2004 à 09:41
la difference avec un 350z est si gde :louche: .
Il etait a fond?
françois78 le lun 19 juil 2004 à 09:44
vu sa gueule il devait être à 110% ! :D :good:
carpe.diem le lun 19 juil 2004 à 09:47
:louche:
françois78 le lun 19 juil 2004 à 09:50
le cayenne turbo dans le moniteur est donné à 25,9 pour 450ch et la 350Z à 26,1 alors le cayenne S qui fait 340 ch, c'est normal que je lui ai mit une bonne fessée !

C'est un camion ce truc la ! :D
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 12:05
Le mec qui roule en Cayenne S ne cherche pas à faire des runs avec sa caisse! :etourdi:

Heuresement qu'il y a des mecs aussi xxx que F78 pour nous faire halluciner de lire des trucs pareil! :etourdi:
<small><font color="#AA0000">modéré le Lun 19 Juil 2004 à 12:07</font></small>
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:10
t'en a pas marre de m'insulter tout le temps sans raison espèce de mal élevé ?!

C'est le gars qui m'a fait signe qu'il voulait jouer. Il a perdu et c'est tout.

Pas la peine de m'insulter !

T'as vraiment un problème toi ! Si tu veux qu'on règle ça une bonne fois entre homme il n'y a pas de soucis !

Donne moi rendez en mp et on verra si tu m'insulteras encore en face.

C'est pas possible ça ! Je te calcul pas et tu m'insultes !
C'est pasz de ma faute si t'es malheureux dans la vie ou si tu as des problème familliaux.
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 12:12
F78 > Ouais t'as raison je suis malheureux et j'ai des problémes familiaux! :louche: :D

C'est ta maniére de faire qui est agacante! Genre le mec en Cayenne n'a pas vu le jour !

Bah si tu veux savoir je préfére largement un Cayenne S à une 350Z ! Ca c'est clair et net ! :etourdi: :good:

P.S : t'es gentil mais tes pauvres menaces, tu te les gardes pour toi ! Surtout que tui me fais pas du tout peur.. Les mecs épais en chair, moyen! :D
ludovic le lun 19 juil 2004 à 12:14
François 78 : si tu veux vraiment impressionner quelqu'un , un conseil : va sur circuit avec ta bagnole ,tourne avec d'autres et la on verra si t'est autre chose que le champion du monde des feux rouge :D
vassim le lun 19 juil 2004 à 12:14
la 350Z de francois déchire tout! C pourtant facile a comprendre! :D

C la MEILLEUR des caisses de le monde, c vu? Surtout avec F78 au volant!

Une fois que l'on a compris ca....:D;)
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 12:16
Vassim > Ouais voila c'est surement ca! :ouin: :D
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:17
g343> je t'agace ?? merci ! c'est le plus beau des cadeaux que tu me fais là !!! :good: :good:

ludovic> je ne cherche a impressionner personne, c'est juste une anecdote.... c'est dingue ça, on ne peut rien dire sans se faire agresser ici !!

J'ai jamais vu un forum aussi étroit d'esprit et agressif. Sur tous les autres forum, tout le monde raconte des histoires de runs bien plus longue que ma petite anecdote et ça ne déclanche pas les foudres des génies du forum......
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:18
vassim> vraiment là je ne comprends pas où est l'intérêt de ton post....... Comme quoi le pognon ça rend pas forcément intelligent..... :vomir:
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 12:19
F78 > Bah tu sais quoi? Retournes sur les autres forums pour leur racontes tes exploits magnifiques car ici ca prend pas ! :etourdi: :D
vassim le lun 19 juil 2004 à 12:20
Ah te braque pas encore Francois! Je voulais la jouer humour!

Put1 de suceptible!
ludovic le lun 19 juil 2004 à 12:21
francois : c'etait juste pour dire qu'une acceleration en ligne droite ca ne mettait en valeur ni les qualités de la voiture ni celle du "pilote", c'est tout ;)
vassim le lun 19 juil 2004 à 12:21
D'autant que ca me semble crédible, la 350 doit étre devant sans pbs!
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:21
vassim> ok dans ce cas, mais je doute que tes intentions soit noble ;)

G343> ça te ferais trop plaisir, je reste juste pour t'emmerder ! Et j'y prends beaucoup de plaisir !! merci beaucoup !!!
freemen le lun 19 juil 2004 à 12:21
le cayenne est une superbe opération de la part de Porsche...

avec celàil gonfle les ventes de la marque, et se lance avec brio dans un segment très recherché en ce moment.

la 911 vien d'etre revue avec la 997...
la Boxster va etre revue en deux version: coupé et roadster
la Cayenne se vend bien
et une berline va arrivé...

encore un segment ou Porsche se lance, et ou je suis sur qu'il va bien s'y retrouvé...concurencer les grosses berlines sportive, style E55amg, M5, RS6...

ça promet du beau...seul regret que je peut avoir, c'est que cette berline ne serrat surment pas dérivée en coupé, pouvant rappeller la 928.
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:24
ludovic> tout a fait d'accord avec toi, mais je n'ai jamais dit que j'étais un pilote ;)
C'est vous qui vous faite des film sur ce que j'ai dit !

J'étais au feu avec un cayenne S à coté, le gars m'a maté avec un petit sourire en coin et a feu ronronner son v8. On est parti comme des balles, et je l'ai bouffé total. Ensuite on s'est salué et basta.

Maintenant tu penses ce que tu veux, mais je ne dis rien de plus.
elliott le lun 19 juil 2004 à 12:25
un constructeur qui veut grandir se doit d'étendre sa gamme "en bas" et " en haut"
Pour certains ça se passe très bien (Porsche) pour d'autres c'est la cata (VW) :D
freemen le lun 19 juil 2004 à 12:26
je pense que ton DA n'est pas vraiment a prendre en compte...car la Cayenne et la 350Z ne sont pas dans la meme catégorie...

fait la meme chose avec une Boxster S...
françois78 le lun 19 juil 2004 à 12:35
freemen> mais mon intention n'était pas d'écrire un article dans sport auto ! ;)

ce serait plus marrant avec une boxster S en effet !
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 12:59
F78 > T'inquiétes pas ! Y a pas que moi à qui ca ferait plaisir de ne plus te voir! ---du calme!---
<small><font color="#AA0000">modéré le Lun 19 Juil 2004 à 13:20</font></small>
j'adore_la_golf le lun 19 juil 2004 à 13:18
"le cayenne n'arien d'une Porsche"

moi je ne pense pas. Aparement il est excellent dans ce pour quoi il a été concu c'est à dire frmier en ville, rouler vite sur autoroute et pourquoi pas faire du tout terrain pour ceux qui ne l'ont pas payé... Et pour moi c'est ca une Porsche... même si en général elles sont concues pour attaquer les départementales.... :D
vassim le lun 19 juil 2004 à 13:22
C surtout un véhicule pour le marché nord américain.
le.gaumais le lun 19 juil 2004 à 13:26
"rouler vite sur autoroute "

les distances de freinage doivent qd meme etre allongees par le poids, meme avec un freinage porsche

un suv n'est jms fait pour rouler vite, c'est bcp plus dangereux qu'une gt
vassim le lun 19 juil 2004 à 13:43
Perso je me suis amusé a faire qlqs freinages d'urgence avec mon gros BB de 2.6 T, c le même équipement de freinage que sur un cayenne T, avec des bons gros étriers brembo 6 pistons monoblocs, ben faut pas en avoir besoin plus de 2 fois de suite!

Le poids se ressent énormément, malgré la suspension hydraulique qui limite énormément le phénoméne de plongée, y a des limites a tout! (La physique toujours!)

Au dessus de 160 ca devient carrément dangereux!
le.gaumais le lun 19 juil 2004 à 13:46
vassim> :good:

qd je vois des abrutis en x5 ou cayenne a plus de 200 sur autoroute... :vomir:

en plus si ils choppent une clio c'est pas eux qui auront le plus mal

un vehicule de 2t ne s'utilise pas comme une voiture

et ca la plupart des acheteurs de suv puissants l'oublie
j'adore_la_golf le lun 19 juil 2004 à 13:46
a ce point? Pourtant les journalistes de l'autojournal ils ont di que ca freine bien :D
le.gaumais le lun 19 juil 2004 à 13:48
pour un 4*4, il freine surement tres bien

apres celui qui a echange sa 911 contre ca pour raisons familiiale risque de se faire peur :D
cup le lun 19 juil 2004 à 13:49
porsche cayenne v6: etriers 6pistons à l'avant, 4 pistons à l'arrière, disques de 330 mm de diamètre et de 32mm d'épaisseur.
Pour une voiture que choisiront ceux qui veulent garder leurs points de permis et ne dépasseront guère le 150, cela me parait rassurant. Si on ajoute à cela l'anticipation que permet la position haute...
Evidemment pour celui qui roule à 220 il vaut mieux une gt.
le.gaumais le lun 19 juil 2004 à 13:52
cup> evidement

c'etait pour repondre au poste de j'adore_la_golf qui disait que ce vehicule est concu pour rouler vite sur autoroute

bcp de gens croient ca, meme et surtout parmis les acheteurs de ce genre de vehicule

hors ca reste des vehicules de plus de 2t (2t350 pour le cayenne turbo)
ramses2 le lun 19 juil 2004 à 13:59
ceci dit le gaumais un cayenne turbo délivre quand meme 63,2 mkg de couple entre 2250 et 4750 tour/m.

Pas besoi d'etre forcement dans les tours!!
françois78 le lun 19 juil 2004 à 14:05
un cayene turbo c'est très beau mais je ne vois pas l'intérêt ? pour le même prix, je prends une GT3
cup le lun 19 juil 2004 à 14:14
Mais enfin cela dépend pour quel usage!
De nos jours sur la route je prends sans hésiter un cayenne et même pas turbo.
Je ne vois l'intérêt de la gt3 que sur circuit.
spider le lun 19 juil 2004 à 14:15
guillaume330d --> c pour quand ton cayenne ?

:);)
françois78 le lun 19 juil 2004 à 14:15
et l'intérêt d'un gros 4x4 qui ne verra jamais les chemins de terre et les sous bois ??? :louche:
spider le lun 19 juil 2004 à 14:17
bah c pour aller au boulot pardis !

:D :D :D
ramses2 le lun 19 juil 2004 à 14:18
françois marque un point sur ce coup!
steeve le lun 19 juil 2004 à 14:21
C'est pas cool de vous fâcher tjrs avec f78 on sait maintenant qu'une 350Z prend un cayenne S au démarrage.....sans autre commentaire
cup le lun 19 juil 2004 à 14:25
intérêt spécifique du cayenne:
1. Position haute pour ne plus avoir la vue bouchée par tous les monospaces.
2. ne plus toucher en passant les ralentisseurs qui se multiplient.
3. minimiser les risques de se faire tuer par un chauffard qui brule un feu/stop/priorité à droite
4. prendre les petits chemins caillouteux, pentus et pittoresques comme on en trouve tant en montagne (usage tout chemin, pas 4x4).
françois78 le lun 19 juil 2004 à 14:28
5. poluer
6. payer la nouvelle taxe
7. consommer plus
8. avancer comme une merde par rapport aux chevaux que l'on a
9. bruit de roulement
10. bruit d'air


:D :D :D :D :etourdi:
ramses2 le lun 19 juil 2004 à 14:32
enfin les arguments qu'avence f78 sont aussi valable pour un cayenne qu'un Patrol GR (je sens qu'Autowebb va m'étriper s'il lit ça:)
cup le lun 19 juil 2004 à 14:49
Bon, pour rigoler:

polluer- moins qu'une 911 turbo

payer la nouvelle taxe- toujours moins cher qu'une 911 turbo

consommer plus- moins qu'une 911 turbo

avancer...- avoir des chevaux, un moteur sympa, coupleux et conserver son permis

bruits de roulement- bruits d'air- a voir c'est pas une lada non plus.
vassim le lun 19 juil 2004 à 14:54
non ca consomme a mort!
françois78 le lun 19 juil 2004 à 14:56
tu consomme moins qu'avec une 911 turbo !! :oh: :oh: :oh: :oh:

rensiegne toi bien sur les 4X4 !! même les 4X4 de 150ch sont des hyper gourmand !!!!!

je pense qu'une 911 turbo est plus à même de me donner une érection qu'un cayenne.... :etourdi:
ramses2 le lun 19 juil 2004 à 14:57
oui presque 30 l au 100 en attaquant bien
cup le lun 19 juil 2004 à 14:57
Je précise que j'ai pris les chiffres du cayenne v6. Le turbo consomme et pollue plus qu'une 911. En même temps cela me ferait bien rire le gars qui roule 30000km/an en tdi et qui accuserait un autre qui fait 10000/an dans un cayenne de polluer.
guillaume343ch le lun 19 juil 2004 à 14:57
F78 > Finalement à quoi bon se poser ce genre de questions, tu peux te payer ni l'un, ni l'autre! Hein j'ai pas raison? Si.. :D
françois78 le lun 19 juil 2004 à 14:58
regarde les perfs d'un cayenne V6 !! tu ne fera plus l'erreur de le comparer à une 911 turbo ! ;)

Il se fait bouffer par un TDI !!
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C5 Aircross Renault Espace BYD Seal Ineos Grenadier statistique prix Renault Scénic Peugeot 3008 sondage grève Citroën C3 Volkswagen Arteon GWM
MarquesCitroën Renault BYD Ineos Peugeot Tesla Volkswagen GWM Toyota Ford BMW Cupra Hyundai Lancia Porsche Mercedes Suzuki Audi
Actuellement, il y a 875 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement