Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
741 messages 28539 vues |
Porsche Cayenne |
nico-20vt | ![]() J'ai lu par ci par là arbre de transmi, capteurs abs... |
Anko | ![]() Ben l'arbre, c'est 100000km ça change pas ça . Que ça soit sur le Cayenne ou sur les touareg, c'est pareil . Pour mes capteurs abs, je peux pas te dire, ils ont été changés sur le mien mais je ne sais pas si ce n'est pas comme la pompe à eau : une panne aléatoire . J'ai juste vue qu'ils ont été changés en regardant les factures. |
robby | ![]() @anko > l'arbre de transmission est à changer à 100 000 km ? |
phastaz | ![]() Ya pas de soucis avec la boite ? |
Anko | ![]() l'arbre est a changer quand il est HS, ca arrive a peu prêt vers les 100000 km mais un amis a changer le sien a 136000km. pour la boite, ya pas de pbs connus ni de défauts majeurs, faut juste prévoir la vidange vers les 90000km contrairement à porsche qui préconise une vidange tous les 200000km ...... |
phastaz | ![]() Yavait pas de soucis de boite de transfert sur les Touareg ? C'est pas la même boite ? |
Anko | ![]() sur le cayenne, c'est une Aisin, je ne connais pas celle du touareg, peux pas te dire . |
666lucyfer666 | ![]() H.S. : sur mon touareg, je surveille l'arbre, mais à 120 000 il est encore OK. D'après mon mécano, le pb est résolu depuis le FL des Touareg Ph1. Pour la boîte de transfert, idem mais recommandé de faire vidange boîte, pont et boite de transfert tous les 60 000. Ce que VW ne fait pas évidemment.... |
waloof | ![]() Y'a pas un probleme de fiabilité moteur sur les cayennes S V8 ? Il me semblait que le revetement nikasil des cylindres se fait la malle entrainant un bas moteur HS ? |
Anko | ![]() 1 sur 100 ? ya pas de stats sur ce truc et quasi pas de témoignages .... donc ..... |
Anko | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/753131680.htm?ca=5_s (Porsche cayenne s Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) ca tient les bornes ! |
concombremaske | ![]() Faut être motivé pour acheter ca a plus de 300 000 bornes. La moindre réparation te coute le prix de la caisse... |
carpe.diem | ![]() Justement, c pas du nikasil sur le v8 atmo. Et ça arrive surtout a ceux qui tournent a l'alcool a brûler, mais si, vous savez, l'essence a 85cts le litre qui ne fait pas de mal aux voitures ![]() |
president | ![]() Citation de anko : « Apres, y'a une belle dichotomie entre les gars qui veulent absolument acheter un véhicule avec carnet complet Porsche et toutes les factures, et qui s'empressent d'aller faire les bagnoles chez des petits garages ensuite. » @anko : C'est exactement ça. Mais bon, c'est un peu le malheur de la clientèle Porsche en 3ème voire 4ème main, les mecs sont hyper casse burnes à demander les codes options et les copies de carnet alors qu'ils ont pas le 1/3 du budget pour acheter la même voiture neuve. |
turbo1980 | ![]() Cd et président ![]() ![]() |
robby | ![]() next question: est-ce qu'il y a une prise USB dans l'accoudoir ? j'ai téléchargé une notice en anglais qui montre un prise USB et une autre en français qui n'en parle pas... ![]() |
TURBO1980 | ![]() Option certainement |
carpe.diem | ![]() Sur les ph1, j'en ai jamais vu. |
Anko | ![]() Pas de prises usb sur le mien, par contre, ya des prises allume cigare partout. |
robby | ![]() anko > le tien est de quelle année (et c'est quel modèle) ? |
Anko | ![]() un v8s de 2004. |
robby | ![]() Ok bon je vais voir. Pas trop grave s'il y en a pas. Y a toujours moyen de remplacer le module GPS / sono par un truc plus moderne avec BT et USB. Il y en a une qui m'intéresse particulièrement... Je dois rappeler le garage cet après-midi car je négocie la reprise du X5 également. C'est un Turbo de 2006 avec un peu plus de 130 000 km. |
Anko | ![]() c'est marrant, j'avais un X5 E70 avant aussi sache que c'est tres recherché et que BM me l'avait repris plus cher que la cote la centrale ( par contre, c'etait un 7 place donc plus rare) Dernière édition le 08/01/2015 à 09:21 par Anko, édité 1 fois |
robby | ![]() marrant effectivement ![]() bon moi c'est un E53... |
robby | ![]() sorry encore une question pour toi @Anko... niveau sono, y a une prise AUX (genre petit jack) ? en fait je suis surtout en train de me demander s'il y a moyen d'écouter autre chose que des CD et la radio... surtout qu'elle est équipée de l'option BOSE... Dernière édition le 14/01/2015 à 08:59 par robby, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() Va jeter un œil sur le site mgconnex sinon. Pour le touareg j'ai acheté le truc pour brancher l'iPhone. C'est top. |
usualpierrot | ![]() j'ai regarde les GTS en phase II du coup sur la Suisse ca se touche vers 35k Chf avec moins de 80k km ... Cest la seule config que je trouve attirante, ca boit combien ce truc en stab ? 13l/100 et 25l en ville ? |
carpe.diem | ![]() Plutôt 15/16 et 25-30 |
concombremaske | ![]() 25/30 en ville ![]() |
caiada | ![]() 13l/100 et 25l en ville ? il y a qui crois encore au pere noel 13.5 s'etait ce que je faisait avec le Cayenne a motorisation de pauvre et avec beaucoup d'autoban a me traîner grave la bite. 17 en ville s'ete une formalité. et je parle du petit 3.2 Dernière édition le 14/01/2015 à 11:37 par caiada, édité 1 fois |
caiada | ![]() pardon.. j'ai encore des photos perdu.. sur autoban a me trainer grave la bite.. 13.9 avec un coup de vent 14L ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Pour le coup, le v8 consomme pas énormément plus en Stab sur autobahn. Mais faut des conditions optimales hein, vent ds le dos, pas de faux plat, toujours ds l'aspiration d'un Renault espace |
usualpierrot | ![]() BVM caiada ?! |
A_boy | ![]() oui mais de sporc |
Anko | ![]() @robby nop j'ai pas de truc comme ça . ou du moins j'ai pas "trouvé" / "cherché" ya un chargeur CD dans le coffre, c'est peut être a coté ... a part France Info et RMC info ..... je suis pas du genre à écouter de la musique Dernière édition le 14/01/2015 à 14:47 par Anko, édité 1 fois |
robby | ![]() ouais mais quand y a une sono Bose, tu t'en sers pas pour écouter France Info !!! |
Anko | ![]() ben si ! |
Anko | ![]() j'avais Bose sur ma corvette et sur la 370Z, et franchement ... le son .... bof bof .... bose c'est le top du top pour les amateurs de David Guetta mais pour écouter de la musique, ya mieux tout de meme ! |
robby | ![]() ouais bon c'est monté en série, je vais pas cracher dessus ![]() |
Anko | ![]() du coup tu prends le Turbo ? Dernière édition le 14/01/2015 à 15:21 par Anko, édité 1 fois |
robby | ![]() oué http://ww3.autoscout24.de/classified/249154349?pr=0&fromparkdeck=1 (Porsche Cayenne Turbo/NAVI/XENON/PANORAMA/STANDH./LUFTF. Gebrauchtwagen, Benzin, € 18.999,- in Düren) voilà l'annonce. 1 an de garantie sur tout (y compris la sono). ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() nickel ! blindé d'options ! et hollande va meme t'écrire un message de remerciements quand il va recevoir ton cheque de la carte grise ! tu verras c'est sympa comme tout a conduire, et avec un turbo, ca avoine carrément ! ![]() n'oublie pas de prendre ta carte fidélité chez total !! tu vas avoir des points dessus ! Dernière édition le 14/01/2015 à 15:34 par Anko, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() Sympa! |
robby | ![]() Citation de Anko : « ![]() ![]() ![]() nickel ! blindé d'options ! et hollande va meme t'écrire un message de remerciements quand il va recevoir ton cheque de la carte grise ! tu verras c'est sympa comme tout a conduire, et avec un turbo, ca avoine carrément ! ![]() n'oublie pas de prendre ta carte fidélité chez total !! tu vas avoir des points dessus ! @Anko ouais et non j'habite au Luxembourg !! Carte grise : une 50aine d'EUR (même prix pour tous les véhicules). Taxe CO2 : 497 EUR / an Contrôle technique tous les ans (ça coûte une 30aine d'EUR) SP 98 : 1,14 EUR / litre (en ce moment) ouais y a les options qu'il faut. Mais surtout, tout a été remplacé, notamment les durits en caoutchouc par des durits en alu (c'est ce que m'a expliqué le gars). ![]() |
Anko | ![]() yep , c'est une bonne nouvelle ça !! sur le mien, je ne sais toujours pas ( je dois acheter un endoscope pour vérifier), sinon, Porsche m'annonce 1800€ . mais le gars de la concession m'a dit d'attendre et de surveiller mon niveau de liquide de refroidissement. on verra bien |
phastaz | ![]() Je crois que je prendrais un atmo plus récent/moins borné plutôt qu'un Turbo. |
Anko | ![]() les turbo valent pratiquement moins cher que les atmo maintenant. mais au Lux, avec le faible cout du 98, ca vaut le coup. |
phastaz | ![]() Je pensais aux prix des turbo si il venait à leur arriver quelque chose, pas à la conso. |
Anko | ![]() Vue que le prix est super raisonnable, tu peux mettre un petit billet de 5k de coté pour prévenir d’éventuels problèmes. d'ailleurs, il faut le faire Dernière édition le 14/01/2015 à 16:05 par Anko, édité 1 fois |
phastaz | ![]() J'aime autant acheter une caisse sans turbo et 5k plus chère ! |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 14 15 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|