Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 142 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 149 150 Page suivante |
7452 messages 100894 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Je te la racheté 3000 |
aurelien951 | ![]() je voudrais pas niquer un pote |
mugatu | ![]() Super la vidéo de Cater ![]() ça gueule bien de dehors |
thomas02 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est d'origine l'autocollant turbo cup? Il fait un peu bizarre |
EenSayn | ![]() Super la vidéo ![]() Et le son est bon! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() super la vidéo j'ai passé un super moment à la regarder ![]() |
yakou23 | ![]() will it drift ? |
MadMax | ![]() Will it drift on HSO ? |
aurelien951 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() pas une miette, prends en de la graine @carpe.diem |
jacquesvabre | ![]() C'est la classe quand même la 944 neuve ! |
fabala-x | ![]() Sympa la vidéo, et super d avoir fait l'inauguration. ![]() Ça fait bizarre de revoir certaines têtes, ça rappelle des bonnes choses. La S2 cab noir, c est celle que je crois avec le cuir crème? |
aurelien951 | ![]() non |
fabala-x | ![]() Ok, ça m etonnait depuis le nombre d années |
ze_schumi | ![]() Elle est magnifique Aurélien.. ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() captures d'ecran... 1990! |
milegas | ![]() Chouette vidéo de cather, merci! ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() très sympa d'avoir organisé un repas avec la crème de l'élite trié sur le volet ![]() ![]() bref , je me fait chier ce week end et t'a d'la place dans le garage ...... On remet ça ?? |
mugatu | ![]() lolooooo ![]() PS : t'as changé de téléphone portable au fait ? |
bmwenvrac | ![]() HEUUU si ![]() ![]() je t'envois ça en MP de suite ![]() |
mugatu | ![]() Je sais pas qui j'ai insulté par sms alors |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ya pas de quoi ![]() |
bmwenvrac | ![]() aurelien > ![]() |
aurelien951 | ![]() bah ton premier post |
bmwenvrac | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Mugu il adore envoyer des saloperies par SMS a froid comme ça |
mugatu | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9lfTzV51Cdk&x-yt-ts=1421914688&feature=player_embedded&x-yt-cl=84503534 (The Funkyoffish Car Wash - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Caterham_7 | ![]() La casquette est peinte ! Sacrilège ! ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() carrément |
thamomo007 | ![]() y'a plus qu'a tourner le même clip avec ta caisse ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.classicdriver.com/en/car/porsche/944/1988/285741 (1988 Porsche 944 - 944 Turbo Cup *ABS* | Classic Driver Market) |
Da_master | ![]() Eh ben tu vois, au lieu de te faire chier pendant toutes ces années, t'avais qu'à en acheter une déjà faite ! |
thamomo007 | ![]() En plus elle est mieux y'a moins d'autocollants ! |
Caterham_7 | ![]() 62 000km et dans cet état ![]() |
aurelien951 | ![]() la mienne m'aura couté moins cher malgré tout, et j'ai la faiblesse de penser que la mienne est en meilleur etat |
aurelien951 | ![]() elle a été restaurée voici une photo de la voiture avant [img_mini]http://www.asarus.com/cup/autrescup/lemansclassic/cup2.jpg[/img_mini] |
Blueleon | ![]() ![]() |
Anko | ![]() Hé Ben ... Ça commence a salement coter ta brouette Dernière édition le 08/02/2015 à 08:39 par Anko, édité 1 fois |
Anko | ![]() Si j'étais toî je me prendrais le culot de la mettre en vente a 100000€, Vue l'état et la rareté , avec un peu de bol, elle partirait à Dubaï pour rejoindre une collection privée . |
aurelien951 | ![]() et je fais quoi avec 100k€? tu veux que je rachete quoi? qui sera aussi exclusif, performant, et surtout dans le meme etat? a moins d'un trés grave probleme, je ne la vendrai jamais. elle n'est pas encore vendue a 82k€. par contre les voitures a remettre en route sont passées de 15k€ a +de 30k€ en moins de 4 ans, et ca c'est des valeurs de vente |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() balade ce matin, rencontre d'anciennes a isneauville. |
dTect | ![]() L'autre ... il se fait des rencontres d'anciennes dans son jardin C'est cool isneauville ... j'aimerai bien un truc du genre par chez moi ... Des photos ? |
aurelien951 | ![]() non, pas de photos |
mugatu | ![]() Meeting PMA chez Aurelien ! Ah non en fait |
Q19 | ![]() L'ex pilote (proprio?) (celui qui t'a offert la combinaison) t'a t'il donné des infos de l'époque qu'il aurait conservées? Genre réglages de carrossage, hauteur de caisse, temps au tour selon les tracés etc.. ça serait interressant! Dernière édition le 02/03/2015 à 02:17 par Q19, édité 2 fois |
aurelien951 | ![]() j'ai tout ca dans le reglement technique. les temps au tour je les ai pas, les conditions en course permettait pas de faire de bons temps. peut etre les qualifs |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 149 150 Page suivante |
|
« 142 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 712 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|