Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 145 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
7452 messages 100894 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() les enfoirés |
mugatu | ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
bmwenvrac | ![]() ha les salauds ![]() |
bmwenvrac | ![]() ha les salauds ![]() |
jpcevol | ![]() Ça te fait bégayer |
aurelien951 | ![]() Bande de jalouses ! |
gilcoyote | ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() vu que tu as changé de département , elle va passer aux nouvelles plaques non? |
aurelien951 | ![]() Malheureusement oui. Ce n'est pas encore fait, on a toujours la maison là haut |
aurelien951 | ![]() Je vais attendre d'est bien sûr de pas me taper un QQ KK PD ou autre joyeuseté |
brice176 | ![]() Il est sympa le petit montage |
jpcevol | ![]() Vise le AH , j'ai un JP ![]() |
brice176 | ![]() Un jour moi aussi j'aurai mes initial sur une bagnol et la je me dirai que j'ai réussi ma vie |
jpcevol | ![]() Euh |
bmwenvrac | ![]() à ce sujet , il à moyen de demander une dérogation pour les plaques d'immat ? aurel > AH 944 TC ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Trop tard malheureusement |
bmwenvrac | ![]() PD 209 OQ > péday , du sang neuf au cul |
brice176 | ![]() Avec le SIV si tu la passe en collection dans tous les cas t'as les nouvelles plaques |
aurelien951 | ![]() Je ne la passerai jamais en collection. |
brice176 | ![]() C'est quoi les réels contraintes? |
bmwenvrac | ![]() si elle doit de venir une vraie voiture de collection , il vas falloir tout redémontrer et recommencer , et il en est hors de question , j'ai plus le temps |
aurelien951 | ![]() Sortie du territoire je crois |
jpcevol | ![]() Faudra être patient pour TC-944-AH |
thamomo007 | ![]() bah tu peux trouver facilement un xx-944-TC par contre |
aurelien951 | ![]() pas si simple que ca, les 1000 immat vont passer en quelques heures |
barbatacci | ![]() Bon on la voit quand cette chepor? |
ambre | ![]() On ira rendre visite @Aurelien et il nous emmènera faire un tour |
aurelien951 | ![]() je vous attends! |
Caterham_7 | ![]() il la sort même pas pour faire des reprises contre les VRAIS Porsche ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Cette basse attaque ![]() |
aurelien951 | ![]() Ça m'aurait embête que tu voie de suite après l'achat à quel point ça rame |
brice176 | ![]() ![]() Tu connais? |
jpcevol | ![]() Oui , c'est une smart |
barbatacci | ![]() ![]() |
milegas | ![]() @aurelien951 |
aurelien951 | ![]() Oui, j'ai déjà rencontré le proprio avec @caterham_7 à Lurcy. Ce n'est pas une cup mais une auto très bien montée avec des pièces de cup |
brice176 | ![]() C'est remonté à la graisse cuivré ? |
teuschi | ![]() Ta soeur, elle a été montée avec de la graisse cuivrée ? Désolé brice, c'était trop tentant. |
thamomo007 | ![]() Montée peut été pas mais pour démonter c est mieux ![]() |
brice176 | ![]() Citation de teuschi : « Ta soeur, elle a été montée avec de la graisse cuivrée ? Désolé brice, c'était trop tentant. » @teuschi Faudrait que t'aille la demonter pour savoir Sinon demande je demande à spider il aime bien s'occuper des soeurs Desolé c'était trop tentant |
Maxz318is | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() rho putain |
mugatu | ![]() |
Toniciano | ![]() Bah présente-la nous si tu veux, même pas cap |
brice176 | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() 'Culé ![]() Toto ! |
xxxthedevilxxx | ![]() @spilner |
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
|
« 145 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 730 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|