Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 143 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 149 150 Page suivante |
7452 messages 100894 vues |
![]() |
brice176 | ![]() ca passait son temps a se tamponner |
thamomo007 | ![]() hello, question pignole : Quelle différence fondamentale d'utilisation entre : la graisse cuivre la graisse graphité |
thamomo007 | ![]() ce que je trouve : CUIVRE : Graisse antigrippante au cuivre - Pâte de montage Graisse préconisée lors de l'assemblage d'éléments sensibles à la corrosion ou à l'oxydation et difficiles à démonter. La graisse est efficace sur tout mécanisme ou composant sujet à la corrosion, ceux en contact avec l'eau salée, paliers en particuliers, ainsi que les câbles de connexion de freins de véhicules. La graisse a été développée pour les écrous de fixation de collecteur d'échappements qui grippent souvent en raison des températures ambiantes élevées. GRAPHITE Graisse spéciale haute température Lubrification des systèmes soumis à de hautes températures ou de fortes charges : attaches de caravanes, montage de bougies de moteur... Jusqu'à 500°c en lubrification sèche - excellente adhérence sur métaux |
Mr.Ele | ![]() La graisse cuivrée c'est LA graisse de montage, pour moi la meilleure pour les assemblage que tu dédémonte tous les 30 ans. La graphite est pas mal mais dégage avec le temps surtout si soumises à des chgt de température et des rinçages. Entre les 2 tu as la graisse chargée à l'aluminium qui est un bon mix. |
thamomo007 | ![]() ok faut que je m'en achète alors, là mon mécano en avait mis sur l'hélice du visco coupleur, et c'est venu tout seul alors que ca n'vaait pas été démonté depuis 7 ans ![]() Mais j'ai la graphitée et je l'aime bien quand même |
xxxthedevilxxx | ![]() Un ami m\'a passé de la graisse cuivrée Liqui Moly sous ce format avec la petite brosse qui fait office d\'applicateur, c\'est tiptop ![]() Ce n\'est pas de produit la par contre mais je le retrouve pas sur le net ![]() |
thamomo007 | ![]() J suis pas fan des trucs qui pschittt. j aile autant un pot qui dure 15 ans |
mugatu | ![]() va falloir que j'y pense ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() clair qu'un pot dure plus longtemps ![]() mais l'autre truc je ne l'ai pas payé |
mugatu | ![]() J'ai un pot de graisse haute tempés facom que j'utilisais pour les montages jusque là, et pour graisser les roulements. Faut que je regarde ce qu'il y a dedans, si ça se trouve c'est déjà de la graisse cuivrée |
thamomo007 | ![]() possible ou plutot graphité, de toute facon tu le vois à la couleur ! |
milegas | ![]() La graisse cuivrée s'utilise aussi sur les connexions électriques, trés efficace sur des cosses de batterie si je ne m'abuse. |
waloof | ![]() C'est surtout parceque le cuivre est un excellent conducteur electrique. |
mugatu | ![]() Thamo> verdâtre, on en mangerai ! |
Mr.Ele | ![]() La graisse cuivrée et les graisses chargées en général faut éviter dans les roulements. Le top pour moi c'est les graisses multi usages, tp agri, Etc |
waloof | ![]() La Molykote bisulfure de molybdene est la meilleure graisse pour moi http://eshop.parduyns.be/graissage-lubrification/12654-molykote-br2-plus.html (Molykote BR2 plus) Dernière édition le 01/04/2015 à 11:34 par waloof, édité 3 fois |
Mr.Ele | ![]() J'ai l'équivalent en minerva optiplex. Pour les roulements c'est top mais si tu ne veux pas stocker 40 truc, wd40, huile fine, graisse cuivrée, graisse multi usage ou tp . Tu ajoute une bombe de nettoyant frein tu as déjà de quoi voir venir |
waloof | ![]() Mon pere utilisait la molykote dans sa société (conception d'attelage de trains). Dans les tests de frottement, meme nettoyée au Methyl Ethyl chlorure, la pièces ne retrouvait jamais ses propriétés d'origine. Le traitement est irréversible Dernière édition le 01/04/2015 à 11:33 par waloof, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() J'en ai filé à ma femme, elle voulait faire un sale coup à un collègue, elle lui a tartiné les essuie-glace et la poignée de porte. |
Mr.Ele | ![]() C'était un peu mon idée |
mugatu | ![]() J'ai vérifié ce que j'avais, graisse au lithium |
fabala-x | ![]() Tu as pensé à ces pauvres petits enfants qu on envoie au centre de la terre pour récolter ce minerai que tu négliges dans cette graisse? |
mugatu | ![]() ![]() |
milegas | ![]() Une chose est sûre, chaque graisse est adapté à ses usages, une seule graisse ne fait pas tout! |
waloof | ![]() avec de la graisse on peut meme faire du savon ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() |
thamomo007 | ![]() 944-14 : http://forums.pelicanparts.com/911-930-turbo-super-charging-forum/634616-another-rust-combat.html?utm_source=pelican_porschenewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20150402 (Another rust combat - Pelican Parts Technical BBS) ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() personne ne la regarde |
waloof | ![]() Ca existe encore ces rassemblements tuning? |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() |
bmwenvrac | ![]() depuis le temps qu'on vous dit que c'est une caisse de gay |
xxxthedevilxxx | ![]() |
aurelien951 | ![]() la 928, c'est pour qui? les gays virils? |
aurelien951 | ![]() promenade du jour avec mon grand qui etait ravi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puisque on vous dit qu'elle prends de la patine en roulant! ![]() |
brice176 | ![]() tu viens rouler quand avec sur circuit? |
aurelien951 | ![]() c'est pas parceque elle ne va pas sur circuit qu'elle n'a pas le droit de rouler, non? j'ai deja repondu a cette question sinon |
brice176 | ![]() non c'est juste pour te voir avec prends pas mal la chose mon lapin |
aurelien951 | ![]() quand j'aurai reglé les deux soucis de jeunesse restants: 1/ le tilton a un raccord foireux, donc je l'ai shunté et je dois refaire le raccord hydraulique 2/ je n'ai pas encore trouvé pourquoi il me manque 150 grammes de pression de turbo. j'evite donc de la mettre en sittuation de pleine charge trop longtemps pour eviter d'etre trop riche et de laver les cylindres |
brice176 | ![]() j'ai repris ma gtt aujourd'hui avec l'arrivé des beaux jours 1.1bars roule |
mugatu | ![]() les photos ![]() |
aurelien951 | ![]() c'est mon reve. pour l'instant, je plafonne a 950 grammes |
Jpcevol | ![]() 1,2 b en ce moment bsp2! Satellite picard en préparation ! |
aurelien951 | ![]() je dois avoir une fuite a la con. bonne balade en tt cas aujourd'hui. 120km en cup cet aprem, 100 en 924 ce soir ![]() |
666lucyfer666 | ![]() ![]() |
ambre | ![]() Superbes photos ![]() |
aurelien951 | ![]() ce matin rassemblement d'incarville, ou l'on m'a demandé de me mettre a l'entrée ca change de isneauville ou l'on mets les 944 sur le parking visiteur |
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 149 150 Page suivante |
|
« 143 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|