Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 144 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
7452 messages 100894 vues |
![]() |
ambre | ![]() Tu fais le Show ![]() |
aurelien951 | ![]() y avait de sacré caisses quand meme audi R8 V10, corvette en pagaille, gt3, camaro, evora, berlinette, et meme une hommel j'ai été fier et flatté qu'on me demande de mettre mon auto en avant ![]() |
ben_92 | ![]() Je viens de croiser une douzaine de Ferrari sur la n154 dont au moins quatre 458 c'était ce rassemblement ? |
aurelien951 | ![]() non |
brice176 | ![]() Le beau 21 2l turbo derrière |
aurelien951 | ![]() ouep, bien propre! 175000 km. la gars l'a eue a 25000 km |
thamomo007 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/796335122.htm?ca=15_s (Porsche 944 Voitures Côtes-d'Armor - leboncoin.fr) |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() porsche days a montville ce matin, beau plateau, 200 voitures environ ![]() |
Freemen | ![]() Salut Aurel, Tu l'as connait celle ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/821293112.htm?ca=16_s (PORSCHE 944 Turbo Cup Trophée 300ch Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) |
xxxthedevilxxx | ![]() 80k ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
brice176 | ![]() La blague |
waloof | ![]() clair .... tout ca pour un bout de ficelle accroché au calculateur .... |
thamomo007 | ![]() Tissu commandé ! http://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-tuning.html (Tissu Revêtement velours ciel de toit automobile tuning -BoutiqueDuTapissier) J'ai pris la colle avec un truc à appliqué au pinceau à suivre |
milegas | ![]() J'adore le "Ne convient pas aux pistes africaines" dans l'annonce de la Porsche! ![]() |
aurelien951 | ![]() oui je la connais trés trés bien. elle est trés belle. et sera vendue a coup sur au moins 65/70k€ |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petite sortie de 310km le we dernier avec la cup et la 924s la cup sur la bac de quillebeuf, bien entourée ![]() avec mon ancienne voiture, toujours aussi soignée et bien entretenue par gilbert ![]() ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() Sympa la photo , l'ancienne et l'actuelle ![]() |
aurelien951 | ![]() retour mercredi chez le publicitaire pour quelques retouches et la pose des bandes sur le toit, avant mon depart dans le sud ![]() |
jacquesvabre | ![]() Sur les photos de la page précédente, la trappe à essence est ouverte. Tu l'avais oubliée comme ca ou il y a une pétouille? |
aurelien951 | ![]() elle ferme mal, le reglage est pas simple, je dois m'y remettre. sinon, Enfin 1.2 bar dans la cup. Malgré une recherche poussée (test de fuite, remplacement du boitier KLR, etc) le seul moyen de prendre une pression correcte a été de mettre un robinet de pression de turbo. Le principal est que maintenant, les 300cv sont la! |
milegas | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Ma voiture fera partie du plateau mis a l'honneur lors du salon epoquauto a Lyon les 6, 7 et 8 novembre a Lyon. Elle sera exposée aux cotés de 3 autres 944, 4 924 et 2 968. Et aux cotés de la mythique 924 GTP "BOSS" des 24 heures du mans 1982. ![]() Si les locaux veulent passer sur le stand dites moi quel jour vous pensez y etre! |
Vins850 | ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Ça me dirait bien d'y passer! ![]() |
mugatu | ![]() tu vas avoir droit au passe VIP et à regarder tout ça de très près ![]() |
brice176 | ![]() Belle reconnaissance pour le boulot effectué sur la caisse |
pol | ![]() Citation de aurel : « Ma voiture fera partie du plateau mis a l'honneur lors du salon epoquauto a Lyon les 6, 7 et 8 novembre a Lyon. Elle sera exposée aux cotés de 3 autres 944, 4 924 et 2 968. Et aux cotés de la mythique 924 GTP "BOSS" des 24 heures du mans 1982. » J'irai surement le dimanche |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
cigalinette | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Comment elle est horrible la jaune caca derrière la tienne ![]() |
waloof | ![]() C'est une 968 cup on dirait ? |
fabala-x | ![]() Comment il est horrible momo derrière son clavier |
dTecT | ![]() Top ![]() C'est une 968 CS non ? |
pol | ![]() Tu y es demain aurelien ? |
aurelien951 | ![]() 968cs oui j'y suis demain oui, demande moi si je ne suis pas la |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 924S 86 944 turbo 220cv 86 944 ph 1 924GTP 968CS 944 s2 cabriolet 1991 944 turbo cup route |
caraddict | ![]() J'aime bien la 968 CS jaune moi... Pu en conduire une récemment, c'est quand même très sympa comme caisse |
thamomo007 | ![]() Oui la photo était moche en fait sur la 1ère on dirait un jaune kaki sale. La ca va mieux c est un jaune poussin ![]() |
jpcevol | ![]() Jaune poussin sur les jantes , faut aimer et assumer |
phastaz | ![]() C'est des jantes qui passent super bien en couleur carrosserie ! |
jpcevol | ![]() Ne me dit pas que tu mets uniquement des chaussettes de tennis ![]() |
phastaz | ![]() J'en ai aucune ! |
aurelien951 | ![]() croisé pol, rencontre sympa on a bien rigolé avec une journaliste de echappement classic |
aurelien951 | ![]() un petit scan de l'article d'échappement Classic. ![]() |
gilcoyote | ![]() La dame sous-entend que tu l'as soulée avec ta caisse. |
Toniciano | ![]() |
barbatacci | ![]() Elle entravait rien!! " jamais il s'arrête lui" |
brice176 | ![]() Elle était bonne? |
waloof | ![]() Ha oui partez pas, j ai oublie de vous parler de la graisse au cuivre... |
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
|
« 144 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|