Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 31 32 Page suivante |
1572 messages 38420 vues |
Porsche 911 GT3 |
turbo1980 | ![]() les photos ![]() ![]() ![]() |
maranello | ![]() Mais non ne parlais en virage pas forcément à 220/230 |
caraddict | ![]() Faut que j'y tourne un jour sur cette piste aussi ![]() |
turbo1980 | ![]() Déjà fait. En gt3. En passager 😅 |
ludovic | ![]() Citation de maranello : « Je trouve que ça manque un peu de rigidité dans le rapide (en latéral) et effectivement au dessus de 220/230 on peut faire mieux avec la version a aileron. Mais ça reste ultra sympa à conduire le côté boîte meca très engageant » @maranello ça vient de quoi le relatif manque de rigidité en latéral ? la suspension assouplie par rapport a une "vraie" Gt3 ? oui en boite méca ça doit bien fun avec un moteur pareil ![]() |
caraddict | ![]() @turbo1980 j'ai fait en passager aussi, c'est pas pareil |
maxz318is | ![]() Jamais fait ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Normalement je dois y aller en juillet2 jours après HSO ![]() |
turbo1980 | ![]() Cara > presque |
ludovic | ![]() ca va t'étais pas trop isolé avec ta porsche lundi maranello ? Elle claque cette photo ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui top cette photo ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c est 3 generations différentes si vous regardez bien 😎 |
maranello | ![]() @ludovic et y’avait de la GT2 RS aussi, une Manthey Racing Énormément de Porsche, mais j’étais la seule non arceauté à me traîner en boîte meca La suspension est pas assouplie sur la touring par rapport à une GT3 Je compare plutôt en terme de pack club sport et la rigidité que j’avais sur mon ancienne Dernière édition le 30/03/2022 à 20:50 par maranello, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Non 2 il y a 2 991 de phase différente |
ludovic | ![]() bien vu turbo , c est ce que je voulais dire d abord 😜 j ai pas compris maranello, elle est juste moins rigide en l absence d arceau alors ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
maranello | ![]() Oui, je la trouve moins rigide en touring qu’en club sport |
flambeur54 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() "photo du net" |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() 😍😍 |
flambeur54 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() On se demande ce qu'elle fout là... ![]() |
Maranello | ![]() Après Spa, premier road trip avec sur les routes de Bourgogne ! Ben c’est aussi un kiff la dessus cette caisse ![]() ![]() Dernière édition le 16/05/2022 à 23:11 par Maranello, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ces bleus ![]() ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Rhaaa quand même, ça claque |
maxz318is | ![]() Sublime la gt3 ![]() |
thomas02 | ![]() J'ai pas les mots tellement c'est beau ![]() |
caraddict | ![]() Joli duo, la couleur est superbe ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Merci merci ! C’est vraiment la plus belle expression de la 911 moderne à mes yeux Elle est super discrète et seul les connaisseurs savent ce que c’est en plus. J’adore car les gens qui viennent te parler savent ce que c’est une touring et je tombe sur de vrai passionnés |
turbo1980 | ![]() Voilà tout à fait l esprit qui me plait 👍 Une version sleeper de la gt3 😎 C est quoi déjà le nom du bleu ? |
president | ![]() Saphir blue. |
Maranello | ![]() Yes Et bleu aquatique le spyder derrière, plus foncé |
turbo1980 | ![]() Merci 😍 Je suppose q un Speedster 991 te conviendrait bien 😅 |
Maranello | ![]() Oh oui… |
turbo1980 | ![]() ![]() Pour 2x le prix de la tienne…. |
Maranello | ![]() C’est ca le sujet… est-ce que ça vaut vraiment le double d’enlever le toit Dernière édition le 17/05/2022 à 13:29 par Maranello, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Si on parlait du double de 10000 euros encore 😅 |
turbo1980 | ![]() https://www.flat6mag.com/act/porsche-992/gt3-vs-gt3-touring-faut-il-faire-un-choix.html |
Maranello | ![]() Ça dépends de l’usage Mais un pistard prendra la GT3 clubsport et pdk |
turbo1980 | ![]() Forcément |
Turbo1980 | ![]() Porsche 911 (992) GT3 Touring / Malachite Green Metallic (2B5) / jantes Neodyme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Evo mag |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/m4GNMdgQpyk ![]() ![]() YouTube - - https://www.xboxracer.com/la-porsche-911-gt3-992-deja-benie-par-un-kit-manthey/ (La Porsche 911 GT3 (992) déjà bénie par un kit Manthey - Xboxracer.com) |
Maranello | ![]() Déjà que ça tournait fort ! |
kri | ![]() Je suis curieux de voir combien dd temps ça vss as tenir avec tous ces passages à 9000 |
Maranello | ![]() Quand tu arrives à 2800m d’altitude en GT3 Touring et que tu te dis (après une journée de 7h de roulage dans les pattes depuis le luberon, le verdon pour arriver en haut de la cime de la bonette…) « C’est quoi cette caisse de malade » Bref elle est incroyable cette GT3… ensemble moteur/boîte/châssis sont fou ![]() Dernière édition le 11/06/2022 à 07:26 par Maranello, édité 1 fois |
kri | ![]() superbe ![]() |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 31 32 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|